Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Transferts : les restes du monde (Espagne, Italie, etc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 01:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Chelsea : Scolari arrive

Chelsea a annoncé mercredi soir l'arrivée de Luiz Felipe Scolari, comme manager du club londonien. Le sélectionneur du Portugal, actuellement à l'Euro, remplace Avram Grant, limogé après moins d'un an à la tête des Blues.

Le technicien possède, une riche expérience en tant que sélectionneur. Il a notamment remporté la Coupe du monde 2002 à la tête de l'équipe du Brésil. Il avait ensuite pris les rênes du Portugal qu'il a emmenée jusqu'à la finale de l'Euro 2004. Dans le communiqué publié sur le site Internet de Chelsea, le club de Londres indique qu'il ne communiquera plus sur le sujet, afin de ne pas perturber le travail de Scolari à l'Euro, où son équipe, victorieuse (3-1) mercredi de la République tchèque, est quasiment assurée de disputer les quarts de finale. Les joueurs de Chelsea ont été prévenus de son arrivée dans la soirée par sms.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 10:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dommage qu'on ai rien tenter pour giovanni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 23:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

AS Rome : Riise a signé

Le défenseur international norvégien de Liverpool, John Arne Riise, quitte les Reds pour la Roma où il s'est engagé mercredi pour les quatre prochaines saisons.

John Arne Riise a signé mercredi un contrat de quatre ans en faveur de l'AS Rome. Montant du transfert : 5 M€.

Le défenseur international norvégien de 27 ans, passé auparavant par Monaco, évoluait à Liverpool depuis 2001. Il y a notamment remporté la Ligue des Champions en 2005.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 00:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La Roma fait un bon transfert, et renforce bien son coté gauche, car elle avait un manque à ce poste. Puis elle a fait une véritable affaire, c'est un bon joueur, tres physique, il ne s'arrete pas de courir, il apporte offensivement aussi et a une grosse frappe. 5M c'est vraiment un bon prix.
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 00:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

que 5M€ riise mai put11 serieux c'est rien
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 07:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:

Arrow Son salaire ratrape le reste ... De plus Riise est vraiment mauvais depuis 2 ans ... Il était sur une grosse pente decsendante là-bas ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 09:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:
Son salaire ratrape le reste ... De plus Riise est vraiment mauvais depuis 2 ans ... Il était sur une grosse pente decsendante là-bas ...

ces vrai son salaire doit etre hyper élevé mais pour 5 millions ces pas beaucoup!!
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
mars13 a écrit:

Arrow Son salaire ratrape le reste ... De plus Riise est vraiment mauvais depuis 2 ans ... Il était sur une grosse pente decsendante là-bas ...

ok
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 15:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Son salaire est de 2,8 M par an si je ne me trompe pas de mémoire, je n'ai plus la source sous la main.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mouai sa passe de 5 a 8M€ avec le salaire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et cissé combien de salaire??
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 07:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
FC Porto : Bosingwa va signer à Chelsea

Le FC Porto a communiqué dimanche sur son site Internet (www.fcporto.pt) le départ de son défenseur portugais José Bosingwa vers Chelsea.

Après cinq saisons passées au FC Porto, José Bosingwa (26 ans le 24 août) va s'engager avec Chelsea selon un communiqué du club portugais. Le montant du transfert s'élève à 20,5M€. Le défenseur droit doit désormais passer la visite médicale avec le club londonien avant de parapher son contrat.

Idea Mercato365

Arrow Il avait été très bon contre nous. Rapide, vif, technique, ils ont fait une bonne affaire.

Et vu qu'il va signer à Cheslea, Sergio Ramos restera donc au Real...

ba sergio va aller a manchester -_-

hakkou.labrute.fr
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 11:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c.ronaldo a annoncé aprés le match d'hier soir qu'il désiré quitter le club pour ller au real madrid

80M€ le transfert 3 fois rien Smile
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 11:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Plus sous m**** que ce type y a pas !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 11:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Plus sous m**** que ce type y a pas !

pourquoi??
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 08:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ronaldinho au Milan AC

C'est fait!
L'AC Milan a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Ronaldinho, qui signera mercredi un contrat de trois ans avec le club italien, a annoncé celui-ci sur son site Internet. Le montant n'a pas été révélé mais certains médias parlent d'une somme de 21 millions €.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 09:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Ronaldinho au Milan AC

C'est fait!
L'AC Milan a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Ronaldinho, qui signera mercredi un contrat de trois ans avec le club italien, a annoncé celui-ci sur son site Internet. Le montant n'a pas été révélé mais certains médias parlent d'une somme de 21 millions €.

Il va jouer où au Milan ? IL y a déjà Kaka, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Pato, et j'en passe Rolling Eyes
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 09:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:

Il va jouer où au Milan ? IL y a déjà Kaka, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Pato, et j'en passe Rolling Eyes

Tu parles de Ronaldhino ? Shocked Shocked

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 09:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
izinda a écrit:

Ben oui je parle bien de Ronnie, qui n'a pas joué depuis belle lurette, et qui doit de ce fait avoir une condition physique catastrophique, en plus d'une hygiène de vie apparemment déplorable.
Maintenant qu'il me fasse mentir, en revenant plus fort que jamais, en équilibrant son train de vie c'est faisable, en s'entrainant d'arrache pied pour retrouver la forme c'est possible, mais le fait est de savoir en combien de temps, Ronnie reviendra à son meilleur niveau ?

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 09:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
staf a écrit:
izinda a écrit:

Ben oui je parle bien de Ronnie, qui n'a pas joué depuis belle lurette, et qui doit de ce fait avoir une condition physique catastrophique, en plus d'une hygiène de vie apparemment déplorable.
Maintenant qu'il me fasse mentir, en revenant plus fort que jamais, en équilibrant son train de vie c'est faisable, en s'entrainant d'arrache pied pour retrouver la forme c'est possible, mais le fait est de savoir en combien de temps, Ronnie reviendra à son meilleur niveau ?

En fait je suis d'accord avec toi sur sa mauvaise forme mais je pense qu'il va se reprendre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 28 sur 31

Sauter vers: