Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Ronald ZUBAR #15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
qui voudrait qu'il parte??

Arrow A un bon prix, moi !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Serieux ce mec ne ma jamais plus rassuré dans notre défense pas plus de 10 min par match. Je dis il vaut pas grand chose, et si on peut le vendre vendons le!!!!
centaure40
National
National

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
mars13 a écrit:
qui voudrait qu'il parte??

Arrow A un bon prix, moi !

en prêt oui pour s'aguerrir il a du potentiel le bonhomme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a rien comme potentiel! Il sait pas faire une passe, balance tout le temps le ballon, il est pas rapide, c un gros lourdo
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a fait 4 match cette saison, s'il joue pas il peut pas développé son potentiel... un pret moi je suis pour !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centaure40
National
National

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Il a fait 4 match cette saison, s'il joue pas il peut pas développé son potentiel... un pret moi je suis pour !

daccort avec toi gaetan Wink
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titi8304 a écrit:
Il a rien comme potentiel! Il sait pas faire une passe, balance tout le temps le ballon, il est pas rapide, c un gros lourdo

toi tu ne connais rien au foot alors arrête de critiquer!
Quand des mecs comme toi arrêteront de le critiquer peut être qu'il évoluera a son meilleur niveau
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 12:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vendons le, car dans le contexte de l'O.M, il manque de caractère et il n'a pas le mental assez fort pour passez outre la pression... Ensuite la trouille de mal faire, fait qu'il joue encore plus mal...
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 14:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je suis pour sa vente faty a un meilleur potentiel que lui !! zubar etait soit disant le futur gallas je l attend toujours !!! gardons faty est vendons zubar a un bon prix !! avec le retour de civelli on les aura nos defenseurs pour couvrir nos titulaires faty-civelli-(givet) remplacant pour hilton-rodriguez titulaire !! ubar nous sert arien appart nous faire prendre des buts a la con a cause de son placement et de sa lenteur !!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 11:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Zubar : " J'ai l'intention de rencontrer les dirigeants "

Présent lors de la reprise de l'entraînement mercredi à la Commanderie, le défenseur Ronald Zubar a évoqué sa situation sur son site internet : " J'ai l’intention de rencontrer les dirigeants dans la semaine pour connaître leurs attentes et intentions à mon égard. Dans tous les cas, ils pourront compter sur moi car ma seule envie est de gommer la dernière saison et montrer mon vrai niveau. J’ai mis tous les atouts de mon côté pour y parvenir, notamment physiquement où je me présente déjà très affûté. "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 11:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je demande que ça : qu'il devienne très bon. Soi disant le nouveau Gallas à une certaine époque ...
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 12:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si il y vas a fond pour cette saison il peu remplacer Rodriguez qui a souven des belssures et fair la charniére central avec Hilton
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 12:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je le met sur le banc avec faty givet et erbati je mettrais soit rodriguez, soit civelli avec hilton
mais bon, la je crois qu'il faut degraisser an defense
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
l'marseillais
2° avertissement

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 12:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi jador se zubar
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 12:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

samiom a écrit:
moi je le met sur le banc avec faty givet et erbati je mettrais soit rodriguez, soit civelli avec hilton
mais bon, la je crois qu'il faut degraisser an defense

C'est vrai on a beaucoup trop de joueurs en defense...
Givet, Civelli, Faty Arrow dehors mes amis

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titje
District
District

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 13:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je pense qu il faut garder zubar et civelli il vont beaucoup nous servir avec tous ces match a repetition
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 14:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est clair qu'il faut se débarasser au moins d'un joueur !!! Je dirais givet !
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 14:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TONY17 a écrit:
Il est clair qu'il faut se débarasser au moins d'un joueur !!! Je dirais givet !

Arrow pour moi il faut se débarraser de 3 ou 4 défenseur centraux, ils sont quand meme 8 pour 2 places (hilton, rodriguez,erbati , givet, zubar,civelli,faty, cesar et+cana qui peut jouer la aussi , je pense que faty va partir , givet et cesar aussi après je sais pas
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 15:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je dis faut vendre B.Cesar et Givet. Puis preter Zubar pour qu'il s'améliore et pour ça il a besoin de temps de jeu. Ensuite Faty et Erbati on les garde car l'un peut jouer à droite donc suppléer Bonnart et l'autre à gauche pour suppléer Taiwo. Parce que pour les latéraux à part ces 2 la, on n'a plus personne et vu que ces 2 la peuvent jouer à cette place, faut les garder.
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 16:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

NON je ne suis pas d' accord avec toi je pense qu'il faut vendre civelli zubar et cesar meme si gerets veut voir civelli ca veut pas dire qu'il va le garder donc pour l' instant faut attendre un peu .Moi je te dis juste pourquoi il faut le vendre meme si civelli est un bon joueur il commet trop de fautes et s'est pris 2 cartons rouges lors de son pret.Au vu de l' arbitrage pratiqué en france ca va sentir le penalty a chaque week end.pour zubar c est tout le contraire de civelli lui c'est le marquage avec distance de sécurité de 5 metres et pour cesar il n' a jamais rien prouvé et si il n' a pas eté gardé par un promu ca veut tout dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 22 sur 27

Sauter vers: