Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Djibril CISSE # (Prêté avec option d'achat à Sunderland)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 180, 181, 182  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Djibril Cissé doit-il rester à l'OM ?
Oui ! Qu'on l'aime ou non, ces stats parlent pour lui !
81%
 81%  [ 70 ]
Non, dix occazs pour en mettre une, on peut trouver mieux ! Sans parler de son caractère sur le terrain ...
9%
 9%  [ 8 ]
Koné-Niang c'est bien mieux ! Et un remplaçant avec son salaire, c'est du gachis !
5%
 5%  [ 5 ]
Aucune idée, il y a autant de bonnes raisons de le garder que de le vendre ...
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 16:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cissé chez Michel Denisot

Quinze jours après Samir Nasri, c'est au tour de Djibril Cissé de répondre aux questions de Michel Denisot. L'attaquant olympien sera ce soir l'invité du "Grand Journal" sur Canal+ à partir de 20h10, profitant du jour de repos avant la reprise de l'entraînement, demain.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 16:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut regarder pour voir ce qu'il va dire... Il peut peut etre lacher une info sur une arrivé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 21:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour ceux qui ne raté pas une occaz pour tiré sur cissé... a ba aujourdhui djibril nous a enormément manqué devan;.. niang il est bien gentil mais il faut de la PRESENCE et non de la DANSE devant....

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 21:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tu m'as pris de vitesse, j'allais le dire. Le jeune Gnabouyou interessant pour les 5min qu'il est rentré. Mais c'est vrai que Cissé n'était pas la et sa se senté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 21:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow La LDC on la perd pas au Mans ,on à pas su negocier nos deux match à domicile contre lille et bordeaux et c'est qui nous coûte la 3ieme place aujourd'hui Exclamation Exclamation

Arrow Cissé,Niang et consort c avant qu'il fallait qu'il soit performant Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé : " Je veux rester à l'OM "

L'attaquant réaffirme son attachement au club

" Terminer quatrièmes, ce serait déjà beau, mais nous, ce qu'on veut, c'est être troisièmes ! ", lance Djibril Cissé qui espère améliorer son compteur buts samedi devant Strasbourg.

Hier après-midi, à La Commanderie, la séance d'entraînement a été particulièrement soutenue. À quatre jours de la clôture de la saison et du match décisif face à Strasbourg, les Olympiens n'ont pas lésiné sur l'engagement lors de l'opposition. Djibril Cissé ne fut pas le dernier à multiplier les appels et les frappes. Suspendu au Mans, l'international retrouvera sa place à la pointe de l'attaque, samedi. À l'issue de l'entraînement, il a accordé un entretien à
La Provence.

- L'OM est à la lutte avec Nancy pour la 3e place, mais vous n'aurez pas votre destin entre les mains samedi ...

Djibril Cissé
: C'est vrai, il nous faudra attendre le résultat de Nancy. Mais de toute façon, nous devrons l'emporter devant Strasbourg. Quoi qu'il arrive, il va falloir finir sur une bonne note à la maison.

- N'est-ce pas trop rageant d'être dans une telle situation alors que l'OM a eu plusieurs fois l'occasion de faire le break ?

D.C :
C'est sûr. C'est d'autant plus rageant qu'un nul devant Bordeaux (1-2, le 4 mai au Vélodrome) notamment nous aurait peut-être permis d'être troisièmes aujourd'hui. Le but que l'on a encaissé dans le temps additionnel face aux Girondins nous fait mal.
Mais tout n'est pas perdu. On va jouer notre va-tout jusqu'au bout en espérant un faux pas de Nancy...

- Si vous deviez terminer quatrièmes, considéreriez-vous cela comme un échec ?

D.C.
: Par rapport à notre début de saison, on ne pourrait pas parler d'échec. Remonter de la 19e place ( 13e journée ) à la 4e place, cela resterait quand même une sacrée performance. Maintenant, c'est vrai, en ayant été troisièmes à deux reprises (33e et 35 e journées ) et se faire rejoindre, ce serait également décevant. Être quatrièmes, ce serait déjà beau, mais nous, ce qu'on veut, c'est être troisièmes ! On ne peut pas se contenter d'être au pied du podium.

- Sur un plan personnel, comment jugez-vous votre saison ?

D.C.
: Après une période délicate, j'ai eu une belle réaction d'orgueil cet hiver. C'est ça qui m'a tout particulièrement plu. Le fait de ne pas avoir lâché et de m'être battu jusqu'au bout me donne aujourd'hui énormément de satisfaction.

- Ne pas renoncer, c'est votre marque de fabrique. La saison passée, vous aviez déjà été confronté à un contexte similaire...

D.C
: Oui, c'est mon tempérament. Mentalement, je suis encore plus fort dans la difficulté.

- Lorsque vous êtes revenu à votre meilleur niveau cet hiver, vous vous étiez fixé un total de 20 buts en championnat. Vous en êtes à 14. Cela vous satisfait-il ?

D.C.
: (Il sourit). C'est quand même pas mal ! Essayer de mettre un ou deux buts samedi, ce serait encore mieux ! Boucler la saison avec 15 ou 16buts au compteur, ce serait parfait.

- Comment faites-vous pour revenir dans le coup à chaque fois après avoir eu de tels passages à vide ?

D.C.
: C'est comme ça. Cela doit venir de ma mère. Elle est comme ça aussi ; c'est une battante. Dans la famille, on a eu beaucoup de difficultés, mais on a réussi à rebondir. De toute manière, avec le métier que j'exerce, je ne peux pas me permettre de baisser les bras. On a quand même de la chance. On est des privilégiés ; on gagne notre vie en pratiquant notre passion. Je ne peux pas renoncer à la première difficulté venue et me contenter de végéter. Alors, je me bats.

- Dimanche, Raymond Domenech communiquera sa liste pour l'Euro. Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous ?

D.C.
: Franchement, je suis partagé. Je verrai le jour "J".

- Avant votre grave blessure en amical, vous figuriez parmi les 23 il y a deux ans pour le Mondial. Vous rappelez-vous du moment où votre nom est apparu ?

D.C.
: Je m'en souviens parfaitement ! Ce fut une immense émotion. J'espère qu'il en sera de même dimanche. La veille, il y aura eu la dernière journée de championnat. Le sélectionneur sera attentif jusqu'au bout. A moi d'accomplir un bon match. J'attendrai avec impatience la liste, le lendemain.

- Vous reverra-t-on avec le maillot de l'OM la saison prochaine ?

D.C.
: (Catégorique)
Oui, je serai encore à l'OM. J'ai signé un contrat de cinq ans; ce n'est pas deux ans ni un an. Dans ma tête, c'est clair. Je suis à l'OM et je compte y rester encore.
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Reste à Nasri de déclarer officielement si il reste ou pas et nous seront déja 90% de l'équipe l'année prochaine...
Mandanda
Bonnart Rodriguez X Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena Nasri Niang
Cissé

Enfin le début d'une vraie stabilité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
UniK OM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OUH LA!!
Je te trouve bien optimiste losque tu cites tant de noms...
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je vais dire un truc cissé est un joueur trés nul j'espere qu'il va virer c'est tout.....
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

UniK OM a écrit:
OUH LA!!

oui c'est vrai mais mon souhait c'est la stabilité et sur ca que l'on peut faire une belle equipe apres je sais, le mercato arrive donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jeribery84 a écrit:
UniK OM a écrit:
OUH LA!!

oui c'est vrai mais mon souhait c'est la stabilité et sur ca que l'on peut faire une belle equipe apres je sais, le mercato arrive donc...

tu as tout a fait raison la STABILITé mais il faut quand meme virer CISSE
Laughing
les seuls joueurs qu'on a garde lontemps c'est delfim olembé et fiorese.
..

Dernière édition par anti zubar84 le 14 Mai 2008, 11:18; édité 1 fois
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anti zubar84 a écrit:
je vais dire un truc cissé est un joueur trés nul j'espere qu'il va virer c'est tout.....

je ne suis pas d'accord avec toi, otant pour zubarbe oui mais cissé c'est certainement le joueur sur qui l'OM doit compter, il faut une stabilité, il faut lui imposer une vive concurence mais vendre cissé pour trouver meilleur au meme prix...ca va etre cho mon ami..
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour moi la priorité tu mercato c'est de garder valbuena
et d'acheter un bon defenseur central et un gauche et a attaquant prceque cissé me plait pa du tout
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anti zubar84 a écrit:

Ca c'est ceratin mais je sens que Gerets a une idée derriere la tete, car je sens qu'il veut le faire passer en 10 et faire partir Nasri pour récupérer un mec qu'il veut voir a droite....
pour le defenseur central c'est une certitude! apres un atakant et un lateral gauche pour mettre une vive conccurence à Taiwo et Cissé...c'est une bonne idée... faudrait aussi une doublure à bonnart et Mandanda et un milieu a vocation offensive si Ziani part....

Dernière édition par Jeribery84 le 14 Mai 2008, 11:26; édité 1 fois
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est gerets ou toi qui a l'idee dans ta tete parceque n'oubli pas que nasri a signée un nouveau contrat
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anti zubar84 a écrit:
c'est gerets ou toi qui a l'idee dans ta tete parceque n'oubli pas que nasri a signée un nouveau contrat

oui, nouveau contrat, c'est aps pour ca qu'il annoncait à la presse qu'il était indécis pour la suite de sa carriere...et puis on connait le marché, qui dit nouveau contrat, nouvelle close et nouveau départ... donc Nasri à L'OM c'est loin d'etre acquis...
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jeribery84 a écrit:
anti zubar84 a écrit:

oui, nouveau contrat, c'est aps pour ca qu'il annoncait à la presse qu'il était indécis pour la suite de sa carriere...et puis on connait le marché, qui dit nouveau contrat, nouvelle close et nouveau départ... donc Nasri à L'OM c'est loin d'etre acquis...

je suis pas d'accord avec toi jéribery
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anti zubar84 a écrit:
et d'acheter un bon defenseur central et un gauche et a attaquant prceque cissé me plait pa du tout

qu est ce qui faut pas entendre je vous jure !!!!
alors pour toi on a besoin d un lateral gauche ? pour moi pas du tout !!
ce qu il nous faut c est un donc d experience avec un attaquant point barre !!
après cela dependra des departs.
et a te lire tu aime qui dans l equipe appart valbuena ?
faut arreter de crasher sur cissé un peu il nous a quand meme planté 31but en 1ans et demi et son apport offesif y est pour beaucoup si on se retrouve a cet place ci !!!!
cissé est largement plus complet que quand il joué a auxerre ou a liverpool, moi j espere qu il restera longtemps parmi nous et fera taire tous les footix dans ton genre !!!!! Wink
sur ceux je me casse au taf bonne journée a vous !!!!
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anti zubar84 a écrit:
Jeribery84 a écrit:
anti zubar84 a écrit:

je suis pas d'accord avec toi jéribery

on en reparle fin aout....
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano va bosser
toi tu dois etre un des gars qui le s*** quand il marque et lui crache dessus quand il se rate ce gars est maladroit malgrés ses buts..
c'est bourin et c'est le roi de l'irrigularité un match il va te frapper de 20 mettre il va t'enfoncer le gardien et la semaine qui suit il te fais pas un controle donc fau arreter avec se cissé........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 180, 181, 182  Suivante
Page 143 sur 182

Sauter vers: