| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Boyo a écrit: | On vend Nasri et on ach√®te Gourcuff  |
faudra m'exliquer de puis quand gourcuuf a le profil de nasri ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
MateOM District

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| A entendre son interview dans jour de foot, il n'est pas encore parti... il s'est ravisé même s'il peut cacher son jeu, je pense franchement qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il va faire l'an prochain... |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:36 Sujet et description du message: - |
|
|
S'il reste, et que Ben Arfa vient, sa pourrait faire tres mal. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
OM4_ever93 Division Honneur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri a jamais dans nos coeurs minots, bonne chance à toi si tu pars ! _________________
 |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| godech a écrit: | Source France bleu provence ( Avi Assouly)
Nasri se serait engagé avec Arsenal |
S'il part à Arsenal c'est pas grave, vu que je suis un fidèle supporter d'Arsenal  _________________
 |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | S'il part, faut un remplacant de choix. Diego  | Lespoir fait vivre gaetan ^^ XD |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | godech a écrit: | Source France bleu provence ( Avi Assouly)
S'il part à Arsenal c'est pas grave, vu que je suis un fidèle supporter d'Arsenal  |
oué ba il gagnera rien -_- dans ce club de m**** ou il savent meme pas tiré au but ;.. le football ne se limite pas a faire des passes... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| Axel13 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | S'il part, faut un remplacant de choix. Diego  | Lespoir fait vivre gaetan ^^ XD |
Heureusement, sinon je serai mort depuis longtemps...  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Drogb a écrit: | | godech a écrit: | Source France bleu provence ( Avi Assouly)
S'il part à Arsenal c'est pas grave, vu que je suis un fidèle supporter d'Arsenal  |
oué ba il gagnera rien -_- dans ce club de m**** ou il savent meme pas tiré au but ;.. le football ne se limite pas a faire des passes... |
Pfff t'as jamais vu un seul match d'Arsenal ... C'est une équipe qui joue au football mais qui a manqué les grands rendez-vous ... _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | hakkou a écrit: | | Drogb a écrit: | | godech a écrit: | Source France bleu provence ( Avi Assouly)
oué ba il gagnera rien -_- dans ce club de m**** ou il savent meme pas tiré au but ;.. le football ne se limite pas a faire des passes... |
Pfff t'as jamais vu un seul match d'Arsenal ... C'est une équipe qui joue au football mais qui a manqué les grands rendez-vous ... |
je reggarde la PL chaque WE.... arsenal ne tire pas meme quand il sont a 2mére des caisses... il préfére faire des passe ! ce n'est pas ca le beau football... va voir MU il t'expliqueront.... ou encore chelsea qui a pris la 2éme place !
ce n'est pas une question de grand rendez vous ! arsenal joue qu'AVEC DES PASSES ! et ne rire jamais devant -_- _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
K-Simir District

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:55 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai eu une drole d'impression en regardant jour de foot et le sacre de Lyon, lors de l'interview de Ben Arfa par Paga, son unique soucis était de savoir qui avait fini 3eme, es-ce un signe???
L'avenir nous le dira! |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | hakkou a écrit: | | Drogb a écrit: | | godech a écrit: | Source France bleu provence ( Avi Assouly)
Pfff t'as jamais vu un seul match d'Arsenal ... C'est une équipe qui joue au football mais qui a manqué les grands rendez-vous ... |
Ouahh faut le faire pour dire que Arsenal est un club de m****...Justement c'est un club vraiment qui redonne gout au vrai et pur football , c'est du pur jeu , avec de très bon finisseur..C'est juste que comme la citer notre ami , ils ont malheuresment rater les grand rendez vous =S |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1563 Localisation: south winners
|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:59 Sujet et description du message: - |
|
|
d apres ces dire a jour de foot, il semblerait qu il reste a l om l ann√©e prochaine, j espere vraiment le voir dans l equipe l ann√©e prochaine !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 17 Mai 2008, 23:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon ben chao samir grand bien te fasse comme tous les autres mercenaires. C'est dommage mais finalement je me demande si je vais te regretter, tout est question de fric, profites en bien et surtout ne te casse pas la gueule, car souvent sa glisse ailleurs...Quand à Cissé bon vent j'ai assez vu ta tronche de fifre. Toi c'est certain je ne te regretterai pas... et bien sur sans savoir qui ? encore, bienvenu aux futurs remplaçants, et joueurs de talents que l'on attend tous... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1563 Localisation: south winners
|
Posté le: 17 Mai 2008, 23:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | Bon ben chao samir grand bien te fasse comme tous les autres mercenaires. C'est dommage mais finalement je me demande si je vais te regretter, tout est question de fric, profites en bien et surtout ne te casse pas la gueule, car souvent sa glisse ailleurs...Quand √† Ciss√© bon vent j'ai assez vu ta tronche de fifre. Toi c'est certain je ne te regretterai pas... et bien sur sans savoir qui ? encore, bienvenu aux futurs rempla√ßants, et joueurs de talents que l'on attend tous... |
 _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
kaiser60 Division Honneur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 23:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| qu'il aille au diable ce nasri de toute maniere l'om a vecu avant luie et vivra apres luie |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 18 Mai 2008, 08:38 Sujet et description du message: - |
|
|
je pense que gerets a deja une petite idée sur son remplacant
par contre je pense que si il part il va se griller que ce soit en angleterre en italie ou en espagne il cirera le banc et finira dans des equipes comme bolton qui n'existe que grace au dette _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 212 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 18 Mai 2008, 11:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri a pris la grosse tete...qu'il se casse à l'étranger comme ca il aura un gros salaire et pourra cirer le banc....
De notre coté recuperons un max de pognon et essayeons de faire venir Ben Arfa et Gomis et surtout deux gros defenseurs parce que Zubar c vraiment une quiche..... _________________ Fier D'Etre MARSEILLAIS !!!!!! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 11:11 Sujet et description du message: - |
|
|
a chaque fois qu'on joue la ldc l'année d'aprés on perd des joueurs!
on a perdu ribéry
et la on va peut etre perdre nasri et cissé |
|
|
 |
|