| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 653 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 22 Mai 2008, 18:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Le truc c'est qu'il est hyper bon dans l'axe niveau orientation, mais il pose beaucoup plus de problemes aux d√©fenses grace √† sa vitesse... |
Un milieu droit c'est aussi important qu'un 10 pour moi, surtout si il sais bien longé les lignes et provoqués des fautes. Valbuena c'est aussi tout ça. _________________
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 27 Mai 2008, 13:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena : « Gagner des titres avec l'OM »
Sur l’antenne de Canal+ Sport lors de l’émission, Mathieu Valbuena a félicité le travail d’Eric Gerets depuis son arrivée au club : « Quand on fait le bilan de la saison écoulée, on a raté le train au début. Il fallait un électrochoc dans l’équipe et on sait très bien dans le football que lorsque les résultats ne vont pas, c’est l’entraîneur qui trinque. Je pense que Eric Gerets nous a inculqué certaines valeurs qu’on avait oubliées : le travail, la rigueur, le respect de l’autre. Ca nous a fait prendre conscience que rien n’était acquis et surtout que l’OM ne marche pas qu’avec des noms » a-t-il analysé avant de se projeter sur la saison à venir. « L’OM a besoin de titres c’est une évidence. Les supporters attendent ça. Personnellement je me sens vraiment bien ici, et j’ai vraiment envie de gagner des titres et de partager ça avec tout le monde. Eric Gerets est ambitieux, il a une forte mentalité, une forte personnalité et il est capable de nous amener au titre. Il a les épaules pour cela » a-t-il estimé. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 27 Mai 2008, 17:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Maintenant que tout est dit, si on a pas le titre la saison prochaine on sait que √ßa sera vraiment pas la faute du coach ! _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 27 Mai 2008, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
j espere qu un titre arrivera cet ann√©e !!! avec gerets au commande j y crois dur comme fer _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 27 Mai 2008, 20:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Petit vélo tu me rend dingue  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 01 Juin 2008, 13:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : " Je suis beaucoup plus exigeant avec Valbuena "
Accusé de traiter avec un peu plus de bienveillance Mathieu Valbuena que le reste de l'effectif, Eric Gerets estime au contraire être plus exigeant avec son jeune milieu de terrain : " J'entends parfois qu'on dit "Valbuena, c'est ton petit chouchou ... ", mais je suis beaucoup plus exigeant avec lui et il en prend plus pour sa gueule que les autres ", a t-il expliqué sur le site officiel de club. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
alexduhavre CFA 2

|
Posté le: 01 Juin 2008, 14:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Gerets : " Je suis beaucoup plus exigeant avec Valbuena "
Accusé de traiter avec un peu plus de bienveillance Mathieu Valbuena que le reste de l'effectif, Eric Gerets estime au contraire être plus exigeant avec son jeune milieu de terrain : " J'entends parfois qu'on dit "Valbuena, c'est ton petit chouchou ... ", mais je suis beaucoup plus exigeant avec lui et il en prend plus pour sa gueule que les autres ", a t-il expliqué sur le site officiel de club. |
Arretes Eric t'es comme nous tu le kiff, attentiona ce qui ne prenne pas la grosse tete comme lors des derniers matchs ou il "oubliait" les consignes. Cette année yora plus >Nasri dans ses pattes il vas nous sortir une belle saison (avant d partir a l'étranger comme les drogba ribery &co) _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 01 Juin 2008, 16:01 Sujet et description du message: - |
|
|
La grosse tete parce qu'il n'a pas écouté les consignes
Je pense qu'on peux mettre ça sur le fait qu'il est jeune c'est tout  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 08 Juin 2008, 21:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena a des envies de Bordeaux
Valbuena a récemment déclaré sur son site internet qu'il souhaitait finir sa carrière dans son club formateur avec son ami d'enfance Rio Mavuba : "Avec Rio, Bordeaux représente notre enfance, c'est là que l'on s'est connu. Un retour aux sources est fort possible. Mais ce serait plutôt vers la fin de carrière !" Pour l'instant, il serait plus probable que les deux joueurs se retrouvent sous le maillot blanc lorsque l'on sait que les dirigeants olympiens pistent actuellement le joueur de Villareal prêté cette saison à Lille. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
OM4_ever93 Division Honneur

|
Posté le: 08 Juin 2008, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Qu'est-ce qu'ils ont en ce moment ? Même si j'apprécie Valbuena et qu'il dit que ça serait à la fin de sa carrière, j'ai l'impression qu'on est une décharge, ils pensent tous a partir, parlent du futur, et ne font rien au présent... (Hormis des exceptions.) _________________
 |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 09 Juin 2008, 10:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais n'importe quoi les journalistes ! Il a dit qu'il aimait bien Bordeaux parce que c'est son club formateur ! mais il a JAMAIS parler d'un départ ! il a dit que peut être BEAUCOUP plus tard et en FIN de carrière il retournerait PEUT ETRE à Bordeaux
regardez Zidane, il a toujours dit qu'il ferait une dernière année à Marseille, bah on l'attend toujours.
Alors faut pas faire attention √† ce type de d√©clarations _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 09 Juin 2008, 10:27 Sujet et description du message: - |
|
|
de toute facon les journalistes ils veulent nous faire croire des connerie. . .
tout simplement des rumeurs et encore des rumeurs sur un gros club comme nous |
|
|
 |
benjibg0013 District

|
Posté le: 09 Juin 2008, 14:29 Sujet et description du message: - |
|
|
PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO PIPO
DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE DE
JOURNALISTES JOURNALISTES JOURNALISTES ...........
VALBUENA EST L'ENFANT DU PAYS A MARSEILLE POURQUOI IL PARTIRAI CES LE PLUS HEUREUX A MARSEILLE !! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 15 Juin 2008, 23:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| en tout cas jesper qu'il va nous revenir en forme olympique!!! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:44 Sujet et description du message: - |
|
|
15 jours d'arrêt pour Valbuena ...
Mathieu Valbuena n'était pas à l'entraînement ce vendredi matin à la Commanderie. Son site officiel (MathieuValbuena.net) indique la raison de cette absence. Mathieu a en effet passé une IRM qui a révélé que sa blessure n'était " pas complètement cicatrisée. "
Le milieu de terrain olympien va donc devoir s'arrêter 15 jours afin d'être totalement guéri. Il manquera ainsi les premiers matchs amicaux avant de reprendre l'entraînement lors du stage à Evian (dimanche 6 juillet au lundi 14 juillet). |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| ps3-xbox360 a écrit: | 15 jours d'arr√™t pour Valbuena ...
Mathieu Valbuena n'était pas à l'entraînement ce vendredi matin à la Commanderie. Son site officiel (MathieuValbuena.net) indique la raison de cette absence. Mathieu a en effet passé une IRM qui a révélé que sa blessure n'était " pas complètement cicatrisée. "
Le milieu de terrain olympien va donc devoir s'arrêter 15 jours afin d'être totalement guéri. Il manquera ainsi les premiers matchs amicaux avant de reprendre l'entraînement lors du stage à Evian (dimanche 6 juillet au lundi 14 juillet). |
Mais c'est pas vrai, elle cicatrisera jamais sa blessure. !!! _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Fais chier ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
bilou District

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Bord Bou Arrerridj 34/ Creil 60 / Thionville 57
|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Vaux mieux qu'il s'arrête maintenant que pendant la saison !!!! _________________ Sans l'OM, le football n'est rien!!!! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:27 Sujet et description du message: - |
|
|
il a du faire des petits matchs avec les copains pendant les vacances au lieu de se reposer, et tac un jour une petite douleur et... le voila reparti pour 15 jours de repos !!! Si c'est ça c'est vraiment une truffe !!!  |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est la chance à Ziani!!! lol
Espérons que Valbuena se remettra rapidement... Cette année, il devra être "grand" et confirmer (ce qui est le plus dur) les performances de la saison dernière!!! |
|
|
 |
|