Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Charles KABORE #12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 00:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ça me fait rire de relire le topic au début, quesqu'on parait bête qu'on on ne sais pas ^^
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 11:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
Ça me fait rire de relire le topic au début, quesqu'on parait bête qu'on on ne sais pas ^^

Pour une fois que j'ai pas tuer un joueur avant son arriver comme avec Grandin Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjibg0013
District
District

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 13:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré !!

A L'inter Milan !! Ces que du Pipo

Parcontre message pour Diouf et Anigo sans antivole tous les joueur on risque des les perdre :: mdr ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 13:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il doit rester a l'om pour nous montrez son vraie niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 09:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré : « Plus le même »

Pour sa deuxième saison avec l'OM,Charles Kaboré ne veut plus être considéré comme un joueur de complément. Malgré la concurrence de Cana, M'Bami et Cheyrou, le milieu de terrain burkinabé a « envie de jouer plus.

Charles Kaboré, le groupe est-il prêt pour le match de samedi à Rennes ?.

Oui. Il nous tarde que le championnat débute, d’être samedi à Rennes. On a fait une bonne préparation, on est prêt pour ce match.

On ressent un engagement important même aux entraînements et de votre part lors des matchs amicaux ?

C’est l’envie de jouer, on donne tout aux entraînements pour essayer de jouer le samedi. Ceux qui ne sont pas dans l’équipe-type ont envie de battre ceux qui vont jouer. Ils veulent démontrer au coach qu’il peut compter sur eux. Moi, dès que j’entre sur le terrain, j’ai un autre visage. Je ne suis plus le même Kaboré. Je donne tout pour essayer de récupérer le maximum de ballons. Même si j’ai un carton, je ne me retiens pas. Les cartons on essaye de les éviter mais si tu as un carton, tu ne vas pas laisser l’adversaire marquer un but. Un carton vaut mieux que prendre un but. Moi j’essaye de jouer comme un milieu défensif, un récupérateur moderne. Lorsque je suis arrivé à l’OM, je complétais l’effectif, aujourd’hui je ne suis plus le même apprenti. Avant ça ne me dérangeait pas de pas trop jouer mais maintenant j’ai envie de jouer plus. Je sais que c’est difficile parce qu’il y a trois joueurs d’expérience qui jouent au milieu. Je suis derrière eux, c’est une bonne expérience que je suis en train de vivre parce que être en concurrence avec ces trois-là, c’est énorme. Ils font partie des meilleurs numéros 6 de France.

On a vu le coach vous essayer à droite ?

En match, j’ai joué une fois à droite à Libourne contre Amiens, ça pas très bien passé. Ici je joue parfois parce qu’il vaut mieux être polyvalent. Si je dois servir l’équipe, je donnerai tout pour m’appliquer où que je sois. Dans ma tête, je suis prêt à jouer n’importe où parce qu’il y a beaucoup de matchs à jouer avec la Ligue des Champions, les coupes et le championnat.

Vous pourriez demander à partir si votre temps de jeu n’était pas assez important ?
J’ai un contrat de quatre ans avec l’OM et je prie Dieu de me permettre de le respecter jusqu’au bout. Depuis que je suis ici, j’ai beaucoup appris. En dehors du terrain, le public, les supporteurs demandent les autographes, sur le terrain tu dois mouiller le maillot parce que les supporteurs sont derrière et te pousse puis si tu ne joues pas bien tu sais que tu vas rester sur le banc ou en dehors du terrain… Pour gagner sa place, il faut rester sérieux, serein et concentré.

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 17:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré nominé dans les meilleurs espoirs d'europe !

Charles Kaboré fait partie de la liste des 40 joueurs nominés pour le trophée du Golden Boy, qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Une distinction organisée depuis cinq années par le quotidien italien Tuttosport.
Le jeune burkinabe de l'OM tentera de succéder à Sergio Agüero, élu l'an dernier. Le nom du "Golden Boy" 2008 sera connu début décembre.

Arrow La liste :

Adu (Monaco/USA)
Agüero (Atlético Madrid/ARG)
Anderson (M.United/BRE)
Bale (Tottenham/GAL)
Balotelli (Inter/ITA)
Banega (Atlético Madrid/ARG)
Bendtner (Arsenal/DAN)
Boateng (Hambourg/ALL)
Bojan Krkic (FC Barcelone/ESP)
Breno (Bayern Munich/BRE)
Busquets (FC Barcelone/ESP)
Derdiyok (B√¢le/SUI)
Diego Capel (FC Séville/ESP)
Di Maria (Benfica/ARG)
Di Santo (Chelsea/ARG)
Dos Santos (Tottenham/MEX)
Jovetic (Fiorentina/MON)

Kaboré (OM/BUR)
Kalinic (Hajduk/CRO)
Kroos (Bayern Munich/ALL)
Marcelo (Real Madrid/BRE)
Mata (FC Valence/ESP)
Mchedlidze (Palerme/GEO)
Okaka (AS Roma/ITA)
Ozil (Werder Brême/ALL)
Papastathopoulos (Genoa/GRE)
Pato (Milan AC/BRE)
Piatti (Almería/ARG)
Pjanic (OL/BOS)
Rakitic (Schalke 04/CRO)
Ramsey (Arsenal/GAL)
Renato Augusto (B.Leverkusen/BRE)
Richards (M.City/ANG)
Sanchez (Udinese/CHI)
Sarpong (Ajax/PBS)
Sidnei (Benfica/BRE)
Simao (Panathinaikos/MOZ)
Sulejmani (Ajax/SER)
Vela (Arsenal/MEX)
Walcott (Arsenal/ANG)

Arrow Pour voter : http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/vota-65/Vota+il+GOLDEN+BOY+2008

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 17:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est méchant, mais qu'est ce qu'il fou là ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 17:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca devrait etre pato du milan non ??
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 17:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sulejmani est en tête avec 61% des votes... Kaboré est pour l'instant 5eme devant Pato Shocked

Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 17:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour moi il a sa place dans ce classement, regarder comment il est fort pour son age, mais ça risque d'attirer les grands =/
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 21:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
Pour moi il a sa place dans ce classement, regarder comment il est fort pour son age, mais ça risque d'attirer les grands =/

Y'avait déjà l'Inter cette été.

Pour moi les favoris de cette listes sont Agüero, Bojan Krkic, Pato et Walcott.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 21:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

darche13 a écrit:
Psy4rik a écrit:

Y'avait déjà l'Inter cette été.

Pour moi les favoris de cette listes sont Agüero, Bojan Krkic, Pato et Walcott.

Pas sûr du tout !
Le système de vote n'est pas composé d'un jury mais des votes des supporters. Si tout les supporters Marseillais dans le monde, les Burkinabé, les Africains etc... votent Kaboré, il peut gagner.

Chokk
District
District

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 21:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je vote Walcott sans hésitation
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 01 Nov 2008, 12:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ya que des bons joueurs dans la liste, si devait choisir il me faudrait 1h pour donner une reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: