Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bafétimbi Gomis : une panthère à Marseille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ?
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 02:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non ce joueur on ne devrait l'acheter que si il coutait 12M au max. Il a été selectionné en edf par défaut surtout et pas vraiment parce qu'il a crevé l'écran. C'est parce que Domenech ne voulait pas de Trezeguet (motifs personnels) et pas de Cissé (pour l'harmonie du groupe car Djib a un sale caractère des fois). Donc le prix n'est pas justifiés. Mais il a du potentiel, il pourrait bien réussir à l'OM. On verra déjà s'il confirme la saison prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 04:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'entends qu'on ne va pas payer un joueur comme Gomis 35 M€ tout ça parce qu'il a été sélectionné à l'Euro, mais ce qui m'emmerde dans l'affaire, c'est que selon comme ça se passe pour lui, c'est le genre de joueur qu'on ne verra jamais jouer pour nous !!!
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 05:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le prix de gomis est tout simplement du fantasme. Enfin il se cassera l'année prochaine si il fait une bonne année.
Petite question:
Il coute combien Drogba? Car quand on ambitionne des joueurs à 15 million (ben arfa) 12 million (kone), je me dit qu'un didier qui a passé la barre des trente ans (il me semble)ne doit pas valoir 100 M de transfert. Pour le salaire je suis sur qu'il accepterai de faire des efforts.
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 06:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrête là ! Tu vas nous faire beaucoup trop de mal !!!!
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 07:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Didier et Mamadou en pointe valbuena en 10 avec ben arfa a gauche et koné a droite ca a de la gueule! Didier revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 07:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titi8304 a écrit:
Quel branquignole lui! Et voila il a montré toute son inteligence cet abruti fini! Mais pu*** qu'il degage ce viais! Il a pas compris que pour constuire une équipe combative il faut des joueurs excellent et pas des mecs qui sortent de nul part! Bon ben l'an prochain on prend la place de lens youpi!
Arrow Arrow Arrow

Arrow 20 Milions pour Gomis ? Je préfère enterrer cette piste Exclamation

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 07:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

erudinen a écrit:
Le prix de gomis est tout simplement du fantasme. Enfin il se cassera l'année prochaine si il fait une bonne année.
Petite question:
Il coute combien Drogba? Car quand on ambitionne des joueurs à 15 million (ben arfa) 12 million (kone), je me dit qu'un didier qui a passé la barre des trente ans (il me semble)ne doit pas valoir 100 M de transfert. Pour le salaire je suis sur qu'il accepterai de faire des efforts.

ce n'est pas parce qu'on a gagné 20M€ en C1 cette année qu'on est super riche et qu'on doit depenser a tout va (cf l'aprés drogba...)

hakkou.labrute.fr
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 08:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec gros nigo ! A 25M€ qu'il reste à st etienne et qu'il nous prouve qu'il vaut bien son prix ! Car à ce tarif je préfère un mec qui a fait ses preuves et pas juste deux sur un match en EDF et 16 buts en L1.
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 10:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

25 M€ pour ce type qui n'a rien prouvé et qui a marqué autant de but que cissé!!!!
Moi je sais pas pour vous mais je suis 100% d'accord avec anigo en rajoutant 2 m€ on a Koné et Ben Arfa
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 11:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour une fois je suis aussi d'accord avec lui , on va pas gaspiller l'argent pour acheter ben arfa et koné juste pour gomis qui n'a pas prouvé grand chose encore.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 16:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf : "Bafé Gomis me plaît toujours..."

En conférence de presse cet après-midi, Pape Diouf n'a pas donné de réponse claire à la question du remplacement éventuel de Djibril Cissé : "Nous discutons avec le staff, nous verrons d'ici la fin du mercato si nous disposons de tous les profils qu'il faut à notre équipe".

Interrogé sur le nom d'une éventuelle recrue, le président olympien n'a fourni aucune piste sérieuse :
"Bafé Gomis me plaît toujours, mais Messi me plaît aussi, a-t-il ironisé. Le problème pour Gomis, vous le connaissez. Le président de Saint-Etienne a déclaré que trois camion plein de billets ne suffirait pas pour son joueur. J'ai proposé un quatrième, mais je ne l'ai pas. Mais c'est vrai que ce joueur reste un très grand attaquant..."

la provence
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 16:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Diouf : "Bafé Gomis me plaît toujours..."

En conférence de presse cet après-midi, Pape Diouf n'a pas donné de réponse claire à la question du remplacement éventuel de Djibril Cissé : "Nous discutons avec le staff, nous verrons d'ici la fin du mercato si nous disposons de tous les profils qu'il faut à notre équipe".

Interrogé sur le nom d'une éventuelle recrue, le président olympien n'a fourni aucune piste sérieuse :
"Bafé Gomis me plaît toujours, mais Messi me plaît aussi, a-t-il ironisé. Le problème pour Gomis, vous le connaissez. Le président de Saint-Etienne a déclaré que trois camion plein de billets ne suffirait pas pour son joueur. J'ai proposé un quatrième, mais je ne l'ai pas. Mais c'est vrai que ce joueur reste un très grand attaquant..."

la provence

c'est 16 M selon les rumeurs....donc 16 camions Exclamation
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Sainté ne le lâchera pas Exclamation Exclamation Parcontre j'ai bon espoir pour l'année prochaine si il confirme tous son potentiel Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Dernière édition par Yann le 21 Aoû 2008, 17:02; édité 1 fois
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ah non pas lui...qu il reste en statut de "vedette" à st etienne !!!!
j'aime pas son style de jeu !!!!
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne pense pas du tout que se soit lui notre recrue a la place de Cissé!!!!!!

Enfin wait and see!!!
KaOtiK
District
District

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est un bon joueur mais je ne sais pas s'il pourra remplacé Cissé, il est pas très grand non ?
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense qu'un joueur comme Gomis c'est le minimum pour remplacer cissé !
Enfin Moussilou est tjrs libre !!!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis ... mouais ... perso je ne suis pas du tout fan de ce joueur !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'aime pas trop non plus Gomis... Et puis il voudra pas etre remplacant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 17:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour moi gomis c est drogba, sa facilité a garder le ballon, il peut te mettre des buts dans n importe quel position,il me rappel etrangement didier, j aime beaucoup ce joueur est je pense qu il correspondrait au jeu marseillais !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: