Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Le mercato de la Ligue 1 [ Hors OM ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 130, 131, 132  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 13:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La phrase du jour de... Hugo Lloris

Convoité par le Milan AC et l’Olympique Lyonnais, le talentueux portier de l’OGC Nice continue de jouer le suspense quant à son avenir. Son choix n’est pas encore fait, mais s’affine :

« Bien sûr j’ai une idée en tête mais elle demande à être affinée. Aujourd’hui je ne ferme la porte à personne », relaye l’Équipe, avant que l’international précise : « Lyon, c’est la continuité puisque j’ai mes repères en Ligue 1. »

Le départ de Grégory Coupet et l’intérêt prononcé de l’OL notamment par la voix de Bernard Lacombe font du septuple champion de France le favori pour récupérer Hugo Lloris. Remi Vercoutre qui vient de prolonger à Lyon, devra ainsi se contenter du rôle de doublure d’un gardien de six ans son cadet.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 14:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
On parle de Tottenham pour Coupet.
Vercoutre est pas toujours constant... et puis si tu gardes Vercoutre et qu'il se blesse tu vas pas jouer avec le 3eme gardien... faut qu'il trouve un remplacant a Coupet.

apparement ca sera Runje...

Runje à Lyon ?
Ah ouai quand même Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 14:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Luxemburgo pourremplacer Perrin ?

Pourtant le seul entraineur a avoir fait le doublé avec Lyon, AlainPerrin va trèscertainement etre viré.
Bernard Lacombe se rend ce dimanche au Brésil. S'il doit rencontrer le milieu Fabio Santos (27 ans) afin de discuter de son avenir sous le maillot rhodanien, il se murmure que le bras droit de Jean-Michel Aulas pourrait également rendre une visite à Vanderlei Luxemburgo, afin d'évoquer sa possible arrivée sur le banc lyonnais la saison prochaine. Pour rappel, le technicien brésilien a notamment dirigé le Real Madrid et la sélection auriverde durant sa carrière.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un gardien que j'aime bien et qui est allé se perdre à liverpool c'est itandje
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

liverpool a proposé a ramé d'etre le numéro 2 , mais bon ca serait co. de sa part de partir pour etre 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ramé s'en fou, s'il veut partir et prendre des soussous en plus il va pas hésiter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 00:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je trouve pourrie qu aulas est traité perrin de cette maniere , il s est fait cassé tous le long de l année na jamais eu la confiance du club, et maintenant il decide de le viré c est vraiment triste pour lui après le beau parcours qu il a fait chez eux !!
4trophée je lui dit chapeau
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 11:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lloris va signer à Lyon :

Hugo Lloris a choisi de s'engager en faveur de Lyon.

Courtisé par le septuple champion de France et le Milan AC, Hugo Lloris a décidé de rester en France et de succéder à Grégory Coupet. « La décision s'est imposée à moi progressivement. Lyon a montré une plus grande volonté, une réelle envie de travailler avec moi. C'est un honneur pour moi. Il est très important que ceux qui voulaient m'enrôler me montrent qu'ils étaient heureux de le faire », explique le portier niçois dans le quotidien Nice Matin.
Le transfert serait de l'ordre de
10 Milions d'euros.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 11:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Lloris va signer à Lyon :

Hugo Lloris a choisi de s'engager en faveur de Lyon.

Courtisé par le septuple champion de France et le Milan AC, Hugo Lloris a décidé de rester en France et de succéder à Grégory Coupet. « La décision s'est imposée à moi progressivement. Lyon a montré une plus grande volonté, une réelle envie de travailler avec moi. C'est un honneur pour moi. Il est très important que ceux qui voulaient m'enrôler me montrent qu'ils étaient heureux de le faire », explique le portier niçois dans le quotidien Nice Matin.
Le transfert serait de l'ordre de
10 Milions d'euros.

c'est vercoutre qui va etre content ^^ puisqu'ul vient de prolonger..

de plus entre lyon et le milan comment il a fait pour choisir lyon?

hakkou.labrute.fr
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 13:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a choisit Lyon car on lui garanti d'etre titulaire. A Milan,il aura la concurrence de Abiati qui est revenu et est pas mal, puis Dida est toujours la (on sait jamais qu'il retrouve son grand niveau). De plus pour diriger une défense,c'est bien de parler la langue et il ne connait pas l'italien. A Lyon, il va progresser petit à petit en étant dans un certain confort (toujours dans son pays, numero 1 assuré au club, jouera la LDC et aura + de chance pour les bleus vu que domenech adore les lyonnais lol)
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 13:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je préfère le voir à Lyon qu'à l'étranger, plus facile de le suivre ... Mais j'espère qu'il nous fera pas trop d'arrêt contre nous Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 19:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lyon a choisi Puel

Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.

Arrow lequipe

je sens qu ils vont faire tres mal encore

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 19:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aulas souhaite prendre Puel, mais rien ne dit que Puel veut venir à Lyon !!!!

Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 19:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Viiiiiite sinon Puel dira de suite qu'il compte sur Ben Arfa !
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 20:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si lit bien la 1ere ligne du 2nd paragraphe.
"Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien."
apparement il est d accord.

Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 20:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Seydoux : «Puel jusqu'en 2010»

Par la voix de son président Michel Seydoux, le LOSC a assuré jeudi que son entraîneur Claude Puel ne quitterait pas le club à l'intersaison. «Claude et le LOSC sont liés jusqu'en 2010. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement.» Selon les informations de L'Equipe, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a choisi Claude Puel pour remplacer Alain Perrin, mais il reste à trouver un accord avec Lille.

Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'Olympique lyonnais interrogé par l'AFP, a rappelé de son côté que «la décision sur l'avenir de Perrin (devait) être prise en début de semaine prochaine après le conseil d'administration de l'OL», au retour de l'équipe et du staff actuellement en stage à Dubaï.

Arrow l'équipe

apparement un démenti.qui preche le faux pour le vrai?l avenir nous le dira

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est ce que je voulais dire, est ce que Puel veut y'aller, et est ce que le LOSC va le laisser partir...

Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 22:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

apparement Puel ne serait pas contre mais le LOSC pas tout a fait d accord

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 06:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Teddy a écrit:
apparement Puel ne serait pas contre mais le LOSC pas tout a fait d accord

les deux actionnaires des deux clubs sont fréres je croi... il suffit de se rappeler le match lyon-lille (4-0 pour lille) ya deux ans de cela...
puel ira a lyon facileemnt

hakkou.labrute.fr
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 07:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gourcuff va etre prete à bordeaux la semaine prochaine et gouffran va le rejoindre
voila deux joueurs que j'aurais bien espere à l'om!
d'ici a ca qu'on se fasse soufler hilton et koné il ne nous restera plus qu'a nous en remettre au flair danigo et la on est tres mal!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 130, 131, 132  Suivante
Page 114 sur 132

Sauter vers: