| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yann Coupe de l'UEFA

|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1232 Localisation: south winners
|
Posté le: 09 Mai 2008, 11:36 Sujet et description du message: - |
|
|
je le comprend pas !!!
l année prochaine gerets a bien dit qu il visait le titre non ? il n y a aucun entraineur depuis au moins 6ans qui a dit vouloir jouer le titre si je ne m abuse ?
on commence a avoir une belle equipe est ce n est pas en vendant nos meilleurs joueurs que l ont va avancé !!
on ne peut se permettre de dire chaque année qu on veut une equipe competitive et joué les haut de tableau en vendant nos joueurs clé je suis désolé !! _________________ la vengeance est un plat qui se mange au velodrome !! |
|
|
 |
lauvali National

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 491 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 09 Mai 2008, 11:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| Bien sûr qu'il ne sait pas quoi faire !!!! Et il pense qu'on va le croire. Pour Samir, je crains que ce soit cuit de chez cuit ! Espérons qu'on en tirera de quoi se faire de menus plaisirs ! |
|
|
 |
papin District

|
Posté le: 09 Mai 2008, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Casse toi
un Ribery de plus |
|
|
 |
dieueros 3° avertissement
|
Posté le: 09 Mai 2008, 11:55 Sujet et description du message: - |
|
|
encore 1
allez BYE BYE |
|
|
 |
tioseb Division Honneur

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 125 Localisation: Belleu (Aisne)
|
Posté le: 09 Mai 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
qu'on le vende ! _________________ Le football moderne est corrompu par l'argent...
Il en provoquera sa perte !
Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/ |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4843 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Il ne restera pas, il a prolongé pour que l'OM touche le pactole lors de sa revente cet été !!!
Un enfant de satan de plus !!!!!  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Pauvre mec !!
Casse toi, t'as rien apporté cette année, et en plus, tu oses la ramener.
Si tu avais la moindre fierté, tu la fermerais et essayerais de faire quelque chose l'année prochaine pour justifier ton salaire !!!
Put... apres Ribery, encore un faux-cul qui essaie de justifier son départ par un pseudo projet sportif !
Nasri, pauvre mec, si l'OL te propose un salaire mirobolant, tu seras le 1er a signer, malgré tes déclarations !
Casse toi ! Ca permettra peut etre de se payer un vrai joueur, pas une danseuses ralentisseuse de jeu ! (si tout le pognon du transfert passe pas dans les mauvaises poches) |
|
|
 |
gaetan-du-45 Administrateur

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:26 Sujet et description du message: - |
|
|
A l'OM, on parle de titre la saison prochaine. C'est bien un projet sportif non ? _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
david13500 Division Honneur

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:30 Sujet et description du message: - |
|
|
non c est une autre année de transition lol _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Avec un mec comme Gerets, on peut s'attendre a une tres bonne année. Il sait déja qui il veut prendre pour l'an prochain. Ce qui veut dire qu'il veut vite bouclé le mercato pour bossé avec tout le monde !!! _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Dans ces cas la reste car dans un clup plus huppé faudra que tu sois plus fort que ca physiquement pour t'imposer _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
EdaX District

|
Posté le: 09 Mai 2008, 13:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est un lache !! |
|
|
 |
titi8304 District

|
Posté le: 09 Mai 2008, 14:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri a tout simplement montré ses limites cette année. Je ne trouve pas qu'il s'impose dans le jeu, il est trop perso, trop gringallet il ne s'impose pas du tout face a une défense. Cette année est la meilleur année pour le vendre car l'an prochain il ne fera rien de plus que ces 4 années précédentes. Si on peut en tirer 17 voir 20 millions qu'il s'en aille. Il est même pas comparable a ribéry, lui au moins il s'imposait à l'om!
Un mec au mileu l'idéal serait un mec comme Robben, messi, diego, lampard, kalstrom, van der vaart etc!!!!
Serieu gerets sait les joueurs qu'il veut aux postes qu'il veut j'espère juste qu'il va pas se faire imposé des joueurs comme Kim par exemple ! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1213 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 09 Mai 2008, 14:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | Un super projet sportif Pourquoi à l'OM y en a pas  |
Eh bien, excuse moi mais non, il n'y en a pas à l'OM de projet sportif, et il n'y en aura jamais temps que RLD et consorts seront là. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
...................................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
titi8304 District

|
Posté le: 09 Mai 2008, 14:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Parfaitement! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008, 19:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Yann a écrit: | Un super projet sportif Pourquoi à l'OM y en a pas  |
Eh bien, excuse moi mais non, il n'y en a pas à l'OM de projet sportif, et il n'y en aura jamais temps que RLD et consorts seront là. |
Gerets qui veut GAGNER UN TITRE l'an prochain en étant Champion de L1, pour moi c'est un projet sportif. _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Teddy Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1019 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 09 Mai 2008, 20:37 Sujet et description du message: - |
|
|
désoler les gars certes ces paroles sont pas tres rejouissante,mais elles sont pas d aujourd hui.ce sont mot pout mot ce qu il avait dit avant de prolonger et meme sur canal dans le grand journal,je pense que c est une interview qui date pas d aujourd hui _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
Psy4rik CFA 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Derrière toi ^^
|
|
|
 |
Yvan ?????????????????

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5936 Localisation: En Enfer !!!
|
Posté le: 09 Mai 2008, 23:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Anigo : " C’est Nasri qui va décider de son avenir "
L’OM, qui veut bâtir une équipe compétitive, a fait prolonger son milieu de terrain Samir Nasri jusqu’en 2012, mais sans garantie qu’il soit encore Marseillais la saison prochaine. « Celui qui détient les clefs, c’est lui, explique le directeur sportif phocéen José Anigo. C’est lui qui va décider de son avenir. Il y a une clause qui existe dans son contrat. Il suffit qu’un club arrive et lève la clause pour que Samir parte. » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là
Muse c'est ça ==> Cliquez là
 |
|
|
 |
|