Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Mamadou NIANG #11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci mamad' pour les 18 buts et pour avoir tué Cassard, sa nous a aider Laughing
A l'année prochain Chef !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 10:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pape DIOUF, président de l’Om : «Le comportement de Niang n’est qu’un appel au secours»

Quelle lecture faites-vous de la prestation des Lions face à l’Algérie ?

Je crois qu’il fallait d’abord aux Lions de gagner. N’oubliez pas c’est une Equipe sénégalaise qui sort d’une période assez traumatisante après la Can au Ghana. Donc, il fallait d’abord aux joueurs de trouver un semblant de confiance. Il fallait aux uns et aux autres de se repositionner par rapport à un enjeu nouveau. Par rapport à une Equipe algérienne, elle aussi, en quête de réhabilitation. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que ce soit très difficile pour l’Equipe du Sénégal. On l’a vu, en première mi-temps ce fut laborieux et difficile. Ensuite, en seconde période, il y a eu cette réussite qui, aujourd’hui, permet à l’équipe, après un premier match, de compter trois points importants dans un groupe qui reste, malgré tout, à sa portée.

Comment expliquez-vous le fait que les Lions aient douté lors de la première mi-temps ?

Il était tout à fait normal que cette équipe-là doute. Il était illusoire de penser qu’on retrouverait des Lions conquérants, des Lions euphoriques. Puisque le Ghana est encore très frais dans les esprits. Donc, c’est une équipe convalescente qu’on a vue. Remaniée et remodelée aussi, et qui doit repartir vers d’autres conquêtes. Donc, ce n’était pas simple. C’est pourquoi, on peut comprendre que la première mi-temps fut difficile. Ensuite, les joueurs ont joué plus sur le ressort du mental que celui du technique. A l’arrivée, je pense qu’il faut savoir apprécier certaine victoire, même conquise dans la difficulté.

La défection de Mamadou Niang chez les Lions a défrayé la chronique. Est-ce qu’en prenant cette décision, il vous a consulté ?

Il n’a pas à me consulter. Moi, dans mon esprit, Niang n’est pas un joueur à part. C’est un joueur à part entière de l’effectif de l’Olympique de Marseille, dont je suis le président. J’ai un comportement à égale distance avec tous les joueurs, dont Mamadou. J’ai toujours dit, dans le secret des vestiaires, que les joueurs avaient toute liberté d’attitude et d’expression. Mais , il était simplement essentiel qu’ils ne portent pas atteinte aux intérêts du club. Si les choses étaient respectées de ce point de vue-là, je n’avais pas de commentaire particulier à faire. Maintenant, il y a le fait que beaucoup de gens ont pensé que Niang ne sait jamais exprimé totalement avec l’Equipe du Sénégal. On s’est étonné souvent de l’avoir vu meilleur avec l’Om qu’en Equipe nationale. Peut-être il y a une explication. Peut-être dans son esprit, les conditions n’ont jamais été réunies au sein de l’Equipe nationale pour qu’on retrouve, dans cette équipe-là, le même Niang qui joue à l’Om. Il a parlé avec les principaux responsables, je pense. Et cette manière qu’il a, aujourd’hui, de dire qu’il ne vient pas jouer avec les Lions, n’est peut-être qu’un appel au secours. Une manière de dire : sachez que j’ai envie de venir, mais j’ai envie d’être avec le Sénégal le même Niang que je suis à l’Om. Et pour ça, aidez-moi à trouver les mêmes conditions d’expression. C’est peut-être ce qu’il a voulu dire.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 23:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

merci niang d'avoir une saison comme la tienne sans toi je pense qu'on seré pa la ou on est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 11:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Allé, beaucoup vont adoré (je pense surtout à viva lol): tous les buts de Niang en championnat cette saison !

http://fr.youtube.com/watch?v=tqG5Uo8db04&eurl=http://bledar.football.fr/

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 08:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Niang veut remettre ça cette saison

Extrait de la Provence,

- Ce matin, vous avez pris un large temps pour signer des autographes à des enfants...

Mamadou Niang : Ils venaient de loin, certains de Marseille même. Le temps était mauvais et ils sont restés de longues minutes sous la pluie à nous regarder. La moindre des choses était de leur accorder quinze à vingt minutes de notre temps. On l'a fait avec beaucoup de plaisir.

- Ça fait aussi partie du boulot pour vous ?

M.N. : C'est aussi un bonheur de rendre des jeunes heureux.

- Quand on termine meilleur buteur de l'OM, trois années d'affilée, à quoi aspire-t-on ?

M.N. : À donner le meilleur de soi-même, c'est un objectif permanent. Je connaîtrai des passages à vide, mais je dois être performant pendant 80% de la saison. Et quand je serai bien, je dois être à 120%.

- Vous sortez quand même de votre saison la plus aboutie...

M.N. : Je ne peux pas me permettre de penser à ça tout au long de l'année, je préfère la notion de plaisir à celle de nombre de buts inscrits. Je vous mentirais quand même si je vous disais que je ne me suis pas pris au jeu en fin de saison, mais cela ne m'a pas empêché de rester moi-même. Les personnes qui me côtoient au quotidien savent que je n'ai pas été perturbé par la course au titre de meilleur buteur du championnat.

- Benzema n'était pourtant pas loin...

M.N. : Un ou deux buts, c'est peu et beaucoup à la fois. On retient l'efficacité en espérant la garder lors des prochains mois.

- Vous fixez-vous des objectifs toujours plus élevés ?

M.N. : Cette année, non, car mon objectif est collectif. Gagner quelque chose, pour nous, pour les dirigeants, pour les supporters. Depuis deux ou trois ans, nous avons de la qualité sans réussir à décrocher un titre. Nous avons eu de bonnes recrues. En corrigeant nos défauts, on a la possibilité d'écrire de grandes choses.

- Pensez-vous avoir la notoriété due à un joueur, trois années de suite meilleur buteur de l'OM ?

M.N. : Je ne pense pas. C'est peut-être dû au fait que je suis Sénégalais et non international français. Rassurez-vous, je ne me prends pas trop la tête avec ces considérations. Je préfère me donner les moyens pour répondre à la confiance que le coach m'accorde, donner le maximum pour lui prouver qu'il a raison.

- La notoriété n'a pas d'importance pour vous ?

M.N. : Si elle vient tant mieux, ce sera du bonus. Je ne vais pas mourir. J'ai une belle petite famille et ma vie me convient très bien.

- Ne pas avoir marqué, alors que vous aviez été le premier buteur en match amical lors des préparations précédentes, vous inquiète-t-il ?

M.N. : La charge de travail est énorme. Le coach nous répète que ça paiera bientôt et de ne pas douter de nos capacités. Il nous demande de nous concentrer sur le boulot d'aérobie et de musculation réclamé.

- Mamadou Niang à plus de 20 buts, est-ce possible ?

M.N. : Il vaut mieux rester humble. J'espère inscrire une douzaine de buts.

- C'est une base que vous vous imposez ?

M.N. : C'est exactement ça. Je me l'impose cette année alors que cela n'avait pas été le cas les saisons précédentes. Je n'ai pas envie de me mettre une pression inutile, d'atteindre ces 12 buts à tout prix. Je souhaite rester moi-même. Si je les atteins, tant mieux...
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 12:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Niang : " Essayer de passer devant Lyon "

Mamadou Niang s'est montré plutôt optimiste pour l'OM cette saison dans La Provence. Sans directement parler de titre, l'attaquant olympien a reconnu que le groupe possédait des qualités qu'elle n'avait pas la saison dernière : " L'équipe est plus complète. Tous les postes sont doublés, ça va être dur de gagner sa place. Les renforts sont de très grande qualité et vont beaucoup nous apporter ".
Si le buteur sénégalais voit toujours Lyon
"au-dessus du lot ", il assure que l'OM fera tout pour " créer la surprise et essayer de passer devant Lyon ". Niang place donc l'OM dans un rôle d'outsider : " Il y a quelques équipes capables de titiller Lyon cette saison. Nous en faisons partie "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
davip
National
National

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 13:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mamadou c'est un titulaire indiscutable pour moi!!

Allez l'OM

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 13:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour etre titulaire il va falloir qu'il soit plus efficace que lors des matchs de préparation. Car avec les prestations de cissé et de koné la concurrence va etre rude !
Karimdu13
District
District

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 17:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est sûr mais Niang à fait une énorme saison l'an dernier,de plus il combine très bien avec Koné
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Niang : une perte "si Cissé partait"

Mamadou Niang
a évoqué cet après-midi à La Commanderie le possible départ de Djibril Cissé , La Provence a résumé la conférence de presse : "S'il partait, on perdrait un grand attaquant. Il faudrait alors que les dirigeants le remplacent par un joueur avec les mêmes qualités que Djib'..."

Le buteur olympien a reconnu que le fait d'avoir effectué toute la préparation avec Cissé, auteur de six buts en sept matches amicaux, avait permis de peaufiner les automatismes. "Maintenant, s'il s'en va, ça sera à nous de nous adapter", précise le Sénégalais.

"Mamad" a par ailleurs confirmé qu'il n'avait reçu "aucun contact" d'autres clubs pendant l'été. "Je suis bien à Marseille, dans l'équipe, dans la ville... Partir ne m'a pas traversé l'esprit."
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 20:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

encor heureu que personne ne lé contacté
Karimdu13
District
District

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 20:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a raison,il faut qu'on conserve Cissé
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 23:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Karimdu13 a écrit:
C'est sûr mais Niang à fait une énorme saison l'an dernier,de plus il combine très bien avec Koné

J'ai pas vu le match contre ajaccio mais j'ai vu contre l'ASM et koné cissé c'est pas mal non plus et je dis tant mieux car avec trois attaquants qui se tire la bourre pour deux places c'est bon pour l'equipe et avec gerets on est sur que ça sera les meilleurs qui joueront !
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 08:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca va etre vraiment formidable cette année avec notre trio d'attaquant cissé/koné/niang avec en plus ben arfa et valbuena derriere ca va dechirer
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 08:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La revanche de Niang sur sa jeunesse havraise

S'il joue demain,
Mamadou Niang atteindra la barre des 200 matches en championnat face au Havre, son premier club. Un mauvais souvenir pour l'Olympien, devenu l'un des attaquants majeurs de Ligue 1, une compétition qu'il a bien failli ne jamais découvrir.

Ecarté du centre de formation du Havre, il a décroché le wagon du professionnalisme à 20 ans.
"Au HAC, on m'a accusé de vol, explique Mamad'. Je suis black et je venais d'un quartier chaud. J'étais considéré comme un voyou".

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
alexduhavre
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 08:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
La revanche de Niang sur sa jeunesse havraise

S'il joue demain,
Mamadou Niang atteindra la barre des 200 matches en championnat face au Havre, son premier club. Un mauvais souvenir pour l'Olympien, devenu l'un des attaquants majeurs de Ligue 1, une compétition qu'il a bien failli ne jamais découvrir.

Ecarté du centre de formation du Havre, il a décroché le wagon du professionnalisme à 20 ans.
"Au HAC, on m'a accusé de vol, explique Mamad'. Je suis black et je venais d'un quartier chaud. J'étais considéré comme un voyou".

C'est de la connerie, tout les havrais du centre de formation sont plus ou moins des voyons qui viennent de ville haute (quartiers), comme mamad' ! Et il finissent tous dans un lycée privée a St adresse !
En meme temps le centre de formation du HAC a refusé éto'o...
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 08:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alexduhavre a écrit:

C'est de la connerie
, tout les havrais du centre de formation sont plus ou moins des voyons qui viennent de ville haute (quartiers), comme mamad' ! Et il finissent tous dans un lycée privée a St adresse !

C'est quoi qui est de la connerie ? J'espere que tu doute pas des propos de Mamad parceque ce qu'il dit est ma strict verité ...

L'equipe a fait un tres long article sur Niang, en interviewant tous ces anciens entraineurs, et la verite c'est que tout le monde au Havre le prenait pour un sous-m****, un lascard toujours pret à vendre du shit ou voler un scooter ...

Et là, il les a tous niquer je suis trop content pour lui. Il etait à deux doigts d'etre à la rue, comme un certains DD ou un un certain Franck R...

Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 09:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
alexduhavre a écrit:

C'est de la connerie
, tout les havrais du centre de formation sont plus ou moins des voyons qui viennent de ville haute (quartiers), comme mamad' ! Et il finissent tous dans un lycée privée a St adresse !

C'est quoi qui est de la connerie ? J'espere que tu doute pas des propos de Mamad parceque ce qu'il dit est ma strict verité ...

L'equipe a fait un tres long article sur Niang, en interviewant tous ces anciens entraineurs, et la verite c'est que tout le monde au Havre le prenait pour un sous-m****, un lascard toujours pret à vendre du shit ou voler un scooter ...

Et là, il les a tous niquer je suis trop content pour lui. Il etait à deux doigts d'etre à la rue, comme un certains DD ou un un certain Franck R...

Oula ! je ne doute pas moi de la parole de Mamadou, mais comme dit le proverbe il n'y a pas de fumée sans feu, alors peut-être qu'à l'époque avant son adhésion au centre de formation il y avait un peu de fumée...

Et qui peut jurer en disant qu'il n'a jamais fait de grosse bétise dans sa jeunesse.... pas moi en tout cas et pourtant je suis devenu quelqu'un de serieux et respecté, et pourtant....... Wink
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 10:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai regardé une interview de mamad sur l'OMTV avec José touré, où il racontait ses débuts au HAC, et comment on l'avait accusé de vols et comment il s'était fait virer etc...
Il a failli raccrocher le Foot définitivement, mais par la suite il est revenu, avec la ferme conviction de vouloir tout casser...

steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 12:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'esper qu'il va jouer et qu'il va leur mettre le feu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77  Suivante
Page 74 sur 77

Sauter vers: