| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Désolé mais je vois pas ou on c'est acharné sur lui _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
http://www.omactu.net/post173732.html#173732 |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca prouve en effet que Modeste se donne pour avoir sa place et ca on ne peut lui reprocher.
Cana est également un guerrier et nul doute qu'il doit enmettre lui aussi _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 640 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 09 Mai 2008, 13:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Il aurait mieux fait de se donner contre Bordeaux où il a joué en marchant pendant tout le match!
M'Bami c'est bon 1 mois sur 2, insuffisant pour un club comme l'OM _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 09 Mai 2008, 15:20 Sujet et description du message: - |
|
|
que les joueurs soient surmotivés à l'entrainement c'est bien ! mais une altercation d'un groupe ce n'est jamais positif ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 09 Mai 2008, 16:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Deja que m'bami avait des envie d'ailleur. Sa sera vit vu. Domage il avait retrouvé un bon niveau _________________ Gattuso : «PSG-Nice par exemple, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu'ils vont fermer le match tranquillement. Et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c'est dingue ce que c'est mauvais. Il y a Pauleta, d'accord, mais il faut presque l'amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot.» |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3075 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 09 Mai 2008, 17:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | Ce n'est pas parce que c'est Modeste que tout le monde doit s'acharner dessus!
Cana je suis certain qu'il met des pins aussi a l'entrainement...
Au moins sa prouve que M'Bami ne lâche rien, même à l'entrainement! |
Bien parlé !!!
On tombe sur M'Bami parce qu'il était la tete de turc avant....
Cana n'est pas une douceur à l'entrainement non plus...
tant qu'ils ne se mettent pas sur la tete samedi soir !!!  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Axel13 District

|
Posté le: 09 Mai 2008, 18:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | Ah M'Bami va pas faire long feu à l'OM
En cas de départ ,je suis pour la venue de Mavuba (c pas Valbuena qui va me contredire )  |
POUrquoi direct tu dit sa ?! Moi sa me fait rire ...... |
|
|
 |
Yann Ligue 2

|
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 09 Mai 2008, 19:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Je crois que M'Bami a joué le ballon ^^ _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008, 20:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Du moins c'est ce qu'il dit  _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
Boyo Division Honneur

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 09 Mai 2008, 20:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Rien de bien grave ... |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 79 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Je crois que M'Bami a joué le ballon ^^
t'etait la !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ allez l'om |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:44 Sujet et description du message: - |
|
|
C'était de l'humour par rapport a l'article ... _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 13 Mai 2008, 10:51 Sujet et description du message: - |
|
|
M’Bami dans le doute
Le milieu international camerounais de l’Olympique de Marseille, Modeste M’Bami, se poserait des questions sur son avenir sur la Canebière. En cas de départ, plusieurs clubs étrangers seraient disposés à l’accueillir.
Modeste M’Bami revient de loin. Après avoir été proche d’atteindre le point de rupture, le milieu international camerounais de l’Olympique de Marseille est en train de se refaire une santé en cette seconde moitié de saison. Et on ne parle pas que de ses kilos perdus au cours des derniers mois. Au fil des semaines, le Phocéen s’est mué en titulaire quasi-indiscutable de la formation du Belge Eric Gerets. Le tout jusqu’à compter dix-huit titularisations en championnat, et se rappeler aux bons souvenirs de nombreux recruteurs étrangers.
Ainsi, Modeste M’Bami, âgé de vingt-cinq ans, aurait certaines pistes en Angleterre où Everton serait notamment très intéressé par son profil. David Moyes se serait déplacé en personne pour suivre les performances du natif de Yaoundé. Tottenham, Manchester City et Portsmouth auraient également un œil attentif sur le dossier. En Italie, la Fiorentina et la Sampdoria seraient également sur le coup. Les Génois comptent bien profiter de la prochaine intersaison pour procéder à une large revue d’effectif, histoire de retrouver de leur lustre d’antan. En Espagne, le Betis Séville suivrait aussi le dossier. Mais est-ce que l’Olympique de Marseille va lâcher l’un des cadres aussi facilement ? C’est envisageable compte tenu de la position du club phocéen.
Sous contrat jusqu’en 2009, l’international camerounais est toujours sans nouvelles de sa direction quant à une éventuelle prolongation. Comme Djibril Cissé (Angleterre ?), Lorik Cana (Real Madrid ?), Karim Ziani (Espagne ?), Jacques Faty (Nantes ?), Ronald Zubar (Rennes, Lille, Lens ?), Wilson Oruma (fin de contrat), Boudewijn Zenden (PSV Eindhoven ?), Cédric Carrasso (Rennes, Nantes ?) et Samir Nasri (Arsenal ?), l’ancien Parisien pourrait être amené à faire ses valises. Pour l’instant, rien n’est encore acquis mais il y a des silences qui valent tous les discours du monde. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Mai 2008, 12:32 Sujet et description du message: - |
|
|
M'Bami - "si je pars..."
A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Modeste M'Bami (25 ans, 23 matchs en Ligue 1 cette saison) devrait quitter la Canebière cet été mais assure ne pas être fixé sur son sort. "Je ne sais pas encore. Si je pars, ce sera par envie de connaître une autre culture, d'apprendre une autre langue, après huit années en France. Mais pas parce que je ne suis pas bien à Marseille. Il existe un vrai esprit de famille, le club est sain, tu peux parler avec les dirigeants", a-t-il confié au quotidien La Provence. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mai 2008, 12:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Son départ engenderé encore une arriver... Vive la stabilité !!! _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 15 Mai 2008, 12:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Son départ engenderé encore une arriver... Vive la stabilité !!! |
ba il sais que si un defenseur vien il jouera pas
puisque ana repasse en MDF _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 15 Mai 2008, 13:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| Faut qu'il reste et qu'on mette quelqu'un avec Cana en défense ... |
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 15 Mai 2008, 13:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | | Faut qu'il reste et qu'on mette quelqu'un avec Cana en défense ... |
rodriguez tu le met ou ? _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mai 2008, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Sur le banc. Il nous faut un banc de qualité. C'est pas avec Givet qu'on va etre champion... _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
|