Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bafétimbi Gomis : une panthère à Marseille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ?
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
maxime
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'sst pareil toi on dirais que tu veux pas que les dirrigeant flmabe le carnet de chèque! moi sincerement je prefer recruter moins mais miex!

A Jamais dans nos coeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi ce que je veux, c'est qu'on puisse avoir une équipe compétitive. C'est pas en achetant Gomis + Ben arfa + alloudi + erbati qu'on sera champion... Faut un défenseur de choc et je suis désolé c'est pas Hilton qui va empecher la défense phoceene de coulé encore un peu... Mais c'est sur que si on avait 300M€ pour recruter je voudrais bien Gomis. Mais juste Gameiro suffirai, parce que lui jouer remplacant et faire des bouts de match le dérangerai moins que Gomis ou Cissé voire Niang.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centaure40
National
National

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

maxime a écrit:
j'ai jamais dit d'acheter tout le monde j'ai dis giomis, hilton et un autre joueur correct! faut lire, toi tu es comme les dirrigeant tu prefere acheté 7-8 joueurs a 3M que d'acheté un joueurs a 20M + un a 5M et un autre a 5M, tu croie qu'en achetant des m**** marseille va rennaitre , parce que si toi tu as envie de se faire sortir chaque année au premier tour de la ldc et de rien faire en coupe nationnale et en championnat, tu dois pas etre comme tu les supporters marseillais!!! prends l'exemple de lyon meme si j'aime pas ce club, au début il on foutu de l'argent pour les joueurs maintenant il ont un effectif plus que correcte! bien ta mentalité!!! ton équipe type c'est carasso zubar faty ... zenden oruma grandin et compagnie, escuz moi mais bon..

et ques que je dit le recrutement et frileux Evil or Very Mad Question Question Question Question Question
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si on achete tout les joueur (gomis, koné ben arfa, et kellstrom) on va etre dans le negatif dans le compte!!
mais pourquoi pas en acheter 2 sur les 4??
a méditer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marseillais_64
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 16:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Montage by me qu'est ce que vous en pensaient ? Il lui va bien ce maillot Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 17:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gomis je' taime Wink
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 18:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa sera pa ce maillot l'année prochaine mais ouai il lui va bien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 06:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM n'aura pas Gomis

Le stéphanois ne débarquera pas sur la Canebière. Le prix de Gomis s'est enflammé, les dirigeants stéphanois ont bien compris qu'ils disposaient d'une mine d'or. Initialement, ils avaient placé la barre du transfert à 15M€. Depuis, la courbe a grimpé à 17M€ pour atteindre 20M€ ces dernières heures.

Dans le même temps, Saint-Étienne a consenti une clause libératoire pour la saison prochaine. Il a aussi lancé un signal fort à l'OM:
"Si tu veux Gomis, signe un très gros chèque." L'OM n'a pas les moyens de s'aligner. À défaut de renoncer, ce qui est interdit en football, le club marseillais ne croit plus pouvoir attirer Gomis sous le maillot blanc, du moins cette saison. À moins d'un départ de Cissé et d'un transfert conséquent, le dossier est aujourd'hui refermé. "La Panthère" feulera encore dans le Chaudron.

la provence
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 06:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dégouté , PD de stéphanois Sad

Tsssss !! Vendaient CISSE et prenez le bordel Mad
Heng131
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 06:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:

Pourquoi? Gomis doit confirmer et rien ne justifie les 20 M demandés! Décidément ses dirigeant stephanois pètent plus haut que leur cul!

Le vrai bon joueur de cette équipe c'est Feindouno (quand il est décidé...)!
vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 06:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:

FAUT ALLER PRENDRE TES GOUTTES GARCON !!!
QUE TU SOIS DECU C4EST UNE CHOSE MAIS DE LA A PROFERER DES INSULTES COMME TU VIENS DE LE FAIRE, TU VAS BEAUCOUP TROP LOIN !!! Twisted Evil

on s'est inscris sur un forum qui est un lieu d'échange et de respect et JAMAIS je n'accepterai d'y être insulté par un pseudo supporter aigri comme cela se produit actuellement !!!!!!
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 07:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je comprends l'aigreur et la colère de Nico2 face au mercantilisme imbécile des dirigeants de St Etienne qui surévaluent un excellent joueur future bombe assurément, mais dont le manque d'expérience ne justifie qu'un côte de 12 M€ maxi selon moi... Quant aux insultes, n'oublions pas que nous supportons des équipes où les gardiens adverses entendent des Ho Hisse Enc... tous les 6m !... Les stades ne sont pas remplis de poètes, malheureusement !
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 07:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Maiiiis ouai Sad sa me fait rager !! ce type a sa carriere tracé a déjà 21 ans...

Prenez ben arfa au moins alor Sad
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 07:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:

Tsssss !! Vendaient CISSE et prenez le... Mad

Tiens c'est pas une mauvaise idée ça Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 07:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[HS on]

Nikel le nouvel ébergeur ! le forum et nettement mais alors nettement plus rapide, c'est agréable de ne pas attendre 3 plombes pour visualiser ou répondre...

Bon boulot les admins.... claop claop

[HS off]
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 07:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eh oui les amis sa commence vraiment a faire peur car les seuls bon joueur qui font l objet de rumeur ne sont pas abordable par l OM donc l' année prochaine sa sera pareil!!!! Marseille milieu de tableau

Bordeau recrute gourcuff, nous c est erbati INCONNU.
Moi sa me saoul
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 07:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est cash... Si encore on arrive a faire Venir ...

Boulharouz + Ben arfa

ou Hilton ou koné ... au moins 2 de ses 4 ... c'est pas la mort qu'on demande Sad
vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 08:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
Je comprends l'aigreur et la colère de Nico2 face au mercantilisme imbécile des dirigeants de St Etienne qui surévaluent un excellent joueur future bombe assurément, mais dont le manque d'expérience ne justifie qu'un côte de 12 M€ maxi selon moi... Quant aux insultes, n'oublions pas que nous supportons des équipes où les gardiens adverses entendent des Ho Hisse Enc... tous les 6m !... Les stades ne sont pas remplis de poètes, malheureusement !

ok alors dans ce cas, j'peux lancer des " PD de Montpellierains, PD de Marseillais? etc...a tout va d'après toi Shocked
quel superbe raisonnement !
Désolé garçon, moi je viens pas sur un forum pour entendre ce genre de co.nneries donc si on trouve ça normal ici et ben moi j'irai voir ailleurs Exclamation
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 08:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:

Detend toi l'ami Wink ... Tu crise pour Gomis ? Parcequ'il est à la mode ? Je prefere 20000 0000 0000 0000 fois Niang et Cisse à Gomis. Rolling Eyes

Ce gars là n'arrive pas à l'ongle du pied de la cheville de Drogba, c'est surment pas pour lui que je vais m'enerver ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 08:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi au final je ne suis ni pour gomis ni pour ben arfa
moi je suis pour nasri niang cissé une saison de plus
20ME pour gomis
17ME pour ben arfa faut arreter de deconner!
le seul dont la valeur ne me choque pas c'est celle de koné ou encore celle de feindouno
les mecs ont fait leurs preuves sur plusieurs saisons et connaissent notre championnat
un qui doit se mordre les doigts aujourd'hui c'est piquonne qui est allé se perdre à monaco laissant la porte à gomis
bien joué saint etienne qui a vendu piquonne à prix d'or à monaco sachant que dans leur centre de formation ils avaient un phenomene
exemple à suivre.....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: