| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 08 Mai 2008, 09:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Ligue 1 : Metz-Lorient à huis clos
Le CNOSF a maintenu la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF dans l'affaire Ouaddou, sanctionnant le FC Metz d'un match à huis clos.
Pas de spectateurs samedi pour Metz-Lorient à Saint-Symphorien. Le CNOSF a rendu son verdict mercredi, confirmant la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF. Le club lorrain ne compte toutefois pas en rester là. «L'information trop tardive de cette décision, conjuguée au calendrier des jours fériés, ne lui permettent pas d'introduire le recours en référé auprès du Tribunal Administratif avant la rencontre concernée. En conséquence, le FC Metz, contraint et forcé, doit se résoudre à accepter cette décision qu'il persiste à trouver injuste et inéquitable. Malgré tout, il se réserve le droit de donner toute suite utile, notamment au regard du préjudice financier et moral subi. D'ores et déjà, Maitre Reiss, l'avocat du club, a été chargé d'introduire les recours en indemnisation du préjudice financier d'une telle décision», indique le FC Metz sur son site. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 08 Mai 2008, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Ligue 1 : Metz-Lorient à huis clos
Le CNOSF a maintenu la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF dans l'affaire Ouaddou, sanctionnant le FC Metz d'un match à huis clos.
Pas de spectateurs samedi pour Metz-Lorient à Saint-Symphorien. Le CNOSF a rendu son verdict mercredi, confirmant la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF. Le club lorrain ne compte toutefois pas en rester là. «L'information trop tardive de cette décision, conjuguée au calendrier des jours fériés, ne lui permettent pas d'introduire le recours en référé auprès du Tribunal Administratif avant la rencontre concernée. En conséquence, le FC Metz, contraint et forcé, doit se résoudre à accepter cette décision qu'il persiste à trouver injuste et inéquitable. Malgré tout, il se réserve le droit de donner toute suite utile, notamment au regard du préjudice financier et moral subi. D'ores et déjà, Maitre Reiss, l'avocat du club, a été chargé d'introduire les recours en indemnisation du préjudice financier d'une telle décision», indique le FC Metz sur son site. |
C'est vraiment des enfoirés.... Moi je serai le président Molinari je porterai plainte au civil pour préjudice moral et financier... Il faut que ça cesse cette égémonie dictatoriale outrancielle de cette p***** de ligue et de thiriez... |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Mai 2008, 13:26 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai l'impression qui sont en kiff sur le fait d'enlever, de rendre des points, de faire jouer, d'annulé, et pour finir faire jouer a huit clos. C'est du n'importe quoi _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
http://www.omactu.net/post173732.html#173732 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3078 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 10 Mai 2008, 06:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Ducasse croit en Nancy
Après avoir donné la victoire aux Girondins, en fin de match, à Marseille (36e journée, 1-2), Pierre Ducasse (20 ans, 13 participations et 1 but en Ligue 1 cette saison), demeure optimiste pour la fin du championnat. Avant d'affronter Sochaux à domicile samedi (20h45), le milieu de terrain avoue croire au titre, ainsi qu'à la victoire de Nancy (3e, 60 points) à Gerland. «Il faut essayer d'aller jusqu'au bout, ce qui serait une belle récompense pour nous, affirme le jeune milieu de terrain. Le scénario rêvé serait que Nancy gagne à Lyon, comme cela, ils arrêteraient de parler des trois points qu'ils veulent récupérer sur tapis vert, poursuit-il amusé. De plus, ils assureraient la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, ce qui générerait moins de polémique et nous permettrait, si nous gagnons face à Sochaux, de passer devant Lyon. Moi j'y crois et je pense que c'est possible !»
Pas rancunier vis-à-vis des Lorrains, le buteur occasionnel tente d'expliquer, à sa manière, la situation. «Je ne crois pas que Nancy nous cherche des poux, mais plutôt qu'ils se sentent frustrés par rapport au match disputé face à nous à Chaban-Delmas (31e journée, 2-1), confesse-t-il. Mais c'est le foot qui est comme ça, et je pense que l'on ne peut pas refaire tout le Championnat. Ils ont surtout en tête d'assurer une qualification pour le tour préliminaire de la C1, chose qu'ils ne sont pas encore sûrs d'obtenir, et qui les dérange le plus actuellement. Mais c'est une équipe qui mérite sa place, et qui l'a prouvé tout au long du Championnat. Ils ont les moyens de s'y accrocher...» Une perspective qui, si elle devenait réalité dès ce week-end, aurait pour conséquence de réserver un final explosif.
L'Equipe _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1228 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 10 Mai 2008, 11:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Ducasse.............tu m'les casses _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 11:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Depuis qu'il a pété Nasri, il est contre l'OM donc ca ne m'étonne pas. _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 10 Mai 2008, 12:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| celui la j ai bien envie de lui démonter la geu.. , avec ces déclarations à la con et son but de chatteux. |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Mai 2008, 14:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Depuis qu'il a pété Nasri, il est contre l'OM donc ca ne m'étonne pas. |
lui j'ai envie de le buter sa petite gueule plus qu'autre chose.. il m'enerve ce joueur... _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Depuis qu'il a pété Nasri, il est contre l'OM donc ca ne m'étonne pas. |
lui j'ai envie de le buter sa petite gueule plus qu'autre chose.. il m'enerve ce joueur... |
La même, deux balles dans la tete et basta  _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 11 Mai 2008, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
faudrait demander à courbis sur rmc ce qu'il penserait si bordeaux se debarassait de laurent blanc pour le remplacer par un argentin à deux balles
question speciale pour yvan  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2008, 13:08 Sujet et description du message: - |
|
|
De quel argentin tu parles ? _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 12 Mai 2008, 22:06 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM découvrira le stade des Alpes
Après Le Havre puis Nantes, c'est Grenoble qui a assuré son ticket pour la Ligue 1 ce lundi. Si l'OM avait affronté l'équipe grenobloise pour la dernière fois lors de de la saison 1983-84 dans le groupe A de la D2 (avec une victoire 5-0 au Vél'), ce sera la première fois que des Olympiens se mesureront à l'équipe iséroise sous le nom de Grenoble Foot 38. Ce sera aussi l'occasion de découvrir le stade flambant neuf des Alpes, récemment inauguré. _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 22:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon bah on connait ceux qui montent... Manque plus qu'a connaitre ceux qui descendent !!!! _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 596 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 12 Mai 2008, 22:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | L'OM découvrira le stade des Alpes
Après Le Havre puis Nantes, c'est Grenoble qui a assuré son ticket pour la Ligue 1 ce lundi. Si l'OM avait affronté l'équipe grenobloise pour la dernière fois lors de de la saison 1983-84 dans le groupe A de la D2 (avec une victoire 5-0 au Vél'), ce sera la première fois que des Olympiens se mesureront à l'équipe iséroise sous le nom de Grenoble Foot 38. Ce sera aussi l'occasion de découvrir le stade flambant neuf des Alpes, récemment inauguré. |
Je ne me priverai pas d'un déplacement au Stade des Alpes la saison prochaine, plus beau stade de L1  _________________
|
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 13 Mai 2008, 06:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | De quel argentin tu parles ? |
berrizo
je fais une petite allusion au fait que courbis avait viré blanc au sommet de sa forme pour prendre berrizo au sommet de sa faiblesse  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 13 Mai 2008, 07:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | staf a écrit: | L'OM découvrira le stade des Alpes
Après Le Havre puis Nantes, c'est Grenoble qui a assuré son ticket pour la Ligue 1 ce lundi. Si l'OM avait affronté l'équipe grenobloise pour la dernière fois lors de de la saison 1983-84 dans le groupe A de la D2 (avec une victoire 5-0 au Vél'), ce sera la première fois que des Olympiens se mesureront à l'équipe iséroise sous le nom de Grenoble Foot 38. Ce sera aussi l'occasion de découvrir le stade flambant neuf des Alpes, récemment inauguré. |
Je ne me priverai pas d'un déplacement au Stade des Alpes la saison prochaine, plus beau stade de L1  |
Attends que le Stade de Reims monte en L1 (est ce possible ?) et tu verras que le stade de Gre pourrat aller se cache!!!!!
 _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 13 Mai 2008, 15:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Officiel: Plessis démissionne
C'est désormais officiel: Jean-Claude Plessis, président du FC Sochaux, démissionnera de ses fonctions mercredi en début d'après-midi au cours d'une conférence de presse, a-t-on appris auprès du club. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2008, 18:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | staf a écrit: | L'OM découvrira le stade des Alpes
Je ne me priverai pas d'un déplacement au Stade des Alpes la saison prochaine, plus beau stade de L1  |
Attends que le Stade de Reims monte en L1 (est ce possible ?) et tu verras que le stade de Gre pourrat aller se cache!!!!!
 |
Ah ouai le stade vandalisé y'a pas longtemps ...  _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5737 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 17 Mai 2008, 08:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Nancy débouté par la FFF :
La Commission d'Appel de la FFF a débouté Nancy dans sa requête concernant le match Bordeaux-Nancy.
Le résultat de Bordeaux-Nancy est désormais entériné. La requête de l'ASNL a été rejetée par la Commission d'Appel de la Fédération française. Nancy avait demandé les trois points de la victoire à la suite de la simulation de Johan Micoud qui avait entraîné un penalty en fin de match. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/ |
|
|
 |
|