Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Ronald ZUBAR #15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 18:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il sera bradé comme pas mal d'autre... Puis il explosera dans un autre club.
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 11:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je préfère largement Zubar à Faty et Civelli.
Zubar son problème est principalement psychologique je pense. Il a les qualités physiques mais quand je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il est en stress dès qu'il a la balle!!!
Mais deux mois de préparation avec Gerets et il nous le transforme en roc insurmontable comme il l'a fait avec Taiwo!
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A l'origine, Zub' est mdf je crois... Donc bon il est replacé en defense, faut un temps d'adaption. Mais il est un peu trop long la
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 13:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non moi je dirais plutôt que c'est un défenseur central qui pouvait aussi dépanner en milieu def. Mais quand tu vois la panique dès qu'il a le ballon dans les pieds, j'ai du mal à l'imaginer milieu...
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que des qu'il a le ballon, j'ai peur alors au milieu, a moins d'avoir des Chefs en defense central on serai mal Laughing
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 18:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le capitaine encense Ronald Zubar

Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin.
«Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

OMNET
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeribery84
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 19:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

deconne pas Cana!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 20:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jeribery84 a écrit:
deconne pas Cana!!!

pourquoi il deconnerait ? puisque de toute facon gerets préfére zubar et givet...

SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juer
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 20:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jeribery84 a écrit:
deconne pas Cana!!!

Je pense que Cana est plus a meme que toi pour juger Zubar donc tes remarques à deux balles.... Arrow
Heng131
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 20:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin.
«Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

OMNET

TE bien personnellement je l'ai trouve très bon contre le MUC!
néanmoins il faudrait qu'il arrive a rester concentrer pendant tout un match et qu'il travaille ses RELANCES...
nico²
District
District

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 06:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Heng131 a écrit:
kheops a écrit:

OMNET

TE bien personnellement je l'ai trouve très bon contre le MUC!
néanmoins il faudrait qu'il arrive a rester concentrer pendant tout un match et qu'il travaille ses RELANCES...

Heng131 a tout dit , moi aussi je l'ais trouvé bon sur ses 2 derniers match... pourquoi pas lui faire confiance pour l'an prochain ?? et mettre bouchet double d'argent sur un att' ... ? Smile
Yvan
?????????????????
?????????????????

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 08:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais enfin, il doit rester encore plus concentré ! Parce que les 2 derniers matches :

- Contre Bordeaux il concède stupidement le coup où Wendel égalise ...

- Contre Le Mans il fait une faute dans la surface sur Gervinho où l'arbitre ne sifle pas én à tord ! ...

Maintenant il est vrai qu'il a été bon dans l'ensemble sur les 2 deriers matches, néanmoin, il a commis à chaque fois 2 erreurs qui auraient pu (soyons honnete, du) etre décisive ...

Arrow La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 09:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le probleme avec zubar c'est qu'au moins une fois par match il fait une connerie qui nous coute cher
maintenant oeut etre faut il decrypter autrement le message de cana:
pas besoin de vendre zubar si c'est pour prendre un suedois inconnu surtout si c'est pour le payer deux fois le prix de vente de zubar
et la je le rejoins entierement
je traduis avec un exemple:on a pris bamogo puis on l'a prete puis ona pris malouda puis on repris bamogo puis on a pris moussilou puis on l' a prete puis on pris akalé pour ne pas savoir qui on va prendre maintenant
donc si on vend zubar pour prendre une truffe qu'on va preter puis reprendre un autre et un autre puis se faire preter un joueur vaut mieux que zubar reste
je suis grave en forme aujourd'hui je crois que je vais finir l'ecriture de ma biographie
Jeribery84
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 10:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
Jeribery84 a écrit:
deconne pas Cana!!!

Je pense que Cana est plus a meme que toi pour juger Zubar donc tes remarques à deux balles.... Arrow

mes remarque a deux balles!!! Laughing Laughing Laughing Shocked
ca me fais bien rire ca!!! tu dois etre le meme qu"il a pourri lors de la finale de coupe de france non? Arretez de vous voiler la face, Zubar est aimé parce que c'est un bon gars mais footballistiquement parlant, il es tres moyen voir meme tres mauvais, chak match c une ou 2 c******** par match, il ne sera jamais un grand joueur e vous verrez bien!!! Je prefer N'Diaye ou Civelli a Zubar et de tres loin, de toute facon on en reparlera quand il nous refera un c******** qui coutera cher, contre le mans c t limite , contre bordo c'etait lui, et puis j'en passe des meilleurs et statistiquement l'om avec zubar c defaite ou nul assuré....alors...que dire de plus apart zubar aurevoir! franchement.... Exclamation
anti zubar84
District
District

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 10:57    Sujet et description du message: c pas possible - Répondre en citant

je comprend pas qu'il y a encore des gens pour supporter zubar vous evez de la ... dans les yeux ce gar c un but par match mai dans notre camp il faut arreter .
pour cana c pas ca place derreire il compren rien au role de defenseur central........
anti zubar84
District
District

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pourquoi vous supporter ce gar!!!il vous fait de la peine c'est ca???
il nous a jms rien apporter a par des merde!!
vous rapelez pas de toutes ces relance dans laxe et vous osez pour un soi disan defenseur
ce gar je sais pas commen il a fai pour ce retrouver dans le foot professionnel c'est un inposteur ou un gro concour de circonstance....
Jeribery84
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mort de rire!!!! c clair!!!
anti zubar84
District
District

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

g trouver un destination pour zubar caumont sur durance aurait besoin d'un stopeur je pense qu'il poura faire f'affaire
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Son match contre Le Mans était quasi parfait. Son probleme c'est l'irrégularité. Il peut etre capable du meilleur comme du pire !!!!
anti zubar84
District
District

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 12:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quasi parfait et le penaltie que l'arbitre n'a pas sifflé...mais un "bon" match n'effacera pas ces 30 match pouri..........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

Sauter vers: