Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Kim : la samba jouer pour l'OM ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kim, une bonne recrue ?
Oui ! Ce joueur pourrait beaucoup apporter !
9%
 9%  [ 16 ]
Oui ! Ce joueur pourrait beaucoup apporter !
9%
 9%  [ 16 ]
Non, il est pas assez fort pour l'OM ...
18%
 18%  [ 31 ]
Non, il est pas assez fort pour l'OM ...
18%
 18%  [ 31 ]
Il vient, mais pas à n'importe quel prix !
18%
 18%  [ 30 ]
Il vient, mais pas à n'importe quel prix !
18%
 18%  [ 30 ]
Aucune idée ...
3%
 3%  [ 5 ]
Aucune idée ...
3%
 3%  [ 5 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:01    Sujet et description du message: Kim : la samba jouer pour l'OM ? - Répondre en citant

Anigo confirme pour Kim !

Autre dossier chaud du côté de la Canebière, celui de l’arrivée d’un attaquant pour épauler Mamadou Niang et Djibril Cissé, ce dernier n’étant même pas sûr de rester à Marseille. José Anigo confirme un intérêt pour le Nancéen Kim : « Il nous plait, à moi et à Eric Gerets. C’est un joueur qui nous intéresse mais il n’y a absolument rien de fait »
Une arrivée qui pourrait aussi dépendre du classement finale ... En effet, si Nancy fini 3ème, le club Lorrain aurait une chance de disputer la Ligue des Champions (sans non plus etre certain d'y arriver), ce qui pourrait faire réfléchir le Brésilien ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là

Dernière édition par Yvan le 23 Juin 2008, 22:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

S'il plait a Gerets c'est qu'il a son idée. J'aime pas trop Kim, mais j'ai total confiance en Eric...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'EST BON JE CROIS QUE JE VAIS ALLER SUPPORTER ISTRES ! ! !
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourquoi ? Si Gerets est pour, c'est qu'il connait le joueur mieux que nous. Puis si sa se trouve, c'est des mythos des journaux encore...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Pourquoi ? Si Gerets est pour, c'est qu'il connait le joueur mieux que nous. Puis si sa se trouve, c'est des mythos des journaux encore...

Franchement Gerets a parlé de joueurs de premier plan, je serait étonné qu'il le veuille vraiment, c'est encore Anigo, qui doit avoir un proche parent fan du psg ! Mad
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Franchement Gerets a parlé de joueurs de premier plan, je serait étonné qu'il le veuille vraiment, c'est encore Anigo, qui doit avoir un proche parent fan du psg ! Mad

Joueur de premier plan avec le budget qu'il a... Parce que le joueur de premier plan a 10M€ c'est Gomis ou Kim. Le joueur de premier plan a 100M€ c'est Messi.

Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 00:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Psy4rik a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Joueur de premier plan avec le budget qu'il a... Parce que le joueur de premier plan a 10M€ c'est Gomis ou Kim. Le joueur de premier plan a 100M€ c'est Messi.

On ne parle pas de joueurs de premier plan selon un budget arrête de délirer...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 06:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je crois aussi que ce joueur c'est l'idée d'Anigo et non de Gerets...

C'est un joueur qui connaît le championnat de france..

je pense que l'on va faire comme Lyon, dépouiller nos concurrents de leurs meilleurs joueurs pour ne plus se faire emmerder chaque saison Wink
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerem47
National
National

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 07:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouais mais il faut que c'est joueur serve à quelque chose vaut mieux prendre Gomis que Kim Anigo dit qu'il plait a Gerets pour nous faire avaler la pillule que l'on va recruter une chevre

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 07:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je doute que Gerets soit d'accord avec Anigo une fois de plus sur ce joueur... Qu'est-ce qu'il a fait cette saison Kim ? Si je ne me trompe pas, c'est la saison dernière qu'il a explosé. Cette année, c'était moins bien, non ?! 10 M€ pour lui, cela me parait usurpé, comme cette même somme pour le messin au nom imprononçable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 08:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Et alors vous êtes tous déja à pleurnicher Exclamation Exclamation

Arrow Malgré notre déssacord sur le recrutement ,il y aura encore 45000 fidéles au vélodrome Exclamation

Arrow Anigo est une burne ,c pas en pleurnichant qu'il va tombé,si vous êtes pas satisfait des eventuelles recrues faite le savoir autrement qu'en pleurnichant a chaque mauvaise annonce (rumeur)

Arrow Si au lieu d'avoir 45 000 abonnés il y en a que 20 000 croyais moi sa va bouger !!!(les groupes de supporters on bien eu la téte à bouchet,pourquoi il aurait pas celle du nigot!!!!!!) Cool

Arrow Comme Kheops a dit "le grand OM est mort contentons nous de ça " Laughing Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 09:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
je pense que l'on va faire comme Lyon, dépouiller nos concurrents de leurs meilleurs joueurs pour ne plus se faire emmerder chaque saison Wink

Arrow Je pense aussi ! Mais encore faut-il qu'il s'adapte ... De plus Kim n'est pas mauvais ! Cette saison, meme si il s'est blessé sur la fin, il a été très bon ! Moi je dis pas non, mais ça dépend son prix !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

http://globoesporte.globo.com/Esportes/ … 46,00.html

http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/s … t_40_1.htm

c est ce que j ai trouvé sur un forum !! je vous en fait part !!
bien sur a prendre au second degrès les gens come ca je leur fais pas trop confiance !!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mince les liens ne s ouvrent pas, en gros c est un supporters nanceeins qui dit ca:

Salut à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum depuis un moment et j'attandais une bonne occasion pour lancer mon 1er sujet.

Alors voici quelques infos non négligeables que bien sur certains confirmeront et que d'autres rejeteront catégoriquement en me traitant de mytho, parano, etc... C'est la loi de ce forum.

Allons-y :

- Tout d'abord, pour confirmer les dires d'un autre forumeur, KIM va bien signer à Marseille la saison prochaine.
Montant du transfert en négociation : 14 m€.
De plus, KIM n'est plus blessé et pourrait jouer ce soir mais Marseille a versé 800 000 € à Nancy pour que KIM ne joue plus jusqu'à la fin de la saison afin de ne prendre aucun risque. Marseille veut vraiment KIM et le transfert est acquis. Reste plus qu'à fixer le prix final. Source : un membre du staff de l'asnl.

- Sauget n'a fait aucune chute de vélo... C'est une histoire montée de toute pièce suite à un nouvel incident avec Pablo pour justifier son absence du groupe contre Valenciennes... Je ne sais pas s'il jouera ce soir contre strasbourg. Ce sera certainement au bon vouloir de PC !!! Source : un membre du staff de l'asnl.

- Enfin, Chrétien va quitter Nancy mais pas pour aller en Espagne mais en Angleterre... Je ne connais pas le nom de son futur club. Source : le père de Chrétien.

Voila, je vous laisse me conspuer, me traiter de parano et de mytho... Ce topic n'a pas pour objectif de me rendre célèbre auprès de vous, je m'en fiche. C'est simplement pour vous mettre au courant.
Après vous me croyez ou pas, ca n'a aucune importance...

A +

et le 1er c est un post en espagnol disant que kim devrait s engager prochainememnt sous les couleurs olympiennes !!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est le maire de nancy qui a ecrit ca ?

dehors

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De toute façon, depuis l'affaire Kezman, on ne peut plus se fier à rien ! Laughing

14 Milions d'euros en revanche pour Kim, non seulement je trouve ça trop élever (meme si le marché ne cesse d'augmenter d'année en année ...), mais je pense pas que la direction, qui a comme religion le Guy Rouxisme, les mette pour UN joueur ...

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

14m€ c'est pas possible. Faut pas abuser non plus.

Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Autant les mettres pour Gomis Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Autant les mettre sur un bon défenseur !!!!

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

14M franchement c est une blague !!!

et kheops kim n est pas l idées d anigo ni de gerets mais bien de notre cher president pape diouf !!
c est pape diouf qui veut absolument voir kim debarqué a l om et ceux depuis l année derniere, diouf adore ce joueur,et je me rappel qu il avait tous fais pour l avoir l année derniere mais le prix fixer par les dirigeant nancéeins avait refroidi les ardeurs (8millions d euro )
et cet année il en demande 14 !! je suis bien sur contre ce transfert !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: