| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Akalé à l'OM c'est : |
| Une honte !!! Et on parle d'ambition avec de tels joueurs convoités ??? |
|
14% |
[ 75 ] |
| Une honte !!! Et on parle d'ambition avec de tels joueurs convoités ??? |
|
14% |
[ 75 ] |
| Une recrue correct ... Y a mieux mais bon, ça reste correct ! |
|
24% |
[ 123 ] |
| Une recrue correct ... Y a mieux mais bon, ça reste correct ! |
|
24% |
[ 123 ] |
| Une excellente venue ! Avec lui, le couloir gauche va s'enflamer !!! |
|
6% |
[ 34 ] |
| Une excellente venue ! Avec lui, le couloir gauche va s'enflamer !!! |
|
6% |
[ 34 ] |
| Je sais pas ... |
|
4% |
[ 22 ] |
| Je sais pas ... |
|
4% |
[ 22 ] |
|
| Total des votes : 508 |
|
| Auteur |
Message |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon vent, il n'a pas le niveau malgres quelques bonnes prestations  _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1563 Localisation: south winners
|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:13 Sujet et description du message: - |
|
|
bon depart a lui !! et bienvenue a kim,kon√© ou ben arfa !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
trankil74 CFA 1

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:29 Sujet et description du message: - |
|
|
nasri va partir mais à mon avis on va avoir ben arfa et il jouera au poste de valbuena qui lui jouera dans l'axe.
akalé à été pas mal sur certains matchs (génial contre lyon) mais le problème de ce joueur c'est son inconstance!!!
trop irrégulier dommage...
ben arfa va tout péter!!!! |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 19 Mai 2008, 16:41 Sujet et description du message: - |
|
|
enfin une preuve que gerets devient petit a petit le boss
avec un autre tu es sur qu'il serait reste et que nous aurions une fois de plus jete 4ME par la fenetre! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 03 Juin 2008, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Fin de l’aventure phocéenne pour Akalé
Dans un entretien accordé au Midi Libre il y a deux semaines le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf a indiqué au sujet de la levée de l’option d’achat de Kanga Akalé Gauthier, que rien n’était décidé « Pour Akalé, c’est actuellement du 50-50 »
Depuis cette dernière sortie, la direction du club phocéen n’a plus communiqué sur le dossier. Joints par notre rédaction, les agents de l’international ivoirien nous ont confirmé que le joueur n’avait pas été conservé « Marseille c’est fini. Pour le moment il reste à Lens ».
Prêté six mois à l’OM par le RC Lens avec option d’achat lors du dernier mercato d’hiver, les performances de l’international ivoirien ont manqué de constance pour convaincre le staff marseillais qui a hésité dans ce dossier avant de se déterminer définitivement.
Parmi les renforts à venir à l’OM, celui d’un offensif gauche serait également inscrit dans l’agenda, Zenden ne faisant pas l’unanimité. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Dernière édition par staf le 03 Juin 2008, 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 652 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 03 Juin 2008, 19:31 Sujet et description du message: - |
|
|
pffffff c'est injuste, si j'étais lui j'aurai mal jouer contre Lorient, Lyon... pauvre kanga il a sa place au moisn remplacent ! _________________
|
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouai pour moi spécialement il a rien mntré de spécial donc c logique qu'on le garde pas |
|
|
 |
afreeman District

|
Posté le: 03 Juin 2008, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| ce départ prouve l'échec du mercato hivernal car sur 3 arrivées en janvier , deux joueurs repartent 6 mois plus tard ! Bravo Anigo , quelle compétence !! |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 03 Juin 2008, 20:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| afreeman a écrit: | | ce d√©part prouve l'√©chec du mercato hivernal car sur 3 arriv√©es en janvier , deux joueurs repartent 6 mois plus tard ! Bravo Anigo , quelle comp√©tence !! |
C'√©tait pour remplacer les d√©parts √† la CAN, maintenant que la CAN est pass√© : exit ! _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 03 Juin 2008, 20:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Hé bien Akalé il akalé (a callé)... C'est l'moins que l'on puisse dire !!  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 21:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| afreeman a écrit: | | ce d√©part prouve l'√©chec du mercato hivernal car sur 3 arriv√©es en janvier , deux joueurs repartent 6 mois plus tard ! Bravo Anigo , quelle comp√©tence !! |
deux joueur qui ont été recurté en tant que prets pour pallier a un depart a la CAN il est ou l'echec? on a perdu beaucoup de thune ? pas que je sache;. _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 03 Juin 2008, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je suis d'accord avec afreeman, quand Akalé et Krupo sont arrivés, les dirrigeants ont dis clairement que krupo était la pour épauler Taiwo voir meme devenir titulaire, il était décrit comme bon joueurs sur le site du club. Pour Akalé, il venait pour reformer le duo avec cissé! alors pour moi sa montr que il y a un souci _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
A Jamais dans nos coeurs |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 03 Juin 2008, 21:28 Sujet et description du message: - |
|
|
mais bon c'est vrai que je pense que les dirrigeant ont fait le bon choix en les laissant partir _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
A Jamais dans nos coeurs |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5728 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 04 Juin 2008, 07:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | afreeman a écrit: | | ce d√©part prouve l'√©chec du mercato hivernal car sur 3 arriv√©es en janvier , deux joueurs repartent 6 mois plus tard ! Bravo Anigo , quelle comp√©tence !! |
deux joueur qui ont été recurté en tant que prets pour pallier a un depart a la CAN il est ou l'echec? on a perdu beaucoup de thune ? pas que je sache;. |
Un mercato c'est aussi pour améliorer ce qui va pas !
Akalé qui ne reste pas, ça c'est une TRES bonne nouvelle  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 04 Juin 2008, 10:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi je les pas trouvé execivement bon, heuresement que c'était qu'un prét! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5728 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 17 Juil 2008, 18:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Akalé déçu par les dirigeants de l'OM :
Si Kanga Akalé désire quitter la France, déçu de ses expériences lensoise et marseillaise, ce n'était pas le même son de cloche en fin de saison dernière. L'Ivoirien souhaitait alors rester à l'OM. A tel point que l'ancien Auxerrois en veut aujourd'hui aux dirigeants olympiens de ne pas l'avoir conservé : « Je suis très déçu. Je pense que j'ai contribué à cette troisième place de l'OM ... J'espérais vraiment pouvoir rester, mais les dirigeants ont pris la décision de ne pas me conserver. J'ai été déçu, mais le football est fait comme cela. C'est notre métier. » a t-il déclaré dans Foot Transferts. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 17 Juil 2008, 18:46 Sujet et description du message: - |
|
|
je préféré garder akale que zenden mes bon _________________
 |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 920 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 17 Juil 2008, 18:47 Sujet et description du message: - |
|
|
oh le pauvre!!!!meme si je pense qu il était pas nul,on attendait mieux quand meme.mais dire qu il a contribuer c est un peu abuser _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 17 Juil 2008, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Teddy a écrit: | | oh le pauvre!!!!meme si je pense qu il √©tait pas nul,on attendait mieux quand meme.mais dire qu il a contribuer c est un peu abuser | oui grave |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1188 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 17 Juil 2008, 19:44 Sujet et description du message: - |
|
|
A un moment donné il n'y a plus de place pour les sentiments. Même si Akalé est certainement un gars sympa qui adore l'OM, les dirigeants gardent comme objectif de construire une équipe la plus compétitive possible, et Akalé, n'entre pas dans ce schéma donc....................Bye bye !!!! _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
|