| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1185 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Esp√©rons que c'est un fake, car il est IMMONDE   |
c'est clair, d'une mocheté grave, on dirait celui de Lyon extérieur, manque plus que Novotel dessus et c'est le même _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| eh ben on n'est pas gaté cette année niveau maillot, le pire c'est peut etre les manches, elles sont ni longues ni courtes c'est vraiment très spéciale |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:06 Sujet et description du message: - |
|
|
trop moche !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Il est horrible . Comme dirait Izinda, ils ont fait fort, tellemenet moche on dirait ceux de lyon ...
Les maillots cette année, ca sera pas pour moi. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:22 Sujet et description du message: - |
|
|
J'mattander a mieu _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:23 Sujet et description du message: - |
|
|
En tout qua sa peu pas etre un fake vu qu'il est porter par un joueur _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 652 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Ah bah non zut, beh la façon de le porter de Zenden n'arrange rien, maillot dans le short, il se tient bizarrement, en plus les manches mi-longues c'est laid.
marseillais1603, si on touche bien photoshop on peut faire porter un fake à un joueur d'une façon très réaliste ! _________________
|
|
|
 |
lévy8659 Ligue 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:36 Sujet et description du message: - |
|
|
[quote="Psy4rik"]Ah bah non zut, beh la façon de le porter de Zenden n'arrange rien, maillot dans le short, il se tient bizarrement, en plus les manches mi-longues c'est laid.
marseillais1603, si on touche bien photoshop on peut faire porter un fake à un joueur d'une façon très réaliste ![/quote]
J'éspere que c'est un montage parce qu'il est vraiment moche et les manche mi longue je trouverais sa génant !!
Soit c'est officiel et on a pa de chance en plus zenden le porte super mal ou bien ( jespere ) que c'est un montage qui est bien fait !! _________________ Notre club ne sera pas sain tant que RLD restera, trouvons un actionnaire qui voit l'OM comme un club passionné et pas comme une entreprise pour faire du blé
RLD casse toi ...... |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 331 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| tN4m+10) a écrit: | Le 3√®me maillot connu :
La nouvelle tenue européenne des Olympiens serait presque passée inaperçue, avec la présentation du maillot domicile 2008/2009. De couleur "or", il arbore un col en V, le sponsor Neuf mais pas le blason de Marseille, innovation principale du maillot domicile.
L'UEFA a de toute façon refusé que les armoiries soient exposées lors d'un match européen. Pour les rencontres qui l'exigeront, une réplique du maillot domicile sans blason sera donc spécialement éditée.
| m**** il et affreux les 3 maillot son tous affreux ou quoi lol encore le domicile il et pa moche mes le sponsor et trop gros et ne va pa avec ce maillot |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais bon la c'est vrement bien fait la _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Preuve de ce que je disait un gars sur un autre forum à réduit les manches très rapidement, et d'un façon assez réaliste :
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 401 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
il est super pas beau !!!
Fake j'esp√®re _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |

|
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Malgré tout ça ne doit pes être un fake vu que c'est LaProvence qui l'annonce... _________________
|
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| le choix va etre difficile cette année ils sont tous très bof, mais je trouve que l'exter n'est pas si mal avec le short quasiment uni en dessous. |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 480 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 27 Juin 2008, 15:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi non plus je l'aime pas mais j'aime bien le domicile en tous cas le Zenden portele shorte de facon remarquable il devrait le remonter encore plus haut ^^ _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
tN4m+10) Graphiste

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Mulhouse, Haut-Rhin
|
Posté le: 27 Juin 2008, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
La nouvelle tenue européenne des Olympiens serait presque passée inaperçue, avec la présentation du maillot domicile 2008/2009. De couleur "or", il arbore un col en V, le sponsor Neuf mais pas le blason de Marseille, innovation principale du maillot domicile.
L'UEFA a de toute façon refusé que les armoiries soient exposées lors d'un match européen. Pour les rencontres qui l'exigeront, une réplique du maillot domicile sans blason sera donc spécialement éditée. _________________
 |
|
|
 |
|