Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Djibril CISSE # (Prêté avec option d'achat à Sunderland)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 181, 182, 183  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Djibril Cissé doit-il rester à l'OM ?
Oui ! Qu'on l'aime ou non, ces stats parlent pour lui !
81%
 81%  [ 71 ]
Non, dix occazs pour en mettre une, on peut trouver mieux ! Sans parler de son caractère sur le terrain ...
9%
 9%  [ 8 ]
Koné-Niang c'est bien mieux ! Et un remplaçant avec son salaire, c'est du gachis !
5%
 5%  [ 5 ]
Aucune idée, il y a autant de bonnes raisons de le garder que de le vendre ...
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alors pour toi on a besoin d un lateral gauche ? pour moi pas du tout !!
Arrow excuse moi, je suis pas d'accord avec antizubar mais taiwo c'est 6 mois oui et six mois non, donc un lateral gauche dans la meme conception de l'arrivé de bonnart l'année derniere, c'est primordial, c'est un joueur qui a besoin d'une conccurence...

ce qu il nous faut c est un donc d experience avec un attaquant point barre !!
Arrow donc un attaquant suceptible de prendre la place à Cissé? non?
après cela dependra des departs.

et a te lire tu aime qui dans l equipe appart valbuena ?
Arrow déja pas zubar...mdr

cissé est largement plus complet que quand il joué a auxerre ou a liverpool,

Arrow tu trouve.... ou t'as lu la provence...

moi j espere qu il restera longtemps parmi nous et fera taire tous les footix dans ton genre !!!!! Wink
sur ceux je me casse au taf bonne journée a vous !!!![/
quote]
enfin bon chacun ses avis..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anti zubar84 a écrit:
soprano va bosser
toi tu dois etre un des gars qui le s*** quand il marque et lui crache dessus quand il se rate ce gars est maladroit malgrés ses buts..
c'est bourin et c'est le roi de l'irrigularité un match il va te frapper de 20 mettre il va t'enfoncer le gardien et la semaine qui suit il te fais pas un controle donc fau arreter avec se cissé........

de toute facon quand tu n'est pas d'accord avec une chose, on tappel footix... moi ca m'a toujours fait rire ca!
mais c'est vrai que Cissé peut realiser une belle série puis etre tres mauvais apres mais une chose est sur c'est que ce joueur a de grosse lacunes techniques.... apres sens du but et frappe de balle....on ne peut le nier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 12:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et encore...
1 foi sur 2 parceque si il avait vraiment le sens du but il serait 45 but....
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 13:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On s'en tape de tout ça, il faut garder Cissé point barre. On sait qui on perd mais on ne sais pas qui on gagne. Et maintenant que Cissé s'est bien intégré, et qu'il commence à retrouver peu à peu une efficacité devant le but, pourquoi s'en séparer ? Il faut un autre attaquant ça c'est une CERTITUDE, mais en plus de Cissé et non pas à sa place.
Et puis que je sache la concurrence n'a jamais fait de mal, au contraire elle te pousse à te surpasser pour donner le meilleur de toi-même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anti zubar84
2° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 15:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je le veu plus ce cissé lui veut rester mais il faut pas!!!!!!!!!!!!
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 15:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il veut rester ??? et merde... je vais de ce pas bruler un cierge !!!
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 17:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Si il reste c'est une bonne nouvelle Exclamation Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai plus peur de perdre Niang que Cissé, pour moi il est hors de question qu'il parte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 20:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je préfère qu'il reste, on va prendre qui après ? Faudra trouver un TITULAIRE et un REMPLAÇANT, vive la stabilité s'il part ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 20:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jeribery84 a écrit:
alors pour toi on a besoin d un lateral gauche ? pour moi pas du tout !!
Arrow excuse moi, je suis pas d'accord avec antizubar mais taiwo c'est 6 mois oui et six mois non, donc un lateral gauche dans la meme conception de l'arrivé de bonnart l'année derniere, c'est primordial, c'est un joueur qui a besoin d'une conccurence...

ce qu il nous faut c est un donc d experience avec un attaquant point barre !!
Arrow donc un attaquant suceptible de prendre la place à Cissé? non?
après cela dependra des departs.

et a te lire tu aime qui dans l equipe appart valbuena ?
Arrow déja pas zubar...mdr

cissé est largement plus complet que quand il joué a auxerre ou a liverpool,

Arrow tu trouve.... ou t'as lu la provence...

moi j espere qu il restera longtemps parmi nous et fera taire tous les footix dans ton genre !!!!! Wink
sur ceux je me casse au taf bonne journée a vous !!!![/
quote]
enfin bon chacun ses avis..

non non, pour moi nous n avons pas besoin de lateral gauche du moins ce n est vraiment pas une priorité et la demande d un attaquant en plus n est pas pour mettre cissé sur le banc, pourquoi cissé ? cissé-niang c est le meilleur duo qu on est eu depuis je ne sais combien de temps !!!
est la provence j en ai strictement rien a foutre moi je te parle de ce que je vois et ce sont des faits pas des suppositions !!!et pour ceux qui concerne le mot footix y en a marre de voir toujour les meme cible visé !!
tu parle pas des action de niang vendangé, que pendant ces derniers il penser plus a trophée de meilleur buteur qu autre chose, givet l asthmatique j en parle meme pas de ce gars !!
bref tous ca pour te dire arretez de mettre la faute toujour sur les meme joueurs pour moi cissé doit resté chez nous !!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 20:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anti zubar84 a écrit:
et encore...
1 foi sur 2 parceque si il avait vraiment le sens du but il serait 45 but....

MEME ronaldo n'a pa mis 45 but en une saison.. tu va me dir que ronaldo n'a pas le sens du but ??

hakkou.labrute.fr
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 20:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Que ce soit une priorité ou non...Taiwo a besoin d'une conccurence c'est indeniable...
Je n'ai jamais dit que Cissé soit sur le banc, jje dit que si l'on prend un mec comme Kone ou Gomis ou du meme niveau, il risque de predre sa place...
Pour les faits tu me les trouvera parce qu'au niveu controlle de balle, jeu dos au but, et jeu de tete...c bof bof ...surtout que' Auxerre il plantait 30 buts par saison alors je preferai qu'il redevienne moins complet alors...
Apres Givet, Faty, zubar ou autre c'est un autre topic...
Pour Niang, reprocher des choses à Niang c'est se foutre de la gueule du monde... si il me fait la meme saison l'année prochaine que cette année, je signe tout de suite..
mais au final je suis d'accord pour qu'il reste mais avec une conccurence que se soit pour Cissé ou Niang, histoire que les mecs s'arrachent..
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 09:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé n'écarte pas un départ

Dans une interview accordée à
L’Equipe datée de vendredi, Dibril Cissé explique qu’il souhaite être fixé sur son avenir rapidement, si possible avant l’Euro auquel il pourrait participer. S’il n’écarte pas la possibilité de rester à l’Olympique de Marseille, l’attaquant international évoque tout de même un possible départ, n’oubliant pas les difficultés qu’il a connues sur le Vieux Port. "Ils m’ont quand même blessé ici. Vraiment. Est-ce que je vais pouvoir oublier ? Je ne sais pas. Mais ils m’ont fait mal." Cissé semble par ailleurs séduit à l’idée de retrouver la Premier League : "C’est un pays qui m’attire (...) C’est vrai que ça me dirait bien." Si ce n’est pas un appel à candidature.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 09:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est des conneries de l'Equipe !

Il déclaré hier qu'il voulait absolument rester !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

L'Equipe c'est que du mytho Exclamation
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Yvan a écrit:

Les gars : j'ai acheté l'Equipe ce matin, et tout ce qui est dit plus haut est la strict verité. Cissé veut partir et en Angleterre.

Ils ont même interviewer Gerets qui s'est dit persuadé que Nasri et Cissé allait surement partir. Et que lui n'y pouvait rien .

Cisse est-il une girouette ?

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
izinda a écrit:
Yvan a écrit:

Les gars : j'ai acheté l'Equipe ce matin, et tout ce qui est dit plus haut est la strict verité. Cissé veut partir et en Angleterre.

Ils ont même interviewer Gerets qui s'est dit persuadé que Nasri et Cissé allait surement partir. Et que lui n'y pouvait rien .

Cisse est-il une girouette ?

juste avant de venir chez nous il disait vouloir rester a liverpool...

hakkou.labrute.fr
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qu'il se casse, ça nous permet de voir leur vrai face maintenant ...
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si sa tête n'est plus à l'OM qu'il parte est que l'on prenne Gomis ou un autre !!!!
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Boyo a écrit:
Si sa tête n'est plus à l'OM qu'il parte est que l'on prenne Gomis ou un autre !!!!

On prend Arshavin, s'il vient, il explose, c'est sûr Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 181, 182, 183  Suivante
Page 144 sur 183

Sauter vers: