| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | | 3 Olympiens iront l'Euro ! |
C'est pas sûr ça... Il ne faut pas oublier que la liste des 30 sera ramener à 23. Il est fort possible connaissant Domenech que Mandanda et Cissé n'y soit pas...
Par contre prendre Clerc et pas Clichy ou Sagna
Prendre Malouda qu'en branle pas une a la place de Valbuena ou même Giuly
Moi j'ai peur pour la défense droite de l'EDF... Sagnol tres contesté et qui sort d'une saison SANS au Bayern, Clerc j'en parle même pas... Ca va faire mal... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Bono CFA 1

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 322 Localisation: au fond d'un ricard
|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| zetlax13 a écrit: | Il a mis√© sur l'exp√©rience on verra si √ßa sers a quelque chose
Mais valbuena,bonnart et meme cheyrou méritais d'etre dans les trentre  |
Bonnart et Cheyrou n'était même pas dans les 55 préconvoqués alors qu'il y avait Didot!!!!  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 13:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | gengen a écrit: | | 3 Olympiens iront l'Euro ! |
C'est pas sûr ça... Il ne faut pas oublier que la liste des 30 sera ramener à 23. Il est fort possible connaissant Domenech que Mandanda et Cissé n'y soit pas...
Par contre prendre Clerc et pas Clichy ou Sagna
Prendre Malouda qu'en branle pas une a la place de Valbuena ou même Giuly
Moi j'ai peur pour la défense droite de l'EDF... Sagnol tres contesté et qui sort d'une saison SANS au Bayern, Clerc j'en parle même pas... Ca va faire mal... |
malouda est le seul pur gaucher de l'effetif _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2008, 13:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Et alors ? Même s'il est le seul (Y'a Ben Arfa aussi au passage) faut des joueurs compétitif... _________________
 |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 18 Mai 2008, 13:19 Sujet et description du message: - |
|
|
ce qui me gene le plus c est l autre blaireau de clerc et il prend pas bakary sagna , a la limite clichy c est normal avec abidal et evra a son poste.
Le père govou il n a rien a faire la , il aurait mieux fait de prendre valbuena ou giuly.
Je suis quasiment sur qu il n y aura qu un marseillais dans les 23 et ca sera nasri |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 18 Mai 2008, 13:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | darche13 a écrit: | | Jusqu'√† quand il est encore s√©l√©ctionneur? |
ya pas de raison de le virer |
Aucune raison ? Je suis désolé, quand tu vois Clerc et pas de Clichy ou Bonnart tu te poses des questions, il est même pas foutu de sélectionner Sagna, c'est une vrai honte  _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 13:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | hakkou a écrit: | | darche13 a écrit: | | Jusqu'√† quand il est encore s√©l√©ctionneur? |
ya pas de raison de le virer |
Aucune raison ? Je suis désolé, quand tu vois Clerc et pas de Clichy ou Bonnart tu te poses des questions, il est même pas foutu de sélectionner Sagna, c'est une vrai honte  |
elle est ou la honte? le mec les a emmené en finale de CDM avec SES PROPRES CHOIX ! un entraineur est jugé ur ses resultat ! et je suis desolé mais les resultat de domenech sont loin d'etre mauvais ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 18 Mai 2008, 14:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Mandanda : « C'est une grande satisfaction »
Même s'il ne s'enflamme pas, Steve Mandanda a accueilli avec une grande joie la convoquation pour la préparation de l'équipe de France à l'Euro 2008. « C'est une grande satisfaction, je suis content d'être dans cette liste, mais ce n'est qu'une liste élargie »
Comme la liste va passer de 30 à 23 le 28 mai, le gardien de Marseille est conscient de n'avoir fait qu'une partie de la route. « Les 23, c'est différent ! Ce n'est pas fini ! Si on m'avait dit cela au début de saison, j'aurais cependant signé les yeux fermés. Je me considère comme le 4e gardien, mais je vais donner mon maximum. J'avais reservé quelque chose pour les vacances, mais avec peut-être une assurance annulation ... » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2008, 14:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut pas s'envolé au ciel tout de suite... attendons la liste des 23... _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 24 Mai 2008, 08:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Ribéry: "Je suis frais"
Son titre de champion avec le Bayern Munich et sa nouvelle notoriété n'ont pas altéré la simplicité de Franck Ribéry qui, vendredi à Clairefontaine, est apparu toujours aussi détendu devant la presse. L'ancien Marseillais attend avec impatience le début de l'Euro pour lequel il nourrit beaucoup d'ambition.
Franck Ribéry n'a pas l'intention de changer: il promet qu'il se donnera toujours à fond. (Reuters) Comment se sont passées vos retrouvailles avec le groupe France ?
Très bien. Cela nous fait beaucoup de bien de nous retrouver tous. C'est bon pour le moral. Maintenant, il reste encore énormément de joueurs qui manquent à l'appel et qui nous rejoindront dimanche. C'est à cette date que l'Euro commencera...
Avez-vous eu le temps de souffler quelque peu après votre saison-marathon avec le Bayern ?
Pas trop pour tout vous dire. J'ai terminé la Bundesliga samedi, je suis passé voir ma famille dans le Nord deux ou trois jours et me voilà avec les Bleus pour pas mal de temps. Mais bon, une saison comme ça, on a envie que ça continue encore longtemps. J'espère qu'elle s'achèvera à la fin du mois de juin avec une victoire à l'Euro. Là, ce serait une très grande saison... Mais je suis frais mentalement, et frais physiquement.
"30 joueurs ? Important pour le coach"
Bientôt, vous passerez de 30 à 23 joueurs, que cela vous inspire-t-il ?
Je pense que c'est important pour le coach. Certains d'entre nous ont vécu des saisons difficiles, certains on peu joué, d'autres au contraire ont beaucoup joué... Et puis, durant la préparation, il peut y avoir des pépins, des blessures. Maintenant, ce ne sera pas évident pour nous, pour le coach, de renvoyer sept joueurs car on aimerait que tout le monde vienne. Ce n'est jamais facile... Moi, je ne pense pas à tout ça. Je me prépare pour bien jouer à l'Euro et pour le gagner. On verra pour le reste...
Comment abordez-vous les trois prochaines rencontres amicales de Bleus ?
Ce sont des rencontres importantes et il faudra qu'on se sente bien, c'est certain. Mais ces matches là sont nettement moins important que celui du 9 juin, contre la Roumanie, qui sera primordial pour la suite de la compétition.
Par rapport à 2006, votre statut a changé au sein du groupe France...
J'essaie de suivre un peu plus les anciens, c'est vrai. Si possible, je ferai avec les jeunes ce qu'ils ont fait avec moi en 2006. Mais je n'ai pas changé ma façon de fonctionner, ma manière d'être, je reste le même. Au contraire... Maintenant, si je peux donner un coup de main aux jeunes, je le ferai, car c'est important. En 2006, si j'ai pu me lâcher et me libérer, c'est grâce aux autres. A cette époque, j'ai senti la confiance de tout le monde autour de moi...
"Le plus important, c'est la Roumanie"
Raymond Domenech a-t-il changé sa manière de fonctionner avec vous ?
Il me parle beaucoup plus. On échange beaucoup plus qu'avant. Cela me fait plaisir car cela veut dire qu'il compte sur moi, qu'il me fait confiance. Forcément, ça me motive pour donner et aller de l'avant. Cela me donne de la force...
Au Bayern, vous êtes essentiellement utilisé dans le couloir gauche, est-ce une possibilité à exploiter pour l'équipe de France ?
C'est au coach de décider. Ce qui me rassure, c'est que les derniers matches avec les Bleus, j'ai rarement joué sur le côté droit. J'étais plutôt libre, ou quelques fois à gauche. Je me sens plus à l'aise dans un rôle comme ça, je dispose de plus de libertés. A droite, j'ai plus de difficultés, je me sens moins bien... J'en ai déjà discuté avec Raymond Domenech et il sait que je suis moins performant à droite.
Dans votre groupe, à l'Euro, on parle beaucoup de l'Italie, mais quid de la Roumanie ?
Je le dis depuis le début ! Tout le monde nous parle de l'Italie, également des Pays-Bas. Mais le plus important pour nous, pour l'équipe de France, c'est la rencontre contre la Roumanie. Il faudra être prêt car c'est une très bonne équipe et les trois points de la victoire sont importants. Il faut débuter l'Euro idéalement.
Ces deux dernières saisons, avez-vous enfin appris à calculer et à gérer vos efforts sur un terrain ?
(Il coupe) Non. Je ne sais toujours pas faire ça mais on me le dit de plus en plus souvent. Tant que j'ai la santé et l'envie, je ne vois pas pourquoi je ne me donnerai pas à fond. Quelques fois, sur un terrain, je devrais sans doute me préserver un peu mais je n'y arrive pas. C'est mon tempérarent, je suis comme ça depuis tout môme. C'est ce qui fait ma force aussi...
newsweb _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2008, 11:56 Sujet et description du message: - |
|
|
T'as pas interet a te viander sinon... la chute de popularité mon pauvre !!!! _________________
 |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 06:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Gomis, tout simplement formidable ce joueur ... _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 28 Mai 2008, 08:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Je ne sais pas vous mais je pense que Cissé ne fera pas l'EURO !
Gomis l'a remplacé et s'impose en 45 minutes ! Les 2 buts sont magnifiques...il pèse, il bouge, il en veut....
Il va y avoir des surprises dans la liste..RDV 14H. _________________ -------------------------------------------------------
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Steve à l'euro !!! ENORME !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
|
|
Pas de Cissé à l'EURO.
Par contre Mandanda y vas et ca c'est bon
J'espère juste que cela ne va pas altéré le moral de Djibrill et que ca ne va pas nous le plomber pour la saison à venir _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
|
|
GOMIS la surprise du chef ! Mais aprés son match de hier soir pas etonnant ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Mandanda et Nasri iront à l'Euro !
Au lendemain de la victoire de la France aux dépens de l'Equateur en match amical à Grenoble (2-0), Raymond Domenech a officiellement communiqué la liste des vingt-trois joueurs retenus pour disputer la phase finale du Championnat d'Europe. Chez les Olympiens qui faisaient partie des 30 qui ont participé à la préparation, Samir Nasri et Steve Mandanda sont conservés et participeront donc à l'Euro 2008. Ce ne sera pas le cas de Djibril Cissé.
Les 23 sélectionnés :
Gardiens :
Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina)
Steve Mandanda (OM)
Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone)
Alain Boumsong (Lyon)
François Clerc (Lyon)
Patrice Evra (Manchester United)
William Gallas (Arsenal)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Lilian Thuram (FC Barcelone)
Milieux :
Lassana Diarra (Portsmouth)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérémie Toulalan (Lyon)
Patrick Vieira (Inter Milan)
Samir Nasri (OM)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Florent Malouda (Chelsea)
Sydney Govou (Lyon)
Attaquants :
Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Lyon)
Bafétimbi Gomis (St-Etienne)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Les 7 joueurs écartés :
Mickaël Landreau
Julien Escudé
Philippe Méxes
Alou Diarra
Mathieu Flamini
Hatem Ben Arfa
Djibril Cissé _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Logique.....
Cissé ne méritait pas cette sélection ! Pour Landreau c'est pareil, Mandanda est au dessus.
Alou Diarra et Flamini, ils ont encore le temps..
Mexes, moyen sur sa saison et les sorties en bleus ne répondent pas aux attentes.
Govou...surpris car il est bidon tout comme Boumsong !!!
Escudé blessé donc logique.
Ben Harfa doit encore murir
On verra l'EURO à présent  _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
OM4_ever93 Division Honneur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri, Gomis. Deux joueurs qui vont voir leur côte augmenter, une raison de plus, de ne pas vendre Nasri avant l'Euro, et une chance de moins pour acheter Gomis, sauf GROS effort pour s'attacher ses services. _________________
 |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:17 Sujet et description du message: - |
|
|
J'espère que Cissé ne sera pas trop décus.... _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
|