| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TONY17 CFA 1

|
Posté le: 09 Mai 2008, 08:49 Sujet et description du message: - |
|
|
10 M€ c'est encore des journaleux qui parle sans savoir ? _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 636 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 09 Mai 2008, 09:33 Sujet et description du message: - |
|
|
N'importe quel club anglais de seconde zone sera prêt à mettre 15 millions au moins pour Mamadou. Porsmouth par exemple, grand fan de joueurs de ligue 1! _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3372 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 10 Mai 2008, 08:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Meilleur buteur : Pas un objectif pour Niang
Avec 17 réalisations, Mamadou Niang n’est qu’à deux buts de Karim Benzema, actuellement en tête du classement des buteurs. Mais l’attaquant marseillais n’en fait pas un objectif prioritaire : "Je ne suis qu’à deux buts de Karim Benzema mais ce n’est pas dans un coin de ma tête. Je n’ai qu’une seule chose à l’esprit : devancer Nancy et finir troisième. Obtenir un billet pour la Champions League est très important pour l’OM".
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3372 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 10 Mai 2008, 08:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Meilleur buteur : Pas un objectif pour Niang
Avec 17 réalisations, Mamadou Niang n’est qu’à deux buts de Karim Benzema, actuellement en tête du classement des buteurs. Mais l’attaquant marseillais n’en fait pas un objectif prioritaire : "Je ne suis qu’à deux buts de Karim Benzema mais ce n’est pas dans un coin de ma tête. Je n’ai qu’une seule chose à l’esprit : devancer Nancy et finir troisième. Obtenir un billet pour la Champions League est très important pour l’OM".
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
anatoli todorov Division Honneur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 124 Localisation: Virage Nord
|
Posté le: 10 Mai 2008, 09:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | C'est pas le sentiment qu'il ma donné au dernier match  |
De même  _________________ =====> [ FIERS D'ETRE MARSEILLAIS ] <===== |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 10 Mai 2008, 10:17 Sujet et description du message: - |
|
|
bientot on va reproché a nos attaquants de vouloir marqué.... _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
drogba CFA 1

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 304 Localisation: val de marne
|
Posté le: 10 Mai 2008, 11:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Heu les gars, ça reste quand même un attaquant, donc si il privilégie la frappe à la passe c'est un peu normal ...
Je vous jure Surtout que jusqu'à présent il m'a pas donné l'impression d'être perso donc je pense que s'il est mieux placé pour faire la passe que pour frappé il la fera.Bien sûr si toute l'équipe joue en même temps. _________________
 |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1326 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 10 Mai 2008, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | anatoli todorov a écrit: | | Yann a écrit: | C'est pas le sentiment qu'il ma donné au dernier match  |
De même  |
Heu les gars, ça reste quand meme un attaquant, donc si il privilégie la frappe à la passe c'st un peu normal ... |
Ah, ok, donc la victoire de l'équipe et les 3 points on s'en branle, puisque l'attaquant préfère frapper même dans un angle plus que fermé au lieu de donner la balle à un coéquipier complètement seul au point de pénalty.
Mais c'est c'est normal, un attaquant doit frapper.
Un dernière remarque, si cela avait été Cissé à la place de niang et qu'il avait fait pareil, je lui en aurais voulu pareillement, c'est tout.
Moi quand je joue, il m'arrive de me faire oublier par mon coéquipier qui préfère frapper au lieu de me la passer alors que je suis tout seul face au but. Croyez moi qu'il m'entend bien après, et ses oreilles en résonnent même après le match.
LE FOOTBALL C'EST AVANT TOUT UN SPORT D'ÉQUIPE _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Mai 2008, 12:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | anatoli todorov a écrit: | | Yann a écrit: | C'est pas le sentiment qu'il ma donné au dernier match  |
De même  |
Heu les gars, ça reste quand meme un attaquant, donc si il privilégie la frappe à la passe c'st un peu normal ... |
Attaquants ou pas, le but d'un footballeur c'est de faire gagner son équipe. Que ce soit en faisant une passe decisive ou en marquant un but. Pour moi, lors du dernier match, il a preferé marquer que faire gagner son équipe. _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1597 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Mai 2008, 12:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| drogba a écrit: | Heu les gars, ça reste quand même un attaquant, donc si il privilégie la frappe à la passe c'est un peu normal ...
Je vous jure Surtout que jusqu'à présent il m'a pas donné l'impression d'être perso donc je pense que s'il est mieux placé pour faire la passe que pour frappé il la fera.Bien sûr si toute l'équipe joue en même temps. |
ben ecoute on a pas du voir les meme derniers match !!!
si il l aurais jouer plus collectif on serait devant nancy en ce moment
certes un attaquant est fait pour marquer, mais il est surtout la pour faire gagner l equipe que ce soit tous seul ou en collectif, je me demande si il connait ce mot sur ces dernier match !!
face a bordeaux il a deux superbe occasion a remettre a cissé seul au point de penalty je dis bien seul, tu fais quoi ? tu previligie ta gueule ou tu joue pour l equipe ? moi je joue pour l equipe après chacun son point de vue !!
face a monaco c est pareil et idem pour lille d ailleur on s en prend trois après !!
attention ! cela ne veut pas dire que je remet la faute sur niang mais pour moi il a la tete a son titre de meilleur buteur et qu il arrete de nous prendre pour des cons en disant qu il n y pense pas !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
drogba CFA 1

|
Posté le: 10 Mai 2008, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | drogba a écrit: | Heu les gars, ça reste quand même un attaquant, donc si il privilégie la frappe à la passe c'est un peu normal ...
Je vous jure Surtout que jusqu'à présent il m'a pas donné l'impression d'être perso donc je pense que s'il est mieux placé pour faire la passe que pour frappé il la fera.Bien sûr si toute l'équipe joue en même temps. |
ben ecoute on a pas du voir les meme derniers match !!!
si il l aurais jouer plus collectif on serait devant nancy en ce moment
certes un attaquant est fait pour marquer, mais il est surtout la pour faire gagner l equipe que ce soit tous seul ou en collectif, je me demande si il connait ce mot sur ces dernier match !!
face a bordeaux il a deux superbe occasion a remettre a cissé seul au point de penalty je dis bien seul, tu fais quoi ? tu previligie ta gueule ou tu joue pour l equipe ? moi je joue pour l equipe après chacun son point de vue !!
face a monaco c est pareil et idem pour lille d ailleur on s en prend trois après !!
attention ! cela ne veut pas dire que je remet la faute sur niang mais pour moi il a la tete a son titre de meilleur buteur et qu il arrete de nous prendre pour des cons en disant qu il n y pense pas !! |
On a bien vu les même matchs même ceux où cissé ratait un but tout fait
J'ai aussi vu les matchs de lille bordeaux monaco où Niang est l'unique buteur pour les deux matchs aux velodrome et je ne pense pas que tu lui en veuille pour ces matchs où il etait le seul à se bouger le derche(pour etre poli). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 13:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais arrete, t'es pas objectif vu que t'es en kiff sur niang. Mais même un aveugle aurait compri que le match de Bordeaux, avec un mamad' des grands jours quand il fait des passes et qu'il marque ses occaz' on l'aurai gagner !!!! _________________
 |
|
|
 |
drogba CFA 1

|
Posté le: 10 Mai 2008, 13:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Mais arrete, t'es pas objectif vu que t'es en kiff sur niang. Mais même un aveugle aurait compri que le match de Bordeaux, avec un mamad' des grands jours quand il fait des passes et qu'il marque ses occaz' on l'aurai gagner !!!! |
Je suis d'accord mais qu'on me dise pas que c'est parce qu'il a pas passé à cissé qu'on a perdu le match ca fait partie des occaz raté.
maintnat tu dois avoir raison je manque d'objectivité  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 13:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah c'est un peu a cause de sa. Ok on mérite pas de gagner sur l'ensemble du match. Mais a 1-0, y'a 2 occasions ou il l'a joue perso, le but est vide, on peut imaginé que Cissé va la mettre. sa fait 3-0, et on les vois plus Bordeaux. _________________
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 694 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 10 Mai 2008, 14:16 Sujet et description du message: - |
|
|
De même  |
+1 _________________
|
|
|
 |
strached District

|
Posté le: 10 Mai 2008, 15:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Bah c'est un peu a cause de sa. Ok on mérite pas de gagner sur l'ensemble du match. Mais a 1-0, y'a 2 occasions ou il l'a joue perso, le but est vide, on peut imaginé que Cissé va la mettre. sa fait 3-0, et on les vois plus Bordeaux. | voila tout est dit je pense  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 10 Mai 2008, 17:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Bah c'est un peu a cause de sa. Ok on mérite pas de gagner sur l'ensemble du match. Mais a 1-0, y'a 2 occasions ou il l'a joue perso, le but est vide, on peut imaginé que Cissé va la mettre. sa fait 3-0, et on les vois plus Bordeaux. |
je te signale quand meme a l'allée on mené 2-0 a 17 minute de jeu et que les bordelais on pas touché une balle en premére periode... et ca a fini comment ?
a lens pareil.. nancy au vel pareil... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
|