Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

UEFA Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour Domenech, la France va gagner

Raymond Domenech
est très confiant sur les chances de l'équipe de France à l'Euro 2008, qui débute dans un mois tout juste. Le sélectionneur des Bleus voit une victoire de la France contre l'Allemagne, qu'il imagine en finale. « Pour moi, c'est la France qui va être championne d'Europe (...) l'Allemagne a toutes les chances d'être en finale, son (groupe) est plus simple », a expliqué Raymond Domenech sur France Info.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amalric
District
District

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 13:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

euhhh Domenech tu reves un peu
meme si j espere que la finale sera un France Italie avec victoire de la France Wink
mais ce n est qu un reve
un de plus ....
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 14:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Pour Domenech, la France va gagner

Raymond Domenech
est très confiant sur les chances de l'équipe de France à l'Euro 2008, qui débute dans un mois tout juste. Le sélectionneur des Bleus voit une victoire de la France contre l'Allemagne, qu'il imagine en finale. « Pour moi, c'est la France qui va être championne d'Europe (...) l'Allemagne a toutes les chances d'être en finale, son (groupe) est plus simple », a expliqué Raymond Domenech sur [il]France Info.[/il]

MDR... Je trouve que c'est beau de pouvoir rever comme il le fait, quoi que c'est peut être madame Irma qui lui a prédit.....
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 14:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il n'empêche que Domenech avait dit que les Bleus iraient en finale lors de la dernière coupe du monde Wink Mais bon, c'était du temps où nous avions Monsieur double Z Sad
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 15:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je vois pas pourquoi on serait pas champion d'europe avec la team qu'on a Question Exclamation

La seule chose que je trouve marrante dans son message c'est que je le vois mal dire: "On y va en freestyle mais on a aucune chance de la gagner".
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 16:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourquoi on gagnerai pas ?
Alors tout simplement parce que monsieur domenech prefere :
Reveillere a Evra
Clerc a Clichy
Govou a Valbuena ou Guily
Squillaci à Mexes
Coupet à Mandanda entre autre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 16:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

encore un de ses visions comme pour la coupe du monde
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 17:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:

1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
3/Govou a Valbuena ou Guily
4/Squillaci à Mexes
5/Coupet à Mandanda entre autre...

1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord
5/Valbuena ne peut pas etre titulaire. Bien trop peu expérimenté. C'est avec l'expérience qu'on gagne une coupe pas avec des jeunots
4/Squillaci n'est pas titulaire et Mexes a eu de nombreuse chance en EdF sans jamais réussir un match correct
5/Lol...Mandanda titulaire en EdF. On peut aimer l'OM, mais faut pas croire que l'OM a les meilleurs joueurs.Coupet revient très bien depuis4-5 match, il a l'expérience: il le mérite.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 17:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je dis pas forcement de les prendres en tant que titulaire. Mais je pense que Mandanda, Mexes, Valbuena, Evra et Clichy au vue de leur saison merite plus que Clerc, Reveillere, Squilacci & Cie.

Tu gagnes une coupe en faisant un mélange de fraicheur et d'experience. Mais aussi en ayant des remplacant de qualité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 18:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

avec coupet dans les bois ? ?? on sort pas du groupe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 18:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On peut sortir du groupe, mais en cas de blessure, je serrais plus rassuré avec Mndanda qu'avec Landreau

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 19:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes

1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord
5/Valbuena ne peut pas etre titulaire. Bien trop peu expérimenté. C'est avec l'expérience qu'on gagne une coupe pas avec des jeunots
4/Squillaci n'est pas titulaire et Mexes a eu de nombreuse chance en EdF sans jamais réussir un match correct
5/Lol...Mandanda titulaire en EdF. On peut aimer l'OM, mais faut pas croire que l'OM a les meilleurs joueurs.Coupet revient très bien depuis4-5 match, il a l'expérience: il le mérite.

c'est vrai que thierry henry et trezeguet été bien expérimenté en 1998...
c'est vrai que ribery été expérimenté en 2006...

hakkou.labrute.fr
dri
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 15:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Evra et pour moi le meilleur lateral gauche du monde !!
apres , dans les 23 , clerc ne doit jamais etre pris , ni reveilleire , mais bien sagna , ou en,core lolo bonnart !!
dans les buts , mandanda doit au mojins etre number 3 , au milieu , nasri y sera , parce les numeros 10 ne cours pas les rues , et valbuena peut nous peter la baraque en 10 min de jeu !!
en attaque , titi , anelka et benzema y seront , et dans la logique , trezegol sera dans le groupe
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 15:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
viva marseille a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes

1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord

lol les exemples que tu me cite viennent confirmé ce que je disais: Henry et Trezeguet remplacant au mondiale (Dugaryy Guivarch Djorkaeff Zizou en attaque). Ribéry remplacant a la coupe au début et quand on a vu le niveau de Govou, on s'est dit que Rib ne pouvait pas etre pire
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 16:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
hakkou a écrit:
viva marseille a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes

1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord

lol les exemples que tu me cite viennent confirmé ce que je disais: Henry et Trezeguet remplacant au mondiale (Dugaryy Guivarch Djorkaeff Zizou en attaque). Ribéry remplacant a la coupe au début et quand on a vu le niveau de Govou, on s'est dit que Rib ne pouvait pas etre pire

Dans la liste que j'ai donné au dessus, Reveillere, Clerc, Squillaci et Govou ne sont pas titulaires... Donc c'est des remplacants que je parle comme toi. Pour Mandanda je pense qu'il doit etre dans les 3

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 16:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
hakkou a écrit:
viva marseille a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes

1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord

euh na c'est pas dans ce sens la que je les ai mis...
il n'avait pas d'experience et quand il ont joué il on été champion du monde...

hakkou.labrute.fr
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 08:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets : «J’espère que ce sera l’équipe de France»

Depuis la Belgique, Eric Gerets confie son souhait de voir la France aller au bout à l'Euro, en l'absence de la sélection belge.
"Ce serait une publicité formidable pour la France" dit-il.

L’Euro 2008, organisé en Autriche et en Suisse, ouvrira ses portes samedi à 18 heures pour Suisse-République Tchèque à Bâle. Depuis sa Belgique natale, où il est actuellement en vacances, Eric Gerets se repose mais il garde un œil sur le football et annonce son choix pour le vainqueur.

«J’espère que ce sera l’équipe de France. Ce serait une publicité formidable pour ce pays qui est un peu le mien aussi, mais surtout ce serait une belle promotion pour son football. Ce serait vraiment une bonne chose» nous a-t-il confié, regrettant bien évidemment l’absence de son équipe de cœur, les Diables Rouges belge. Une déception pour lui.

«Il y a eu une période durant laquelle nous avons enchaîné trois ou quatre coupes du Monde de suite (cinq fois de 1982 à 1998 se classant 4e en 1998). Ca fait un peu mal de voir où en est l’équipe nationale aujourd’hui» ajoutant garder en tête l’idée de prendre un jour les rênes de la sélection. Mais, avant tout, son objectif est bien évidemment l’OM et la saison qui s’annonce. L’Euro lui permettra-t-il de découvrir certains joueurs pour son équipe ? «J’espère que l’on aura toutes les recrues qu’on aimerait bien avoir. Mais, si c’est nécessaire, je regarderais à la télé ou j’irais sur place» précise-t-il.

Le plateau proposé offrira en tout cas du spectacle avec les grandes nations que sont la France, l’Italie, l’Allemagne, les Pays Bas, le Portugal, l’Espagne ou quelques surprises possibles comme la Croatie, la Russie ou la Suède. Coup d’envoi du grand rendez-vous du foot européen samedi à 18 heures avant le premier match des Bleus lundi à 18h contre la Roumanie.

omnet
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 09:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Magnifique le match Pays Bas - Italie hier (3-0), je me suis éclaté !!! =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 10:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Petit : " Domenech a été affligeant "

Au micro de RMC, le champion du monde 1998 Emmanuel Petit a livré son sentiment après le triste match nul concédé par l'équipe de France face à la Roumanie (0-0) pour son premier match de l'Euro 2008. L'ancien international tricolore juge la prestation des Français comme étant " médiocre ". L'ex-Monégasque n'est pas tendre avec le sélectionneur des Bleus. " Raymond Domenech a été affligeant. Il s'est trompé au niveau tactique. Quand on voit les roumains, ils sont venus peut-être deux ou trois fois dans notre surface de réparation, ils ont tiré peut-être deux fois au but dans le match. Ils auraient pu jouer 100 ans, ils n'auraient jamais marqué un but ", a-t-il déclaré.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolas013
District
District

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 11:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

----------------------------coupet-------------------------------

-------------thuram-----------------abidal---------------------

---sagnol----------------------------------------------evra-----

--------------makelele--------------viera----------------------

----------------------------nasri---------------------------------

-----ryberi----------------------------------henry--------------

--------------------benzema--------------------------------
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: