| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kendal l'Olympien Ligue des Champions

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 2051 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 11 Mai 2008, 19:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | | staf a écrit: | | Yann a écrit: | Sa commence a me faire peur c rumeurs  |
Moi c'est ton language SMS qui me fait peur ... |
Quel language sms ta rien d'autre a branlé au lieu de nous faire chier avec tes remarques qui commence tous a nous soulé plu sa va et plu tu me rappel Jacque tes pas son fils par hassard ?
Moi tu vois c la derniére fois que je te reprend ,car serieu tu commence a me souler Monsieur je c tout  |
Et j'adore ta remarque sur Jacques  _________________ Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
juer CFA 1

|
Posté le: 11 Mai 2008, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | | staf a écrit: | | Yann a écrit: | Sa commence a me faire peur c rumeurs  |
Quel language sms ta rien d'autre a branlé au lieu de nous faire chier avec tes remarques qui commence tous a nous soulé plu sa va et plu tu me rappel Jacque tes pas son fils par hassard ?
Moi tu vois c la derniére fois que je te reprend ,car serieu tu commence a me souler Monsieur je c tout  |
Ça...c'est fait  |
|
|
 |
gaetan-du-45 Administrateur

|
Posté le: 12 Mai 2008, 11:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | | Yann a écrit: | | staf a écrit: | | Yann a écrit: | Sa commence a me faire peur c rumeurs  |
Et j'adore ta remarque sur Jacques  |
Ah il est content Kendal, il a trouver un ami qui partage le même ressenti.
Bref fin du HS.
Pour Gervinho, tout dépend du prix aussi, mais moi j'aime bien ce type de joueur. _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1232 Localisation: south winners
|
Posté le: 12 Mai 2008, 11:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Jovanovic, meilleur joueur de belgique
L'attaquant du Standard de Liège Milan Jovanovic a été élu par ses pairs «joueur de l'année» en Belgique. L'international serbe a devancé son coéquipier Marouane Fellaini et le Marocain d'Anderlecht Mbark Boussoufa, lauréat en 2006. Pisté notamment par Marseille, Jovanovic a inscrit 16 buts en 31 matches lors de sa deuxième saison au Standard de Liège, qu'il quittera lors du prochain marché des transferts
a noté que gerets veut jovanovic et fellaini qui etait tous deux dominés pour le meilleur joueur de l année en belgique, remporter donc par milan jovanovic !!! _________________ la vengeance est un plat qui se mange au velodrome !! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1232 Localisation: south winners
|
Posté le: 12 Mai 2008, 11:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Baky Koné dans le viseur ?
Autre joueur susceptible de rejoindre le club provençal : le Niçois Baky Koné. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants de l'OM seraient prêts à consentir un effort financier pour faire venir l'Ivoirien (13 buts cette saison en L1). Mais Nice aurait fixé la barre à 15 millions d'euros pour son joyau encore sous contrat. Le PSG et Saint-Etienne seraient également intéressés.
tres bon joueurs, vif et technique, un joueur qui ferait malheurs a l om !! _________________ la vengeance est un plat qui se mange au velodrome !! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 11:54 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est pas toi qui disait que Jovanovic était une blague niveau joueur il est pourri d'apres un pote fan du Standard ? _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Yvan ?????????????????

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5930 Localisation: En Enfer !!!
|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Luisao préfère l'Angleterre :
Pisté par l'OM, le défenseur du Benfica Luisao semble donner sa préférence à l'Angleterre et la Premier League.
Selon Sky Sports, le défenseur du Benfica Lisbonne, Luisao intéresse Portsmouth. Le joueur qui est également suivi depuis plusieurs semaines par l'Olympique de Marseille a laissé entendre qu'il serait enchanté de pouvoir rejoindre la Premier League la saison prochaine : " Je serai intéressé de rejoindre la Premier League si l'on me fait une bonne offre. Je suis sous contrat avec Benfica jusqu'en 2011, mais je me prépare à partir " a déclaré le joueur brésilien. Une offre de 14,5 millions d'euros aurait été transmise par le club anglais précise le média britannique _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Et merde... On va se retrouver avec le mec de Libourne... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Psy4rik CFA 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 325 Localisation: Derrière toi ^^
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense pas qu'on puisse lutter avec les clubs de Premiere League !!!! _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Psy4rik CFA 1

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais, mais si on va en LDC, on a un projet sportif plus intéressant, et puis on a l'ambition d'être champions l'an prochain. _________________
NANI IS THE BEST !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai c'est sur, sauf qu'a Portsmouph il a l'ambition de se faire des c******** en or avec un salaire de ministre... Et puis s'il hésite entre eux et nous, c'est Benfica qui va tranché et donner au plus offrant. _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
pfuupm13 District

|
Posté le: 12 Mai 2008, 14:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Ouai c'est sur, sauf qu'a Portsmouph il a l'ambition de se faire des c******** en or avec un salaire de ministre... Et puis s'il hésite entre eux et nous, c'est Benfica qui va tranché et donner au plus offrant. |
Et oui tout sa pour nous rappeler que nous sommes la Ligue 2 de l'Europe!!! Une europe qui est contre les quotas "d'étrangers" européens dans les clubs par mesure d'équité mais qui est contre aussi une D.N.C.G.... L'équité oui mais pas à n'importe quel prix... |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1213 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 12 Mai 2008, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| pfuupm13 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Ouai c'est sur, sauf qu'a Portsmouph il a l'ambition de se faire des c******** en or avec un salaire de ministre... Et puis s'il hésite entre eux et nous, c'est Benfica qui va tranché et donner au plus offrant. |
Et oui tout sa pour nous rappeler que nous sommes la Ligue 2 de l'Europe!!! Une europe qui est contre les quotas "d'étrangers" européens dans les clubs par mesure d'équité mais qui est contre aussi une D.N.C.G.... L'équité oui mais pas à n'importe quel prix... |
C'est clair, et dire que l'OM fut champion d'Europe, avec seulement 3 joueurs non français : Bocsic, Völler, Pelé _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
...................................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1213 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 12 Mai 2008, 15:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | Baky Koné dans le viseur ?
Autre joueur susceptible de rejoindre le club provençal : le Niçois Baky Koné. Selon les informations de [il]L'Equipe[/il], les dirigeants de l'OM seraient prêts à consentir un effort financier pour faire venir l'Ivoirien (13 buts cette saison en L1). Mais Nice aurait fixé la barre à 15 millions d'euros pour son joyau encore sous contrat. Le PSG et Saint-Etienne seraient également intéressés.
tres bon joueurs, vif et technique, un joueur qui ferait malheurs a l om !! |
Il casserait tout à l'OM, avec le public en furie, Koné sera un monstre.
Et qui sait, peut-être qu'il donnera envie à Drogba de revenir
Faut bien rêver non ??? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
...................................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 16:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Il casserait tout à l'OM, avec le public en furie, Koné sera un monstre. |
Moi je suis d'accord avec toi. Je prefere Koné a Gomis et Kim _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
david13500 Division Honneur

|
Posté le: 12 Mai 2008, 16:16 Sujet et description du message: - |
|
|
koné ...enfin une bonne nouvelle _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Psy4rik CFA 1

|
Posté le: 12 Mai 2008, 16:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | izinda a écrit: | | Il casserait tout à l'OM, avec le public en furie, Koné sera un monstre. |
Moi je suis d'accord avec toi. Je prefere Koné a Gomis et Kim |
Gomis c'est quand même plus jeune il progressera encore, Koné c'est fini... _________________
NANI IS THE BEST !!! |
|
|
 |
therecrutor Ligue 2

|
Posté le: 12 Mai 2008, 16:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | | Yann a écrit: | | staf a écrit: | | Yann a écrit: | Sa commence a me faire peur c rumeurs  |
Et j'adore ta remarque sur Jacques  |
d'ailleurs il est ou jacques  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
juer CFA 1

|
Posté le: 12 Mai 2008, 17:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | Baky Koné dans le viseur ?
Autre joueur susceptible de rejoindre le club provençal : le Niçois Baky Koné. Selon les informations de [il]L'Equipe[/il], les dirigeants de l'OM seraient prêts à consentir un effort financier pour faire venir l'Ivoirien (13 buts cette saison en L1). Mais Nice aurait fixé la barre à 15 millions d'euros pour son joyau encore sous contrat. Le PSG et Saint-Etienne seraient également intéressés.
|
15 millions il est bon mais ne vaut pas 15 millions!!!
Entre 5 et 8 pas plus!! |
|
|
 |
|