Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Ronald ZUBAR #15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 23:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Jeribery84 a écrit:
anti zubar84 a écrit:
je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
givet faty zubar c'est kif kif BOURICOT!!!!!!!!je l'ai met dans le meme panier et je l'ai jette !!!!!!!!et toi tu crache sur givet alor que zubar est encore plus nul!!!!!!!!!alors arrete de me soulé

Givet a le merite d'avoir fait une carriere deja pas mal rempli, notamment avec monaco et n'oublions pas qu'il a ete international... Zubar???

Zubar est internationnal espoir. Et oui quel carriere pour Givet... chauffeur de banc a Monaco pendant que Rodriguez et Squilacci joue...

Arrow Non il jouait à gauche ! Wink

Arrow Pour en revenir à Zubar, si physiquement c'est un athlère hors paire, question jugeotte ça laisse à désirer ! La preuve face à Arshavin ! Défendre ainsi à ce niveau ... Shocked Je le trouve souvent mal placé ... Rarement il se remet en cause (à l'écouter après chaque match ça a été, il a pas été mauvais, il a fait "le boulot" Rolling Eyes ). Un joueur devient grand pas uniquement avec le talent (attention je dis pas que Zubar à un immense talent ! ), mais aussi avec des capacité mentales fortes et justes ! Savoir se remettre en cause comme je l'ai dis précdemment ! On en a le parfaite exemple avec Ronaldinho ! Maestro du ballon, qui passe son temps en boite et qui ne change pas d'attitude ! Rolling Eyes Oui c'est pas pareil, mais tout est relatif ! Le brésilien a pas la jugeotte nécessaire pour comprendre que ces sorties noctures sans arrets anéantisse sa arrière et n'arrète pas ses virées, Zubar a pas la jugeotte de corriger ses erreurs vu qu"il trouve tous ces matches au mieux correct Exclamation

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 07:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Jeribery84 a écrit:
anti zubar84 a écrit:
je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
givet faty zubar c'est kif kif BOURICOT!!!!!!!!je l'ai met dans le meme panier et je l'ai jette !!!!!!!!et toi tu crache sur givet alor que zubar est encore plus nul!!!!!!!!!alors arrete de me soulé

Givet a le merite d'avoir fait une carriere deja pas mal rempli, notamment avec monaco et n'oublions pas qu'il a ete international... Zubar???

Zubar est internationnal espoir. Et oui quel carriere pour Givet... chauffeur de banc a Monaco pendant que Rodriguez et Squilacci joue...

Arrow Pour en revenir à Zubar, si physiquement c'est un athlère hors paire, question jugeotte ça laisse à désirer ! La preuve face à Arshavin ! Défendre ainsi à ce niveau ... Shocked Je le trouve souvent mal placé ... Rarement il se remet en cause (à l'écouter après chaque match ça a été, il a pas été mauvais, il a fait "le boulot" Rolling Eyes ). Un joueur devient grand pas uniquement avec le talent (attention je dis pas que Zubar à un immense talent ! ), mais aussi avec des capacité mentales fortes et justes ! Savoir se remettre en cause comme je l'ai dis précdemment ! On en a le parfaite exemple avec Ronaldinho ! Maestro du ballon, qui passe son temps en boite et qui ne change pas d'attitude ! Rolling Eyes Oui c'est pas pareil, mais tout est relatif ! Le brésilien a pas la jugeotte nécessaire pour comprendre que ces sorties noctures sans arrets anéantisse sa arrière et n'arrète pas ses virées, Zubar a pas la jugeotte de corriger ses erreurs vu qu"il trouve tous ces matches au mieux correct Exclamation

rassure moi tu parle de givet ?
je parle meme pas de son placement et son movemet sur le terrain....
depuis monaco il ne s'est JAMAS JAMAIS relevé ! mais bon quand gerets le met sur le banc il a raison quand c'est hakkou qui critique c'est de la muvause foi Rolling Eyes
je rentre pas dans le HS de ronnie mais ne parlons pas de lui tant qu'on connais pa sa véritable histoire... u ne le connais pas pour dir qu'il n'avais pas de ceveau ... il suffit de regarder le nombre de blessé cette année au barca pour comprendre...

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 07:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Givet faut le garder !! Il est quand meme international francais. Alors que civelli je vois que tout le monde en parle en bien de lui mais c'est une grosse m e r d e
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 07:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillais1603 a écrit:
Givet faut le garder !! Il est quand meme international francais. Alors que civelli je vois que tout le monde en parle en bien de lui mais c'est une grosse m e r d e

voila le genre de post qui m'enerve plus qu'autre chose..
on met des pu*** de truc pour censuer les conneries et toi t'es la a mettre des espace entre les lettre.....tu croi que si c'est ecrit merde personne ne comprendra ?

et pour revenir a civelli si tu veux on compare sur tout les point avec givet.....

edit : le mot merde n'est meme pas cencsué en plus -_-

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 08:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Jeribery84 a écrit:
anti zubar84 a écrit:

rassure moi tu parle de givet ?
je parle meme pas de son placement et son movemet sur le terrain....
depuis monaco il ne s'est JAMAS JAMAIS relevé ! mais bon quand gerets le met sur le banc il a raison quand c'est hakkou qui critique c'est de la muvause foi Rolling Eyes
je rentre pas dans le HS de ronnie mais ne parlons pas de lui tant qu'on connais pa sa véritable histoire... u ne le connais pas pour dir qu'il n'avais pas de ceveau ... il suffit de regarder le nombre de blessé cette année au barca pour comprendre...

Arrow Non non, je parle pas de Givet mais bien de Zubar ! Gerets l'a mis sur le banc ... Très bien ! Mais tu oublies que Gerets a dis qe pendant un moment Givet était le meilleur défenseur de l'équipe ! Là il est moins bon, donc ça tourne (la concurrence, faudra montrer à Emon c'est quoi Rolling Eyes ), mais c'est pas parce que Zubar est titulaire qu'il est bon, c'est qu'actuellement, tous les autres ne sont pas au niveau ! (sinon Cana n'aurait pas changer de poste)
Et pour Ronnie, quand tu as des vidéos de lui en boite avant les matches, c'est pas des spéculations que je fais, c'est une simple constation !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 08:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Par défault, parce qu'il n'y avait personne... Comme Zubar a l'OM alors qu'on me dise pas que Givet est meilleur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Yvan a écrit:

Par défault, parce qu'il n'y avait personne... Comme Zubar a l'OM alors qu'on me dise pas que Givet est meilleur...

Arrow Mais je le dis : Givet est meilleur que Zubar en temps normal !

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En temps normal... Or en ce moment c'est Zubar qu'est meilleur... Donc y'a pas de prise de tete possible Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Yvan a écrit:

Zubar est meilleur que Givet en ce moment, en tout cas sur les deux derniers matchs il nous a sauvé plus d'une fois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De toute manière il n'y a pas de secret, un joueur devient meilleur que lorsqu'il joue, or Zubar n'a pas un temps de jeu assez conséquent pour pouvoir progresser (s'il peut progresser encore Rolling Eyes )
Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il ne fera certainement pas partie du onze majeur de l'équipe que veut proposer Gerets la saison prochaine.
Maintenant est-ce qu'il voudra toujours être une doublure, rien n'est moins sûr Rolling Eyes

Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
De toute manière il n'y a pas de secret, un joueur devient meilleur que lorsqu'il joue, or Zubar n'a pas un temps de jeu assez conséquent pour pouvoir progresser (s'il peut progresser encore Rolling Eyes )
Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il ne fera certainement pas partie du onze majeur de l'équipe que veut proposer Gerets la saison prochaine.
Maintenant est-ce qu'il voudra toujours être une doublure, rien n'est moins sûr Rolling Eyes

On doit le prêter à un club où il est sûr de jouer, au moins on verra beaucoup mieux toutes ces capacités ...
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:

Je suis pas d'accord. C'est pas parceque tu joue pas souvent que t'es censé faire n'importequoi quand on fait appel à toi. Quand je repense au jeune SABO ! Le mec il a 19 ans, il a joué toute sa vie en amateur, il rentre avec les pros lors d'un match et cartonne tout ! Il a pas tremblé une seconde le minot ! Zubar, lui àa fait des années qu'il est chez les pros.

Je le redit : les joueurs qui ont un plan de carriere n'ont rien a faire chez nous. Ce sont eux qui tue le club ! Les mecs ils prennet l'OM pour un tremplin ! Franchement ils ont pas honte, déjà qu'ils foutent pas un pied devant l'autre et les mecs osent parler des gros clubs europeens ...

Et Zubar pour moi rentre dans cette categorie : à Caen, tout le monde l'encenser et le mec a cru faire un passage à l'OM avant de finir au Barca ou à la Arsenal ... Charlot va !

Seuls les joueurs d'excepetion peuvent se permettre un plan de carriere, n'ets pas Ribery qui veut ... Et y en a un paquet dans notre equipe type qui ont pas compris ça apparement ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
izinda a écrit:

Je suis pas d'accord. C'est pas parceque tu joue pas souvent que t'es censé faire n'importequoi quand on fait appel à toi. Quand je repense au jeune SABO ! Le mec il a 19 ans, il a joué toute sa vie en amateur, il rentre avec les pros lors d'un match et cartonne tout ! Il a pas tremblé une seconde le minot ! Zubar, lui àa fait des années qu'il est chez les pros.

Je le redit : les joueurs qui ont un plan de carriere n'ont rien a faire chez nous. Ce sont eux qui tue le club ! Les mecs ils prennet l'OM pour un tremplin ! Franchement ils ont pas honte, déjà qu'ils foutent pas un pied devant l'autre et les mecs osent parler des gros clubs europeens ...

Et Zubar pour moi rentre dans cette categorie : à Caen, tout le monde l'encenser et le mec a cru faire un passage à l'OM avant de finir au Barca ou à la Arsenal ... Charlot va !

Seuls les joueurs d'excepetion peuvent se permettre un plan de carriere, n'ets pas Ribery qui veut ... Et y en a un paquet dans notre equipe type qui ont pas compris ça apparement ...

Pour une fois staf, je suis d'accord avec toi Wink Dans ce cas, virons tout ces gens là du club Twisted Evil
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 10:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Yvan a écrit:

ronnie n'a pas le droit de danser dans une boite ?
carlos faisais des part....
cristi a offert des porstituées a nani et anderson....
c'est rien ca c'est des humains homme comme toi et moi !
givet a fait un ou deux bon match c'est tout ! gerets l'avais dit c'est normal....
mais je continue a dire que givet pue la merde
et au fait quand givet été "bon" c'etait quand il été aligné avec ndiyaye -_- et que les autre été blessé...

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 12:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On l'a plus revu Sabo...Il a reussi un match donc faut l'encenser alors que Zubar en a reussi deux et faut se taire ?

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 13:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Zubar lucide

S'il reconnaît avoir vécu une saison difficile, le défenseur marseillais
Ronald Zubar estime qu'il a beaucoup appris lors de cette deuxième saison à l'OM. « Tout n'a pas été négatif. Dans la difficulté, on apprend toujours », déclare l'ancien Caennais sur le site officiel du club phocéen.

J'ai eu une année assez difficile avec la concurrence mais également par rapport à certains événements personnels qui ont chamboulé ma vie. Tout cela ne m'a pas aidé à accomplir la saison que j'aurais rêvé de faire et que les dirigeants attendaient de ma part. Il y a eu beaucoup de paramètres qui ont fait que je n'ai pas répondu aux attentes. Tout n'a pas été négatif. Dans la difficulté, on apprend toujours. Je suis jeune, j'écoute les anciens comme Julien (Rodriguez), Lorik (Cana), Gaël (Givet) et tous les autres. Cela m'aide à avancer. On a un groupe assez jeune. Si on arrive à accrocher cette troisième place, on aura fait une belle saison. Il y a beaucoup de regrets sur la coupe de France et la coupe UEFA. Mais si on termine troisième, on sera content de cette remontée extraordinaire.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 14:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Même si on termine 4eme, on sait d'ou vient...

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 14:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Zubar lucide

Moi je dis s'il etait si lucide que ça; il la fermerais et irais se cacher apràs cette année de merde. Ca fait deux ans bordel .

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 14:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
staf a écrit:
Zubar lucide

Moi je dis s'il etait si lucide que ça; il la fermerais et irais se cacher apràs cette année de merde. Ca fait deux ans bordel .

T'as mal lu il fallait lire Zubar stupide Laughing
juer
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 16:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'ai confiance en ce mec et jsui le seul!
Courage Zub je suis avec toi!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 22 sur 27

Sauter vers: