Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Aulas, succès grace à la méthode Luciano Moggi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tioseb
District
District

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 06:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je sais ce que VEUT JMA. Il met le feu entre les relations OM - OL et fait tout pour que ce match remplace le fameux OM - PSG comme clasico du championnat !

Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 07:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Apparament, c'est gagné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 08:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tioseb a écrit:
Moi je sais ce que VEUT JMA. Il met le feu entre les relations OM - OL et fait tout pour que ce match remplace le fameux OM - PSG comme clasico du championnat !

+1 il a compris que le club le plus médiatique c'était l'OM et compte bien faire des sous sur ça, il mérite que pendant OM-OL on ne fasse que supporter notre équipe sans insulter personne, comme ça il l'aura dans l'c** Mais bon par souci de fierté il se passera l'inverse dans le s tribunes et Aulas aura gagner...
District
District

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 08:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vous oubliez aussi que thiriez est ou a été l'avocat personnel des sociétés du pere aulas.....
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 08:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On est mort ! Aulas connait par coeur ceu qui faut fair dans ces moments la si en plus c'est son avocat qui decide... On peut commencer a se pencher sur le cas Koné
mercenaire7
District
District

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 10:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa me rappelle l'affaire CLERC qui avait signé un contrat à l'OM alors qu'il était libre de tout contrat avec lyon!!...puis revirement de situation lorsque lyon encore une foi au dernier moment propose au joueur une prolongation pour que celui se désengage de l'OM parfaitement illégalement sans pour autant qu'il n'y est sanction du club crapuleux lyonnais ainsi que de ce joueur.
Alors esperons que la volonté de Ben Harfa de rester à Marseille permettra à ces enculés de lyonnais (oui il n'y a pas d'autre termes) d'aller se voir chez les grecs
Marseille Champion cette année!!!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 10:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Aulas, la honte du foot Français !
Par Yvan

Superbe article Yvan Cool ... Rien a ajouter .

faudrait limite hakker le site olweb.fr pour y inserer ton article en page d'acceuil ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
OM4_ever93
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 10:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On pourrait demander à Hakkou ! dehors
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 10:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

chapeau yvan , article plus qu'excellent.
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 13:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je confirme, Yvan, tu as absolument TOUT résumé sur le père Aulas, sur la vidéo que j'ai revu y'a 2 minutes, ca montre vraiment la compassion envers un club qui descend ! le jour ou son club descend, faudra TOUS aller a Lyon lui exprimer notre joie : Lyon, la D2 te fera du bien !!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 14:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
Lyon, la D2 te fera du bien !!!

Arrow Tu espérais trouver le slogan de l'été?

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

félicitations yvan, très beau résumé du pera hole ass , le pire c'est son sourire de débile à la fin de la vidéo, ce mec c'est vraiment la pire pourriture du foot francais , arrogant, manipulateur, focul et tant d'autres choses

Arrow le pire c'est que hier j'ai été voir sur olweb , y a un sujet sur aulas et les mecs mais ils le prennent pour un dieu vivant, c'est hallucinant !!
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 16:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aulas est un dieu... des castagnettes ^^

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il l'a fait !!!! Shocked

Je pensé que c'était des conneries quand tu me demandé un titre Laughing

En tout cas, Super Article Yvan !

Rien a rajouté !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 07:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aulas : "Nous avons créé un axe d'élite entre l'OM et Lyon"

Sorti le premier de la réunion au siège de la LFP hier soir après l'accord pour le transfert d'Hatem Ben Arfa, Aulas n'a pas d'abord souhaité s'étendre : "Tout s'est bien passé, ils vont vous expliquer tout cela."

À court d'arguments, il s'est retourné vers Pape Diouf : "Venez m'aider Pape !". Après les quelques mots du président olympien, Jean-Michel Aulas s'est rapproché de lui en lui tendant la main : "Je voudrais dire pour l'image du football français que nous avons créé un axe d'élite. Dorénavant, tout bon joueur de l'OM pourra venir à Lyon et vice-versa."

propos de la provence
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 07:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon, on a qu'a commencé par faire un échange Benzema vs Cissé + euros et après j'accepterais l'idée d'un axe Lyon-OM
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 07:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il n'a pas honte ce type, il cherche à nous faire passer pour des guignols incultes, et on lui lache 1 M€ de plus et il veut coucher avec Pape !!!... Garde le ton axe, ou assis-toi dessus. Nous, on a eu ce qu'on voulait, on a plus besoin d'une enflure comme toi, et ne compte-pas qu'on te brade un jour nos "bijoux de famille", tout sauf l'OL pour nos joueurs.

Hier, tout le monde a pu voir ton visage d'hypocrite assoiffé de fric, les masques finissent toujours par tomber et la justice, un jour, par tomber, fais gaffe à tes fesses serrées !!!!
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 08:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour l axe je propose ceci :
-Cesar , ziani ,Zenden, faty

contre
-Benzema , Toulalan, Cris ,

et 1 tubes de vaselines pour mr aulas
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 10:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi surtout ce qui me fait peur c est que cet enfoirer de aulas n hesitera pas a dire on vous a vendu notre bijoux donc n oublier pas quand il voudra par exemple valbuena,cana ou un joueur qui va exploser cette année.donc cet axe je crois qu elle n est que d un sens parcque faut pas oublier ben arfa la bas c était un indesirable donc pour nous c est les indesirables et pour lui les bons joueurs mais bon je pense que pape a serrer la main parcequ il y avait les cameras mais il ne doit pas penser la meme chose.

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 10:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon c vrai que un axe d elite avec l ' ol c la m**** mais a mon avis c juste pour que les choses soit plus tranquilles...C pa maintenant que aulas va prendre valbuena niang et tous les bons en plus pour sa il faut que les joueurs veulent alé a lyon alors ils peuvent crée l'axe qu'il veulent mais ben arfa est a nous!! NIK-AULAS ( c mon nom NICOLAS)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: