| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Hilton, le défenseur qu'il faut à l'OM ? |
| Oui, c'est une valeur sûr ! |
|
35% |
[ 61 ] |
| Oui, c'est une valeur sûr ! |
|
35% |
[ 61 ] |
| Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ... |
|
9% |
[ 17 ] |
| Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ... |
|
9% |
[ 17 ] |
| Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là |
|
2% |
[ 5 ] |
| Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là |
|
2% |
[ 5 ] |
| Aucune idée |
|
1% |
[ 3 ] |
| Aucune idée |
|
1% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 172 |
|
| Auteur |
Message |
Jeribery84 Division Honneur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 19:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | Jeribery84 a écrit: | | juer a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | | il sera meilleur que zubar ca c'est sur |
le mec ne vit que s'attaquer à Zubar!!!
Trop lourd le mec!!!!!
Ah ce que j'aimerai que ça soit qui donne la victoire et la LDC à l'OM samedi, il y en a quelque uns qui fermeront leur grande bouche.... |
Ben ecoute meme si il met un doublé c'est pas pour ca que je la fermerai .... en meme temps il nous a bouffé la coupe de France alors il nous doit bien quelque chose....le Mc Ronald! |
Eh alors, même si il a loupé son péno tu va le ressasser combien de temps encore!
Passe a autre chose grand ça fait un an maintenant qu'on la perdu la coupe!!! |
le probleme je le juge pas sur son peno mais sur sa prestation catastrophique ou il es impliké sur les deux buts mon ami... et si serait la seule a la limite mais ce n'est pas le cas...alors.. |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 14 Mai 2008, 19:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | toute facon meme si il marque c'est pas son role je m'en fou!!!!!!!!!!!!!moi un defenseur je le regarde sur sa facon de defendre non pas de marquer!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mdr!
Le mec va faire la gueule parce que c'est un défenseur qui marque!!!
Qu'est ce qu'on s'en fout que ça soit son role ou pas!
Ya pas que les attaquants qui ont le droit de marquer!!!
Toi t'es le genre de mec a préféré Civelli à Zubar!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | toute facon meme si il marque c'est pas son role je m'en fou!!!!!!!!!!!!!moi un defenseur je le regarde sur sa facon de defendre non pas de marquer!!!!!!!!!!!!!!!! |
ca c'est bien vrai....y 'a pas photo, taiwo a marké plus que Bonnart mais c'est pas pour ca que je prefere Taiwo et je signerai pour avoir le meme a a gauche... |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:03 Sujet et description du message: - |
|
|
La finale a été perdu par l'équipe entière car quand tu mène deux fois tu ne dois pas perdre ce match!
C'est un problème collectif; le même qui nous a fait perdre une bonne dizaine de point cette année donc faut arrêter de toujours chercher un bouc émissaire! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | | toute facon meme si il marque c'est pas son role je m'en fou!!!!!!!!!!!!!moi un defenseur je le regarde sur sa facon de defendre non pas de marquer!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mdr!
tu comprend rien, il fera pas la gueule si zubar mark, il te dit que le role avant tout d'un defenseur c'est de défendre.... si il mark tant mieux! mais son apport défensif est catastrophique a ce mec... et perso civelli a plus marké que zubar l'année derniere... alors... ca veut rien dire ton comm... surtout que Civelli a la niac et je le prefere sans fois plus! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | La finale a √©t√© perdu par l'√©quipe enti√®re car quand tu m√®ne deux fois tu ne dois pas perdre ce match!
C'est un problème collectif; le même qui nous a fait perdre une bonne dizaine de point cette année donc faut arrêter de toujours chercher un bouc émissaire! |
Ouais d'accord... alors quand tu siffle cissé parce qu'il rate c'est collectif la aussi?????arrete un peu, re met toi la finale et sur le marquage, il es a l'ouest point barre... ce ne serait que ca.. mais c'est chak match...
le seul truc que je ne peux pas lui reprocher c'est qu'il a eu les c******** de tirer le péno mais la encore il c loupé.... |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| Jeribery84 a écrit: | | juer a écrit: | La finale a √©t√© perdu par l'√©quipe enti√®re car quand tu m√®ne deux fois tu ne dois pas perdre ce match!
Ouais d'accord... alors quand tu siffle cissé parce qu'il rate c'est collectif la aussi?????arrete un peu, re met toi la finale et sur le marquage, il es a l'ouest point barre... ce ne serait que ca.. mais c'est chak match...
le seul truc que je ne peux pas lui reprocher c'est qu'il a eu les c******** de tirer le péno mais la encore il c loupé.... |
Dit ça à Ribery aussi, ou alors aux joueurs d'experiences qui ont pas eu les c******** de le tirer ... |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:10 Sujet et description du message: - |
|
|
ah excuse moi de pas comprendre!!!
c'est bien ce que je me disai tu ne comprend rien au football puisque tu préfère Civelli a Zubar!!!
Civelli est zéro ce mec, c'est un boucher, ya rien dans le crane ce mec la preuve l'année dernière il va a moitié pété la jambe d'un sedanais lors d'un match sans enjeu!!!
Et au passage tu viens de dire qu'on juge pas un défenseur sur ses buts marqués mais pourquoi tu me dis que Civelli a plus marqué que Zubar : tu te contredis là!!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | ah excuse moi de pas comprendre!!!
c'est bien ce que je me disai tu ne comprend rien au football puisque tu préfère Civelli a Zubar!!!
Civelli est zéro ce mec, c'est un boucher, ya rien dans le crane ce mec la preuve l'année dernière il va a moitié pété la jambe d'un sedanais lors d'un match sans enjeu!!!
Et au passage tu viens de dire qu'on juge pas un défenseur sur ses buts marqués mais pourquoi tu me dis que Civelli a plus marqué que Zubar : tu te contredis là!!! |
touche pas a mon pote civelli !
civelli a le meme profil que rodriguez en un peu moins fort;.. mais rogriguez fait autant de fautes que renato _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Ok Zubar n'est pas encore un défenseur de top niveau : ça je le conçois!!!
Mais il ne faut pas me dire que Civelli est meilleur!
Zubar c'est un mec qui progresse au fur et a mesure des matches : je ne suis pas le seul à le constater puisque Cana et Gerets le remarque aussi!!! |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | touche pas a mon pote civelli !
civelli a le meme profil que rodriguez en un peu moins fort;.. mais rogriguez fait autant de fautes que renato |
Nan Hakkou pas toi!!
Tu peux pas me dire que tu préfère Civelli, vous rigolez les mecs sérieux!!!  |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | | toute facon meme si il marque c'est pas son role je m'en fou!!!!!!!!!!!!!moi un defenseur je le regarde sur sa facon de defendre non pas de marquer!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mdr!
arrete de me faire dire des chose que j'ai pas dis si zubar il marque 10 dans la saison c'est bien mais ca fera pas de lui un meilleur defenseur!!!!!!!!!c'est tout ce que je voulais dire!!!!!!!!et encore heureux que je prefere civelli a zubar!!!!!!! _________________ allez l'om |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | hakkou a écrit: | touche pas a mon pote civelli !
civelli a le meme profil que rodriguez en un peu moins fort;.. mais rogriguez fait autant de fautes que renato |
Nan Hakkou pas toi!!
Tu peux pas me dire que tu préfère Civelli, vous rigolez les mecs sérieux!!!  |
ba moi personnelement il ne m'a pas decu quand il été la... mainteant on lui colle un ticket parce qu'il a tacker serverment je ne sais quel joueur
mais si vous avez la memoire courte je peux trés bien vous rappelez ce que rodriguez a fait a EDSON _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:57 Sujet et description du message: - |
|
|
ah merci je suis pas tout a prefrer civelli!
moi j'ai toujours son devouement pour l'equipe!c'est que c'etait un peu dur.mais j'adore ce joueur _________________ allez l'om |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 21:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | | Jeribery84 a écrit: | | juer a écrit: | La finale a √©t√© perdu par l'√©quipe enti√®re car quand tu m√®ne deux fois tu ne dois pas perdre ce match!
Dit ça à Ribery aussi, ou alors aux joueurs d'experiences qui ont pas eu les c******** de le tirer ... |
on change completement de sujet la... |
|
|
 |
kessy007 District

|
Posté le: 14 Mai 2008, 21:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Salut à tous,
Moi la venue d'Hilton me plait bien.
Givet est malheureusement une énigme pour moi depuis qu'il a été recruté. C'est un défenseur incapable de défendre debout. Un comble pour le football moderne. Quant à Rodriguez, c'est pas mal faute de mieux. Je l'ai vu très passif lors du 1 - 4 encaissé par Marseille dernièrement.
Pour le milieux, il faut un nouveau feu follet mais plus physique que Valbuena ou Nasri. Un taureau du milieux et un nouvel attaquant qui pille pour mettre Cissé en concurrence. Et le mercato sera fini... A moins qu'il y ait des départ. Ziani va partir c'est une évidence. On le remplacera... _________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort." Nietzsche.
Marseille indivisible.
http://kessy007.blogspace.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 21:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | ah excuse moi de pas comprendre!!!
tu c lire ou pas ???? t'as du mal? tu lis la....
je t dis kon juge pas un defenseur sur ses buts mais sur ses qualités defensives en aucun cas j'ai dit kun défenseur n'a pa le droit de marker et comme tu disais:
"Le mec va faire la gueule parce que c'est un défenseur qui marque!!!
Toi t'es le genre de mec a préféré Civelli à Zubar!!!"
je te rapelai juste que notre ami Civelli a marqué plus que Zubar l'année derniere pour simple comparaison.. mais qu'au niveau defensif et notamment le placement , les duels et le jeu de tete Civelli est meilleur que Zubar et dire que c'est un boucher peut etre mais c'est un veritable guerrier et la niac est en lui!!! j'adore c'est tout!
C'est assez explicite ou je dois te faire un dessin???? |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 14 Mai 2008, 22:03 Sujet et description du message: - |
|
|
On va se faire gronder par Papa Staf parce qu'on est total HS, mais bon, je veux juste dire que même les meilleurs ratent des penaltys... Schevchenko, Gerrard, ou même Ballack, donc si Zubar ou Ribery loupe un peno, c'est pas la mort. C'est pas au péno que tu dois la gagner la coupe, mais largement avant, dans le temps reglementaire. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 19 Mai 2008, 06:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton se rapproche !
Il s'était muré dans le silence depuis des semaines. Mais hier, pour La Provence des Sports, Vitorino Hilton a accepté de s'exprimer clairement sur son avenir pour la première fois. " J'avais décidé de ne pas parler de ce sujet afin de rester tout à fait concentré sur les derniers matches du RCLens, explique-t-il. Mon cas personnel passait bien après celui du club. " Depuis samedi soir et un épilogue démentiel en Ligue 1, on sait que la situation lensoise est réglée: le Racing évoluera à l'étage au-dessous la saison prochaine. Ce sera sans Hilton qui pourrait bien prolonger son séjour parmi l'élite dans les rangs de l'OM. Si le Brésilien affirme ne " pas avoir été contacté directement par les dirigeants olympiens ", ces derniers auraient transmis une première offre à leurs homologues nordistes.
Joint hier aussi, le président de Lens Gervais Martel, profondément meurtri par la relégation de son club, s'est refusé à tout commentaire, se contentant de dire qu' " aucune négociation n'avait encore été entamée avec l'OM. " Mais selon nos informations, les discussions vont s'accélérer et un accord de principe pourrait éventuellement intervenir en ce début de semaine. Avant que Hilton ne parte en vacances au Brésil ? La perspective de rejoindre l'OM séduirait pleinement l'ancien joueur du Servette de Genève et de Bastia, arrivé à Lens il y a quatre ans. " L'OM est l'une des équipes majeures en France et même en Europe, dit ce défenseur central de 30 ans. Elle doit être en mesure de rivaliser avec Lyon et Bordeaux pour le titre de champion. "
C'est justement pour y parvenir que l'OM songe au capitaine lensois. Sa venue serait appelée à offrir une solide assise à une charnière régulièrement malmenée cette saison, Zubar tardant à s'affirmer à droite. Un attelage Hilton-Rodriguez donnerait-il plus de garanties ? On peut l'imaginer. " Le fait que l'OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est également un argument attractif, poursuit Hilton. Pour moi, l'hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids, c'est excitant. J'ai été tout près de la disputer avec Lens mais on n'avait pas pu accrocher le bon wagon en fin de saison dernière. " Il montera donc peut-être dans le train vers Marseille.
" En France, il y a deux publics qui incitent à se surpasser en permanence : celui de Lens et celui du Vélodrome, relève-t-il. Samedi, à Bollaert, les supporters nous ont poussés jusqu'au bout. Il en a été de même pour l'OM contre Strasbourg : à 3-3, tout le stade a continué à soutenir son équipe. C'était impressionnant de voir ça à la télé. Ça donne envie de le vivre en vrai ! " Hilton sera rapidement fixé. Il reste à savoir maintenant si l'OM est prêt à débourser une somme comprise entre 4 et 5 Milions d'euros, le montant établi par les dirigeants du Racing.
LA PROVENCE _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
anti-lyonnais District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 08:10 Sujet et description du message: oh non, par piti√© pas lui! - |
|
|
on a des grossses carences defensives et ces dirigeants vont nous faire croire qu'avec hilton tout ira mieux.... pfffff
un mec qui a participé à la descente aux enfers de son club en l2, mais qui est tout de meme élu meilleur defenseur de la l1 lol
et en plus, anigo fait croire aux crédules que c'est un choix voulu par gerets,pfffffffffffffff!
heureusement qu'il reste des supporters lucides pour voir qu'un tel recrutement serait une catastrophe. ils feraient mieux d'insister sur DVB et collocini et là ils pourront rever de titres |
|
|
 |
|