|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le Mans - OM, quelle issue ? |
| Victoire du Mans ... |
|
20% |
[ 11 ] |
| Match nul |
|
3% |
[ 2 ] |
| Victoire de l'OM ! |
|
69% |
[ 37 ] |
| Je ne me prononce pas |
|
5% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 53 |
|
| Auteur |
Message |
Teddy Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1019 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 10 Mai 2008, 22:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri : "Une certaine maladresse"
"On s’est procuré les meilleures occasions mais on a fait preuve d’une certaine maladresse. Tout se jouera sur le dernier match. C’est vraiment dommage car il y avait la place de prendre les trois points ce soir. On a bien fini le match mais, malheureusement, on n’a pas su concrétiser nos occasions et on n’a pas profité de l’infériorité numérique de notre adversaire'.
om.net
pour l infériorité c est tout le temps le cas que l om ne sait pas en profiter,du gachit _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1232 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Mai 2008, 22:43 Sujet et description du message: - |
|
|
franchement decu on avait l occasion de gerer la troisieme place ce soir et des regrets de plus !!!
ca va etre dur très dur maintenant on est dependants de nancy ! _________________ la vengeance est un plat qui se mange au velodrome !! |
|
|
 |
Psy4rik CFA 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 10 Mai 2008, 22:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Rennes qui n'est qu'a 4 points de nous, et 5 de Nancy et qui joue encore une place qualificative pour la coupe UEFA, pourrait très bien sortir un gros match à Nancy, Nancy qui eux ont plusieurs joueurs cadres absents... _________________
NANI IS THE BEST !!! |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Ligue 2

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 765 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 10 Mai 2008, 23:03 Sujet et description du message: - |
|
|
3e place : les cas de figure
La troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions n'est pas perdue. En effet, plusieurs cas de figure peuvent permettre à l'OM de coiffer Nancy sur le fil.
L'OM sera troisième...
- si Nancy perd contre Rennes et que l'OM gagne contre Strasbourg
- si Nancy fait match nul contre Rennes et que l'OM gagne face à Strasbourg
- si Nancy perd contre Rennes par au moins 3 buts d'écart et que l'OM fait match nul face à Strasbourg
Le Phocéen.fr
Espérons, même si on est tous dégouté ce soir de ne pas avoir pu et su profiter de notre supériorité numérique face au Mans pendant 40 minutes, et de la défaite de Nancy à Gerland, face au FC Lyon.
Peuchère de nous, va.
Tout n'est pas perdu, prions de toutes nos forces, pour que la Bonne Mère nous entende. _________________ "Abedi Pelé, qui rentre dans les 16 mètres !... corner, c'est une extraordinaire accélération d'Abedi Pelé... et c'est le premier corner pour l'Olympique de Marseille, alors qu'on atteint la fin de cette première période... ah ce serait le bon, le très bon moment, ah ce serait le moment exceptionnel vous voulez dire... Abedi Pelé pour le tiré... Boli dans l'axe, Marcel Desailly au second poteau et BUUUT, (LE MOMENT IDEAL !!!) BUUT DE BOLI !!! Quel coup de tête de Basile, OHlala, quel coup de tête de mon Basilou !!!!!!! alors que l'on voit visiblement des images de la Canebière, on est dans un bar de Marseille, sur le corner... et oui c'est bien Basile... c'est Basilou !!!"
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 !!! L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Administrateur

|
Posté le: 10 Mai 2008, 23:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Je vois pas Nancy craqué contre Rennes. Pas a 90min de la LDC... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Ligue 2

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 765 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 10 Mai 2008, 23:07 Sujet et description du message: - |
|
|
et surtout qu'il faut gagner a tout prix, sinon si Lille gagne et que nous on perd, on est 5ème !!!!!! _________________ "Abedi Pelé, qui rentre dans les 16 mètres !... corner, c'est une extraordinaire accélération d'Abedi Pelé... et c'est le premier corner pour l'Olympique de Marseille, alors qu'on atteint la fin de cette première période... ah ce serait le bon, le très bon moment, ah ce serait le moment exceptionnel vous voulez dire... Abedi Pelé pour le tiré... Boli dans l'axe, Marcel Desailly au second poteau et BUUUT, (LE MOMENT IDEAL !!!) BUUT DE BOLI !!! Quel coup de tête de Basile, OHlala, quel coup de tête de mon Basilou !!!!!!! alors que l'on voit visiblement des images de la Canebière, on est dans un bar de Marseille, sur le corner... et oui c'est bien Basile... c'est Basilou !!!"
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 !!! L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 23:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Dans tout les cas, faut gagner. C'est tout. Apres on regardera le match de nancy, j'espere mais je perd espoir au fur et a mesure des matches... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Psy4rik CFA 1

|
Posté le: 11 Mai 2008, 00:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Je vois pas Nancy craqué contre Rennes. Pas a 90min de la LDC... |
Mon dieux que je hais les pessimistes, un nul c'est craqué ?! et Rennes c'est une petite équipe de L1 ?!
Tu c'est quoi va supporter un club ou il fait bon d'être pessimiste comme, Libourne ou quoi...! _________________
NANI IS THE BEST !!! |
|
|
 |
therecrutor Ligue 2

|
Posté le: 11 Mai 2008, 09:28 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je suis plus optimiste pour n nul de nancy contre rennes que je l'etais pour la victoire de l'om face à lille!
n'oublions pas que rennes avec une victoire decroche l'uefa _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Yann Coupe de l'UEFA

|
|
|
 |
Psy4rik CFA 1

|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 11 Mai 2008, 11:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Mans - OM : il y a encore espoir !
Malgré un nul 0-0 au Mans où l'OM a joué à 11 contre 10 pendant 40 minutes, les olympiens sont à 1 point de Nancy à une journée de la fin, tout se jouera samedi prochain !
Le résumé par OMnet
S’ils n’ont pas réussi à venir à bout du Mans (0-0), les Olympiens sont désormais à un point de Nancy qui s’est incliné à Lyon. Tout se jouera lors de la dernière journée mais l’OM n’aura pas son destin entre ses mains.
LE MANS 0 0 MARSEILLE
Dans sa course poursuite avec Nancy pour la 3e place, l’OM a gagné un point sur les deux qu’il accusait derrière les Lorrains, défaits à Lyon (1-0). C’est le positif à retirer du déplacement au Mans. Jamais vraiment dominateurs, jamais vraiment dominés, les Marseillais se sont toutefois procurés deux occasions franches par Akalé en première période et par Cheyrou en deuxième. A l’inverse, Le Mans, bien que réduit à dix en deuxième mi-temps, a touché le poteau. Au final, il reste surtout que l’OM a toujours une unité de retard sur son concurrent nancéien alors que pour l’ultime journée, ces derniers reçoivent Rennes, qui jouent un ticket européen, et que les Marseillais accueilleront Strasbourg, relégué en L2. Il faudra l'emporter au Vélodrome et compter sur un nul ou une défaite des Lorrains.
Valbuena : "Tombé sur un bon gardien"
"J’ai pris beaucoup de coups. On a fait un bon match mais il nous manque ce petit but pour faire la différence. On est frustré car on sait qu’il y avait la place. Quand on ne peut pas gagner, que l’on manque de chance, il faut savoir se contenter d’un match nul. On est tombé sur un très bon gardien. On a essayé de construire, on s’est procuré des occasions mais on a buté sur un bon gardien. Il faut se focaliser sur le dernier match, on n’a pas notre destin entre nos mains. Mais je pense que Rennes va aller à Nancy pour jouer l’Europe. Ce sera à nous de gagner contre Strasbourg et d’attendre le résultat de Nancy. On va avoir le même état d’esprit contre Strasbourg. On va le jouer comme un match de Ligue des Champions et se dire qu’il y a une coupe d’Europe au bout. Si la chance nous sourit, Rennes ira peut-être chercher le nul à Nancy".
La fiche technique :
Arbitre : Bertrand Layec
Météo : Douce
Spectateurs : 16000
Buts :
- Le Mans :
- Marseille :
Cartons :
- Le Mans : Geder (34°), Bouhours (52°), Camara (62°)
- Marseille : M'Bami (44°), Cheyrou (81°)
Les équipes
Marseille :
-------------------- Mandanda ------------------
-- Bonnart ----- Zubar --- Cana ------ Taiwo --
---------------------- M'Bami --------------------
----- Akalé ---------------------- Cheyrou ------
----------------------- Nasri ----------------------
---------- Valbuena -------- Niang --------------
Lille
--------------------- Pelé -------------------
Ben Frej -- Bouhours -- Geder -- Camara
--------- Yebda -------- Romaric ----------
-- Le Tallec ----- Sessegnon --- Matsui --
--------------------- De Melo ---------------
Les déclarations :
Cheyrou : "Je m’en veux beaucoup"
Je m’en veux beaucoup sur mon occasion car je fais un superbe une-deux avec Mamadou (Niang), je me retrouve face au gardien et je fais, malheureusement, le mauvais choix. Je pense qu’un plat du pied sur le côté aurait suffit. L’état d’esprit a été très bon, on s’est procuré de bonnes occasions et je pense que c’est encourageant pour l’avenir, en espérant que ça se passe bien pour nous le week-end prochain, aussi bien contre Strasbourg que pour Rennes contre Nancy. Avec un état d’esprit comme celui de ce soir, on peut aller très loin et c’est encourageant.
Gerets : "Content de l’engagement"
"On a été plus fort qu’eux dans l’entre jeu. Romaric a eu vraiment peur de Samir (Nasri) car, aujourd’hui, Nasri a couru pour deux. Benoît (Cheyrou) était bien dans le match, et on avait le contrôle sur le jeu. Les deux équipes ont défendu puis attaqué, et c’est dommage d’avoir loupé des occasions nettes. Je suis content de l’engagement de mon équipe car cela n’avait pas été le cas dernièrement, surtout à domicile. Le Mans a joué le jeu et il voulait gagner le match aussi. C’est aussi grâce à cela que le match a été ouvert et agréable à suivre. Sur le carton rouge, Mathieu (Valbuena) a eu de la chance de ne pas se blesser".
Gnabouyou : "Une grosse impression"
"J’ai bien vécu ce premier match, mes équipiers m’ont bien intégré et cela s’est bien passé. Cela m’a fait une grosse impression, j’ai vu que je devais encore travailler. Le coach m’a demandé de prendre la profondeur, de provoquer, de centrer et de jouer beaucoup avec Niang. C’était un match costaud avec beaucoup de duels. C’était un bon match".
Nasri : "Une certaine maladresse"
"On s’est procuré les meilleures occasions mais on a fait preuve d’une certaine maladresse. Tout se jouera sur le dernier match. C’est vraiment dommage car il y avait la place de prendre les trois points ce soir. On a bien fini le match mais, malheureusement, on n’a pas su concrétiser nos occasions et on n’a pas profité de l’infériorité numérique de notre adversaire'. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 11 Mai 2008, 12:30 Sujet et description du message: - |
|
|
On a vraiment une belle equipe de pieds nickelés cette année.
Capable de battre Lyon 2 fois, mais incapable de transpirer contre les petites equipes.
Une seule circonstance attenuante : ils jouent chaque fois a 10 (enfin, avec la "star" Nasri, qui ne sert a rien depuis des mois).
La 4eme place vaut mieux, finalement. On aurait fait rire toute la France en ligue de champions la saison prochaine. |
|
|
 |
titi8304 District

|
Posté le: 11 Mai 2008, 12:39 Sujet et description du message: - |
|
|
TOut a fait d'accord avec toi Wizz! La 3eme place marseille ne la mérite absolument pas! Lyon, bordeaux et nancy sont les 3 seuls équipe qui ont fait preuve de régularité, de stabilité et de réalisme surout! Toute cette saison a chaque fois que nancy a perdu ou fait match nul et pareil pour bordeaux marseille n'en a tout simplement jamais profité. S'ils avaient profité de chacunes des offrandes de ces deux clubs, marseille serait 2eme voir 1er. Comme chaque année on va de nouveau vendre et acheter, donc former une nouvelle equipe et les joueurs ne se connaitront pas et on va encore rien gagner pour la 16eme année consécutive!
Nasri a montré toute ses limites cette année si on peut le vendre 20 millions qu'il se casse, ca se voit qu'il s'en branle de l'om! |
|
|
 |
titi8304 District

|
Posté le: 11 Mai 2008, 12:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Marseille 5eme ca me ferait bien rire et ca refleterait l'ensemble de la saison! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2008, 13:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Je vois pas Nancy craqué contre Rennes. Pas a 90min de la LDC... |
Mon dieux que je hais les pessimistes, un nul c'est craqué ?! et Rennes c'est une petite équipe de L1 ?!
Tu c'est quoi va supporter un club ou il fait bon d'être pessimiste comme, Libourne ou quoi...! |
Je les vois pas craqué, mais c'est pas impossible, j'espere qu'ils craqueront. Mais une équipe qui est resté toute la saison a la 3eme place, je vois pas pourquoi il l'a perdrait a la derniere journée.
Puis au passage, je prefere etre pessimiste et admettre mettre tromper aprés, sa fait moins mal que de bander comme un fada et d'se faire enc**** a la fin... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 11 Mai 2008, 13:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | TOut a fait d'accord avec toi Wizz! La 3eme place marseille ne la mérite absolument pas! Lyon, bordeaux et nancy sont les 3 seuls équipe qui ont fait preuve de régularité, de stabilité et de réalisme surout! Toute cette saison a chaque fois que nancy a perdu ou fait match nul et pareil pour bordeaux marseille n'en a tout simplement jamais profité. S'ils avaient profité de chacunes des offrandes de ces deux clubs, marseille serait 2eme voir 1er. Comme chaque année on va de nouveau vendre et acheter, donc former une nouvelle equipe et les joueurs ne se connaitront pas et on va encore rien gagner pour la 16eme année consécutive!
Nasri a montré toute ses limites cette année si on peut le vendre 20 millions qu'il se casse, ca se voit qu'il s'en branle de l'om! |
Franchement, Bordeaux est bien, mais ils ont du cul sur la grande partie de leurs buts c'est affolant !!! Après je remets pas en cause leur jeu puisqu'ils sont presque parfait et c'est une surprise cette année ... |
|
|
 |
zehorus District

|
Posté le: 11 Mai 2008, 13:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'y crois encore à cette 3ème place, même si Nancy est une équipe hyper solide cette saison, avec la meilleure défense. Puygrenier est énorme derrière, il aurait d'ailleurs un bon profil pour jouer à l'OM je trouve. |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 11 Mai 2008, 14:43 Sujet et description du message: - |
|
|
je suis désolé mais encore une saison décevante,
Bon sang on a faim de titres........
or le seul sujet à l'OM , Quide de Nasri, restera, restera pas
Et l OM dans totu celà , qui s'en préoccupe??? à part les supporters........
ps ON A FAIM DE TITRES........ |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4843 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 11 Mai 2008, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Deux supporters en garde à vue
Interpellés en possession de fumigènes au stade Léon-Bollée du Mans, samedi soir, lors de la rencontre comptant pour la 37e journée de Ligue 1, deux supporters de l'OM ont été placés en garde à vue, annonce La Provence. Les deux individus seront libérés dimanche après-midi, avant une convocation au tribunal. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|