Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Mathieu VALBUENA #28
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 18:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Le truc c'est qu'il est hyper bon dans l'axe niveau orientation, mais il pose beaucoup plus de problemes aux défenses grace à sa vitesse...

Un milieu droit c'est aussi important qu'un 10 pour moi, surtout si il sais bien longé les lignes et provoqués des fautes. Valbuena c'est aussi tout ça.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 13:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Valbuena : « Gagner des titres avec l'OM »

Sur l’antenne de Canal+ Sport lors de l’émission, Mathieu Valbuena a félicité le travail d’Eric Gerets depuis son arrivée au club : « Quand on fait le bilan de la saison écoulée, on a raté le train au début. Il fallait un électrochoc dans l’équipe et on sait très bien dans le football que lorsque les résultats ne vont pas, c’est l’entraîneur qui trinque. Je pense que Eric Gerets nous a inculqué certaines valeurs qu’on avait oubliées : le travail, la rigueur, le respect de l’autre. Ca nous a fait prendre conscience que rien n’était acquis et surtout que l’OM ne marche pas qu’avec des noms » a-t-il analysé avant de se projeter sur la saison à venir. « L’OM a besoin de titres c’est une évidence. Les supporters attendent ça. Personnellement je me sens vraiment bien ici, et j’ai vraiment envie de gagner des titres et de partager ça avec tout le monde. Eric Gerets est ambitieux, il a une forte mentalité, une forte personnalité et il est capable de nous amener au titre. Il a les épaules pour cela » a-t-il estimé.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 17:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Maintenant que tout est dit, si on a pas le titre la saison prochaine on sait que ça sera vraiment pas la faute du coach !
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 18:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j espere qu un titre arrivera cet année !!! avec gerets au commande j y crois dur comme fer
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 20:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Petit vélo tu me rend dingue Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 13:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets : " Je suis beaucoup plus exigeant avec Valbuena "

Accusé de traiter avec un peu plus de bienveillance Mathieu Valbuena que le reste de l'effectif, Eric Gerets estime au contraire être plus exigeant avec son jeune milieu de terrain : " J'entends parfois qu'on dit "Valbuena, c'est ton petit chouchou ... ", mais je suis beaucoup plus exigeant avec lui et il en prend plus pour sa gueule que les autres ", a t-il expliqué sur le site officiel de club.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexduhavre
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 14:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Gerets : " Je suis beaucoup plus exigeant avec Valbuena "

Accusé de traiter avec un peu plus de bienveillance Mathieu Valbuena que le reste de l'effectif, Eric Gerets estime au contraire être plus exigeant avec son jeune milieu de terrain : " J'entends parfois qu'on dit "Valbuena, c'est ton petit chouchou ... ", mais je suis beaucoup plus exigeant avec lui et il en prend plus pour sa gueule que les autres ", a t-il expliqué sur le site officiel de club.

Arretes Eric t'es comme nous tu le kiff, attentiona ce qui ne prenne pas la grosse tete comme lors des derniers matchs ou il "oubliait" les consignes. Cette année yora plus >Nasri dans ses pattes il vas nous sortir une belle saison (avant d partir a l'étranger comme les drogba ribery &co)
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 16:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La grosse tete parce qu'il n'a pas écouté les consignes Sad
Je pense qu'on peux mettre ça sur le fait qu'il est jeune c'est tout Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 21:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Valbuena a des envies de Bordeaux

Valbuena a récemment déclaré sur son site internet qu'il souhaitait finir sa carrière dans son club formateur avec son ami d'enfance Rio Mavuba :
"Avec Rio, Bordeaux représente notre enfance, c'est là que l'on s'est connu. Un retour aux sources est fort possible. Mais ce serait plutôt vers la fin de carrière !" Pour l'instant, il serait plus probable que les deux joueurs se retrouvent sous le maillot blanc lorsque l'on sait que les dirigeants olympiens pistent actuellement le joueur de Villareal prêté cette saison à Lille.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
OM4_ever93
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 21:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qu'est-ce qu'ils ont en ce moment ? Même si j'apprécie Valbuena et qu'il dit que ça serait à la fin de sa carrière, j'ai l'impression qu'on est une décharge, ils pensent tous a partir, parlent du futur, et ne font rien au présent... (Hormis des exceptions.)
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 10:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais n'importe quoi les journalistes ! Il a dit qu'il aimait bien Bordeaux parce que c'est son club formateur ! mais il a JAMAIS parler d'un départ ! il a dit que peut être BEAUCOUP plus tard et en FIN de carrière il retournerait PEUT ETRE à Bordeaux
regardez Zidane, il a toujours dit qu'il ferait une dernière année à Marseille, bah on l'attend toujours.
Alors faut pas faire attention à ce type de déclarations
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 10:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

de toute facon les journalistes ils veulent nous faire croire des connerie. . .
tout simplement des rumeurs et encore des rumeurs sur un gros club comme nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benjibg0013
District
District

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 14:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO
DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE
JOURNALISTES JOURNALISTES JOURNALISTES ...........

VALBUENA EST L'ENFANT DU PAYS A MARSEILLE POURQUOI IL PARTIRAI CES LE PLUS HEUREUX A MARSEILLE !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 23:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

en tout cas jesper qu'il va nous revenir en forme olympique!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 14:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

15 jours d'arrêt pour Valbuena ...

Mathieu Valbuena n'était pas à l'entraînement ce vendredi matin à la Commanderie. Son site officiel (MathieuValbuena.net) indique la raison de cette absence. Mathieu a en effet passé une IRM qui a révélé que sa blessure n'était " pas complètement cicatrisée. "

Le milieu de terrain olympien va donc devoir s'arrêter 15 jours afin d'être totalement guéri. Il manquera ainsi les premiers matchs amicaux avant de reprendre l'entraînement lors du stage à Evian (dimanche 6 juillet au lundi 14 juillet).
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ps3-xbox360 a écrit:
15 jours d'arrêt pour Valbuena ...

Mathieu Valbuena n'était pas à l'entraînement ce vendredi matin à la Commanderie. Son site officiel (MathieuValbuena.net) indique la raison de cette absence. Mathieu a en effet passé une IRM qui a révélé que sa blessure n'était " pas complètement cicatrisée. "

Le milieu de terrain olympien va donc devoir s'arrêter 15 jours afin d'être totalement guéri. Il manquera ainsi les premiers matchs amicaux avant de reprendre l'entraînement lors du stage à Evian (dimanche 6 juillet au lundi 14 juillet).

Mais c'est pas vrai, elle cicatrisera jamais sa blessure. !!!
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Fais chier !
bilou
District
District

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vaux mieux qu'il s'arrête maintenant que pendant la saison !!!!
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il a du faire des petits matchs avec les copains pendant les vacances au lieu de se reposer, et tac un jour une petite douleur et... le voila reparti pour 15 jours de repos !!! Si c'est ça c'est vraiment une truffe !!! Confused
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est la chance à Ziani!!! lol
Espérons que Valbuena se remettra rapidement... Cette année, il devra être "grand" et confirmer (ce qui est le plus dur) les performances de la saison dernière!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 29 sur 34

Sauter vers: