Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

La violence dans le foot, que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 10:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
zetlax13 a écrit:
L'affaire kébé est autrement plus grave que tout !!!
On a touché a l'intégrité d'un homme en écrivant des choses ignobles.......
C'est pathétique Bastia n'a qu'a tenir ces speudo supporters.

Arrow Franchement, je vois pas en quoi écrire Kebé on t'e******* c'est pire que de dire que les gens du nord sont des pédophiles, des chomeurs et des consanguins ... Mais bon, le racisme ne s'arrète qu'à la couleur de peau je présume ! Rolling Eyes

Non mais bon si ca continu bientot les psg va porté plainte contre l om pour nos propos raciste !! et oui paris paris on t enc*ule !!!

c est dans la meme ligné que l affaire kébé en quelque sorte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Y'a une difference entre le gueulait dans un stade, ou a la télé sa s'entend pas énormément, et l'écrire sur une banderole visible par tout le monde !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Y'a une difference entre le gueulait dans un stade, ou a la télé sa s'entend pas énormément, et l'écrire sur une banderole visible par tout le monde !!!

comme on dit " les ecrits reste "

mais bon dans le fond c est un peu la meme chose
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est tout a fait pareil, mais pour les médias, c'est plus facile de sortir une image de banderolle qu'une bande son limite inécoutable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 12:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Moi ce que je me refuse à admettre, c'est tout ce qui peux se dire et s'écrire dans un stade de foot. Que ce soit raciste, que ça vise l'intégrité d'untel ou qui que ce soit, c'est inadmissible.

Mais ce que je trouve encore plus débile, c'est qu'il y est deux poids deux mesures, en fonction des clubs...

Pour des fait reconnu raciste, on a retirer des points à Bastia ok ! on retire des point à Metz ok ! et puis viens Paris et là oh! miracle on rend le point à Metz on lui supprime son match à huis clos, par contre aucun point ni match à huis clos contre le PSG, on prive le club d'une manne financière en l'excluant de la coupe de la ligue, et on enfonce un peut plus Bastia pour les même faits ces agissements de la part de la Ligue sont gerbant.

Tous les clubs doivent être logés à la même enseigne, pas en fonction des animosités de certains cadres de nos instances dirigeante.

Alors à mon point de vu et étant donné que cet abruti de Thiriez s'acharne sur Bastia, je suis pour que le point en moins pour Metz ainsi que le match à huis clos soit maintenu, que l'on réintègre le PSG en CL et qu'on lui enlève deux point comme à Bastia, avec l'avant dernière journée de championnat contre St Etienne à huis clos...

Ceci précisé, je suis à fond avec Toulouse, St Étienne et Sochaux pour trois bonnes branlés et une descente en L2...

Arrow Je suis totalement d'accord avec ce que tu vien de dire ! Je suis contre sanctionner sportivement les clubs à cause de quelques ahuris dans les stades ! Maintenant la Ligue s'acharne sur Bastia, pourquoi pas les autres ? C'est des racistes anti Corses à la Ligue ! (mais biensur, ce racisme là n'est pas reconnu ... Rolling Eyes ) Et petite précision, Bastia s'est vu retirer 3 pints en tout ! Dont 2 "juste" pour la banderole, qui est nettement moins raciste (meme pas du tout) que celle du PSG !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 13:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Arrow Franchement, je vois pas en quoi écrire Kebé on t'e******* c'est pire que de dire que les gens du nord sont des pédophiles, des chomeurs et des consanguins ... Mais bon, le racisme ne s'arrète qu'à la couleur de peau je présume ! Rolling Eyes

Shocked La différence c'est que c'est petites salopes qui ont insultés le gars de sale nègre s'en sont pris qu'à lui ! Un pauvre gars qui a rien fait contre toute une bande de decervelés haineux ! des peties bites !
mais vous croyez quoi, qu'on va la fermer aussi non ? UN type seul face à des haineux !! Mais lui , il a fait quoi à part etre noir et severement burné ? Ils ont vu la vierge eux ? Il pas le droit d'exister le gars ? Pas le droit de jouer au Foot ? Leur équipe de m**** est si minable qu'il se croient obliger de lyncher les joueurs noirs adverses ? Mais c'est quoi le truc, qu'on m'explique!

Et le pire c'est les dirigeants corses qui sont tout heureux d'avoir des debiles parmis les supporters et maintenant ils crient au scandale ! Qu'on vienne pas me dire que ces gens là ont des c******** ! Ils ont qu'à assumer leur conviction jusqu'au bout, pourquoi ils se desolidarisent maintenant dela fameue bande de cretins ? Pourquoi ils attendent les sanctions pour comdamner les actes ? Evil or Very Mad

ca tendrait qu'à moi, je leur enleve 20 points ! Et huit clos pour une saison
et les cretins qui insultent, je les envoie juste une semaine complete dans une cité chaude ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 08:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pinaise pour une fois sur d'accord avec toi staf Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 10:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Yvan a écrit:

Shocked La différence c'est que c'est petites salopes qui ont insultés le gars de sale nègre s'en sont pris qu'à lui ! Un pauvre gars qui a rien fait contre toute une bande de decervelés haineux ! des peties bites !
mais vous croyez quoi, qu'on va la fermer aussi non ? UN type seul face à des haineux !! Mais lui , il a fait quoi à part etre noir et severement burné ? Ils ont vu la vierge eux ? Il pas le droit d'exister le gars ? Pas le droit de jouer au Foot ? Leur équipe de m**** est si minable qu'il se croient obliger de lyncher les joueurs noirs adverses ? Mais c'est quoi le truc, qu'on m'explique!

Et le pire c'est les dirigeants corses qui sont tout heureux d'avoir des debiles parmis les supporters et maintenant ils crient au scandale ! Qu'on vienne pas me dire que ces gens là ont des c******** ! Ils ont qu'à assumer leur conviction jusqu'au bout, pourquoi ils se desolidarisent maintenant dela fameue bande de cretins ? Pourquoi ils attendent les sanctions pour comdamner les actes ? Evil or Very Mad

ca tendrait qu'à moi, je leur enleve 20 points ! Et huit clos pour une saison
et les cretins qui insultent, je les envoie juste une semaine complete dans une cité chaude ...

Arrow Donc si je te suis, s'en prendre à un type c'est beaucoup plus grave que s'enprendre a des miliers de personnes ... Et bien, vaut mieux faire des génocides que commettre jusre un meutre ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 17:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le PSG en appel mercredi pour sa sanction :

Décidé à aller « jusqu'au Conseil d'Etat » comme l'avait assuré son président Simon Tahar (qui a annoncé lundi son départ), c'est mercredi que le Paris-SG présentera sa défense dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis qui lui a valu une exclusion de la Coupe de la Ligue la saison prochaine.

La commission supérieure d'appel de la Fédération française a donné rendez-vous aux représentants du club à 17h00, et rendra son délibéré le lendemain, jeudi. En première instance, la commission de discipline de la Ligue avait justifié l'exclusion en raison d'une
« forme de complicité » du club dans le déploiement de la banderole « Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis », le jour de la finale contre Lens (1-0).

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et maintenant qu'ils sont sauvé, on les revoit en CDL l'an prochain...

therecrutor
National
National

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 19:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

reintegration en coupe et un point de penalité
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 00:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Heureusement que pour eux que c'est pas moi qui prend les décisions, je l'ai aurait rétrogradé en L2 avec 70 pts de retard !
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 14:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sanction confirmée pour le PSG :

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a confirmé ce jeudi la décision d'exclure le Paris Saint-Germain de la prochaine Coupe de la Ligue pour l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, déployée dans les tribunes du stade de France lors de la finale de la coupe de la Ligue.

« La décision prise en première instance a été confirmée. La commission supérieure d'appel s'est réunie mercredi et la décision a été communiquée au club ce matin », ont indiqué les services juridiques de la FFF.

Le club parisien, qui avait fait savoir à l'issue du premier verdict qu'il irait jusqu'au Conseil d'État pour annuler cette sanction, n'a pas encore réagi à la confirmation de la suspension.

mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 14:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ils ont rien a dur juste a fermer leur g***** et a assumer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boubou95
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 14:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

heuresement il aurai plus manqué que ça!!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 19:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Encore heureux qu'ils aient pas récupérer la coupe... Manqué plus que ça Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: