|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1213 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 02 Mai 2008, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Mathieu Valbuena a repris l'entraînement :
Mathieu Valbuena a repris l'entraînement collectif ce matin à la Commanderie. Le milieu de terrain olympien a même participé à l'opposition entre les joueurs titulaires contre Monaco et les remplaçants. Le "petit", comme l'appelle affectueusement Eric Gerets, a joué avec les chasubles orange, c'est-à-dire ceux qui ne faisaient pas partie du 11 de départ dimanche dernier. Rappelons que Valbuena s'était blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avant le départ pour le Rocher |
J'espère qu'il pourra jouer les 2 derniers matchs, mais c'est dommage que sa fin de saison soit tronqué par les blessures, dommage aussi car il était aux portes que l'EDF, Mais bon, la saison prochaine sera meilleure pour lui  _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
...................................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4843 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 11 Mai 2008, 18:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Mans-OM : le point sur l'infirmerie
Touché au pied samedi au Mans, Samir Nasri a reçu un coup mais le coach n’est pas inquiet. «Ce n’est pas trop grave, son pied a un peu gonflé mais ça va» a-t-il déclaré ce dimanche.
Concernant Laurent Bonnart, sévèrement touché au crâne et contraint à porter un bandage samedi, pas de souci non plus. «Il aura peut-être un problème avec sa fiancée qui le trouvera moins beau qu’avant mais ça va» a plaisanté le coach à son sujet devant la presse. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Administrateur

|
Posté le: 12 Mai 2008, 11:16 Sujet et description du message: - |
|
|
J'adore l'humour belge sur Bonnart  _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|