| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 05 Mai 2008, 17:30 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair que sans Rodriguez et avec uniquement Cana, on est cuit pour les deux dernières journées en défense,
Taiwo et Zubar n'ont pas le niveau et ne supporte pas les matchs o√π l'erreur est impardonnable !
Rodriguez, joue sous infiltration et ça ira au moins jusqu'à la fin j'espère  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Mai 2008, 08:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez : l'OM décidera aujourd'hui
Handicapé au niveau d'une cheville depuis trois mois, Julien Rodriguez doit subir une opération. Initialement programmée après le championnat, celle-ci pourrait être avancée. Une décision sera prise aujourd'hui. Il s'agira de savoir si le défenseur sera apte à jouer au Mans ce samedi. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 924 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 08 Mai 2008, 00:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Julien Rodriguez saison terminée
Le défenseur de Marseille, qui souffre du pied depuis de longues semaines, va être opéré la semaine prochaine. Il devra observer une période de repos de deux mois.
l'équipe _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 08 Mai 2008, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
il y a une chose que je ne comprend pas ?
rodriguez cela fait maintenant au moins 6mois qu il avait une douleur a la cheville on en parlé deja au mercato hivernale alors pourquoi ne pas l avoir opéré avant ? depuis on ne la pas trop vu sous nos couleurs, ca douleur lui revenait apres chaque match pour le voir sur la banc la semaine d après !!!
et maintenant il l opere en sachant qu il manquera sans doute la preparation en debut de saison prochaine !!!
j ai vraiment du mal a comprendre
parce qui dit operation dit platre ou peut etre broche ca depend ce qu il a, apr√®s ta la r√©education, ca va mettre du temps alors que si on l aurait op√©r√© avant il n y aurait jamais eu autant de souci !!!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Mai 2008, 13:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense que c'est parce que lui ne voulait pas tout simplement. S'il arriver a surmonté la douleur et qu'il pouvait jouer, c'était mieux pour l'équipe. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 14 Mai 2008, 15:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez opéré avec succès :
Julien Rodriguez a été opéré ce mercredi matin de la cheville droite. Cette intervention pratiquée à la Clinique Juge à Marseille a permis de "nettoyer" sa cheville, et de retendre le ligament latéral externe. L’opération s’est très bien déroulée. Le défenseur devrait pouvoir sortir de la clinique jeudi ou vendredi. Il devrait pouvoir reprendre la compétition dans un délai estimé à entre 2 et 3 mois. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 17:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon bah il sera pret pour la rentré  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2008, 10:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez : " L'opération s'est parfaitement bien déroulée "
Opéré à la cheville la semaine dernière, Julien Rodriguez a assisté à la victoire de ses coéquipiers, samedi soir. Le défenseur central, qui se déplace avec des béquilles, a pu ainsi partager la joie de ses partenaires à la fin du match. Avant de quitter le stade, il s'est montré rassurant sur l'état de sa cheville. " L'opération s'est parfaitement bien déroulée, a-t-il confié. Je dois prendre mon mal en patience maintenant " _________________
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
bonne nouvelle, en esperant qu'il soit pres pour la saison prochaine. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2008, 09:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Des nouvelles de Julien Rodriguez :
Le défenseur olympien Julien Rodriguez peut de nouveau marcher normalement, et n'a plus besoin de béquilles. A la mi-mai, il avait été opéré de la cheville, pour nettoyer les cartilages et retendre un ligament, ce qui lui avait empéché de finir la saison avec l'OM. Il devrait débuter sa rééducation sous peu, son retour est prévu courant août. _________________
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 23 Juin 2008, 10:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Des nouvelles de Julien Rodriguez :
Le défenseur olympien Julien Rodriguez peut de nouveau marcher normalement, et n'a plus besoin de béquilles. A la mi-mai, il avait été opéré de la cheville, pour nettoyer les cartilages et retendre un ligament, ce qui lui avait empéché de finir la saison avec l'OM. Il devrait débuter sa rééducation sous peu, son retour est prévu courant août. |
Bonne nouvelle ça, maintenant faudrait qu'on se bouge et vite pour la fin du mercato car pour l'instant y a pas grand chose de concret ! |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 23 Juin 2008, 10:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | | Bonne nouvelle ça, maintenant faudrait qu'on se bouge et vite pour la fin du mercato car pour l'instant y a pas grand chose de concret ! |
je suis d'accord avec toi c'est vraiment une bonne nouvelle !! et je trouve aussi que le mercato a du mal a se lancer !! esperons qu'il avance bien sur certain dossier et que personne le ne sait !!! _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 571 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 23 Juin 2008, 10:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Y'a pas chez nous que le mercato marche au ralenti ! Avec la fin de l'Euro, tout va redémarrer. |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 23 Juin 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| flodu22 a écrit: | | Citation: | | Bonne nouvelle √ßa, maintenant faudrait qu'on se bouge et vite pour la fin du mercato car pour l'instant y a pas grand chose de concret ! |
je suis d'accord avec toi c'est vraiment une bonne nouvelle !! et je trouve aussi que le mercato a du mal a se lancer !! esperons qu'il avance bien sur certain dossier et que personne le ne sait !!! |
Vous avez pas compris! Il filtre au maximum les informations les dirigeants! Il laisse paraitre quelque piste et c'est tout... Je suis sur qu'un tout petit peu apres la reprise ca va bouger... Ce qu'il attende c'est le cas nasri et cissé pour savoir comment ça va se décanter! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
titje District

|
Posté le: 23 Juin 2008, 14:10 Sujet et description du message: - |
|
|
vivement de voir la charniere hilton rodriguez a l oeuvre avec comme remplacent civelli _________________ un jours l europe reparlera marseillais |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 24 Juin 2008, 03:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi Rodriguez malgré qu'il a des qualités, il ne me convainc pas. Il est trop lent je trouve. Je reconnais qu'il se bat beaucoup et que c'est pas un nul, mais moi j'aimerais plutot voir une charnière Hilton-Civelli ou si possible Hilton-Boulahrouz.
On aurait notre patron Hilton, bon à la relance, et on aurait à coté un rugueux dur au marquage.
Civelli m'avait laissé une bonne impression et je pense qu'il peut etre une révélation si on lui fait confiance. De plus il est bon de la tete sur coup de pieds arretés. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2008, 19:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez : " Ca va de mieux en mieux "
Le défenseur marseillais Julien Rodriguez, fortement pressenti pour etre associé à Hilton en défense centrale, est revenu au micro de Canal+ Sport sur sa convalescence : " Ca va de mieux en mieux" indique-t-il. "Ca fait deux mois que j'ai été opéré. Je fais une préparation sur vélo surtout. "
A la question de savoir à quand est prévu son retour à l'entraînement, Rodriguez répond : " Je devais reprendre le 25 juillet mais je ne sais pas si ca va aller. Donc je prend mon temps pour bien me soigner pour faire une bonne saison. " _________________
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2008, 12:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez : " Je vais m’accrocher "
Toujours en convalescence, Julien Rodriguez est revenu sur le site officiel du club, sur sa situation après une opération de la cheville droite. Et forcément, la condition physique est au plus bas chez l'ancien leader de la défense Olympienne : " C’est difficile. Cela fait trois mois que je n’ai pas joué, ce n’est pas évident mais je vais essayer de me défoncer à l’entraînement pour vite retrouver ma condition physique ". Leader de la défense, mais aussi leader de l'équipe, Rodriguez considère que " tout le monde vit bien ensemble " dans le groupe. Annoncé de retour pour début Septembre, l'ancien Monégasque se veut prudent : " Je ne me fixe pas d’objectif de retour. Je laisse évoluer ma blessure. J’essaie de travailler au maximum avec les kinés et sur le terrain, pour revenir le plus vite possible. Si cela prend un peu plus de temps, ce n’est pas grave ". Cependant, si le défenseur ne veut pas prendre de risques inconsidérés avec sa blessure, il n'attend qu'une chose, revenir : " Je dois prendre mon mal en patience. Je fais les soins nécessaires durant ma rééducation et je travaille dur sur le terrain. J’espère revenir au top physiquement. Je sais que ce sera difficile, mais je vais m’accrocher comme je me suis toujours accroché et j’espère que tout va bien se passer " _________________
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 30 Juil 2008, 14:10 Sujet et description du message: - |
|
|
on compte sur lui, et c'est normal... qu'il se soigne et revienne au top c'est tout ce qu'on lui demande... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 30 Juil 2008, 15:22 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai vrement peur qu'a son age il ne puisse plus retrouver son niveau de l'anner derniere ou di a deux saison. Et si givet doit etre mis en defence central mes kouille _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
|