Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Modeste M'BAMI #23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trankil74
National
National

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 14:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est clair c'est hilton ou consort qu'il nous faut derrière givet est nul et rodriguez est trop lent...bien que diminué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 14:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Sur le banc. Il nous faut un banc de qualité. C'est pas avec Givet qu'on va etre champion...

tu met qqn et cana en defense et rodriguez on le met sur le banc ? Shocked
faudra m'expliquer la

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 15:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez sera absent en début de saison. Je parle du début de la saison la.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TONY17
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 15:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense que Cana est mieux en milieu et qu'il faut Mbami reste aussi on a besoin d'un banc de qualité !
Donc il faut un grand defenseur !
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 10:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

M'Bami : « J'ai envie d'aller voir ailleurs »

Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été selon l'équipe. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. « J'ai envie d'aller voir ailleurs, j'ai besoin d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM un peu de ce qu'il m'a donné. Ce n’est jamais bon pour un club de laisser partir son joueur libre et je ne veux pas prolonger. Si on me trouve bon à Marseille, d’autres clubs pourront me trouver bon aussi.», a-t-il expliqué. [Newcastle, notamment, qui suit le joueur de près ] « Mais j’ai passé de bons moment à l’OM, et finir sur une troisième place, c’est parfait... C’est le meilleur moment pour partir. »

Arrow arf... décidément la stabilité c'est pas possible à l'om, dès qu'un joueur est bon, il s en va !!! Sad
pourquoi il veut pas prolonger ?? l'om lui propose pas assez d'augmentation ?

Dernière édition par gengen le 19 Mai 2008, 10:41; édité 1 fois
veuvenoire007
District
District

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 10:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'avoue avoir du mal à comprendre là Sad
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 10:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gengen a écrit:
M'Bami : « J'ai envie d'aller voir ailleurs »

Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. « J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite », a-t-il expliqué.

Arrow arf... décidément la stabilité c'est pas possible à l'om, dès qu'un joueur est bon, il s en va !!! Sad
pourquoi il veut pas prolonger ?? l'om lui propose pas assez d'augmentation ?

Arrow Vaut mieux qu'il partel maintenant que dans 1 an libre ! De toute façon je préfère Cana au milueu ! Kaboré est un bon remplaçant à ce poste, on aura qu'à prendre un jeune prometteur (du style Koboré) pour remplacer Modeste et que rechignera pas à rester sur le banc.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 10:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bah M'bami a fait une super fin de saison.. il a été excelllent meme ...kaboré est encore un peu léger.. et arrétez de croire qu'on va trouver des valbuena et des kaboré chaque année à Libourne... surtout maintenant qu'ils redescendent en national !!!
District
District

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 11:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si on arrive a le remplacer par makoun ce serait impeccable Laughing
TONY17
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 11:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sphoenix a écrit:
si on arrive a le remplacer par makoun ce serait impeccable Laughing

C'est vrai que ce serait bien mais ça va etre compliqué car les anglais sont dessus !
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 11:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci M'Bami pour cette fin de saison ... Au moins tu partiras en ayant fait une saison magistral !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 11:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arffffffff maintenant qu'il a maigris et c'est amélioré il pars Sad
Marseille deviens le centre de formation de l'europe !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

zetlax13 a écrit:
Marseille deviens le centre de formation de l'europe !!!

C'est pas nouveau ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
trankil74
National
National

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 13:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cana repassera au milieu donc c'est pas grave et on kaboré qui vraiment pas mal!
tranquille
District
District

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 18:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour le remplacer il y aura forcément une arrivée !!
J'aimerais bien Fellaini ou Mavuba !!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 18:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Feillaini est un joueur connu de Gerets...

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 09:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La Fiorentina sur M'Bami :

Désireux de quitter l'OM, Modeste M'Bami est suivi par des clubs anglais mais aussi par la Fiorentina.

Modeste M'Bami ne manque pas de propositions. Suivi par Everton et Tottenham, le Camerounais est désormais dans le collimateur de la Fiorentina selon La Provence. La Viola souhaiterait densifier son effectif en vue du troisième tour de la Ligue des Champions. Le club de Florence n'a pas encore formulé d'offre concrète.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 14:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec la fin de saison qu'il fait, on peut esperer le vendre 3,5M€ (le prix d'Akalé)

erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 15:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

arf moi j'en demanderai 10 M € et au vu des demandes des clubs comme Nancy avec Kim et Nice avec Koné c'est pas chère.
Sinon 7-8 millions me paraitrait normale, car c'est un très bon joueur quand il veut bien mettre le bleu de chauffe et qu'il n'est pas encore trop vieux
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 15:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il ne lui reste plus qu'une année de contrat je crois. Donc soit on le vend 3,5M€ cette année... soit on le donne l'an prochain parce que ca m'étonnerai qu'un club mette 8M€ sur la table...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: