Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat de France : la Ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 236, 237, 238  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 23:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Ils seront peut etre sauvé par Grenoble Rolling Eyes

Comment ça ??

Grenoble pourrait etre privé de monter en L1 a cause d'un endettement de 100M€... Connaissant la DNCG ils passeront pas... Et la loi est clair, le premier releguable est repéché !!!

Heu ! c'est pas le club qui a un endettement de 100 millions d'euros c'est la multinationale qui gère le club qui a ce trou, et à cause de ça ils ne pourront pas financer la monté en L1 et avoir un budget à la hauteur... mais c'est surement pas le club, car à ce tarif là il aurait le 8éme du déficit de Manchester, ce qui sommes toute est énorme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 23:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Comment ça ??

Grenoble pourrait etre privé de monter en L1 a cause d'un endettement de 100M€... Connaissant la DNCG ils passeront pas... Et la loi est clair, le premier releguable est repéché !!!

Heu ! c'est pas le club qui a un endettement de 100 millions d'euros c'est la multinationale qui gère le club qui a ce trou, et à cause de ça ils ne pourront pas financer la monté en L1 et avoir un budget à la hauteur... mais c'est surement pas le club, car à ce tarif là il aurait le 8éme du déficit de Manchester, ce qui sommes toute est énorme....

Escuse moi, je me suis mal exprimé. Effectivement, un endettement de 100M€ pour un club c'est énorme Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 23:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Mido30 a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Comment ça ??

Escuse moi, je me suis mal exprimé. Effectivement, un endettement de 100M€ pour un club c'est énorme Laughing

t'as pas à t'excuser, c'est vrais que la façon dont l'info est présentée ça peut porter à confusion Wink
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 00:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
J'ai bien peur de voir un PSG tres tres compétitif l'an prochain. Les raisons ? Une final gagner, peut etre deux... des caisses qui se remplissent, un nouveau président, surement un nouvel entraineur...

Non, ils seront pire je pense, les raisons ils doivent reconstruire une équipe entière, ils ont maximum 3 joueurs valable, dont Pauleta qui s'en va.

Il leur faudrait au moins 100M€ au mercato, pour reconstruire un équipe qui va au moins finir 5ème, et puis leur joueurs ils pourront pas les vendre cher, leurs valeurs à pris un sacré coup cette saison, à mon avis pour eux, même galère l'an prochain...
District
District

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 00:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Enorme ambiance au vél dans toutes les tribunes j'étais à Jean Bouin à l'entrée du tunel.

Magnifique
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 00:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
J'ai bien peur de voir un PSG tres tres compétitif l'an prochain. Les raisons ? Une final gagner, peut etre deux... des caisses qui se remplissent, un nouveau président, surement un nouvel entraineur...

Non, ils seront pire je pense, les raisons ils doivent reconstruire une équipe entière, ils ont maximum 3 joueurs valable, dont Pauleta qui s'en va.

Il leur faudrait au moins 100M€ au mercato, pour reconstruire un équipe qui va au moins finir 5ème, et puis leur joueurs ils pourront pas les vendre cher, leurs valeurs à pris un sacré coup cette saison, à mon avis pour eux, même galère l'an prochain...

On verra bien... Mais une équipe qui se releve est plus dangereuse qu'une équipe qui cartonne d'un coup (Nancy)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 00:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nancy c'est surtout la stabilité...
National
National

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 08:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et maintenant la ligue va retirer un point à paris et les autoriser à jouer la coupe de la ligue la saison prochaine!
quand tu vois le match de richert tu es en droit de te poser les memes questions que lorsque tu vois le match de paris contre bordeaux il y a quelques années
sinon avez vous vu la réaction de pagis apres ses 2 buts il était presque géné!!!
rousselot sur canal + apres le match regrettait que rennes avit joué j'ai halluciné lorsqu'il a dit cela
en tout cas heureusement que la saison se termine car l'equipe a encore montre ses limites hier
zubar a encore éte énorme hier notament sur le troisieme but ou sa passivité n'a d'egal que son incompetence!
enfin nous sommes en ldc esperons que nous serons en mesure de rivaliser avec des equipes du chmpionnat portugais ,belge ou russe
pour cela évitons de prendre des kim ziani zubar kupro ou tout autre chevre
arretons de penser que l'om c'est la legion etrangere et recrutons de vrais bons joueurs:planus gourcuff mavuba makoun emana...
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 11:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Richert qui retire le bras sur le premier but, et le 2eme but j'en parle meme pas... C'est tellement flagrant que ca fait d'la peine Rolling Eyes

Pauvre Lensois

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 11:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
sinon avez vous vu la réaction de pagis apres ses 2 buts il était presque géné!!!

Arrow C'est souvent comme ça avec Pagis ! Une réaction non-chalant ! Meme chez nous des fois ! Il a pas été gené de marquer contre Nancy ! Au contraire! ^^

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
Richert qui retire le bras sur le premier but, et le 2eme but j'en parle meme pas... C'est tellement flagrant que ca fait d'la peine Rolling Eyes

Pauvre Lensois

Et quand tu vois que l'arbitre donne deux six metres au psg alors qu'il y'a deux corners pour les sochaliens sa laisse des doutes aussi.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 13:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Biancalani : « Dur à digérer »

Passé sur le fil par Marseille, Frédéric Biancalani ne pouvait cacher sa déception suite à la défaite de Nancy devant Rennes (2-3).

« Ça va être dur à digérer, ça va mettre du temps. C'est difficile parce qu'on a été sur le podium pratiquement toute la saison, et on n'a pas réussi à concrétiser sur la fin. Il faut retenir que le club est qualifié en Coupe de l'UEFA, et qu'il a fait une saison remarquable », confiait le défenseur nancéien au micro de RMC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 14:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ils avez leur destins entre leur mains. On a fait le boulot, pas eux...

azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 19:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense qu'ils ont pas à se plaindre de finir 4ème, parce qu'en début de saison ils auraient été heureux si on leur avait dit qu'il finirait à cette position
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 19:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Y'a de quoi etre triste quand tu passe toute l'année 3eme et qu'il se font rattrapé a la fin...

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 14:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo soutient Lens :

Pour la première fois depuis 17 ans, le RC Lens va connaître la division inférieure. Une relégation qui ne laisse pas le directeur sportif de l’OM José Anigo insensible : « Je suis triste pour le RC Lens », a-t-il déclaré sur OMtv au cours d’une émission bilan. « C’est un bon club, ce sont des gens bien. Que ce soit leur président ou les gens qui travaillent dans ce club. A chaque fois nous avons été bien reçus. C’est dommage. Mais je suis sûr qu’il va vite revenir car il y a des moyens et des gens intelligents », explique t il. Avant de rajouter : « Cela fait partie de la vie d’un club. Quelques fois on se trompe et on ne sait pas trop pourquoi on y va (en Ligue 2) mais quand on y va ça fait mal. Pas simplement aux joueurs, mais au club tout entier »

noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 14:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais une pensee pour les joueurs, dirigeants et supporters lensois...

J'espere qu'ils vont revenir tres vite en Ligue 1. Il ne meritent pas la Ligue 2 a l'inverse de certains clubs...
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 18:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

l'appel du psg sera jugé le 27/05,je parie une caisse de champagne qu'il les reintegre en coupe et leur retire un point!
cyril84
District
District

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 20:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il a toujours le bon mot cet anigo!! ===> "quant on y va ca fait mal"... vue les recrutements qu'il fait tout au long des saisons on sent qu'il aime avoir mal...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 21:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
l'appel du psg sera jugé le 27/05,je parie une caisse de champagne qu'il les reintegre en coupe et leur retire un point!

Ouuula va y'avoir des photos de bourés pendant le match entre membre si tu pers ton pari Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 236, 237, 238  Suivante
Page 223 sur 238

Sauter vers: