Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Vagner Love : enfin une star à l'OM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vagner Love une bonne recrue ?
Oui, faut tout tenter pour sa venue !
41%
 41%  [ 61 ]
Oui, faut tout tenter pour sa venue !
41%
 41%  [ 61 ]
Non, c'est pas le profil qu'il nous faut
4%
 4%  [ 7 ]
Non, c'est pas le profil qu'il nous faut
4%
 4%  [ 7 ]
Aucune idée ...
4%
 4%  [ 6 ]
Aucune idée ...
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 148

Auteur Message
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 22:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
soprano a écrit:
therecrutor a écrit:
soprano a écrit:
ce n est pas l année prochaine qu on en aura besoin mais maintenant !!!!!!!! il nous faut un deuxieme attaquant .
et the recutor arrete de me sortir tant de betises !!!tu crois sincerement qu on va vendre nasri cissé et niang pour 25millions d euro, laisse moi rire, c est a peine le prix de samir et en aucun il est sujet d un depart de mamadou ou de cissé meme nasri n est pas sur de partir !!! ta une source qui peut prouvé de tels absurdité

l'experience petit,l'experience!
pour l'instant je me suis pas trop trompé sur le nom du grand attaquant du mercato a savoir:l'homme invisible
alors 14ME il les trouveront pas dans le portefeuille de dreyfus mais plutot dans la vente des joueurs et pas nos breles
en attendant tu as peut etre raison continue de rever à un mercato du genre:sagnol ;schechenko;van buyten;diarra;gilardino....j'arrete j'ai mal aux cotes tellement je ris ....jaune!

l experience de la conneries oui !!! qu est ce tu viens parler de mercato avec des joueurs dont ont en a meme pas parler sur ton post precedent !!! d ou tu a vu que je demander les noms que tu as poster !!!tu me parle d une vente de cissé,niang,et nasri a 25m moi je dis conneries c est tout !!!apres je rentre pas dans les vieille info pourri qui servent a vendre du papier ce que je veux c est du concret, et en aucun cas j ai vu le depart de cissé nasri et niang

j'ai deja remarqué ton immense impolitesse!
dommage que tu ne sois pas sanctionné pour autant d'agressivité!

en aucun cas je t ai manqué de respect, mais comme tu le dis je dois etre entrain de continué de rever
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 22:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est bon les gars rester calme. Ca sert a rien de s'engueuler meme a cause d'une bande d'incapable qui dirige notre club de coeur

On sait tous que Vagner LOve ne viendra pas (A moins que ..^^). Nous, c'est Grandin, Akalé, et attention, je mets une ptite pièce sur Kalou la saison prochaine qui va se lasser du quatar..
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 07:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben voyons, pour l'année prochaine, encore !!! y nous prenne vraiment pour des cons hein !!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Transferts : Man City concurrent de l'OM pour Vagner Love

Manchester City lorgne du côté du CSKA Moscou pour faire son recrutement estival. L'attaquant Vagner Love est l'une des cibles principales du club anglais.

Dernier club en date sur la piste de l'attaquant brésilien : Manchester City. Selon la presse anglaise, le club mancunien vise plusieurs joueurs de l'effectif moscovite. L'attaquant brésilien est également suivi depuis plusieurs mois par l'Olympique de Marseille : " Vagner Love ce n'est pas une rumeur ... Mais il est cher. On a la possibilité d'avancer sur ce dossier. Il est international, c'est un vrai buteur, avec un gros potentiel mais il y a des clubs espagnols sur le coup. On essaye, mais ce n'est pas encore fait " avait déclaré il y a quelques semaines José Anigo à propos de ce dossier. Depuis, la concurrence s'est agrandie. L'OM pourra-t-il lutter ?

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 11:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mouai face au moyen des club étranger on fera jamais le poid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 11:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sauf si on a la ligue des champions, mais bon, je suis sur qu'ils ont déjà abandonné le dossier Vagner Love.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense que les dirigeants vont jeté leur forces sur Gomis !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 08:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vagner love ne viendras jamais on ne peut lutter contre les anglais !
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 09:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mouais, de toute façon Vagner Love, s'il vient, ca va lui faire un choc thermique et il s'en remettra jamais! Autant qu'il reste dans le froid. Gomis me paraît une solution plus qu'intéressante: un jeune prometteur, un profil différent de Mamadou, bref un remplaçant idéal de Cissé en cas de départ de ce dernier (ce que j'encourage vivement!).
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 17:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour moi c'était une enorme rumeur lui la preuve silence radio depuis le mecato hivernal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La rumeur Vagner Love se réveille :

L'attaquant du CSKA Moscou,
Vagner Love pourrait quitter la Russie cet été. Courtisé depuis de longs mois par les clubs occidentaux, l'international brésilien est dans le collimateur de Flamengo, Everton et Manchester City notamment. Ce dernier serait prêt à mettre plus de 20 millions d'euros sur la table. En France, l'OM pourrait revenir à la charge en cas de départ de Djibril Cissé.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

Vagner Love pourrait quitter la Russie cet été. Courtisé depuis de longs mois par les clubs occidentaux, l'international brésilien est dans le collimateur de Flamengo, Everton et Manchester City notamment. Ce dernier serait prêt à mettre plus de 20 millions d'euros sur la table. En France, l'OM pourrait revenir à la charge en cas de départ de Djibril Cissé.

Arrow J'y crois pas ! Internationnal avec le Brésil (c'est dire ...), à mon avis il ne va pas venir se perdre en Ligue 1 ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
kheops a écrit:

Arrow J'y crois pas ! Internationnal avec le Brésil (c'est dire ...), à mon avis il ne va pas venir se perdre en Ligue 1 ...

j'ai lu qu'il été tombé d'accord avec l'om ! mais le montant du transfert bloque les choses...

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah bon ? moi j'ai lu qu"il serait d'accord avec Palmeiras ...

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

ah c ca ! j'ai mal lu pardon...

hakkou.labrute.fr
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 21:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

ah c ca ! j'ai mal lu pardon...

Heureusement que les nouvelles loies sont là, parce que sinon... Laughing
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 15:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

« Rien de concret de la part de l’OM » pour Vagner Love :

Vagner Love intéresse l’Olympique de Marseille, mais la venue du Brésilien est encore loin, voire très loin d’être finalisée. Joueur du CSKA Moscou, l’international auriverde n’est pas pressé de quitter la Russie où les plus grands clubs du pays n’hésitent plus à payer à prix d’or leurs meilleurs atouts.
C’est ce qui semble se passer puisque son agent a confirmé dans Foot Mercato que les rumeurs lancées par la presse brésilienne, envoyant le joueur à Marseille, Palmeiras ou encore à Everton, n’étaient pas concrètes :
« Oui, nous recevons beaucoup d’offres, mais il n’y a rien de concret. Pour Marseille, c’est pareil. Vagner se concentre sur son club et ne nous a pas fait savoir qu’il désirait changer d’équipe pour le moment »

Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 15:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est bon mais si son club en vaut dans les 20 M, ça n'en vaut pas la peine.
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 16:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

20 millions, c'est cissé + koné (enfin un peut moins) je prefere cissé + koné
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 16:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Flam a écrit:
Il est bon mais si son club en vaut dans les 20 M, ça n'en vaut pas la peine.

Arrow Si Cissé parts (ce que je n'espère pas), c'est pour au moins 12 Milions. On investi un peu, et on a LE joueur idéal pour remplacer notre Arlésien !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: