Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'infirmerie Olympienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 10:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Mathieu Valbuena a repris l'entraînement :

Mathieu Valbuena a repris l'entraînement collectif ce matin à la Commanderie. Le milieu de terrain olympien a même participé à l'opposition entre les joueurs titulaires contre Monaco et les remplaçants. Le "petit", comme l'appelle affectueusement Eric Gerets, a joué avec les chasubles orange, c'est-à-dire ceux qui ne faisaient pas partie du 11 de départ dimanche dernier. Rappelons que Valbuena s'était blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avant le départ pour le Rocher

J'espère qu'il pourra jouer les 2 derniers matchs, mais c'est dommage que sa fin de saison soit tronqué par les blessures, dommage aussi car il était aux portes que l'EDF, Mais bon, la saison prochaine sera meilleure pour lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 18:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Mans-OM : le point sur l'infirmerie

Touché au pied samedi au Mans, Samir Nasri a reçu un coup mais le coach n’est pas inquiet. «Ce n’est pas trop grave, son pied a un peu gonflé mais ça va» a-t-il déclaré ce dimanche.
Concernant Laurent Bonnart, sévèrement touché au crâne et contraint à porter un bandage samedi, pas de souci non plus.
«Il aura peut-être un problème avec sa fiancée qui le trouvera moins beau qu’avant mais ça va» a plaisanté le coach à son sujet devant la presse.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'adore l'humour belge sur Bonnart Laughing
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: