| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Kim, une bonne recrue ? |
| Oui ! Ce joueur pourrait beaucoup apporter ! |
|
19% |
[ 16 ] |
| Non, il est pas assez fort pour l'OM ... |
|
37% |
[ 31 ] |
| Il vient, mais pas à n'importe quel prix ! |
|
36% |
[ 30 ] |
| Aucune idée ... |
|
6% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 82 |
|
| Auteur |
Message |
titi8304 CFA 1

|
Posté le: 10 Mai 2008, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ils nous faut au moins deux patrons en défense!!!!! Après l'attaque passe après non? |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Mai 2008, 12:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Si Diouf en voulait pas a 8M€, il en voudra pas a 14M€ _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 12:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai c'est bon Yann on a compri
Je pense pas que RLD prenne lui même les decisions du recrutement. Peut etre que Diouf lui en a touché un mot et aprés RLD a essayé de négocier. _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1615 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Mai 2008, 12:39 Sujet et description du message: - |
|
|
voila je l'aurais peut être pas dit ainsi mais c'est ce que je pense..dans le même registre autant garder akalé qui coutera bien moins cher et qui connait le club....ne nous leurrons pas, on ne jouera jamais le titre avec des kim, hilton et cie... _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 698 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 10 Mai 2008, 14:13 Sujet et description du message: - |
|
|
En plus 14M€ je préfère acheter Luisao... _________________
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6170 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Mai 2008, 17:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | voila je l'aurais peut être pas dit ainsi mais c'est ce que je pense..dans le même registre autant garder akalé qui coutera bien moins cher et qui connait le club....ne nous leurrons pas, on ne jouera jamais le titre avec des kim, hilton et cie... |
Je ne dis pas que Kim vaut le prix qu'on annonce (14 Milions), mais je préfère 1 000 fois Kim à Akalé  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6170 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Mai 2008, 18:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Kim déjà contacté par l'OM ?
Alors que José Anigo confirmait hier sur RMC que l'OM était " intéressé " par le Brésilien de Nancy Kim, sous contrat jusqu'en 2011, mais qu' " il n’y a absolument rien de fait ", L'Est-Républicain annonce que le directeur sportif de l'OM aurait rencontré l'agent du joueur. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | soprano a écrit: | | voila je l'aurais peut être pas dit ainsi mais c'est ce que je pense..dans le même registre autant garder akalé qui coutera bien moins cher et qui connait le club....ne nous leurrons pas, on ne jouera jamais le titre avec des kim, hilton et cie... |
Je ne dis pas que Kim vaut le prix qu'on annonce (14 Milions), mais je préfère 1 000 fois Kim à Akalé  |
C'est sur, mais bon Akalé on l'aurait pour 3M€ comparer au 14M€ de Kim moi je choisi plutot Akalé et d'acheter un bon défenseur. _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 10 Mai 2008, 19:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Yvan a écrit: | | soprano a écrit: | | voila je l'aurais peut être pas dit ainsi mais c'est ce que je pense..dans le même registre autant garder akalé qui coutera bien moins cher et qui connait le club....ne nous leurrons pas, on ne jouera jamais le titre avec des kim, hilton et cie... |
Je ne dis pas que Kim vaut le prix qu'on annonce (14 Milions), mais je préfère 1 000 fois Kim à Akalé  |
C'est sur, mais bon Akalé on l'aurait pour 3M€ comparer au 14M€ de Kim moi je choisi plutot Akalé et d'acheter un bon défenseur. |
akalé ne joue pas en attaque !!!
préféré akalé a kim c'est comme préféré givet a niang... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 19:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Je dis pas que je prefere Akalé a Kim, je dis que je prefere garder Akalé pour 3M€ et acheter un bon défenseur plutot que de prendre Kim a 14M€ _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 10 Mai 2008, 19:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Je dis pas que je prefere Akalé a Kim, je dis que je prefere garder Akalé pour 3M€ et acheter un bon défenseur plutot que de prendre Kim a 14M€ |
akalé ce n'est pas un attaquant ! contreirement a kim !
donc la "compraison" entre les deux ne se fait pas ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 19:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai sauf que Valbuena joue attaquant selon Gerets donc c'est bon. _________________
 |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 10 Mai 2008, 22:11 Sujet et description du message: - |
|
|
14ME pour kim je prends l'abonnement au parc des princes
ne me dites pas que ces fous apres s'etre fait niquer pour ziani vont nous refaire le meme coup avec kim!
ON N'EN VEUT PAS SORTEZ LES BANDEROLES.
je prefere qu'il recrute aucun joueur et qu'il donne 14ME au resto du coeur que prendre ce type à ce prix la! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
centaure40 Ligue 2

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 508 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 10 Mai 2008, 22:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | 14ME pour kim je prends l'abonnement au parc des princes
ne me dites pas que ces fous apres s'etre fait niquer pour ziani vont nous refaire le meme coup avec kim!
ON N'EN VEUT PAS SORTEZ LES BANDEROLES.
je prefere qu'il recrute aucun joueur et qu'il donne 14ME au resto du coeur que prendre ce type à ce prix la! |
tu a raison ces encore une arnaque  |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 614 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 11 Mai 2008, 07:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Sérieusement, 14 M€ pour Kim, c'est déjà foutre ce mercato en l'air (à moins que RLD a décidé de se lâcher pour une fois)... J'ai bien compris que Nasri, Ziani et Cissé allaient partir, plus Zubar, Faty et Mbami, quoi que tout le monde en dira puisqu'il faudra bien re-remplir le cochon qu'on aura flingué sur le seul joueur nancéen. Changer Cissé par Kim, à moins d'une exceptionnelle complicité avec Niang et malgré l'inefficcacité relative de Djibrill, ce n'est pas forcément renforcer l'équipe (combien de but marque Kim en une saison ?), au contraire d'un Gomis par exemple... Comment on va faire pour s'acheter un vrai grand défenseur, plus un grand milieu de terrain si Nasri se barre (vu que Ben Arfa, comme tous les bons joueurs de son âge, va aller à Arsenal (dont le sponsor maillot, à ce rythme, va devenir Biactol) ?... Je les entends déjà les discours de Diouf sur les investissements du club au mercato, avec sa rhétorique qui visera à nous faire avaler que les recrues auront le profil "de la mort", mais p..... flinguer la presque totalité de l'enveloppe de transfert pour un seul joueur qui n'a pas prouvé grand chose au haut niveau, je vous raconte pas la pression qu'on met sur le joueur et que les dirigeants se mettent sur eux... Qu'on entendent Gerets s'exprimer sur le sujet ! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1327 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 11 Mai 2008, 11:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Anigo a contacté Kim, c'est peut-être une manœuvre de déstabilisation, comme ça l'attaquant sera troublé dans la tête, et pour ce dernier match il ne sera plus quoi faire. Ou marquer est éliminer l'OM d'une place en LDC, ou ne pas marquer et au mieux faire un match nul, pour espérer jouer la LDC avec l'OM.
Enfin bref, ce n'est qu'une impression comme ça _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
titi8304 CFA 1

|
Posté le: 11 Mai 2008, 12:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Lauvali tu as parfaitement résumé la situation actuelle du club : aucune ambition et on se fait chaque année prendre pour des cons! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2008, 13:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | Anigo a contacté Kim, c'est peut-être une manœuvre de déstabilisation, comme ça l'attaquant sera troublé dans la tête, et pour ce dernier match il ne sera plus quoi faire. Ou marquer est éliminer l'OM d'une place en LDC, ou ne pas marquer et au mieux faire un match nul, pour espérer jouer la LDC avec l'OM.
Enfin bref, ce n'est qu'une impression comme ça |
Kim ne jouera pas le dernier match a ce que j'ai compris. Donc sa sert a rien de le destabilisé. _________________
 |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1327 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 11 Mai 2008, 15:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | izinda a écrit: | Anigo a contacté Kim, c'est peut-être une manœuvre de déstabilisation, comme ça l'attaquant sera troublé dans la tête, et pour ce dernier match il ne sera plus quoi faire. Ou marquer est éliminer l'OM d'une place en LDC, ou ne pas marquer et au mieux faire un match nul, pour espérer jouer la LDC avec l'OM.
Enfin bref, ce n'est qu'une impression comme ça |
Kim ne jouera pas le dernier match a ce que j'ai compris. Donc sa sert a rien de le destabilisé. |
Pourquoi, il est suspendu, ou blessé, ou bien est-ce un choix de l'entraineur ? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
|