Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bafétimbi Gomis : une panthère à Marseille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ?
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je le veux bien, mais pas pour 12M€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi pour un joueur comme ca je suis meme pret a mettre 15 millions !!! il ferait fureur chez nous !!
lui ou elmander voila les deux bombes que j aimerais voir explosé au velodrome !!!!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais tu déconnes ? Déja d'une, on mettra jamais 15M€. La derniere fois qu'on a mis 15M€ sur la table pour un joueur je m'en rappel pas, j'étais peut etre même pas né... De deux, il faut acheter un défenseur. Sachant que RLD donnera encore nada, faut acheter un défenseur, un attaquant et un remplacant a Nasri si celui ci part avec peut etre 20M€...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 17:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Non mais tu déconnes ? Déja d'une, on mettra jamais 15M€. La derniere fois qu'on a mis 15M€ sur la table pour un joueur je m'en rappel pas, j'étais peut etre même pas né... De deux, il faut acheter un défenseur. Sachant que RLD donnera encore nada, faut acheter un défenseur, un attaquant et un remplacant a Nasri si celui ci part avec peut etre 20M€...

Arrow Luyindula a été recruté pour 12 Milions je crois bien ... C'est pas 15, mais à ce niveau, à 3 Milions près ça fait plus trop de différence ... Van Buyten a été recruté pour 11 Milions je crois ... Le problème c'est qu'à chaque fois que l'on a investi gros, on a revendu auprix dérisoir Exclamation Van Buyten, MU nous proposait 22 Milions on refuse, l'année suivante on le brade à Hambourg (merci Anigo car ça vient de lui dixit Van Buyten) pour 4.5 Milions d'euros, Luyindula bradé pour 3 Milions ...

Arrow Moi Gomis, jedis tout dépend son prix ! On a Cissé et Niang, mais personne de confirmé pour dépanner (voir gagner sa place ?) au besoin sur le banc ! J'ai confiance en Ayew,mais soyons patient avec lui ! Donc Gomis, tout dépend son prix ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, 15M€ on les sortira jamais.
Je pense comme toi, Gomis oui en dessous de 10M€ non au dessus.
Faut pas oublier qu'il faut aussi acheter un bon défenseur central.

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 18:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:

non, non je suis serieux gaetan Smile jusqu a 15 millions je suis pret a l acceullir au velodrome, et puis je pense pas que niveau budget ont soit dans la m**** !! sans toucher au finance de cet année on peut payer gomis le bayern nous doit 15millions pour ribery et avec celui de cet année tu te prend un bon defenseur centrale, mais je dis bien un patron, on garde nasri et on a pas besoin de plus !! après faut se dirigé vers le banc !!
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 11:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis ne viendra qu'en cas de départ de Djibril. Ce dernier ne partira qu'en angleterre où ils sont bien assez couillons pour mettre 15 millions sur la table. On aurait largement assez pour acheter Gomis derrière et on ferait une économie énorme niveau salaire
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 11:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je ne pense pas que gomis serait la solution de depart de cissé !! on a pu voir cet année le manque en attaque qu on a pu avoir ne serait ce que si un de nos deux attaquant se bléssé (ayew trop jeune,akalé en pointe c est une blague, grandin pas assez confirmé ) on n as aucun autre apport offensif si tu regarde bien !!
moi je pense que ca va plus ce joué si on décroche une place en ligue des champions !!
mais gomis a l om avec niang et cissé c est faisable !!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si Cissé part, et si Gomis vient, il manquera toujours un attaquant. Ce qu'il faut c'est un attaquant remplacant qui peut gagner des galons de titulaires au fur et a mesure de l'année.

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 13:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je vous rappelle que Gerets considère Valbuena comme un attaquant....
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis pas sur de sa. Je pense plutot qu'il le considere comme attaquant au cas ou y'en ai pas d'autre. Mais si Nasri part, Valbuena sera surement son remplacant.

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 14:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Je suis pas sur de sa. Je pense plutot qu'il le considere comme attaquant au cas ou y'en ai pas d'autre. Mais si Nasri part, Valbuena sera surement son remplacant.

Je maintiens que Gerets a déclaré qu'il voyait plus valbuena comme un attanquant de soutien que comme un milieu.
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Meme si Nasri reste il nous faut sa doublure,Meme si cissé reste il faut un autre attaquant comme l'a dit Gaetan donc en gros pour moi faut aucun depart , un attaquant au minimum un meneur de jeu et un defenseur.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aucun départ sa sera dur. Mais il faut 1 joueur de plus par secteur je pense.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 08:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis vers l'Angleterre ?

Newcastle et Bolton se livreraient actuellement une lutte sans merci pour tenter de recruter Batefimbi Gomis.

L’attaquant stéphanois jouit d’une incroyable côte en Premier League et est considéré comme le nouveau Drogba. Pour autant, les dirigeants stéphanois n’entendent pas brader leur attaquant vedette au premier venu. Ces derniers demanderaient ni plus ni moins que 20 Milions d'euros soit près de deux fois plus que l’offre initiale proposée par les deux clubs anglais. Selon le tabloïd anglais The People, Newcastle serait près à investir cette somme sur le talentueux attaquant. D’ailleurs l’entraineur des Magpies, Kevin Keegan se trouvait dans les travées du Parc des Princes pour observer la prestation de la panthère stéphanoise.
Avec la somme réclamé par les dirigeants Stéphanois, il semble bien difficile que l'OM puisse lutter avec les clubs Anglais ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 10:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c bon c mort pour gomis! TROP DEG!
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 10:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marfffffffff en france on est capable de vendre les joueurs 20 millions mais pas de les achetai Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

les clubs anglais ont proposé 10M€. Nous on parle de 12M€ donc on peut concurencé... et plombé notre mercato estival

creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gomis tu régresse aussi comme avec kim ! je vois la la qualité qu'il peut apporter . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 11:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Albert Emon a supervisé Gomis :

Bafétimbi Gomis a été supervisé par Marseille lors de la rencontre des Verts face à Monaco samedi.

Bafétimbi Gomis sera-t-il toujours Stéphanois la saison prochaine ? Selectionné par Raymond Domenech dans la liste des 30 Bleus, l'attaquant des Vers a été supervisé par Albert Emon contre Monaco, où il a inscrit un doublé, samedi soir a-t-on appris sur l'antenne d'RMC. Bafétimbi Gomis a inscrit 16 buts en L1 cette saison.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: