| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tioseb District

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 77 Localisation: Belleu (Aisne)
|
Posté le: 30 Juin 2008, 06:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je sais ce que VEUT JMA. Il met le feu entre les relations OM - OL et fait tout pour que ce match remplace le fameux OM - PSG comme clasico du championnat ! _________________ Le football moderne est corrompu par l'argent...
Il en provoquera sa perte !
Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/ |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 30 Juin 2008, 07:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| Apparament, c'est gagné ! |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 653 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 30 Juin 2008, 08:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| tioseb a écrit: | | Moi je sais ce que VEUT JMA. Il met le feu entre les relations OM - OL et fait tout pour que ce match remplace le fameux OM - PSG comme clasico du championnat ! |
+1 il a compris que le club le plus médiatique c'était l'OM et compte bien faire des sous sur ça, il mérite que pendant OM-OL on ne fasse que supporter notre équipe sans insulter personne, comme ça il l'aura dans l'c** Mais bon par souci de fierté il se passera l'inverse dans le s tribunes et Aulas aura gagner... _________________
|
|
|
 |
tarzoon District

|
Posté le: 30 Juin 2008, 08:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| vous oubliez aussi que thiriez est ou a été l'avocat personnel des sociétés du pere aulas..... |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 30 Juin 2008, 08:57 Sujet et description du message: - |
|
|
On est mort ! Aulas connait par coeur ceu qui faut fair dans ces moments la si en plus c'est son avocat qui decide... On peut commencer a se pencher sur le cas Kon√© _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
mercenaire7 District

|
Posté le: 30 Juin 2008, 10:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Sa me rappelle l'affaire CLERC qui avait signé un contrat à l'OM alors qu'il était libre de tout contrat avec lyon!!...puis revirement de situation lorsque lyon encore une foi au dernier moment propose au joueur une prolongation pour que celui se désengage de l'OM parfaitement illégalement sans pour autant qu'il n'y est sanction du club crapuleux lyonnais ainsi que de ce joueur.
Alors esperons que la volonté de Ben Harfa de rester à Marseille permettra à ces enculés de lyonnais (oui il n'y a pas d'autre termes) d'aller se voir chez les grecs
Marseille Champion cette année!!!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 30 Juin 2008, 10:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |
Aulas, la honte du foot Français !
Par Yvan |
Superbe article Yvan ... Rien a ajouter .
faudrait limite hakker le site olweb.fr pour y inserer ton article en page d'acceuil ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
OM4_ever93 Division Honneur

|
Posté le: 30 Juin 2008, 10:43 Sujet et description du message: - |
|
|
On pourrait demander à Hakkou !  _________________
 |
|
|
 |
pixie aka stojkovic Division Honneur

|
Posté le: 30 Juin 2008, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
chapeau yvan , article plus qu'excellent. _________________ un jour dieu crea le foot , les grecs marseille , et les marseillais l'om , et le foot crea "pixie". |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 30 Juin 2008, 13:38 Sujet et description du message: - |
|
|
je confirme, Yvan, tu as absolument TOUT résumé sur le père Aulas, sur la vidéo que j'ai revu y'a 2 minutes, ca montre vraiment la compassion envers un club qui descend ! le jour ou son club descend, faudra TOUS aller a Lyon lui exprimer notre joie : Lyon, la D2 te fera du bien !!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 30 Juin 2008, 14:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | Lyon, la D2 te fera du bien !!! |
Tu espérais trouver le slogan de l'été? _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 30 Juin 2008, 15:09 Sujet et description du message: - |
|
|
félicitations yvan, très beau résumé du pera hole ass , le pire c'est son sourire de débile à la fin de la vidéo, ce mec c'est vraiment la pire pourriture du foot francais , arrogant, manipulateur, focul et tant d'autres choses
le pire c'est que hier j'ai été voir sur olweb , y a un sujet sur aulas et les mecs mais ils le prennent pour un dieu vivant, c'est hallucinant !! |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 30 Juin 2008, 16:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Aulas est un dieu... des castagnettes ^^ _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 30 Juin 2008, 18:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Il l'a fait !!!!
Je pensé que c'était des conneries quand tu me demandé un titre
En tout cas, Super Article Yvan !
Rien a rajouté ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 02 Juil 2008, 07:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Aulas : "Nous avons créé un axe d'élite entre l'OM et Lyon"
Sorti le premier de la réunion au siège de la LFP hier soir après l'accord pour le transfert d'Hatem Ben Arfa, Aulas n'a pas d'abord souhaité s'étendre : "Tout s'est bien passé, ils vont vous expliquer tout cela."
À court d'arguments, il s'est retourné vers Pape Diouf : "Venez m'aider Pape !". Après les quelques mots du président olympien, Jean-Michel Aulas s'est rapproché de lui en lui tendant la main : "Je voudrais dire pour l'image du football français que nous avons créé un axe d'élite. Dorénavant, tout bon joueur de l'OM pourra venir à Lyon et vice-versa."
propos de la provence _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 02 Juil 2008, 07:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon, on a qu'a commencé par faire un échange Benzema vs Cissé + euros et après j'accepterais l'idée d'un axe Lyon-OM _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 570 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 02 Juil 2008, 07:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Il n'a pas honte ce type, il cherche à nous faire passer pour des guignols incultes, et on lui lache 1 M€ de plus et il veut coucher avec Pape !!!... Garde le ton axe, ou assis-toi dessus. Nous, on a eu ce qu'on voulait, on a plus besoin d'une enflure comme toi, et ne compte-pas qu'on te brade un jour nos "bijoux de famille", tout sauf l'OL pour nos joueurs.
Hier, tout le monde a pu voir ton visage d'hypocrite assoiffé de fric, les masques finissent toujours par tomber et la justice, un jour, par tomber, fais gaffe à tes fesses serrées !!!! |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 02 Juil 2008, 08:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour l axe je propose ceci :
-Cesar , ziani ,Zenden, faty
contre
-Benzema , Toulalan, Cris ,
et 1 tubes de vaselines pour mr aulas _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 02 Juil 2008, 10:03 Sujet et description du message: - |
|
|
moi surtout ce qui me fait peur c est que cet enfoirer de aulas n hesitera pas a dire on vous a vendu notre bijoux donc n oublier pas quand il voudra par exemple valbuena,cana ou un joueur qui va exploser cette année.donc cet axe je crois qu elle n est que d un sens parcque faut pas oublier ben arfa la bas c était un indesirable donc pour nous c est les indesirables et pour lui les bons joueurs mais bon je pense que pape a serrer la main parcequ il y avait les cameras mais il ne doit pas penser la meme chose. _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 02 Juil 2008, 10:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon c vrai que un axe d elite avec l ' ol c la m**** mais a mon avis c juste pour que les choses soit plus tranquilles...C pa maintenant que aulas va prendre valbuena niang et tous les bons en plus pour sa il faut que les joueurs veulent alé a lyon alors ils peuvent crée l'axe qu'il veulent mais ben arfa est a nous!! NIK-AULAS ( c mon nom NICOLAS) _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
|