Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bannière match saison 2008-2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> OMactu.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tN4m+10) a écrit:

Les goûts et les couleurs.... mais dis moi quand est-ce que vous avez décidé de mettre ce truc en page d'accueil???? Question Question Question

1) Ce "truc" : Shocked Shocked Ce "truc" c'est un creation d'Yvan qui a estimer à juste titre qu'il manquait un LOGO pour le site, et franchement à sa place j'aimerais pas qu'on apelle ça un "truc" ...

2) Ta banniere, comment dire .... euh ... non rien vaut mieux que je la ferme .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tN4m+10)
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
tN4m+10) a écrit:

Les goûts et les couleurs.... mais dis moi quand est-ce que vous avez décidé de mettre ce truc en page d'accueil???? Question Question Question

1) Ce "truc" : Shocked Shocked Ce "truc" c'est un creation d'Yvan qui a estimer à juste titre qu'il manquait un LOGO pour le site, et franchement à sa place j'aimerais pas qu'on apelle ça un "truc" ...

T'es rédacteur, je suis graphiste!

Je n'impose pas mes bannières, je demande l'avis de tout le monde pour faire des modifications qu'il peut y avoir car, quand t'es plongé dedans, avec tes idées, tu n'en plus objectif!!

Donc si t'es pas content des bannières que je propose, tu n'as qu'en faire et moi je ne suis plus le graphiste ici!!! Ca m'arrangera, car mine de rien, même si c'est moche ou je ne sais pas trop quoi, ça prend du temps à faire tout ça!!!!
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tN4m+10) a écrit:

Arrow J'aime beaucoup plus comme ça

Arrow Ensuite la couleur de l'écriture 4ème jurnée... la date et l'heure je trouve que c'est trop gros en taille (légèrement plus petit je pense que se serait mieux) et aussi d'une autre couleur ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 09:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tN4m+10) a écrit:

Donc si t'es pas content des bannières que je propose, tu n'as qu'en faire et moi je ne suis plus le graphiste ici!!! Ca m'arrangera, car mine de rien, même si c'est moche ou je ne sais pas trop quoi, ça prend du temps à faire tout ça!!!!

Je vais te dire deux choses :

Déjà c'est pas la peine de nous demander notre avis sur tes banieres si tu n'accepte pas la critique et si tu t'emballes à la moindre parole. Je te rapelle que j'ai encore rien dit.

Je dois etre le premier qui a osé emettre une reserve quand à ta baniere, et là direct c'est la fin du monde, faut que tu t'enerve et que tu menaces de plus etre graphiste Rolling Eyes

Et quand tu dis que ça prend du temps, dis toi que pour yvan c'est pareil .

Mais explique moi une chose : a chaque fois qu'un membre va oser critiquer ce que tu fais , tu va menacer de te tirer ?

Dernière chose : t'ai-je manqué de respect et pourquoi tu t'emballes ?

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
tN4m+10)
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 09:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'admets les critiques quand elles sont fondées, j'admets les remarques quand elles sont argumentées.... là tu me dit

Citation:

Alors dis moi ce que tu en penses???

Citation:

Yvan ne fait pas des bannières pour chaque saison, pour chaque match à ce que je ne sache....
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 09:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon OK : Je te présente mes excuses si tu estime que j'ai manqué de respect pour ce que tu fait. Je suis conscient que derriere toute creation artistiques, y a du boulot, de la patience, etc ...

Tes banieres, elles dechirent c'est pas le souci Wink Le truc c'est que j'etais un peu choquer par tes propos sur le logo d'yvan mais enfin c'est pas grave apparement y a que moi que ça derange ...

Bonne journée tn4m ...

Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 10:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
tN4m+10) a écrit:

Je vais te dire deux choses :

Déjà c'est pas la peine de nous demander notre avis sur tes banieres si tu n'accepte pas la critique et si tu t'emballes à la moindre parole. Je te rapelle que j'ai encore rien dit.

Je dois etre le premier qui a osé emettre une reserve quand à ta baniere, et là direct c'est la fin du monde, faut que tu t'enerve et que tu menaces de plus etre graphiste Rolling Eyes

Mais explique moi une chose : a chaque fois qu'un membre va oser critiquer ce que tu fais , tu va menacer de te tirer ?

Dernière chose : t'ai-je manqué de respect et pourquoi tu t'emballes ?

Juste une petite remarque, le logo qu'à fait Yvan ne prend que 5-10 min pas plus à faire et encore quand tu maitrises photoshop ou photofiltre studio, c'est qu'un jeu d'enfant Wink

Enfin bon, c'était juste une remarque Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 11:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
tN4m+10) a écrit:

Arrow J'aime beaucoup plus comme ça

Arrow Ensuite la couleur de l'écriture 4ème jurnée... la date et l'heure je trouve que c'est trop gros en taille (légèrement plus petit je pense que se serait mieux) et aussi d'une autre couleur ...

moi je trouve que l'heure et la date ne ressortent pas assez parce que c'est ll'element le plus important dans la banniére vu que canal et la ligue 1 de merde (maintenant il y aura orangee en plus...) change tout le temps d'horraires...
et en plus tout va etre bousculer la saison prochaine puisque les match ne sera pas forcement a 20h50 mais a 19h sans compter les match des dimanche 15h ou PERSONNE n'est habitué a ces horraires...

pour revenir au banniére de tan ^^ tu sais trés bien que j'apprecie la sobriété de tes banniéres.
ceci dit je préfére attendre la sorti ou du moins la revelation des nouveau maillot avant d'emettre quelconque avis Wink

hakkou.labrute.fr
tN4m+10)
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec le nouveau maillot :

Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Désolé mais j'aime pas du tout le maillot alors mon avis sur cette baniere ne peut pas etre objectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tN4m+10)
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce qui est bien avec la bannière initiale, c'est que les couleurs du nouveau maillot sont représentés sans ces put*$£* de burlington....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je trouve que c'est trop charger maintenant ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'avais essayer de faire un logo pour le site, je l'avais montré à Hakkou, mais il m'a rien dit ^^ :

Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'aime bien moi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 20:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tN4m+10) a écrit:
Avec le nouveau maillot :

si tu met le logo de l'om en dorée comme le adida sur le maillot ca mirait parfaitement Very Happy

hakkou.labrute.fr
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 22:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais mais quoi qu'il arrive le fond rend mal, il faudrait le short et les chaussettes pour que ça rende bien.

dehors
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 22:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oh le chieur Laughing

tN4m+10)
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 17:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les nouvelles bannières avec le nouveau logo de la Ligue 1

Home

Away

Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 18:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'aime bien la Home
Mais la Away fait trop charger je trouve

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'aime bien les deux !!! On met le jacquard pour l'extérieur ! Wink

Bravo TAN une fois de plus Wink !

Bellissimo Exclamation
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> OMactu.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: