| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 12 Juin 2008, 01:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Chelsea : Scolari arrive
Chelsea a annoncé mercredi soir l'arrivée de Luiz Felipe Scolari, comme manager du club londonien. Le sélectionneur du Portugal, actuellement à l'Euro, remplace Avram Grant, limogé après moins d'un an à la tête des Blues.
Le technicien possède, une riche expérience en tant que sélectionneur. Il a notamment remporté la Coupe du monde 2002 à la tête de l'équipe du Brésil. Il avait ensuite pris les rênes du Portugal qu'il a emmenée jusqu'à la finale de l'Euro 2004. Dans le communiqué publié sur le site Internet de Chelsea, le club de Londres indique qu'il ne communiquera plus sur le sujet, afin de ne pas perturber le travail de Scolari à l'Euro, où son équipe, victorieuse (3-1) mercredi de la République tchèque, est quasiment assurée de disputer les quarts de finale. Les joueurs de Chelsea ont été prévenus de son arrivée dans la soirée par sms. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 12 Juin 2008, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| dommage qu'on ai rien tenter pour giovanni |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 18 Juin 2008, 23:52 Sujet et description du message: - |
|
|
AS Rome : Riise a signé
Le défenseur international norvégien de Liverpool, John Arne Riise, quitte les Reds pour la Roma où il s'est engagé mercredi pour les quatre prochaines saisons.
John Arne Riise a signé mercredi un contrat de quatre ans en faveur de l'AS Rome. Montant du transfert : 5 M€.
Le défenseur international norvégien de 27 ans, passé auparavant par Monaco, évoluait à Liverpool depuis 2001. Il y a notamment remporté la Ligue des Champions en 2005. |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 19 Juin 2008, 00:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| La Roma fait un bon transfert, et renforce bien son coté gauche, car elle avait un manque à ce poste. Puis elle a fait une véritable affaire, c'est un bon joueur, tres physique, il ne s'arrete pas de courir, il apporte offensivement aussi et a une grosse frappe. 5M c'est vraiment un bon prix. |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 19 Juin 2008, 00:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| que 5M€ riise mai put11 serieux c'est rien |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 19 Juin 2008, 09:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | | Son salaire ratrape le reste ... De plus Riise est vraiment mauvais depuis 2 ans ... Il était sur une grosse pente decsendante là-bas ... |
ces vrai son salaire doit etre hyper élevé mais pour 5 millions ces pas beaucoup!! _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 19 Juin 2008, 10:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | mars13 a écrit: | | que 5M‚Ǩ riise mai put11 serieux c'est rien |
Son salaire ratrape le reste ... De plus Riise est vraiment mauvais depuis 2 ans ... Il était sur une grosse pente decsendante là-bas ... |
ok |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 19 Juin 2008, 15:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Son salaire est de 2,8 M par an si je ne me trompe pas de mémoire, je n'ai plus la source sous la main. |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 19 Juin 2008, 18:25 Sujet et description du message: - |
|
|
mouai sa passe de 5 a 8M€ avec le salaire... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 19 Juin 2008, 23:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| et cissé combien de salaire?? |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 20 Juin 2008, 07:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | FC Porto : Bosingwa va signer √† Chelsea
Le FC Porto a communiqué dimanche sur son site Internet (www.fcporto.pt) le départ de son défenseur portugais José Bosingwa vers Chelsea.
Après cinq saisons passées au FC Porto, José Bosingwa (26 ans le 24 août) va s'engager avec Chelsea selon un communiqué du club portugais. Le montant du transfert s'élève à 20,5M€. Le défenseur droit doit désormais passer la visite médicale avec le club londonien avant de parapher son contrat.
Mercato365
Il avait été très bon contre nous. Rapide, vif, technique, ils ont fait une bonne affaire.
Et vu qu'il va signer à Cheslea, Sergio Ramos restera donc au Real... |
ba sergio va aller a manchester -_- _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 20 Juin 2008, 11:01 Sujet et description du message: - |
|
|
c.ronaldo a annoncé aprés le match d'hier soir qu'il désiré quitter le club pour ller au real madrid
80M€ le transfert 3 fois rien  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 20 Juin 2008, 11:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Plus sous m**** que ce type y a pas ! |
pourquoi?? |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 08:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Ronaldinho au Milan AC
C'est fait! L'AC Milan a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Ronaldinho, qui signera mercredi un contrat de trois ans avec le club italien, a annoncé celui-ci sur son site Internet. Le montant n'a pas été révélé mais certains médias parlent d'une somme de 21 millions €. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Ronaldinho au Milan AC
C'est fait! L'AC Milan a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Ronaldinho, qui signera mercredi un contrat de trois ans avec le club italien, a annoncé celui-ci sur son site Internet. Le montant n'a pas été révélé mais certains médias parlent d'une somme de 21 millions €. |
Il va jouer où au Milan ? IL y a déjà Kaka, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Pato, et j'en passe _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: |
Il va jouer où au Milan ? IL y a déjà Kaka, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Pato, et j'en passe |
Tu parles de Ronaldhino ?  _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | izinda a écrit: |
Il va jouer où au Milan ? IL y a déjà Kaka, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Pato, et j'en passe |
Tu parles de Ronaldhino ?  |
Ben oui je parle bien de Ronnie, qui n'a pas joué depuis belle lurette, et qui doit de ce fait avoir une condition physique catastrophique, en plus d'une hygiène de vie apparemment déplorable.
Maintenant qu'il me fasse mentir, en revenant plus fort que jamais, en équilibrant son train de vie c'est faisable, en s'entrainant d'arrache pied pour retrouver la forme c'est possible, mais le fait est de savoir en combien de temps, Ronnie reviendra à son meilleur niveau ? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | staf a écrit: | | izinda a écrit: |
Tu parles de Ronaldhino ?  |
Ben oui je parle bien de Ronnie, qui n'a pas joué depuis belle lurette, et qui doit de ce fait avoir une condition physique catastrophique, en plus d'une hygiène de vie apparemment déplorable.
Maintenant qu'il me fasse mentir, en revenant plus fort que jamais, en équilibrant son train de vie c'est faisable, en s'entrainant d'arrache pied pour retrouver la forme c'est possible, mais le fait est de savoir en combien de temps, Ronnie reviendra à son meilleur niveau ? |
En fait je suis d'accord avec toi sur sa mauvaise forme mais je pense qu'il va se reprendre ... _________________
|
|
 |
|