Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Modeste M'BAMI #23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 11:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Beh avant que Kaboré vienne on avait 3 milieux défensif, on en aura toujours 3 si Modeste part, son remplacent est tout trouver...
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 12:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

3 millions c'est vraiment rien par rapport ala qualité du bonhomme. je pensais qu'on pourrait le vendre minimum le double
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est clair qu'il vaut plus mais bon le truc c'est qu'il a pu qu'un an de contrat donc sa valeur baisse forcement mais diouf a dit que si il partait , il serait remplacé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le prix du joueur ne se base pas seulement sur ses qualités, y'a aussi le contrat restant que le club acheteur doit rajouter. Donc 3M€ pour 1an de contrat c'est pas si mal... Sachant que si on le garde 1 an de plus il partira gratuit si on ne le prolonge pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 08:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

M. M'Bami - "monter en régime"

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille,
Modeste M'Bami (25 ans) n'est pas inquiet malgré la défaite (2-0) contre Nantes mercredi en match amical. "La première période était vraiment bonne avec de beaux enchaînements. Il est dommage de ne pas avoir concrétisé. On va monter en régime de match en match et il sera important de commencer à gagner dimanche. Il y a une belle complicité entre nous, le groupe vit bien. On a le temps jusqu'au 9 août pour bien parfaire tout ça. Physiquement, j'étais bien. J'ai joué des matches durant tout l'été et il n'y a pas de problèmes pour reprendre. J'ai suivi un programme car il faut toujours faire attention à ne pas prendre des kilos pour ne pas souffrir à la reprise. Le coach est sévère là-dessus", a-t-il confié après la rencontre.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

M'Bami aux J.O ?

Modeste M'Bami va-t-il représenter le Cameroun lors des Jeux Olympiques de Pékin ? Le milieu de terrain de l'OM vient en effet d'être appelé par le sélectionneur de son pays, Martin Ntoungou Mpile, afin de participer fin juillet à un stage de préparation en Allemagne. L'ancien Sedanais et Parisien n'est pas pour autant assuré de faire le voyage en Chine : en effet, il figure sur une liste élargie de trente sélectionnés potentiels.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Modeste M'Bami restera à l'OM !

Quelques heures après l'arrivée officielle de Koné, Gerets à fait une conférence de presse sur le mercato olympien. C'est ainsi que l'entraîneur belge a affirmé que " Modeste M'Bami ne partira pas ! " en faisant taire les rumeurs sur un éventuel départ du milieu défensif de l'OM qui a était très bon en deuxième partie de saison. De quoi ravir les supporteurs qui l'apprécient de plus en plus, rappelons que le contrat de M'Bami se termine en Juin 2009.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 09:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM : Mbami met fin au suspense

Grand artisan de la belle fin de saison de l’Olympique de Marseille,
Modeste Mbami (25 ans) ne savait pas encore de quoi serait fait son avenir. En fin de contrat en juin 2009, l’international camerounais songeait fortement à tenter une nouvelle expérience à l’étranger.

Dans un entretien accordé à La Provence, le milieu de terrain défensif revient sur les réflexions qui l’ont poussé à rester à l’OM.
« Je n’avais pas beaucoup joué durant la saison et je me posais pas mal de questions. Je n’avais pas ainsi écarté l’idée d’un départ avant de me raviser. C’est vrai, j’ai été tenté par un nouveau challenge à l’étranger, histoire de découvrir un autre championnat », a reconnu l’ancien Parisien.

Malgré tout, les dirigeants ont su trouver les mots justes pour convaincre le Lion Indomptable.
« Pape Diouf et José Anigo veulent que je reste. Ils me l’ont fait savoir. Éric Gerets aussi. Ils comptent sur moi et leur marque de confiance me "booste" considérablement. J’ai toujours eu besoin de me sentir soutenu pour donner le meilleur de moi-même », a-t-il confié.

Une prolongation en vue ?

S’il entend bien rendre cette confiance sur le terrain, le joueur espère qu’elle se matérialisera avec une prolongation de bail.
« À ce jour, il ne me reste plus qu’une seule année de contrat. Ce n’est pas un contexte idéal pour moi ; on ne sait pas ce qui peut se passer dans le football. On n’est pas à l’abri d’une blessure par exemple. C’est pourquoi j’aimerais bénéficier d’une prolongation », a avoué l’ancien Sedanais.

Enfin, la perspective de participer une nouvelle fois à la Ligue des Champions et de jouer le haut du tableau en Ligue 1 avec le club phocéen l’ont définitivement convaincu de s’inscrire dans la durée au Stade Vélodrome.
« Je suis de plus en plus à l’aise dans ce club. Tout est réuni pour accomplir de belles choses », a-t-il lancé.

Propulsé pièce maîtresse de l’entrejeu olympien, Modeste Mbami souhaite enfin réaliser une saison pleine avec l’Olympique de Marseille. Histoire de rendre la confiance des dirigeants marseillais mais aussi d’étoffer le palmarès du club... et le sien !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c est une tres bonne nouvelle
il est bien monté en puissance depuis la CAN
je suis content qu il reste
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est bien je pense qu'il va nous faire du bien! Meme si a mon avis il ne sera pas titulaire sinon faut enlever Cheyrou ou alors un des 3 milieux offensifs!(Ben Arfa Valbuena ou Niang(Koné Cissé?)
om_13_06800
Membre banni

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 12:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il revient en force match après match, il devient plus technique, que l'anner dernière !! Mais je pense qui'il doit encore prouver a !!
Gerets

[url]Ps : C'est coiffure sont original :p[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: