Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Les Olympiens en sélection [ hors équipe de France ]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 10:40    Sujet et description du message: Les Olympiens en s√©lection [ hors √©quipe de Fr - Répondre en citant

Arrow Ce topic pour parler des olympiens qui ne jouent pas en équipe de france.

On évoquera leurs matchs et leurs performances Smile

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------

Dernière édition par kheops le 27 Mar 2008, 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 10:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L’Algérie de Ziani fait match nul

L’équipe nationale d’Algérie a fait match nul, 1 à 1, mercredi à Goussaintville dans la région parisienne, face à la République Démocratique du Congo. La formation de Joseph Mikaba a ouvert le score avant la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Mbokami. Les équipiers de l’Olympien Karim Ziani, titulaire et remplacé à la 76ème minute, n’ont égalisé que dans les ultimes minutes du temps additionnel sur un penalty transformé par Ghilas.

Le Ghana s’incline face au Mexique

Mercredi à Londres, le Ghana s’est incliné deux buts à un face au Mexique. Le jeune attaquant de l’OM, André Ayew, est entré au début de la seconde période.

Taiwo buteur avec le Nigeria

Mercredi, le Nigeria a battu l’Afrique du Sud sur le score de 3 à 0. Le Marseillais Taye Taiwo a ouvert la marque de la tête suite à un corner à la 25ème minute. Les Super Eagles ont aggravé le score en seconde période sur un but contre son camp du défenseur Sud-Africain Thapelo Sylvester. Enfin, Victor Anichebe a conclu la rencontre avec le troisième but nigérian dans les arrêts de jeu.

Idea OMNET

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 11:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai lu que Ziani avait été bon ... C'est pas possible, hakkou, il joue quel poste celui là en sélection pour etre à chaque fois bon là-bas mais pas chez nous ? Evil or Very Mad

Taiwo continued'etre das une bonne spirale ... Tant mieux ...

Ayew ... Bon, c'est normale qu"à son age, se ne soit que des entrée ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et pour Ayew, vu l'armada qu'ils ont en attaque !!!! le mec il fait 3 fois nous tous ajouté niveau muscle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 12:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

taiwo continue dans a lancée avec les eagles, il reste un des joueurs les plus important de cette equipe du nigeria, c est une tres bonne chose pour lui parce qu il revient tres bien avec l equipe de marseille aussi !! c est de bonne augure
pour ziaini ce mec m exaspere je ne sais plus quoi penser de ce joueur !!
et ayew il est jeune est a le temp de montrer toute ses capacités !!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 07:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les résultats des Olympiens en sélection :

Dans la première joute du groupe 4 des éliminatoires Coupe du Monde 2010, les Nigérians du Marseillais Taye Taiwo se sont imposés 2 à 0. Contre le pays organisateur, l'Afrique du Sud, les coéquipiers du défenseur olympien n'ont pas flanché. Les buts du Nigeria ont été inscrits par Obinna Nwaneri et Ikechukwu Uche. Le latéral gauche de l'OM a participé à l'intégralité de la rencontre.

Le match Tunisie-Burkina Faso du groupe 9, dans lequel figurait le Phocéen
Charles Kaboré, s'est soldé par l'étonnante victoire des visiteurs 2 buts à 1. A Rades, l'ancien Libournais était titulaire. Le Burkina Faso prend la tête de son groupe, profitant du nul entre les Seychelles et le Burundi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 08:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Taiwo et Erbati vainqueurs avec leur sélection :

Dans les éliminatoires pour le mondial 2010, le Maroc est allé battre largement la Mauritanie sur ses terres (1-4). Des buts signés Sektioui, Benjelloun, Safri et Kharja alors que Amine Erbati était titulaire et a joué tout le match.

Toujours dansles éliminatoires pour le mondial 2010, Le Nigeria est allé s'imposer en Sierra Leone (0-1), grace à un but inscrit par l'ancien olympien Joseph Yobo en toute fin de match.
Taye Taiwo a disputé l'intégralité de la rencontre.

Toto26
District
District

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 11:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 11:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Toto26 a écrit:
[img][/img]

Eu t'as foiré ton truc j'crois Laughing

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 11:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
Toto26 a écrit:
[img][/img]

Eu t'as foiré ton truc j'crois Laughing

wé je crois bien moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 20:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

M'Bami gagne, Kaboré surprend !

Le Cameroun s'est tranquillement imposé (0-3, Bikey, Eto'o, Bebey) à Maurice ce dimanche dans les éliminatoires du mondial 2010. L'Olympien Modeste M'Bami était titulaire et il est sorti à la 86ème minute.

Charles Kaboré et le Burkina Faso continuent leur très bon début d'éliminatoires jumelés de la CAN 2010 et de la coupe du monde 2010 en s'imposant face au Burundi 2-0.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le tour des Olympiens en sélection :

Titulaire il y a quinze jours en Tunisie, l’Olympien Charles Kaboré ne figurait pas, samedi, sur la feuille de match contre les Seychelles pour le compte des éliminatoires CAN/Mondial. Ses équipiers se sont finalement imposés 3 buts à 2 dans un match rythmé grâce à un triplé de Moumouni Dagano.
Le Burkina Faso est premier du groupe 9 avec trois victoires en trois matches.

Le Cameroun de Modeste M’Bami est allé chercher le point du match nul en faisant 0-0 en Tanzanie. Le milieu de terrain olympien a disputé l’intégralité de la rencontre.

Dans le groupe 7, la Côte d’Ivoire jouait au Botswana. Titulaire, Kanga Akalé a marqué le but de l’égalisation dix minutes avant de laisser sa place à Emmanuel Eboué. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1 à 1.

Enfin, le Maroc d’Amine Erbati, qui a joué toute la partie, a été battu 3 buts à 1 au Rwanda.
Les Marocains sont deuxièmes du groupe 8 avec 6 points en trois rencontres.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 08:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani vainqueur avec sa sélection :

Karim Ziani finit par une victoire en battant la Gambie 1-0, dans le groupe 6 de la zone Afrique des éliminatoires du Mondal 2010, l'Algérie respire. Le but d'Antar Yahia à la 33e permet à la sélection algérienne de reprendre la tête de sa poule avec 1 point d'avance sur le Sénégal, qui joue aujourd'hui. Karim Ziani a disputé toute la rencontre

mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 09:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

maintenant reste plus qu'il se dechire avec l'om est qu'on est aucun regret sur lui
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 09:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré buteur avec sa sélection !

Le Burkina Faso s’est imposé 2-1 contre les Seychelles, à Ouagadougou, dans le cadre des éliminatoires combinées CAN/Mondial. Et le milieu olympien Charles Kaboré, dont on connaît déjà l’abattage au milieu de terrain, s’est signalé en ouvrant le score d'une belle frappe des 25 mètres lors de la victoire de son équipe ! Les Etalons sont en tête de leur groupe, devant la Tunisie.

Le (probable) futur défenseur marseillais peut lui aussi partir en congés l’esprit serein. A Casablanca, le Maroc a signé une dernière victoire avant la trêve. Un succès 2-0 face au Rwanda, auquel Amine Erbati aura participé de bout en bout dans la défense marocaine. Le Maroc rejoint le Rwanda en tête dans les éliminatoires combinées CAN/Mondial.

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A noté que Erbati et Alloudi ont fini leurs éliminatoires. Du coup on en saura plus sur leurs arrivées dans les prochains jours !

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 12:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les fortunes diverses des internationaux olympiens

- Karim Ziani se relance Vainqueur 3 à 2 du Sénégal, l'Algérie et Ziani, retenu 90 minutes, ont repris la tête du groupe6 de la première phase des éliminatoires de la zone Afrique. - Le classement du groupe 6 zone Afrique: 1. Algérie 9; 2. Gambie 8; 3.sénégal 8; 4. Liberia 2.

- Taye Taiwo invincible. Cinq matches, cinq victoires, zéro but encaissé. Le Nigeria et Taiwo, qui a joué tout le match, maîtrisent. Ils se sont de nouveau imposés, cette fois en Afrique du Sud (0-1). Un coup dur pour les Bafana Bafana, organisateurs du Mondial 2010, mais d'ores et déjà éliminés de la CAN 2010.
- Le classement du groupe 4 zone Afrique: 1. Nigeria 15; 2. Sierra Leone 7; 3. Afrique du Sud 4; 4. Guinée équatoriale 3.

- Modeste M'bami est sorti à la mi-temps. Ce qui n'a pas empêché le Cameroun de s'imposer au Cap-Vert (1-2). M'bami a été remplacé à la pause par N'Kong, alors que sa sélection était menée. Otto Pfister, le sélectionneur camerounais a eu le nez creux : les deux joueurs (Emana et Nkong) appelés à rentrer à la mi-temps ont été les buteurs et le Cameroun s'est qualifié pour le deuxième tour.
- Le classement du groupe1 zone Afrique : 1. Cameroun 13; 2. Cap-Vert 9; 3.Tanzanie 5; 4. Ile Maurice 1.

- Charles Kaboré qualifié. Le nul à domicile contre la Tunisie (0-0) qualifie Le Burkina Faso.
- Le classement du groupe 9 zone Afrique : 1. Burkina Faso13, 2. Tunisie 10; 3. Burundi 6; 4. Seychelles 0.

- Belle opération pour Bostjan Cesar. La Slovénie a ramené un excellent match nul de Pologne 1-1. Bostjan Cesar était titulaire et a disputé tout le match.

- Nul encourageant pour Lorik Cana. L'entrée de l'Albanie dans les éliminatoires s'est soldée par un nul (0-0) contre la Suède. Le capitaine olympien a disputé toute la rencontre.

la provence

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 19:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Koné buteur avec la Côte d'Ivoire

La Côte d'Ivoire a réalisé un match nul en Mozambique (1-1) ce dimanche dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde et de la CAN. Titualaire,
Baky Koné a ouvert le score pour les Elephants. Ces derniers sont premiers du groupe 7 avec 9 points.

steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 19:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'estbonsa il va prendre un peu plus d confiance en lui et il va voir que le travaille effectuer a payer
benjibg0013
District
District

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 19:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Les fortunes diverses des internationaux olympiens

- Karim Ziani se relance Vainqueur 3 à 2 du Sénégal, l'Algérie et Ziani, retenu 90 minutes, ont repris la tête du groupe6 de la première phase des éliminatoires de la zone Afrique. - Le classement du groupe 6 zone Afrique: 1. Algérie 9; 2. Gambie 8; 3.sénégal 8; 4. Liberia 2.

- Taye Taiwo invincible. Cinq matches, cinq victoires, zéro but encaissé. Le Nigeria et Taiwo, qui a joué tout le match, maîtrisent. Ils se sont de nouveau imposés, cette fois en Afrique du Sud (0-1). Un coup dur pour les Bafana Bafana, organisateurs du Mondial 2010, mais d'ores et déjà éliminés de la CAN 2010.
- Le classement du groupe 4 zone Afrique: 1. Nigeria 15; 2. Sierra Leone 7; 3. Afrique du Sud 4; 4. Guinée équatoriale 3.

- Modeste M'bami est sorti à la mi-temps. Ce qui n'a pas empêché le Cameroun de s'imposer au Cap-Vert (1-2). M'bami a été remplacé à la pause par N'Kong, alors que sa sélection était menée. Otto Pfister, le sélectionneur camerounais a eu le nez creux : les deux joueurs (Emana et Nkong) appelés à rentrer à la mi-temps ont été les buteurs et le Cameroun s'est qualifié pour le deuxième tour.
- Le classement du groupe1 zone Afrique : 1. Cameroun 13; 2. Cap-Vert 9; 3.Tanzanie 5; 4. Ile Maurice 1.

- Charles Kaboré qualifié. Le nul à domicile contre la Tunisie (0-0) qualifie Le Burkina Faso.
- Le classement du groupe 9 zone Afrique : 1. Burkina Faso13, 2. Tunisie 10; 3. Burundi 6; 4. Seychelles 0.

- Belle opération pour Bostjan Cesar. La Slovénie a ramené un excellent match nul de Pologne 1-1. Bostjan Cesar était titulaire et a disputé tout le match.

- Nul encourageant pour Lorik Cana. L'entrée de l'Albanie dans les éliminatoires s'est soldée par un nul (0-0) contre la Suède. Le capitaine olympien a disputé toute la rencontre.

la provence

Et La France il veule pa en parle !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: