| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 02 Juin 2008, 08:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Chris Waddle tacle Lampard et le football anglais
L'ancienne légende de l'Olympique de Marseille plaide pour une équipe d'Angleterre bâtit autour de Steven Gerrard plutôt que Frank Lampard, les deux milieux de terrain n'ayant jamais réellement pu cohabiter en sélection.
Chris Waddle n'est pas qu'un ancien grand joueur aux dribbles déroutants. L'ex-ailier de l'Olympique de Marseille est également un commentateur avisé du football pour la BBC. A cet égard, Waddle ne manque jamais une occasion de prodiguer quelques conseils au sélectionneur de l'équipe d'Angleterre en place.
Ainsi, après un match amical remporté par les Anglais 3-0 face à Trinidad-et-Tobago, il suggère à Fabio Capello de reconsidérer son système de jeu entièrement ou d'écarter Frank Lampard de sa liste de titulaires, car la présence de ce dernier déséquilibre l'entrejeu : "Lampard est le joueur en trop dans cette équipe. C'est malheureux pour lui parce qu'il marque buts sur buts avec Chelsea. Peu de milieux de terrain peuvent en faire autant. C'est également un bon joueur et un bon passeur, mais son profil est trop similaire à celui d'autres joueurs. Je pense que Gareth Barry apporte un meilleur équilibre à l'ensemble et qu'Owen Hargreaves représente le futur de la sélection. Leurs jeux sont plus en adéquation avec ceux de l'équipe et d'un Steven Gerrard totalement libre."
Waddle administre au passage un petit tacle au football anglais en se mettant dans les bottes de Capello : "ça a dû être une surprise pour lui de découvrir notre jeu, de réaliser qu'on ne pouvait jouer que d'une manière : jouer vite et presser haut sur le terrain. Capello a dû être choqué par notre incapacité à conserver le ballon, varier le tempo du match. Il a dû se dire qu'il y avait bien du boulot à accomplir..." Il est vrai qu'en matière de conservation du ballon et de déboulés subites sur son flanc, Waddle était, lui, inégalable. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5728 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 03 Juin 2008, 09:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Papin dégouté ...
Jean-Pierre Papin en a gros sur le coeur. Limogé du RC Lens après la relégation du club en Ligue 2, l'ancien buteur de l'OM est revenu sur les conditions de son éviction dans L'Equipe. « J'ai appris mon licenciement en lisant L'Equipe. quelques jours avant, on avait parlé avec Gervais et il m'avait dit qu'il était possible que je reste. Dans ma tête, je pensais continuer », a t-il expliqué.
Mais ce que ne digère pas Papin, c'est son association avec Daniel Leclercq : « Je me mords les doigts d'avoir accepté de travailler avec lui. J'avais demandé à Martel de prendre Santini pour m'aider et il a rappelé Leclercq qui a eu les pleins pouvoirs. J'aurais dû refuser tout cela. durant les cinq derniers mois, j'ai été adjoint du RCL. » L'ancien coach de Strasbourg précise qu'il ne faisait pas l'équipe, qu'il n'était pas l'entraîneur. Et il regrette d'être considéré comme le seul responsable de la descente. « Nous étions deux et un seul a été mis dehors : moi. Celui qui a fait les choix à partir de janvier s'est caché », regrette Jean-Pierre Papin qui se pose désormais des questions sur son avenir. « J'ai du mal à digérer, concède-t-il. Avec Strasbourg, je monte et je suis viré. A Lens, je descend et c'est pareil. Dans ma réflexion, beaucoup de choses ont changé » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Juin 2008, 10:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Le retour de Leclercq n'a rien changé et c'était presque pire même donc bon... Chacun a sa part de responsabilité la dedans. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 11:09 Sujet et description du message: - |
|
|
et il a cas venir a l'om!!
on le fou je sais pas ou, au recrutement et wala!! |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 03 Juin 2008, 11:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Le probleme c'est qu'il a pris la suite désastreuse de guy roux  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 03 Juin 2008, 15:48 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je vote pour jpp à l'om pareil que toi à la cellule de recrutement ou comme adjoint de l'adjoint!
le leclerc avec sa guele de naif l'a apparement bien pris pour un con!! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3354 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 03 Juin 2008, 18:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | et il a cas venir a l'om!!
on le fou je sais pas ou, au recrutement et wala!! |
papin n'est pas recruteur mais entraineur, c'est un homme de terrain.
On prospecte à 45 ou 50 ou + là il a largement les capacités de faire ses preuves.
pourquoi pas un jour à l'OM ??? après Gerets ??? _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 480 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 03 Juin 2008, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui d'ailleur Gerets a dit qu'il pensé arreté arreter d'ici 4 ou 5 ans ce qu'il serait intelligent ça serait de prendre papin en adjoint pour que Geretsle forme pour quand il parte et qu'il prenne la succesion de gerets _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 03 Juin 2008, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Personelement je suis fan de Cuperly. J'aimerais vraiment le voir au poste. Et ça fait quelques année qu'il est adjoint en plus, il connait le club par cœur. _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 652 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 03 Juin 2008, 19:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Personelement je suis fan de Cuperly. J'aimerais vraiment le voir au poste. Et √ßa fait quelques ann√©e qu'il est adjoint en plus, il connait le club par c≈ìur. |
Il a pris ma place aux commandes de l'OM quand j'ai démissionné sur FM2008  _________________
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Juin 2008, 09:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Zidane et Papin entraîneurs du Standard : la folle rumeur belge !
Privés d'Euro, les médias belges ont trouvé de quoi s'occuper. Selon des rumeurs persistantes, Zinedine Zidane et Jean-Pierre Papin deviendraient le duo d'entraîneurs du Standard de Liège !
Zinedine Zidane passe par Sclessin, homeland du Standard de Liège, et il n'en faut pas plus pour que la Belgique entière se livre aux rumeurs les plus folles. L'histoire en question ? Notre Zizou national serait en pleine négociation pour coacher le club champion de la Jupiler League.
Duo Zizou-JPP
Non content d'expédier Zidane au plat pays, les rumeurs lui associent une figure familière : Jean-Pierre Papin. On pourrait raisonnablement imaginer que JPP soit tenté par une expérience chez nos voisins du nord. L'ex-patator n'aurait que quelques kilomètres à effectuer depuis Lens, son dernier club, pour rallier Liège. Surtout, l'ancien buteur de l'OM connait bien la Belgique pour avoir évolué au FC Bruges.
En revanche, le venue de Zidane laisse plus circonspect... Le joueur n'a aucun diplôme d'entraîneur, n'a jamais laissé entendre qu'un tel métier l'intéresserait. Et le Français a de nombreux engagements contractuels avec ses sponsors et les médias, en France... Quant au standing actuel du Standard, il n'est plus ce qu'il était...
D'ailleurs, le site de RTL en convient : ]i["Rêve ou réalité ? Tout cela semble peu probable pour Zidane, qui n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur. Ses relations avec D'Onofrio et sa récente venue à Sclessin pour donner le coup d'envoi d'un [match] fin avril sont sans doute à l'origine de ces rumeurs. Quant à Jean-Pierre Papin, récemment licencié de Lens, sa venue paraît plausible. Le Français, ancien Brugeois, était d'ailleurs à Sclessin jeudi matin et négocierait depuis près de 10 jours. Des informations à prendre avec des pincettes." [/i]C'est le moins qu'on puisse dire... _________________
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3354 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 13 Juin 2008, 12:25 Sujet et description du message: - |
|
|
André Luis, l'ex-Marseillais, pète les plombs...
[color=black]Le Brésilien a été suspendu 12 matches pour comportement violent. Lors d'une rencontre opposant son club Botafogo à Nautico, il a insulté supporters et arbitres avant de déclencher une bagarre générale avec la police...
Il est passé comme un coup de vent dans la cité phocéenne (15 matchs de Ligue 1 en 2005-2006). Mais les supporteurs de Marseille se souviendront peut-être d'André Luis - quasi-homonyme d'un autre olympien - comme étant un footballeur teigneux. Le défenseur auriverde s'est en tout cas illustré en mal, la semaine dernière, lors d'un match avec son club Botafogo face à Nautico, en championnat du Brésil...
Il se signe et fait un doigt...
André Luis a en effet littéralement pété les plombs en pleine rencontre. Déjà bien nerveux après avoir reçu un carton jaune pour un geste limite, le joueur avait récidivé quelques minutes plus tard arrachant la cheville d'un adversaire d'un tacle assassin. Expulsé, André Luis s'est alors mis à insulter arbitres et adversaires. Et en sortant du terrain - après s'être signé - il a adressé deux doigts d'honneur aux supporteurs... Refusant de regagner les vestiaires, l'ex-stoppeur olympien s'est retrouvé ceinturé par les policiers du stade. A l'un d'entre eux, il a tenté d'administrer un coup de tête. Le représentant des forces de l'ordre a menacé de représailles l'hystérique. Un geste impardonnable pour les fans de Botafogo... Le match a dégénéré en bagarre avec les policiers tandis que l'ex-espoir de Santos consentait enfin à quitter le terrain.
Pour ce comportement inadmissible le joueur a écopé de 12 matches de suspension... _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 13 Juin 2008, 12:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Andr√© Luis, l'ex-Marseillais, p√®te les plombs...
[color=black]Le Brésilien a été suspendu 12 matches pour comportement violent. Lors d'une rencontre opposant son club Botafogo à Nautico, il a insulté supporters et arbitres avant de déclencher une bagarre générale avec la police...
Il est passé comme un coup de vent dans la cité phocéenne (15 matchs de Ligue 1 en 2005-2006). Mais les supporteurs de Marseille se souviendront peut-être d'André Luis - quasi-homonyme d'un autre olympien - comme étant un footballeur teigneux. Le défenseur auriverde s'est en tout cas illustré en mal, la semaine dernière, lors d'un match avec son club Botafogo face à Nautico, en championnat du Brésil...
Il se signe et fait un doigt...
André Luis a en effet littéralement pété les plombs en pleine rencontre. Déjà bien nerveux après avoir reçu un carton jaune pour un geste limite, le joueur avait récidivé quelques minutes plus tard arrachant la cheville d'un adversaire d'un tacle assassin. Expulsé, André Luis s'est alors mis à insulter arbitres et adversaires. Et en sortant du terrain - après s'être signé - il a adressé deux doigts d'honneur aux supporteurs... Refusant de regagner les vestiaires, l'ex-stoppeur olympien s'est retrouvé ceinturé par les policiers du stade. A l'un d'entre eux, il a tenté d'administrer un coup de tête. Le représentant des forces de l'ordre a menacé de représailles l'hystérique. Un geste impardonnable pour les fans de Botafogo... Le match a dégénéré en bagarre avec les policiers tandis que l'ex-espoir de Santos consentait enfin à quitter le terrain.
Pour ce comportement inadmissible le joueur a écopé de 12 matches de suspension... |
je viens de regarder la vidéo sur le net mais apparemment le deuxième jaune est litigieux car pour moi il joue le ballon!
Ensuite il a de quoi être excité mais je ne vois pas ce que les flics viennent foutre sur le terrain et je n'ai pas vu de tentative de coup de boules donc je sais pas où les journalistes ont vu ça mais c'est énervant, faut toujours qu'ils en rajoutent!!! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 13 Juin 2008, 13:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| et que les journaliste en rajoute eux aussi |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 13 Juin 2008, 15:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Quelqu'un pourrait-il mettre le lien de cette vidéo, svp?? _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
juer CFA 2

|
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 13 Juin 2008, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
oula !!
bon premierement y a pas faute sur le tacle et c est flagrant...
-Le mec qui se fait taclé il ressemble etrangement a fernando sucré de prison break lol
-Serieux la femme flic elle es enervante . j excuse pas le geste d andré luis mais bon sur sa figure on voi bien que c est une teigne mdr
-Sinon a noté la solidarité des partenaires d andré luis (on le vois bien les apellé de rage...personne viens !!!!) _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5728 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 16 Juin 2008, 12:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Fernandao au Qatar :
Fernandao, l'attaquant brésilien qui a défendu les couleurs du club olympien entre 2001 et 2004 va partir au Qatar. Revenu depuis son passage en France au Brésil, à l'Internacional Porto Alegre, l'attaquant de 30 ans s'apprête à s'envoler pour un nouveau challenge. En effet, l'ancien joueur de Goias portera l'an prochain la tunique du club qatari d'Al-Garrafa. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 16 Juin 2008, 12:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| il va la bas pour l'argent. . . |
|