Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Les anciens de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 86, 87, 88  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 21:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tous les attaquants plongent, et c'est pas nouveau !!!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 21:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Tous les attaquants plongent, et c'est pas nouveau !!!

quand cristiano plonge pour les gens ce n'est pas normal...
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 21:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour moi si, c'est pas le 1er a le faire et sa sera pas le dernier, mais ce qui fait reagir, c'est sa maniere hyper discrete...(ironie)
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 17:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Di Méco : «J’aurais aimé jouer avec Cana»

«C’est possible.» Interrogé ce mercredi par le quotidien La Provence sur les possibilités pour l’OM d’accrocher la 3e place, Eric Di Méco croit aux chances de l’équipe olympienne. L’ancien latéral de la fin des années 80 et du début des années 90 évoque dans cette interview la saison de l’OM et l’avenir.
Questionné sur les joueurs d’aujourd’hui, il ne cache pas apprécier le jeu de Lorik Cana.
«Quand je vois Cana, j’estime qu’à mon époque, il n’aurait pas dépareillé dans l’équipe. J’aurais aimé jouer avec lui» juge-t-il. Le champion d’Europe vante également les qualités de joueurs comme Mandanda, M’Bami, Niang ou Cissé et considère que l’équipe a de la qualité. «Avec un tel effectif, je trouve que l’OM n’aura pas besoin d’énormes retouches pour jouer le titre la saison prochaine» dit-il encore.

OMNET
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 17:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je commence a douter enormement parce que les autres équipes feront pas de cadeau, et on a l'air atteint physiquement !!!!
Au niveau des retouches, Ca serait bien de garder le noyau dur, mais on peut pas les garder de force !!!! Puis il faut un defenseur central et un attaquant remplacant.
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 20:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si tous les joueurs avaient la grinta que possédais Di Meco on serai en tête
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 09:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Di Méco : "L'OM s'est mis en difficulté"

Il a été de toutes les campagnes olympiennes à la charnière des années 1980-1990, glanant notamment quatre titres de champion (cinq avec celui de 1993 ôté à l'OM). Les sprints acharnés (face au PSG, Bordeaux ou Monaco à l'époque),
Éric Di Meco connaît tout ça sur le bout des doigts. À l'heure du mano a mano entre Nancy et l'OM pour la 3e place, l'expert des fins de saison au couteau donne son avis.

- L'OM compte deux points de retard sur le 3e , Nancy. Est-ce que ce n'est pas trop à deux journées de la fin?

Eric Di Méco : Non, car samedi, Nancy se déplace à Lyon qui a besoin de points dans sa conquête du titre. Maintenant, c'est sûr, il vaut mieux avoir son destin entre les mains que d'attendre le faux pas du concurrent. L'OM, en tout cas, s'est mis en difficulté en concédant trop de défaites à la maison.

- Les Olympiens viennent, justement, de s'incliner à trois reprises lors de leurs quatre derniers matches au Vélodrome. Quand on est au coude à coude avec un rival dans un sprint final pour une place, est-ce qu'un tel bilan ne plombe pas les perspectives?

E. D. M. : Perdre trois fois à domicile à ce moment-là de la saison, c'est effectivement très handicapant.

- Vous qui connaissez bien l'ambiance et le contexte du Vélodrome, comment expliquez-vous une telle série noire?

E. D. M. : Ce n'est pas une question de contexte, car depuis l'arrivée d'Éric Gerets, les Olympiens ont aussi montré que le Vélodrome ne constituait pas un problème pour eux. Si je m'en réfère aux derniers matches, que ce soit à domicile ou à l'extérieur (à Monaco par exemple), je pense plutôt que l'OM est à l'aise quand il joue pour marquer et il a du mal quand il doit conserver un avantage. Ça, c'est inquiétant. Je relève notamment une certaine fébrilité défensive.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que la fébrilité défensive nous on couté une meilleur place. Lens, Valencienne, Nancy au match allez, les deux Bordeaux, Lille... On aurait pu prendre beaucoup plus de points !!!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 08:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Chris Waddle tacle Lampard et le football anglais

L'ancienne légende de l'
Olympique de Marseille plaide pour une équipe d'Angleterre bâtit autour de Steven Gerrard plutôt que Frank Lampard, les deux milieux de terrain n'ayant jamais réellement pu cohabiter en sélection.

Chris Waddle
n'est pas qu'un ancien grand joueur aux dribbles déroutants. L'ex-ailier de l'Olympique de Marseille est également un commentateur avisé du football pour la BBC. A cet égard, Waddle ne manque jamais une occasion de prodiguer quelques conseils au sélectionneur de l'équipe d'Angleterre en place.

Ainsi, après un match amical remporté par les Anglais 3-0 face à Trinidad-et-Tobago, il suggère à Fabio Capello de reconsidérer son système de jeu entièrement ou d'écarter Frank Lampard de sa liste de titulaires, car la présence de ce dernier déséquilibre l'entrejeu :
"Lampard est le joueur en trop dans cette équipe. C'est malheureux pour lui parce qu'il marque buts sur buts avec Chelsea. Peu de milieux de terrain peuvent en faire autant. C'est également un bon joueur et un bon passeur, mais son profil est trop similaire à celui d'autres joueurs. Je pense que Gareth Barry apporte un meilleur équilibre à l'ensemble et qu'Owen Hargreaves représente le futur de la sélection. Leurs jeux sont plus en adéquation avec ceux de l'équipe et d'un Steven Gerrard totalement libre."

Waddle administre au passage un petit tacle au football anglais en se mettant dans les bottes de Capello :
"ça a dû être une surprise pour lui de découvrir notre jeu, de réaliser qu'on ne pouvait jouer que d'une manière : jouer vite et presser haut sur le terrain. Capello a dû être choqué par notre incapacité à conserver le ballon, varier le tempo du match. Il a dû se dire qu'il y avait bien du boulot à accomplir..." Il est vrai qu'en matière de conservation du ballon et de déboulés subites sur son flanc, Waddle était, lui, inégalable.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 09:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Papin dégouté ...

Jean-Pierre Papin en a gros sur le coeur. Limogé du RC Lens après la relégation du club en Ligue 2, l'ancien buteur de l'OM est revenu sur les conditions de son éviction dans L'Equipe. « J'ai appris mon licenciement en lisant L'Equipe. quelques jours avant, on avait parlé avec Gervais et il m'avait dit qu'il était possible que je reste. Dans ma tête, je pensais continuer », a t-il expliqué.

Mais ce que ne digère pas Papin, c'est son association avec Daniel Leclercq :
« Je me mords les doigts d'avoir accepté de travailler avec lui. J'avais demandé à Martel de prendre Santini pour m'aider et il a rappelé Leclercq qui a eu les pleins pouvoirs. J'aurais dû refuser tout cela. durant les cinq derniers mois, j'ai été adjoint du RCL. » L'ancien coach de Strasbourg précise qu'il ne faisait pas l'équipe, qu'il n'était pas l'entraîneur. Et il regrette d'être considéré comme le seul responsable de la descente. « Nous étions deux et un seul a été mis dehors : moi. Celui qui a fait les choix à partir de janvier s'est caché », regrette Jean-Pierre Papin qui se pose désormais des questions sur son avenir. « J'ai du mal à digérer, concède-t-il. Avec Strasbourg, je monte et je suis viré. A Lens, je descend et c'est pareil. Dans ma réflexion, beaucoup de choses ont changé »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 10:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le retour de Leclercq n'a rien changé et c'était presque pire même donc bon... Chacun a sa part de responsabilité la dedans.
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et il a cas venir a l'om!!
on le fou je sais pas ou, au recrutement et wala!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le probleme c'est qu'il a pris la suite désastreuse de guy roux Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 15:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je vote pour jpp à l'om pareil que toi à la cellule de recrutement ou comme adjoint de l'adjoint!
le leclerc avec sa guele de naif l'a apparement bien pris pour un con!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 18:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
et il a cas venir a l'om!!
on le fou je sais pas ou, au recrutement et wala!!

papin n'est pas recruteur mais entraineur, c'est un homme de terrain.

On prospecte à 45 ou 50 ou + là il a largement les capacités de faire ses preuves.

Wink

pourquoi pas un jour à l'OM ??? après Gerets ???

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerem47
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 18:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui d'ailleur Gerets a dit qu'il pensé arreté arreter d'ici 4 ou 5 ans ce qu'il serait intelligent ça serait de prendre papin en adjoint pour que Geretsle forme pour quand il parte et qu'il prenne la succesion de gerets

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Personelement je suis fan de Cuperly. J'aimerais vraiment le voir au poste. Et ça fait quelques année qu'il est adjoint en plus, il connait le club par cœur.

Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Personelement je suis fan de Cuperly. J'aimerais vraiment le voir au poste. Et ça fait quelques année qu'il est adjoint en plus, il connait le club par cœur.

Il a pris ma place aux commandes de l'OM quand j'ai démissionné sur FM2008 Laughing Laughing Laughing
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 09:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Zidane et Papin entraîneurs du Standard : la folle rumeur belge !

Privés d'Euro, les médias belges ont trouvé de quoi s'occuper. Selon des rumeurs persistantes, Zinedine Zidane et Jean-Pierre Papin deviendraient le duo d'entraîneurs du Standard de Liège !

Zinedine Zidane
passe par Sclessin, homeland du Standard de Liège, et il n'en faut pas plus pour que la Belgique entière se livre aux rumeurs les plus folles. L'histoire en question ? Notre Zizou national serait en pleine négociation pour coacher le club champion de la Jupiler League.

Duo Zizou-JPP

Non content d'expédier Zidane au plat pays, les rumeurs lui associent une figure familière : Jean-Pierre Papin. On pourrait raisonnablement imaginer que JPP soit tenté par une expérience chez nos voisins du nord. L'ex-patator n'aurait que quelques kilomètres à effectuer depuis Lens, son dernier club, pour rallier Liège. Surtout, l'ancien buteur de l'OM connait bien la Belgique pour avoir évolué au FC Bruges.
En revanche, le venue de Zidane laisse plus circonspect... Le joueur n'a aucun diplôme d'entraîneur, n'a jamais laissé entendre qu'un tel métier l'intéresserait. Et le Français a de nombreux engagements contractuels avec ses sponsors et les médias, en France... Quant au standing actuel du Standard, il n'est plus ce qu'il était...

D'ailleurs, le site de RTL en convient : ]i["Rêve ou réalité ? Tout cela semble peu probable pour Zidane, qui n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur. Ses relations avec D'Onofrio et sa récente venue à Sclessin pour donner le coup d'envoi d'un [match] fin avril sont sans doute à l'origine de ces rumeurs. Quant à Jean-Pierre Papin, récemment licencié de Lens, sa venue paraît plausible. Le Français, ancien Brugeois, était d'ailleurs à Sclessin jeudi matin et négocierait depuis près de 10 jours. Des informations à prendre avec des pincettes." [/i]C'est le moins qu'on puisse dire...

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 12:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

André Luis, l'ex-Marseillais, pète les plombs...

[color=black]Le Brésilien a été suspendu 12 matches pour comportement violent. Lors d'une rencontre opposant son club Botafogo à Nautico, il a insulté supporters et arbitres avant de déclencher une bagarre générale avec la police...

Il est passé comme un coup de vent dans la cité phocéenne (15 matchs de Ligue 1 en 2005-2006). Mais les supporteurs de Marseille se souviendront peut-être d'André Luis - quasi-homonyme d'un autre olympien - comme étant un footballeur teigneux. Le défenseur auriverde s'est en tout cas illustré en mal, la semaine dernière, lors d'un match avec son club Botafogo face à Nautico, en championnat du Brésil...

Il se signe et fait un doigt...

André Luis a en effet littéralement pété les plombs en pleine rencontre. Déjà bien nerveux après avoir reçu un carton jaune pour un geste limite, le joueur avait récidivé quelques minutes plus tard arrachant la cheville d'un adversaire d'un tacle assassin. Expulsé, André Luis s'est alors mis à insulter arbitres et adversaires. Et en sortant du terrain - après s'être signé - il a adressé deux doigts d'honneur aux supporteurs... Refusant de regagner les vestiaires, l'ex-stoppeur olympien s'est retrouvé ceinturé par les policiers du stade. A l'un d'entre eux, il a tenté d'administrer un coup de tête. Le représentant des forces de l'ordre a menacé de représailles l'hystérique. Un geste impardonnable pour les fans de Botafogo... Le match a dégénéré en bagarre avec les policiers tandis que l'ex-espoir de Santos consentait enfin à quitter le terrain.

Pour ce comportement inadmissible le joueur a écopé de 12 matches de suspension...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 86, 87, 88  Suivante
Page 80 sur 88

Sauter vers: