Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 141, 142, 143  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 13:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dmg pour cisse mais bon Les 4 autres le mérite plus Smile

YES mandanda !! Landreau Mouarf !!!

Pas de mexes c'est n'importe quoi ... =|

Ben arfa tssS... Govou degage !
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 13:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cela poussera Cissé a mettre une fois de plus sa façon de jouer en question.
Ben arfa "mange" encore trop le ballon... Espérons qu'il trouve un club qui le fera jouer... Mais malheureusement sa ne sera pas l'OM... Pour Gomis non plus... C'est dur d'avoir un actionnaire milliardaire qui ne fait plus d'effort....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 13:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qui te dit que Gomis ou ben arfa n'irai pas a l'om ? lol Smile
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 13:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:

Ton lol résume tout!! Laughing
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 13:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pfuupm13 a écrit:
nico¬≤ a écrit:

Ton lol résume tout!! Laughing

a non pas du tout Rolling Eyes
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 13:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Super pour Nasri et Madanda et Gomis (un futur grand attaquant, d'un bon esprit et d' une grande modestie) pour les 7 exclus à part peut-être Mexes et Flamini c'est logique...
SeVenCiTy
District
District

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 14:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Heureusement qu'il a pris Mandanda dans les 3 si non sa aurait ete un scandale. Mexes je comprend pas moi pourquoi il a pas pris quand tu vois la saison d'un squilachi et boumsong et celle de mexes a l'as roma cherche meme pas a comprendre prend mexes de suite et surtout il joue au calcio la ou la defense est une culture chelou ce domenech avec c'est lyonnais
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 15:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Coupet n°1, pas de hiérarchie entre Frey et Mandanda

Concernant les 23 joueurs français sélectionnés pour l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire une précision sur la hiérarchie des gardiens. En substance, il dit que si Coupet est bien le numéro un incontestable, pour la doublure : Frey et Mandanda sont sur la même ligne. Aucun des deux, pour le moment, n'a un avantage sur l'autre...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 15:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Donc si Coupet se blesse, Steve a une chance...
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 15:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La réaction d'Eric Gerets après la liste des 23

Deux Marseillais, Samir Nasri et Steve Mandanda ont été retenus parmi les 23 par Raymond Domenech pour l’Euro.
« C’est logique, à mon avis », a réagi Eric Gerets joint au téléphone par OMtv. « Pour tous les deux. Pour Samir qui a prouvé sur la fin du championnat que c’était un tout grand joueur. Et pour Steve également. Ce n’est pas du tout une surprise de le voir là. Ca va vite, mais c’est logique. Il a prouvé qu’il était un des meilleurs gardiens en France ».
Le point noir de cette annonce est évidemment l’absence de Djibril Cissé. Non retenu, mais mobilisé jusqu’au 9 juin au cas d’un pépin de dernière minute comme Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa.
« Il y avait beaucoup de concurrence à son poste. David Trezeguet n’était même pas dans les 30. C’est plutôt dommage de ne pas être dans le cadre à la fin, mais c’est la vie. Djibril a une forte personnalité, il va forcément pouvoir vivre avec », a conclu l’entraîneur olympien.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
trankil74
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 15:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gerets a tout dit!
allez les bleus!!
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eh bien pour une fois, je suis en phase avec Domenech, si ce n'est peut-être la présence de Boumsong, bien inférieur à Mexes, seule injustice véritable de la liste. Après concernant Mandanda, c'est tout simplement très logique, qui plus est au détriment de Landreau... Domenech a donc bien des yeux sous ses sourcils fournis ! Pour Cissé, bien sûr, c'est dommage pour lui, mais il faut avouer que Gomis a bien plus de marge que lui pour l'EDF... Ce type ne cesse de progresser, et il nous le faut absolument, même si sa sélection risque de le faire grimper de quelques M€ côté transfert. C'est le phénomène inverse pour Ben Arfa, qui va peut-être devenir plus abordable, puisque non sélectionné (on peut toujours rêver !)... Enfin, reste à voir ce que cela va donner sur le terrain, mais j'y crois davantage !
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 16:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cissé doit avoir la rage , govou et boumsong a l euro juste parcequ ils jouent a lyon ca y a pas a chercher midi a 14heures
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 16:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

Concernant les 23 joueurs français sélectionnés pour l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire une précision sur la hiérarchie des gardiens. En substance, il dit que si Coupet est bien le numéro un incontestable, pour la doublure : Frey et Mandanda sont sur la même ligne. Aucun des deux, pour le moment, n'a un avantage sur l'autre...

Pour moi serieux ca rime a rien de dire ca sera lui ou lui numero 1 au poste de gardien...Pourquoi comme pour les autres postes la place ne se gagnerait pas sur le terrain c est a dire pendant les matches a l entrainement etc etc...
Parceque pour moi et c est pas par chauvinisme (quoi que) je trouve bien meilleur mandanda que coupet et frey
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 16:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

david13500 a écrit:
staf a écrit:

Pour moi serieux ca rime a rien de dire ca sera lui ou lui numero 1 au poste de gardien...Pourquoi comme pour les autres postes la place ne se gagnerait pas sur le terrain c est a dire pendant les matches a l entrainement etc etc...
Parceque pour moi et c est pas par chauvinisme (quoi que) je trouve bien meilleur mandanda que coupet et frey

est ce que la place de thuram est discutable ?
est ce que celle de makelele est discutable ?
est ce que celle de henry est discutable ?
c'est pareil sur toutes les lignes...

hakkou.labrute.fr
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 17:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A mon avis s'il a pris Mandanda, c'est pour pas avoir trop trop de représailles. Un peu comme pour ribéry en 2006 qui n'était pas pré-sélectionné et à la fin ...

Mais Mandanda ne mérite pas ça ... il ne mérite pas d'être remplaçant ! Faut le mettre titulaire =D
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 18:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

laissez moi ne pas etre selectionner comme trezegoal que se faire degager comme cissé et les autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 20:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
laissez moi ne pas etre selectionner comme trezegoal que se faire degager comme cissé et les autres...

T'as complètement raison Wink
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 20:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis content pour mandanda et gomis !! la presence de boumsong et clerc, ca par contre, c est une blague ? je ne vois pas du tout ce qu ils font dans la liste !!
dommage de vendre nasri avant l euro parce qu a mon avis sa valeur va augmenté terrible. mal joué sur ce coup la !!
cascarino
District
District

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 20:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

de toute façon il a une caluse libératoire à 15 M ?
Peut on le vendre plus ?
Si oui, on stoppe tout et on attend la fin de l'euro que le Réal soit fou de Nasri
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 141, 142, 143  Suivante
Page 120 sur 143

Sauter vers: