Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Rumeurs transferts à l'OM, suggestions, c'est ici !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 823, 824, 825 ... 831, 832, 833  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM : Sigurdsson nouvelle cible ?

Outre le défenseur de Libourne Saint Seurin Maxime Brillault, l'OM recherche un autre défenseur central. Le club marseillais se tourne vers la Suède où évolue le jeune Islandais
Ragnar Sigurdsson.

Sous contrat avec le club suédois de Goëtborg, Ragnar Sigurdsson possède une solide réputation en Scandinavie à seulement 21 ans. Le joueur est d'ailleurs pisté par plusieurs clubs européens et anglais en particulier, comme Fulham et Newcastle. L'OM de son côté a supervisé le joueur à plusieurs reprises. José Anigo se trouvait encore mercredi dans les tribunes pour assister à la rencontre entre Goetborg et Kalmar annonce le magazine But Marseille. Selon le magazine, le joueur ne serait pas contre un transfert en France. Sa valeur est estimée entre
3 et 4 millions d'euros. .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Sa commence a me faire peur c rumeurs Shocked Shocked
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

reponse a lassdauber :

on va faire bref !!!
pour moi la france a la meilleure formation de gardien, la france sort des gardiens assez complets, autant dans les airs que dans leur prise de balles, leur relance, et leur mental !!

pourrait tu me dire dans les equipes internationales combien de gardien serait possible de remplacer leur gardien actuel ?? aucun !!!
en france nos gardien pouvant postulé a une place de titulaire en equipe de france sont :
coupet,landreau,frey,mandanda,lloris,pele, sans exagerer ca fais deja 6gardiens
l espagne tu peux me dire combien il y en a,l italie, le bresil, l allemagne et je ne veut meme pas citer l angleterre tellement il me fond pitié au niveau des gardiens !!!
ils n ont qu un bon gardien tu va me dire pour l espagne y a valdes aussi !! moi je le trouve beaucoup moins decisif qu avant d ailleurs il se casse du barca et qui a etait approché pour le remplacer cech ou frey !! frey qui est aussi contacté par le milan !!
bref tous ca pour te dire oui la france a les meilleurs gardiens europpéns du moins ils ont la meilleur formation !!!
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
OM : Sigurdsson nouvelle cible ?

Outre le défenseur de Libourne Saint Seurin Maxime Brillault, l'OM recherche un autre défenseur central. Le club marseillais se tourne vers la Suède où évolue le jeune Islandais
Ragnar Sigurdsson.

Sous contrat avec le club suédois de Goëtborg, Ragnar Sigurdsson possède une solide réputation en Scandinavie à seulement 21 ans. Le joueur est d'ailleurs pisté par plusieurs clubs européens et anglais en particulier, comme Fulham et Newcastle. L'OM de son côté a supervisé le joueur à plusieurs reprises. José Anigo se trouvait encore mercredi dans les tribunes pour assister à la rencontre entre Goetborg et Kalmar annonce le magazine [il]But Marseille[/il]. Selon le magazine, le joueur ne serait pas contre un transfert en France. Sa valeur est estimée entre
3 et 4 millions d'euros. .

si anigo l'a superivisé alors on a vraiment pas de soucis à se faire Mad
ca commence on t'annonce le retour de van buyten et on va te sortir un suedois du bois qui mettra un an a s'adapter Confused
pas de kim pas de suedois en bois
on a compris que les grands joueurs c'est fini pour l'om,mais ona quand meme encore du potentiel pour attirer de bons joueurs de ligue 1 comme bonnart Idea
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:

je suis un peu de ton avis !!
selon france 2 foot nasri serait sur le point de s engager avec arsenal pour 12 millions d euro !! j espere que c est une blague !! 12 millions d euro ca fait pitié.
ben arfa prendrait aussi la directon d arsenal pour 20 millions !!
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Yann a écrit:

selon france 2 foot nasri serait sur le point de s engager avec arsenal pour 12 millions d euro !! j espere que c est une blague !! 12 millions d euro ca fait pitié.

si on lache nasri pour 12ME et en plus pour arsenal et wenger qui en manque pas une pour nous cracher dessus alors on est en dessous de tout Evil or Very Mad
nasri qu'il se casse je m'en fous mais pas pour ce tarif surtout si c'est pour les reinvestir dans kim Confused
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
soprano a écrit:
Yann a écrit:

si on lache nasri pour 12ME et en plus pour arsenal et wenger qui en manque pas une pour nous cracher dessus alors on est en dessous de tout Evil or Very Mad
nasri qu'il se casse je m'en fous mais pas pour ce tarif surtout si c'est pour les reinvestir dans kim Confused

je suis tellement d accord avec toi the recrutor !! si nasri doit partir ca ne sera pas a n importe quel prix et j espere ne pas le voir a arsenal j adore cet equipe mais ce wenger je le supporte plus avec ces maniere a la aulas !
anoil
District
District

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:54    Sujet et description du message: transferts - Répondre en citant

et pourqoui pas elmender emana en renfort ... départ de mbami et cissé je penses ...
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 13:16    Sujet et description du message: Re: transferts - Répondre en citant

anoil a écrit:
et pourqoui pas elmender emana en renfort ... départ de mbami et cissé je penses ...

depart de m bami remplacé par emana ok Wink
depart de cissé remplacé par elmander je dis niet Mad elmander est surfait il a brillé mais ne brillera plus!elmander c'est bamogo Twisted Evil

moi je vote pour:gourcuff+van buyten+ebondo+emana+koné
départ de :oruma+akalé+faty+zubar+zenden+nasri+mbami+ziani+kupro
pas de bon de sortie pour carasso+taiwo+bonnart+cana+cheyrou+kabore+valbuena+niang+manada+rodriguez
apres en fonction des offres il y aura le cas cissé mais meme si j'ai été un de ses plus grands detracteurs je souhaite qu'il reste.
un que j'aimerai bien aussi c'est micoud qui est gratuit et qui pourrait nous rendre de grand service Question Idea
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 13:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut arreter de vouloir remplacer. Si on vire Cissé, M'Bamy et qu'on recrute deux joueurs qui s'adapterons moins bien que ceux qui sont déja la. Ce qu'il faut c'est des ajustements. Il manque 1 attaquants, on prend un attaquant. Il manque 1 défenseurs central experimenté et qui inspire la confiance, faut en prendre un. Pas besoin de virer des mecs pour en prendre des moins bons.
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zehorus
District
District

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 13:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense qu'il faut oublier les grandes stars ou les bons joueurs européens à l'OM. Même si le club a une très bonne réputation en Europe, grâce à son passé européen, à l'heure actuelle, le championnat français est en 2ème div européenne et tant qu'on en changera pas la fiscalité et qu'on autorisera pas une plus grande facilité de financement, nous ne rattraperons pas notre retard. Qui voudrait venir jouer chez nous, pour un salaire 3 fois moins important que dans un club british, meme en fin de tableau ????
Dadou19
District
District

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 14:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

depart de faty, oruma, akalé krupo, on garde nasri, on demande a gerets de relancé (tenté de) ziani, et on achete,

Gomis (ou Kone) Gourcuff et Van Buyten (ou Hilton)

On garde zubar pour au cas ou; de meme que mbami. Et a la place de la valeureuse, et tres violente qu'on cissé et niang avec ayew, et grandin, on leur met kone, ou gomis, pour qu'ils se bougent le cul..
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 15:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:

Moi c'est ton language SMS qui me fait peur ...

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 15:56    Sujet et description du message: Re: transferts - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
anoil a écrit:

depart de cissé remplacé par elmander je dis niet Mad elmander est surfait il a brillé mais ne brillera plus!elmander c'est bamogo Twisted Evil

pas de bon de sortie pour carasso+taiwo+bonnart+cana+cheyrou+kabore+valbuena+niang+manada+rodriguez
apres en fonction des offres il y aura le cas cissé mais meme si j'ai été un de ses plus grands detracteurs je souhaite qu'il reste.
un que j'aimerai bien aussi c'est micoud qui est gratuit et qui pourrait nous rendre de grand service Question Idea

Ouais, on vend tout le monde quoi. Tu parles d'une stabilité Exclamation
Moi je suis pour le fait de garder Ziani, Nasri, Cissé, Niang, Valbuena, Mandanda, Cheyrou, Cana en priorité.
Ensuite côté départ; Akalé, Grandin, Krupoviesa, Faty, Zubar, M'Bami, Oruma, Zenden peuvent partir

Dadou19
District
District

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 16:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tu parles de stabilité toi aussi!!
Excuses moi mais a nouveau, faut pas lacher tout sa! on pourrait en avoir besoin vous vous rappeler pas qu'on a fait appel a leyti Ndyaye? Pas mauvais, mais voila, donc il faut garder ou zubar ou faty.. Jprefere Zubar (meme si j'en aime aucun des deux, c'est en p revision..) Ensuite, Mbami faut pas le vendre! il fait un bon retour apres la can, il n'y a pas de raison, il sera pas titulaire mais peu depaner..
Grandin, quel interet de le vendre?? Ok quel interet de le garder! mais s'il explose (relativement..), reste a voir quoi.
Mais pour oruma, akalé, faty, krupo , voir zenden (qui peu aussi etre garder, il est inutile sur le terrain mais apparament utile dans le vestiaire..) Moi jsuis pas pour viré tout le monde! Loin de la, sa se resume a oruma, akalé, faty krupo, zenden ( a la limite).
A et carasso
... Ensuite comme 'jai dit, gourcuff, gomis ou koné, et hilton ou van buyten..
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 16:05    Sujet et description du message: Re: transferts - Répondre en citant

izinda a écrit:
therecrutor a écrit:
anoil a écrit:

Moi je suis pour le fait de garder Ziani, Nasri, Cissé, Niang, Valbuena, Mandanda, Cheyrou, Cana en priorité.
Ensuite côté départ; Akalé, Grandin, Krupoviesa, Faty, Zubar, M'Bami, Oruma, Zenden peuvent partir

je vois pas de difference entre ta liste des departs et la mienne Question
sauf que toi tu veux garder ziani pour peut etre l'associer avec kim Question
moi je pense qu'il faut vendre notre banc et le changer
par contre qu'on le veuille ou pas il y aura deux cas à gerer pdt ce mercato:cissé et nasri.
pour moi nasri est partant certain sinon il se serait deja exprimé Evil or Very Mad
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 16:08    Sujet et description du message: Re: transferts - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
izinda a écrit:
therecrutor a écrit:
anoil a écrit:

je vois pas de difference entre ta liste des departs et la mienne Question
sauf que toi tu veux garder ziani pour peut etre l'associer avec kim Question
moi je pense qu'il faut vendre notre banc et le changer
par contre qu'on le veuille ou pas il y aura deux cas à gerer pdt ce mercato:cissé et nasri.
pour moi nasri est partant certain sinon il se serait deja exprimé Evil or Very Mad

Non, en fait je n'avais pas vu le "pas" devant "bon de sortie", c'est pour ça que je croyez que tu voulais que tout le monde dégage Wink

davip
National
National

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 17:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri 12 millions!!!
Pfff j'espère que c'est une blague...
sa craind

http://VIParadiiz3.skyrock.com
Vidéo des tribunes... sa met les frissons!!
Valbuena et Ma Lola Shéry

Allez l'OM
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 17:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gervinho intéresse l'OM ?

Selon football365, de nombreux clubs se pencheraient sur le cas de ce génial créateur de jeu de 1,78m pour 75kg : Monaco, Arsenal et l'OM. Cependant, il apparait folklorique et étonnant qu'une telle rumeur ait surgi le jour-même d'un capital Le Mans-OM.
Même si les négociations n'en sont probablement qu'au stade de la prise de contact, nul doute que les décideurs marseillais auraient du nez de finaliser un accord avec Le Mans pour ce gamin formé à l'Académie Jean-Marc Guillou d'Abidjan.

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yann
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 18:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Yann a écrit:

Moi c'est ton language SMS qui me fait peur ...

Arrow Quel language sms ta rien d'autre a branlé au lieu de nous faire chier avec tes remarques qui commence tous a nous soulé plu sa va et plu tu me rappel Jacque tes pas son fils par hassard ?

Arrow Moi tu vois c la derniére fois que je te reprend ,car serieu tu commence a me souler Monsieur je c tout Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 823, 824, 825 ... 831, 832, 833  Suivante
Page 824 sur 833

Sauter vers: