| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Dmg pour cisse mais bon Les 4 autres le mérite plus
YES mandanda !! Landreau Mouarf !!!
Pas de mexes c'est n'importe quoi ... =|
Ben arfa tssS... Govou degage ! _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Cela poussera Cissé a mettre une fois de plus sa façon de jouer en question.
Ben arfa "mange" encore trop le ballon... Espérons qu'il trouve un club qui le fera jouer... Mais malheureusement sa ne sera pas l'OM... Pour Gomis non plus... C'est dur d'avoir un actionnaire milliardaire qui ne fait plus d'effort.... |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Qui te dit que Gomis ou ben arfa n'irai pas a l'om ? lol  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| nico¬≤ a écrit: | Qui te dit que Gomis ou ben arfa n'irai pas a l'om ? lol  |
Ton lol résume tout!!  |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| pfuupm13 a écrit: | | nico¬≤ a écrit: | Qui te dit que Gomis ou ben arfa n'irai pas a l'om ? lol  |
Ton lol résume tout!!  |
a non pas du tout  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 28 Mai 2008, 13:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Super pour Nasri et Madanda et Gomis (un futur grand attaquant, d'un bon esprit et d' une grande modestie) pour les 7 exclus à part peut-être Mexes et Flamini c'est logique... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
SeVenCiTy District

|
Posté le: 28 Mai 2008, 14:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Heureusement qu'il a pris Mandanda dans les 3 si non sa aurait ete un scandale. Mexes je comprend pas moi pourquoi il a pas pris quand tu vois la saison d'un squilachi et boumsong et celle de mexes a l'as roma cherche meme pas a comprendre prend mexes de suite et surtout il joue au calcio la ou la defense est une culture chelou ce domenech avec c'est lyonnais |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 15:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Coupet n°1, pas de hiérarchie entre Frey et Mandanda
Concernant les 23 joueurs français sélectionnés pour l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire une précision sur la hiérarchie des gardiens. En substance, il dit que si Coupet est bien le numéro un incontestable, pour la doublure : Frey et Mandanda sont sur la même ligne. Aucun des deux, pour le moment, n'a un avantage sur l'autre... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Mai 2008, 15:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Donc si Coupet se blesse, Steve a une chance... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Mai 2008, 15:15 Sujet et description du message: - |
|
|
La réaction d'Eric Gerets après la liste des 23
Deux Marseillais, Samir Nasri et Steve Mandanda ont été retenus parmi les 23 par Raymond Domenech pour l’Euro. « C’est logique, à mon avis », a réagi Eric Gerets joint au téléphone par OMtv. « Pour tous les deux. Pour Samir qui a prouvé sur la fin du championnat que c’était un tout grand joueur. Et pour Steve également. Ce n’est pas du tout une surprise de le voir là. Ca va vite, mais c’est logique. Il a prouvé qu’il était un des meilleurs gardiens en France ».
Le point noir de cette annonce est évidemment l’absence de Djibril Cissé. Non retenu, mais mobilisé jusqu’au 9 juin au cas d’un pépin de dernière minute comme Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa. « Il y avait beaucoup de concurrence à son poste. David Trezeguet n’était même pas dans les 30. C’est plutôt dommage de ne pas être dans le cadre à la fin, mais c’est la vie. Djibril a une forte personnalité, il va forcément pouvoir vivre avec », a conclu l’entraîneur olympien. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
trankil74 CFA 1

|
Posté le: 28 Mai 2008, 15:54 Sujet et description du message: - |
|
|
gerets a tout dit!
allez les bleus!! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 28 Mai 2008, 16:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Eh bien pour une fois, je suis en phase avec Domenech, si ce n'est peut-être la présence de Boumsong, bien inférieur à Mexes, seule injustice véritable de la liste. Après concernant Mandanda, c'est tout simplement très logique, qui plus est au détriment de Landreau... Domenech a donc bien des yeux sous ses sourcils fournis ! Pour Cissé, bien sûr, c'est dommage pour lui, mais il faut avouer que Gomis a bien plus de marge que lui pour l'EDF... Ce type ne cesse de progresser, et il nous le faut absolument, même si sa sélection risque de le faire grimper de quelques M€ côté transfert. C'est le phénomène inverse pour Ben Arfa, qui va peut-être devenir plus abordable, puisque non sélectionné (on peut toujours rêver !)... Enfin, reste à voir ce que cela va donner sur le terrain, mais j'y crois davantage ! |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 28 Mai 2008, 16:16 Sujet et description du message: - |
|
|
cissé doit avoir la rage , govou et boumsong a l euro juste parcequ ils jouent a lyon ca y a pas a chercher midi a 14heures _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 28 Mai 2008, 16:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Coupet n¬∞1, pas de hi√©rarchie entre Frey et Mandanda
Concernant les 23 joueurs français sélectionnés pour l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire une précision sur la hiérarchie des gardiens. En substance, il dit que si Coupet est bien le numéro un incontestable, pour la doublure : Frey et Mandanda sont sur la même ligne. Aucun des deux, pour le moment, n'a un avantage sur l'autre... |
Pour moi serieux ca rime a rien de dire ca sera lui ou lui numero 1 au poste de gardien...Pourquoi comme pour les autres postes la place ne se gagnerait pas sur le terrain c est a dire pendant les matches a l entrainement etc etc...
Parceque pour moi et c est pas par chauvinisme (quoi que) je trouve bien meilleur mandanda que coupet et frey _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 28 Mai 2008, 16:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | | staf a écrit: | Coupet n¬∞1, pas de hi√©rarchie entre Frey et Mandanda
Concernant les 23 joueurs français sélectionnés pour l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire une précision sur la hiérarchie des gardiens. En substance, il dit que si Coupet est bien le numéro un incontestable, pour la doublure : Frey et Mandanda sont sur la même ligne. Aucun des deux, pour le moment, n'a un avantage sur l'autre... |
Pour moi serieux ca rime a rien de dire ca sera lui ou lui numero 1 au poste de gardien...Pourquoi comme pour les autres postes la place ne se gagnerait pas sur le terrain c est a dire pendant les matches a l entrainement etc etc...
Parceque pour moi et c est pas par chauvinisme (quoi que) je trouve bien meilleur mandanda que coupet et frey |
est ce que la place de thuram est discutable ?
est ce que celle de makelele est discutable ?
est ce que celle de henry est discutable ?
c'est pareil sur toutes les lignes... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 28 Mai 2008, 17:18 Sujet et description du message: - |
|
|
A mon avis s'il a pris Mandanda, c'est pour pas avoir trop trop de représailles. Un peu comme pour ribéry en 2006 qui n'était pas pré-sélectionné et à la fin ...
Mais Mandanda ne m√©rite pas √ßa ... il ne m√©rite pas d'√™tre rempla√ßant ! Faut le mettre titulaire =D _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 28 Mai 2008, 18:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| laissez moi ne pas etre selectionner comme trezegoal que se faire degager comme cissé et les autres... |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1374 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 28 Mai 2008, 20:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | | laissez moi ne pas etre selectionner comme trezegoal que se faire degager comme ciss√© et les autres... |
T'as complètement raison  _________________
|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 28 Mai 2008, 20:17 Sujet et description du message: - |
|
|
je suis content pour mandanda et gomis !! la presence de boumsong et clerc, ca par contre, c est une blague ? je ne vois pas du tout ce qu ils font dans la liste !!
dommage de vendre nasri avant l euro parce qu a mon avis sa valeur va augment√© terrible. mal jou√© sur ce coup la !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
cascarino District

|
Posté le: 28 Mai 2008, 20:39 Sujet et description du message: - |
|
|
de toute façon il a une caluse libératoire à 15 M ?
Peut on le vendre plus ?
Si oui, on stoppe tout et on attend la fin de l'euro que le Réal soit fou de Nasri |
|
|
 |
|