Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'incompétence des instances du football ( FIFA, LFP ... )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 19:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
therecrutor a écrit:
les grands clubs naturaliseront a tour de bras:on trouvera une grand mere anglaise à gallas,une cousine italienne à flamini un oncle allemand à ribery et hop le tour est joué

et la solution est ?

Ben pour l'instant y en a pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred2a2bc
District
District

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 21:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:
La FIFA approuve le "6+5" !

Certains grands clubs européens doivent commencer à avoir des sueurs froides.

La FIFA a approuvé à l’occasion de son congrès à Sydney la règle dite du “6+5” qui oblige une équipe à aligner au moins six joueurs de la nationalité du championnat disputé, et limitant ainsi la présence d’étrangers sur le terrain.

Reste désormais à faire passer la résolution auprès des autorités européennes, ce qui ne sera pas une mince affaire pour Sepp Blatter.

Je vais peut-être dire une bétise mais tant pis...

Voila, un joueur et considéré comme un salarié, avec salaire impôts et tout le tsing soing géré par le club... Hors en Europe depuis la loi Bosman (elle nous a fait mal celle là) et la libre circulation des joueurs et des travailleurs de la communauté Européenne, tu peux embaucher autant de salarié communautaire que tu veux... Alors la loi 6+5 elle n'est pas près de devenir exécutive en Europe.

Maintenant considérons, que les joueurs soit considérer comme des acteurs, donc des artistes, avec tout ce que ça implique, ce ne sera plus des salaires qu'ils vont toucher mais des cachets (vu les sommes astronomiques), dans ce cas, ce ne sera plus le clubs qui gérera leur impôts, leur cotisations sociales, leur caisses de retraites ect... Donc le club ne payera que les cachets, donc une sacré'économie sur le reste, il faut savoir que pour un salaire de 400 000€ le club débourse environ plus 600 000€, et le reste !

Ensuite, la FIFA concocte une charte internationale, un moratoire et un code déontologique des artistes spécifique au Football, qui exigera à l'ensemble des clubs du monde entier que s'il veulent participer aux partage du gâteau ils sont dans l'obligation d'avoir par exemple un 6+3+2 sur le terrain.

Je m'explique :

Arrow 6 joueurs nationaux
Arrow 3 joueurs communautaires
Arrow 2 joueurs extra communautaire

A partir de là, il peuvent avoir autant d'artistes qu'ils veulent dans le club, mais ça leur posera plus de problème pour recruter, car moins d'artiste etranger sur la feuille de match.

Si c'est débile et que je vous ai fait perdre votre temps à lire ce post j'en suis désolé... Mais pour l'info proprement dite c'est pas gagné....

il es très bien ton post et tu vois juste. Ya juste un bémol, la proposition concernant donc cette règle de 6+5, ne sera ( a priori ..) pas vraiment un statut " d'intermitent " comme pour les acteurs ou autres; il est " simplement " question d'un statut quasi-identique mais avec une " Spécficité du sport !! ??" dixit Blatter...pour..." protéger les équipes nationales et la formation en imposant aux clubs de jouer avec au moins six joueurs éligibles en sélection nationale".
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 22:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Puree sincerement j'espere que cette loi va passer ca va nous faire du bien en France!!!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 23:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Elle est nul cette regle... On a Rodriguez, Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Valbuena on sera donc obligé de mettre un autre francais? Rappellez Bamogo les gars Laughing

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 18:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une nouvelle loie de l'UEFA pour les compétitions européennes !

C’est la nouvelle règle de l’UEFA : tous les clubs participant à la Ligue des Champions et à la Coupe de l’UEFA devront présenter, sur leurs 25 joueurs, au moins 8 joueurs formés dans leur pays, dont au moins 4 dans leur propre club.

Une règle qui s’impose donc pour Lyon, Bordeaux, Marseille, Nancy, le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne.

Pour l'OM, Samir Nasri, sur le départ, était LE produit maison du club phocéen. Eric Gerets devra appeler, en plus de André Ayew, des joueurs de la CFA, dont les meilleurs éléments ont été prêtés.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 18:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et ben voila, je m'en doutait, j'avais lu un truc sur ca y'a de cela 2 semaines, mais je pensais pas que ça allait se faire, puis apres plus de reflexion de ma part, je me suis sit que c'était tout a fait possible. et ben si on a 4 joueurs de CFA sur 25, il nous reste 21 joueurs de haut niveau et si y'en a qui se blessent, on sera obliger de les mettre et ils n'auront pas d'expérience de ce niveau.......... aie aie aie

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 19:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
et ben voila, je m'en doutait, j'avais lu un truc sur ca y'a de cela 2 semaines, mais je pensais pas que ça allait se faire, puis apres plus de reflexion de ma part, je me suis sit que c'était tout a fait possible. et ben si on a 4 joueurs de CFA sur 25, il nous reste 21 joueurs de haut niveau et si y'en a qui se blessent, on sera obliger de les mettre et ils n'auront pas d'expérience de ce niveau.......... aie aie aie

Je sais pas si tu savais, mais on devait déjà présenté trois joueurs formés au club, un de plus ça changera rien...
District
District

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 19:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa ce voit que vous joué pas trop a football manager
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 19:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une jolie loi de m****, qui va permettre d'accroitre encore les differences entre les clubs les plus riches et les autres.
Tant qu'on rationnera pas le nombre d'etrangers TITULAIRES sur un match, ca sert a rien.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 20:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si sa peut permettre d'égaliser les championnats europeens pourquoi pas ? Sa empechera un tout petit peu les clubs francais a vendre des purs produit du club et aux clubs anglais d'en acheter moins !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai mais sa nous mais dans la m****
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 23:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nouvelle réforme pour protéger les centres de formation !

La LFP annonce, sur son site officiel, qu'un accord visant à rémunérer les clubs formateurs, en cas de départ d'un joueur vers un autre club français, a été voté cette semaine par les partenaires sociaux du football (UCPF, UNFP, UNECATEF). Les clubs français recrutant un jeune formé dans une autre écurie de l'Hexagone devront désormais s'acquitter d'indemnités. Auparavant, les joueurs étaient tenus de s'engager avec leur club formateur en fin de période d'apprentissage. S'ils ne respectaient pas cette règle, ils se voyaient interdits de rejoindre un autre club français pendant trois ans. Cette mesure a pour but d'éviter la fuite des joueurs français vers l'étranger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 23:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

des indemnités ok ... mais elles s'élèveront à combien ?
jerem47
National
National

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 00:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa change rien car cela vise les clubs francais il faudrai interdire a nos jeunes de partir avant d'avoir signe un premier contrat pro avec un club francais

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 01:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ryry09 a écrit:

dsl de te décevoir mais j'ai football manager 2008 et j'y joue a longueur de journée, et en matière de transfert, je m'y connais (pour avoir fait venir Messi, Torres, Adriano sans l'éditeur en plus), alors avant de dire une GROSSE connerie, abstient toi Wink

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 01:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ryry09 a écrit:

dsl de te décevoir mais j'ai football manager 2008 et j'y joue a longueur de journée, et en matière de transfert, je m'y connais (pour avoir fait venir Messi, Torres, Adriano sans l'éditeur en plus), alors avant de dire une GROSSE connerie, abstient toi Wink

D'abord! Rolling Eyes

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 11:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:
Boyo a écrit:
nico¬≤ a écrit:
IMPOSSIBLE ^^ Tu peux pas moins l'aimé que cela...

on le déteste tous ^^ xD'

Lol je voulais juste être poli sinon il prendrait toutes les insultes possible Laughing

Aaaaaaaaag c'est bon alors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

EDIT KHEOPS : 1 AVERTO POUR TOI NICO² ! JE T'AI PREVENU : LIRE LA CHARTE ! POUR REPONDRE SANS FAIRE AVANCER LE DEBAT CA NE SERT A RIEN !

Un averto pour Kendal non?!

Kendal l'Olympien a écrit:
ryry09 a écrit:

D'abord! Rolling Eyes

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 14:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Des arbitres de surface en 2009 :

Joseph Blatter a lancé un pavé dans la mare aujourd’hui lors d’une interview à une chaîne de télévision autrichienne. Le président de la FIFA a décidé de tester un arbitrage à six lors de la prochaine Coupe des Confédérations en 2009. Les deux arbitres supplémentaires seront postés dans les surfaces de réparation pour surveiller les faits et gestes des joueurs. Opposant à la vidéo, Blatter a déclaré que « ce serait intéressant sur un plan psychologique car les joueurs se sauraient observés dans la surface de réparation. Nous allons tester ce dispositif dans tous les cas l'année prochaine. » En revanche, l’utilisation du ballon à puce et du Hawk-Eye sont pour le moment suspendus.

drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 15:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Chuis pas sur d'avoir compris .Les mecs ils vont rester dans la surface? C'est n'importe quoi
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 17:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je trouve que c'est bien , ca va nettoyer les surfaces de toutes les fautes et les tirages de maillot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

Sauter vers: