Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Rumeurs transferts à l'OM, suggestions, c'est ici !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 822, 823, 824 ... 831, 832, 833  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 10:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

EdaX a écrit:
Mais faut aussi dire que l'om a fait énormément d'erreur aux niveaux des transferts ... Mais quand on voit les joueurs qu'on n'aurait pu garder on aurait eu la milleur équipe du monde sans rigoler avec Drogba , Ribéry , Meriem , Seydou Keita , Van Buyten , Mido , Flamini ... plus les joueurs qu'on n'a actuellment mais quelle équipe ce serait !

C'est sur mais parmis tous ceux que tu cites, combien aurions-nous vraiment pu garder?? Très peu à mon avis. Ni Ribéry ni Drogba. Flamini est parti comme un voleur. Reste Van Buyten et Mido que l'on a poussé vers la sortie. Mériem n'a jamais confirmé ce qu'il avait fait chez nous. Quand a Seydou Keita... je préfère notre tandem Cheyrou Cana
TONY17
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 11:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kim à gauche il mettrais le feu ! Maintenant wait and see !
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 11:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

franchement vous prefereriez mettre 10 millions sur kim que 12 ou 15 sur gomis ?
moi kim il me tente pas du tout, je le vois pas du tout dans le contexte marseillais mais bon ce n est que mon avis !!!
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi les 10M€ je prefere les mettres sur un Gudjhonsen !!!!
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:
J'ai vu que ça parlait d'Anigo un peu plus haut, je me sens obligé d'intervenir car ceux qui me connaissent savent tout l'amour que je porte à notre cher directeur sportif.

Petit résumé des faits : Anigo c'est Fiorèse, c'est Krupo, c'est Moussilou, c'est Mendoza, c'est Arrache...

Anigo c'est l'incompétence personnifiée quand il était entraîneur, c'est le gars qui veut absolument montrer qu'il comprend trop le foot en allant chercher des joueurs cramé pour les relancer et devenir ainsi un dieu vivant.

Sauf que ça marche pas.

Je caricature à peine mais j'ai vraiment l'impression que sur les dernières années, les transferts réussis sont faits grace à Diouf, et le troupeau de chèvre qu'on a récupéré a été élevé par ce bon vieux José!

tu as oublié qu'anigo ce n'est pas que des arrivées c'est aussi des departs:van buyten flamini drogba beye hemdani et c'"est aussi les arrivées de pegguy puis son pret gratuit à auxerre l'association au milieu costa pedretti 6ME pour bamogo et la derniere en date c'est 8ME pour ziani Evil or Very Mad
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Moi les 10M€ je prefere les mettres sur un Gudjhonsen !!!!

moi 10ME=gourcuff+hilton+savidan
gudjhonsen apres avoir joué au barca et chelsea ne viendra jamais se faire chier en ligue 1 il preferera aller à porthmouth avec leur livres et la creatine
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 13:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor) a écrit:

tu as oublié qu'anigo ce n'est pas que des arrivées c'est aussi des departs:van buyten flamini drogba beye hemdani et c'"est aussi les arrivées de pegguy puis son pret gratuit à auxerre l'association au milieu costa pedretti 6ME pour bamogo et la derniere en date c'est 8ME pour ziani Evil or Very Mad

Non mais t'inquiètes je n'ai parlé que d'une infime partie de ce que je reproche à Anigo. Ne me lance pas sur le sujet sinon je m'arrêtes plus Wink Wink

Dernière édition par Choa8 le 09 Mai 2008, 14:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi8304
District
District

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 14:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gudjhonsen tu rigoles j'espère!!!! 10 millions je préfère les mettre sur un monstre comme gomis, guiza, le turc de villareal, etc!!!
Yvan
?????????????????
?????????????????

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 16:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Transferts : Tatarusanu pour remplacer Carrasso ?

Le gardien roumain Ciprian Anton Tatarusanu, qui évolue au Gloria Bistrita, figurerait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.

Alors que le départ de Cédric Carrasso apparait, aujourd'hui, inéluctable, l'Olympique de Marseille aurait un œil sur la situation du gardien roumain Ciprian Anton Tatarusanu (22 ans, Gloria Bistrita), qui intéresserait également les Blackburn Rovers.

En Roumanie, le Dinamo Bucarest se serait également positionné dans la cadre de la succession de Bogdan Lobont, qui serait suivi par la Lazio Rome, la Fiorentina et Catane.

Arrow La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là

Arrow Muse c'est ça ==> Cliquez là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 17:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et maintenant un Roumain !!! on aura tout vu comme doublure ...

pourquoi pas prendre un jeune français... Wink
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wilpres
District
District

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 17:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je parle pas beaucoup je lie mais arréte avec anigo c' est pas non plus a cause de lui qu'on est là moi je vois kim il é nul c ' est pas des joueur comme ça qu il faut a l' om
Kendal l'Olympien
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 17:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titi8304 a écrit:
Gudjhonsen tu rigoles j'espère!!!! 10 millions je préfère les mettre sur un monstre comme gomis, guiza, le turc de villareal, etc!!!

Le Turc c'est Nihat Very Happy
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 17:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
titi8304 a écrit:

Le Turc c'est Nihat Very Happy

il va jouer la ldc
il joue en liga
il a un salaire monstrueux
il joue contre le real et le barca
donc il va signer à l'OM Very Happy
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 18:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

mais carement on a les meilleurs gardiens d europe et on va se prendre un roumains inconnu au bataillons, deja quand tu lis le nom ta tous compris !!! Smile
Yann
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

Arrow Ben c quand meme moins cher de prendre un roumain qu'un français ,c exactement comme le marché du travail Laughing Cool
titi8304
District
District

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

The recrutor quand je parlais de messi, nihat ou autre c'est a titre de comparaison c'est pas les joeurs cités que je dis qu'il faut qu'il signe mais avoir des mecs comme ça dans son equipe pourrait nous permettre de faire bonne figure en LDC!!!
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titi8304 a écrit:
The recrutor quand je parlais de messi, nihat ou autre c'est a titre de comparaison c'est pas les joeurs cités que je dis qu'il faut qu'il signe mais avoir des mecs comme ça dans son equipe pourrait nous permettre de faire bonne figure en LDC!!!

malheureusement faut plus rever des mecs comme ca ne viendront plus jouer à l'om Wink
lassdauber
District
District

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 22:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais carement on a les meilleurs gardiens d europe ta écri soprano!!!!
tu coné pa la doublure casillas, dudek nan? c pa la meilleur sèle la quand meme???!
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 23:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Euh je sais pas comment prendre ton message. C'est ironique ou pas ?
En ce qui concerne les gardiens, c'est en france qu'il y'a les meilleurs. On l'a vu ce soir avec deux grands gardien, Mandanda et surtout Pelé !!!
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lassdauber a écrit:
mais carement on a les meilleurs gardiens d europe ta écri soprano!!!!
tu coné pa la doublure casillas, dudek nan? c pa la meilleur sèle la quand meme???!

Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 822, 823, 824 ... 831, 832, 833  Suivante
Page 823 sur 833

Sauter vers: