Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Samir NASRI #22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
Arrow Un super projet sportif Exclamation Pourquoi à l'OM y en a pas Question Crying or Very sad

staf a écrit:

Vous comprenez pas une chose : Nasri aodre l'OM ! Bien plus que vous et moi réunis. Son amour pour ce club est bien trop grand, même pour 1 M€ par mois, il ira pas à Lyon .

Mais alors pourquoi veut il partir me direz vous ? Tout simplement parcequ'il voit tres bien que l'OM, c'est terminé !!! L'OM ça n'existe plus. Depuis que Dreyfus est là, ce n'est plus l'OM, c'est une parodie de l'OM dans laquelle on nous explique que prendre Kabore, pour le revendre 15 boules ensuite, ça c'est l'ambition de l'OM!!! Prendre Valbuena, Gragnic, Grandin, pour brasser des millions d'€, ça c'est le kiff de l'OM , Diouf et RLD en tête !!! Vendre chaque année le meilleur joueur histoire d'avoir un budget positif, ça c'est l'OM !!!

Et le football dans tout ça ? La performance ? Le titre ? LA coupe d'Europe ? Les supporters ? La ferveur ? Les stades remplies dans toute la France ?
Diouf et RLD n'en ont rien à peter. Ils se moquent de nous, nous chient dessus même.

REGARDEZ A LYON : AULAS EST TOUJOURS PRET A VENDRE MEME SA MERE S'IL LA FAUT POUR GARDER CHAQUE ANNEE SES MEILLEURS JOUEURS !!! POURQUOI ? PARCERQUE SON BUT EST DE GAGNER DES TITRES !!!

ET A L'OM ? RLD ET DIOUF SONT PRET A TOUT POUR VENDRE LE MOINDRE JOUEUR QUI A LA MOINDRE VALEUR !!! POURQUOI ?

Comment pouvait vous en vouloir à Samir ? BenZema lui, l'enfant de Lyon, s'est vu proposé tout silmplement le meilleur salaire de L1 pour rester !!! Aulas aurait etet capable de vendre un rein pour le garder à Lyon !!!

Quand je vois Samir partir, je me dis juste RLD et DIOUF nous chient dessus tous les jours et avec le cigare. C'est tout ce que ça m'inspire.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 23:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri joue sa carriere... Sa doit quand même etre dur a 21 ans de prendre une decision qui pourrait lui plomber totalement sa carriere.
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Nasri joue sa carriere... Sa doit quand même etre dur a 21 ans de prendre une decision qui pourrait lui plomber totalement sa carriere.

quand il voit ribery... ca lui donne plus envie de patir qu'autre chose..

SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler...
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
izinda a écrit:
Yann a écrit:
Arrow Un super projet sportif Exclamation Pourquoi à l'OM y en a pas Question Crying or Very sad

Eh bien, excuse moi mais non, il n'y en a pas à l'OM de projet sportif, et il n'y en aura jamais temps que RLD et consorts seront là.

Gerets qui veut GAGNER UN TITRE l'an prochain en étant Champion de L1, pour moi c'est un projet sportif.

Ce n'est pas Gerets qui sort la thune pour recruter que je sache, donc voilà, c'est bien d'avoir des ambitions, mais c'est mieux si on s'en donne les moyens.
Donc, je répète donc, qu'il n'y a aucun projet sportif à l'OM. On vend nos meilleurs joueurs pour renflouer les caisses, QUI SONT TROUÉES DE TOUTE PART, on se demande qui est-ce qui se sert dedans d'ailleurs.
On ne construit pas, ON BRICOLE (ce sont les dire de Pape Diouf rappelez-vous) , ah c'est super comme projet sportif !!!!

Yvan
?????????????????
?????????????????

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
On ne construit pas, ON BRICOLE (ce sont les dire de Pape Diouf rappelez-vous) , ah c'est super comme projet sportif !!!!

Arrow Non ça c'est les mots de Tapie sur la gestion de Diouf (où il le défend on disant qu'on lui donne aucuns moyens)

Arrow Nasri me fait rire, il dis "jai passé 4 saisons en tant que pro ici", combien de saison sur les 4 complètes, tant au niveau des titularisations que du niveau régulier affiché ? 0 ! ... Qu'il est des ambitions, des envies de gagner plus, ok, mais qu'il soit aussi con que Ribéry c'est bon, on en a assez vu ! Quand tu met plus d'1 an avant de prolonger ton contrat alors que t'as déjà un des "bons" salaire du club, faut pas joueur la carte de l'amour du maillot ! Jsuis désolé, il a jamais rien prouvé, il hésite à se casser ! Il vaut à peine mieux que Flamini ! Voilà tout ! Quelle déception ... Pour moi ça reste leseul "successuer" de Zidane (n'en déplaise aux fans de Benzema, mais comparer 2 joueurs qui n'ont pas le meme poste ça me fait encore rire)

Arrow La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là

Arrow Muse c'est ça ==> Cliquez là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

quand il voit ribery... ca lui donne plus envie de partir qu'autre chose..

Quand il voit Gourcuff ou Faubert sa lui donne envie de rester...
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De manières, moi je pense très sincèrement que si Samir a prolongé, c'est que la saison prochaine il va rester. Mais vous savez tous, que le milieu du Foot est pourri moisi, que c'est devenu un business, et que les proies sont faciles, et le bourrage de crâne également.
En ce moment Samir doit en entendre des choses, doit en recevoir des propositions, des coups de téléphones, donc, c'est un peu normal qui soit un peu comme ça, en plus il n'a que 20 ans.
Mais le fait qu'il hésite, justement montre qu'il est attaché à l'OM, car sinon, il se casserait sans hésiter

gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le fait qu'il hésite c'est plus parce qu'il ne sait pas ce qu'il va se passé...
Yvan
?????????????????
?????????????????

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets : " Nasri peut penser au foot "

Avec une saison inégale, Samir Nasri n'a pas confirmé complètement celle de la saison dernière. La faute à la prolongation de son contrat qui a trainé en longueur toute la saison ? Eric Gerets le pense.

Eric Gerets estime que Samir Nasri va jouer plus libéré lors des deux prochains matchs après avoir prolongé son contrat avec le club marseillais : " La situation est plus claire. Pour lui et pour tout le monde. Je ne pense pas que celà l'est perturbé mais aujourd'hui il peut penser au foot essentiellement " a déclaré le coach de l'OM en conférence de presse

Arrow La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là

Arrow Muse c'est ça ==> Cliquez là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Esperons qu'il terminera bien la saison, on en aura besoin. Et puis si on peut le garder l'an prochain et voir ENFIN une saison de haut niveau toute l'année sa sera parfait.
hakkou
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 14:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
hakkou a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

quand il voit ribery... ca lui donne plus envie de partir qu'autre chose..

Quand il voit Gourcuff ou Faubert sa lui donne envie de rester...

ce n'est pas du tout pareil....
francky est le pote de samir..
gourcuuf meme lui savait qu'il n'allait pas joué
et faubert... ba le cheque...
et je ne crois pas que nasri pensent comme les deux autre bouffons;..

gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ribery est lateral alors que Nasri est 10...
hakkou
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Ribery est lateral alors que Nasri est 10...

il adit qu'il été plus libéré dans l'axe... mais ce n'est pas une histoire de poste..
ribery est considré comme un dieu au bayern...

gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai je suis d'accord. Mais Ribery est plus agé, a fait une saison complete a l'OM et dans d'autre club. Nasri non...
hakkou
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 19:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Ouai je suis d'accord. Mais Ribery est plus agé, a fait une saison complete a l'OM et dans d'autre club. Nasri non...

ta pas vu le nasri de la saison passé ca se voit...
ribery a fait deux saison complete a l'om Wink

gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 19:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri de la saison passé a fait une deuxieme parti de saison complete, mais pas la 1ere.
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 09:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo dément pour Nasri

Alors que l'on évoque le fort intérêt d'Arsenal pour
Samir Nasri, José Anigo a choisi de réagir. "Aucun club n'a pris contact avec l'OM pour s'attacher les services de Samir", a tenu a préciser avec fermeté le directeur sportif marseillais.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Anigo dément pour Nasri

Alors que l'on évoque le fort intérêt d'Arsenal pour
Samir Nasri, José Anigo a choisi de réagir. "Aucun club n'a pris contact avec l'OM pour s'attacher les services de Samir", a tenu a préciser avec fermeté le directeur sportif marseillais.

De toute façon, il partira, c'est une certitude, faut pas se voilé la face, ce gars là veut partir et il partira !
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 11:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri entre 16 et 30 millions d'€

Dans un grand entretien avec les lecteurs de La Provence, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a évoqué les grands dossiers qui l'occupent. Parmi les sujets abordés au cours de cette discussion, l'avenir olympien du meneur de jeu
Samir Nasri (20 ans, 29 matches de L1 cette saison, 5 buts). "Il a, oui, la possibilité, contre ce qu'on appelle une clause libératoire, contre une certaine somme d'argent, de partir, a reconnu le dirigeant olympien. S'il voulait partir, on en prendrait acte. On ferait en sorte de ne pas amoindrir l'équipe..." S'il n'a évidemment pas révélé de piste concrète pour son joueur, Pape Diouf a chiffré un éventuel transfert. "Entre 16 et 30 millions d'euros". C'est vrai que ça change. 16 pourquoi ? Cette année probablement, c'est autour de 16. Mais à partir de l'année prochaine ça change. Si Samir restait ici pour faire une saison supplémentaire, la clause libératoire prend une autre proportion, c'est pourquoi j'ai dit entre 16 et 30
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 11:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pas cher payer pour un joueur qui a passer sa saison à l'infirmerie et qui a fait quelques bons matchs avec des buts importants ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 89, 90, 91  Suivante
Page 90 sur 91

Sauter vers: