Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Quel logo pour OMActu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors?
N°1
50%
 50%  [ 3 ]
N°2
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
tN4m+10)
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 07:25    Sujet et description du message: Quel logo pour OMActu - Répondre en citant

Voici les deux possibilités :

N°1 :

N°2 :
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 07:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca va celui ce tan n'est pas grand en plus Laughing Laughing

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 07:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Celui de tan ... On a toujours eu celui là donc pourquoi changer surtout que je l'adore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 22:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si ma bannière est élue pour la saison, je propose ça :

Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 22:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si on change de banniere autant changer de logo. Donc pas le 1, le 2 est un peut basique et trop grand. Donc je voterai plutot 3 celui de Psy4.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 00:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Si on change de banniere autant changer de logo. Donc pas le 1, le 2 est un peut basique et trop grand. Donc je voterai plutot 3 celui de Psy4.

+1
daccord avec toi autant tout changer je vote psy4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flam
National
National

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 00:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On peut pas voter pour celui de psy4rik? Il me plait plus que les autres à moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 01:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le sondage avait été lancé le 14 mai mais était passé completement inapercu. Pour dire, même moi j'ai pas vu que ce topic existé. On rouvrira un nouveau sondage avec les logos de tout le monde comme pour les bannieres je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 12:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Le sondage avait été lancé le 14 mai mais était passé completement inapercu. Pour dire, même moi j'ai pas vu que ce topic existé. On rouvrira un nouveau sondage avec les logos de tout le monde comme pour les bannieres je pense.

Oui gaetan, on ouvrira à nouveau les votes comme pour la bann, yvan décidera des dates Wink il fait cela à merveille !!!

Wink Wink Wink Wink
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 17:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan n'a toujours pas vu ce topic :/ ?
Membre banni

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 18:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'propose qu'on change les couleurs du site...
Elles représentent bien l'OM mais sa ne vas pas trop trop avec la banniere... Laughing

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah si sa va bien... Enfin c'est mon avis Laughing

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
Yvan n'a toujours pas vu ce topic :/ ?

Arrow Non dsl. Et bien, j'adore ton logo (jai pas voté pour ta bannière pour rien Wink). Mais tu veux le mettre ou ailleurs ton logo que sur ta bannière du site ? Laughing Car si c'est pour les bannières de matches de tN4m+10), je ne pense pas que se soit juste Wink Les bannières des matches sont des oeuvres personnelles de tN4m+10), jepense qu"il est en droit de mettre l'écriture qu'il lui plait Wink Après quand il demande votre avis sur ces bannières comme chaque saison, là voyez avec lui Wink

Kendal l'Olympien a écrit:
Moi j'propose qu'on change les couleurs du site...
Elles représentent bien l'OM mais sa ne vas pas trop trop avec la banniere... Laughing

Arrow Au contraire, moi je trouve ça nikel Wink Ca ressort trop trop bien !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 20:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Beh au dessus de "Les News : " Yvan...

Après sur les Ban de Tn4m c'est pas vraiment un logo, mais une sorte de Copyright, donc c'est mieux comme ça Wink
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 20:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
Beh au dessus de "Les News : " Yvan...

Après sur les Ban de Tn4m c'est pas vraiment un logo, mais une sorte de Copyright, donc c'est mieux comme ça Wink

Arrow Ah au dessus des news! Non, on ne met rien. On a justement imposé comme condition pour les bannières de mettre OMactu.net en très lisible pour pouvoir l'enlever Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 20:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah Ok, beh moi j'ai proposé ça au cas ou il fallait bel est bien un logo après avoir vu ce topic.

Mais si il n'y en a pas la nécessité tant pis Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: