Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Kanga AKALE # [ Option d'achat non levée ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Akalé à l'OM c'est :
Une honte !!! Et on parle d'ambition avec de tels joueurs convoités ???
14%
 14%  [ 75 ]
Une honte !!! Et on parle d'ambition avec de tels joueurs convoités ???
14%
 14%  [ 75 ]
Une recrue correct ... Y a mieux mais bon, ça reste correct !
24%
 24%  [ 123 ]
Une recrue correct ... Y a mieux mais bon, ça reste correct !
24%
 24%  [ 123 ]
Une excellente venue ! Avec lui, le couloir gauche va s'enflamer !!!
6%
 6%  [ 34 ]
Une excellente venue ! Avec lui, le couloir gauche va s'enflamer !!!
6%
 6%  [ 34 ]
Je sais pas ...
4%
 4%  [ 22 ]
Je sais pas ...
4%
 4%  [ 22 ]
Total des votes : 508

Auteur Message
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 12:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon vent, il n'a pas le niveau malgres quelques bonnes prestations Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 13:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bon depart a lui !! et bienvenue a kim,koné ou ben arfa !!
trankil74
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 13:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri va partir mais à mon avis on va avoir ben arfa et il jouera au poste de valbuena qui lui jouera dans l'axe.

akalé à été pas mal sur certains matchs (génial contre lyon) mais le problème de ce joueur c'est son inconstance!!!
trop irrégulier dommage...

ben arfa va tout péter!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 16:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

enfin une preuve que gerets devient petit a petit le boss
avec un autre tu es sur qu'il serait reste et que nous aurions une fois de plus jete 4ME par la fenetre!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Fin de l’aventure phocéenne pour Akalé

Dans un entretien accordé au Midi Libre il y a deux semaines le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf a indiqué au sujet de la levée de l’option d’achat de
Kanga Akalé Gauthier, que rien n’était décidé « Pour Akalé, c’est actuellement du 50-50 »

Depuis cette dernière sortie, la direction du club phocéen n’a plus communiqué sur le dossier. Joints par notre rédaction, les agents de l’international ivoirien nous ont confirmé que le joueur n’avait pas été conservé
« Marseille c’est fini. Pour le moment il reste à Lens ».

Prêté six mois à l’OM par le RC Lens avec option d’achat lors du dernier mercato d’hiver, les performances de l’international ivoirien ont manqué de constance pour convaincre le staff marseillais qui a hésité dans ce dossier avant de se déterminer définitivement.

Parmi les renforts à venir à l’OM, celui d’un offensif gauche serait également inscrit dans l’agenda, Zenden ne faisant pas l’unanimité.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "

Dernière édition par staf le 03 Juin 2008, 19:38; édité 1 fois
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pffffff c'est injuste, si j'étais lui j'aurai mal jouer contre Lorient, Lyon... pauvre kanga il a sa place au moisn remplacent !
2° avertissement

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai pour moi spécialement il a rien mntré de spécial donc c logique qu'on le garde pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
afreeman
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ce départ prouve l'échec du mercato hivernal car sur 3 arrivées en janvier , deux joueurs repartent 6 mois plus tard ! Bravo Anigo , quelle compétence !!
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

afreeman a écrit:
ce départ prouve l'échec du mercato hivernal car sur 3 arrivées en janvier , deux joueurs repartent 6 mois plus tard ! Bravo Anigo , quelle compétence !!

C'était pour remplacer les départs à la CAN, maintenant que la CAN est passé : exit !
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hé bien Akalé il akalé (a callé)... C'est l'moins que l'on puisse dire !! Laughing

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

afreeman a écrit:

deux joueur qui ont été recurté en tant que prets pour pallier a un depart a la CAN il est ou l'echec? on a perdu beaucoup de thune ? pas que je sache;.

hakkou.labrute.fr
maxime
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je suis d'accord avec afreeman, quand Akalé et Krupo sont arrivés, les dirrigeants ont dis clairement que krupo était la pour épauler Taiwo voir meme devenir titulaire, il était décrit comme bon joueurs sur le site du club. Pour Akalé, il venait pour reformer le duo avec cissé! alors pour moi sa montr que il y a un souci

A Jamais dans nos coeurs
maxime
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais bon c'est vrai que je pense que les dirrigeant ont fait le bon choix en les laissant partir

A Jamais dans nos coeurs
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 07:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
afreeman a écrit:

deux joueur qui ont été recurté en tant que prets pour pallier a un depart a la CAN il est ou l'echec? on a perdu beaucoup de thune ? pas que je sache;.

Arrow Un mercato c'est aussi pour améliorer ce qui va pas ! Wink

Arrow Akalé qui ne reste pas, ça c'est une TRES bonne nouvelle Exclamation

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 10:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je les pas trouvé execivement bon, heuresement que c'était qu'un prét!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Akalé déçu par les dirigeants de l'OM :

Si Kanga Akalé désire quitter la France, déçu de ses expériences lensoise et marseillaise, ce n'était pas le même son de cloche en fin de saison dernière. L'Ivoirien souhaitait alors rester à l'OM. A tel point que l'ancien Auxerrois en veut aujourd'hui aux dirigeants olympiens de ne pas l'avoir conservé : « Je suis très déçu. Je pense que j'ai contribué à cette troisième place de l'OM ... J'espérais vraiment pouvoir rester, mais les dirigeants ont pris la décision de ne pas me conserver. J'ai été déçu, mais le football est fait comme cela. C'est notre métier. » a t-il déclaré dans Foot Transferts.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je préféré garder akale que zenden mes bon
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oh le pauvre!!!!meme si je pense qu il était pas nul,on attendait mieux quand meme.mais dire qu il a contribuer c est un peu abuser

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Teddy a écrit:
oh le pauvre!!!!meme si je pense qu il était pas nul,on attendait mieux quand meme.mais dire qu il a contribuer c est un peu abuser
Laughing Laughing oui grave
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 19:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A un moment donné il n'y a plus de place pour les sentiments. Même si Akalé est certainement un gars sympa qui adore l'OM, les dirigeants gardent comme objectif de construire une équipe la plus compétitive possible, et Akalé, n'entre pas dans ce schéma donc....................Bye bye !!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: