| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La vente de l'OM, une bonne chose ? |
| Oui, mais tout dépend à qui ! |
|
32% |
[ 73 ] |
| Oui, mais tout dépend à qui ! |
|
32% |
[ 73 ] |
| N'importe qui sera mieux que Dreyfus ! |
|
6% |
[ 14 ] |
| N'importe qui sera mieux que Dreyfus ! |
|
6% |
[ 14 ] |
| Non, il faut pas que Dreyfus s'en aille ! |
|
1% |
[ 4 ] |
| Non, il faut pas que Dreyfus s'en aille ! |
|
1% |
[ 4 ] |
| Aucune idée ... Dreyfus est t-il réellement le problème ? ... |
|
9% |
[ 21 ] |
| Aucune idée ... Dreyfus est t-il réellement le problème ? ... |
|
9% |
[ 21 ] |
|
| Total des votes : 224 |
|
| Auteur |
Message |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 653 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 02 Juil 2008, 08:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Dreyfus : "L'OM n'est plus à vendre"
Dans un article paru aujourd'hui dans Marseille l'Hedbo, Robert Louis-Dreyfus annonce que l'OM "n'est plus à vendre". L'actionnaire principal de l'OM vient en effet de rejeter une offre de 100 millions d'euros venant d'investisseurs de Dubaï présentant la "transparence nécessaire sur la provenance des fonds". Une proposition pourtant conforme à ses exigences énoncées en mai dernier...
Selon l'un de ses conseillers, RLD a aujourd'hui "mis entre parenthèses la vente du club", à moins d'une offre "plus en rapport avec la valeur du club", à savoir "plus proche de 200 que de 150 millions d'euros".
Une seule solution pour vraiment se débarasser de lui, le passe a tabac  _________________
|
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 02 Juil 2008, 10:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| oui il a dit si il ne recoit pas d 'offres aux alentours des 200 millions d 'euros donc bon la vente n'est pas remise en cause .c'est juste qu'il n'y a pas d'offres jugées interessantes par dreyfus pour pouvoir permettre la vente. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 02 Juil 2008, 11:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est sur et en plus on a un excedent record puisque on etait a pres de 47 millions d' euros si je me souviens bien donc quand le sportif et l' economie vont bien, tout va. |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 02 Juil 2008, 11:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah si tu le vends plus j'esp√®re que le jour o√π en aura besoin tu sortiras le ch√©quier esp√®ce d'****** _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
Tiego District

|
Posté le: 02 Juil 2008, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | Bah si tu le vends plus j'esp√®re que le jour o√π en aura besoin tu sortiras le ch√©quier esp√®ce d'****** |
Je crois surtout qu'il commence a se rêver d'un premier titre avec l'equipe première.... |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 02 Juil 2008, 12:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | Bah si tu le vends plus j'esp√®re que le jour o√π en aura besoin tu sortiras le ch√©quier esp√®ce d'****** |
moi j'aimerai bien trouver un enculé qui me donne autant de blé!
faut arreter de cracher sur dreyfus
je le prefere 1000 fois à capital colony......
n'oublions pas qu'il a mis 10 ans pour trouver un mec honnete en la personne de diouf!
n'oublions pas les arnaqueurs et les brigands sur qui il est tombé:roussier bouchet tapie dubitton et au premier rang courbis
pour ce dernier on a mis 5 ans à se relever de son passage tant il a fait du mal à l'om:vente de luccin dalmat blanc dugarry ravanelli
achat de berrizo bakayoko camara et autres......
alors moi je suis content que dreyfus reste
plus on est stable et mieux on se porte
on sait qui on a on ne sait pas qui aon aura
on a reussi à se debarrasser de tous les cafards tu changes ils reviennent et on repart dans la galere!!! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
djipe District

|
Posté le: 02 Juil 2008, 13:05 Sujet et description du message: - |
|
|
therecrutor tu a bien rezon est je dirai aussi ou serai l OM
si il avais pas posé 150M sur la table . meme si des erreur
on été comise il a asumé . Dreyfus aurrai put vendre le club pour une bouché de paint au premier venu. et la il ce serai passé quoi?
on aurrai un cachkar (je sai plus tros sont nom mais sa doit pas etre tres loins) et on serai en preparation pour une saison en D2 avec lens .... |
|
|
 |
quantestator 1° avertissement

|
Posté le: 02 Juil 2008, 13:23 Sujet et description du message: - |
|
|
malgre ses erreurs et son cancer il aurai pu vendre le club pour s en debarraser il ne l a pas fait rien rien que pour ca ayons un peu de respect pour un mec qui a mis autant de pognon et qui n a rien gagner pour l instant
et pour ceux qui casserait encore du sucre sur le dos de pape diouf ,jose anigo et dreyfus regarde ce qu est fait depuis 3 , 4 ans ligue des champions finale de coupe manque plus qu un titre et je pense qu la saison prochaine il y en aura un
allez l om |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Vu les résultats du début de saison passé, tout pensé a une vente. Mais maintenant, avec une 3e place, un voir plusieur titre visés, pourquoi est ce qu'il venderai ? _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 02 Juil 2008, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | En meme temps, le club va bien sportivement ces derniers temps ! Tout le mone y trouve son compte (dreyfus qui se fait du bl√© sur le dos de l'OM), les supporters qui voilent les r√©sustats sportifs s'am√©liorer consid√©rablement ! |
oui tout à fait, l'OM n'est plus une pompe avec le fric à dreyfus ! le vase ne coule plus
en tout cas, Dreyfus, je ne l'apprécie quand même un peu car il a toujours été là dans les moments difficiles... il a investi beaucoup dans le club.
Au final, il doit quand même bien l'aimer le club désolé yann... _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
JuR13 CFA 1

|
Posté le: 02 Juil 2008, 22:00 Sujet et description du message: - |
|
|
d'accord avec degun^^
et d'une c pas les dirigeants sur le terrain, c les joueurs qui faut remercier pour leur resultat, chanceux pour moi, du à championnat d'un bas niveau !!
Le seul pognon qui a circulé c'est pour des joueurs encore plus bas que le championat français (Luyindula, Ziani bref y en a trop^^)
Merci à des joueurs comme Mandanda, Valbuena qui ont rien couté par rapport à leur qualité !
Et une derniere chose, Dreyfus est un business man, rien à branler de l'OM alors faut arreter les peuchère ! si il avait l'OM ds le coeur il s'en aurai occupé depuis le 1er jour, au lieu de ça il a tjrs refilé les reines à qq'un d'autre ! le stade va être agrandi, le club commence à avoir une regularité, forcement sa côte augmente alors pourkoi vendre mnt ??? ça serait completement ridicule ! Mais personne peut dire qu'on tombera sur mieux la prochaine fois. _________________
 |
|
|
 |
afreeman District

|
Posté le: 02 Juil 2008, 23:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais les Quataris (ceux dont l'offre de 100 millions d'euros ) vient d'√™tre refus√©e augmentent l'offre √† 200 millions , vu que l√† bas , y a beaucoup de milliardaires gr√¢ce au p√©trole (surtout en ce moment ) est ce que RLD peut vendre , √† votre avis ? ou pr√©f√®rera attendre la construction du nouveau stade et de la possible entr√©e en bourse pour augmenter son porte feuille et la valeur du club , 300 millions ? _________________ "J'ai menti mais c'était de bonne foi" |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 03 Juil 2008, 20:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| afreeman a écrit: | | Mais les Quataris (ceux dont l'offre de 100 millions d'euros ) vient d'√™tre refus√©e augmentent l'offre √† 200 millions , vu que l√† bas , y a beaucoup de milliardaires gr√¢ce au p√©trole (surtout en ce moment ) est ce que RLD peut vendre , √† votre avis ? ou pr√©f√®rera attendre la construction du nouveau stade et de la possible entr√©e en bourse pour augmenter son porte feuille et la valeur du club , 300 millions ? |
regardez dans quelle m**** se trouve le psg aujourd'hui:pas une seule recrue si ce n'est haorau!!!
pas capable de faire venir briand basa...
d'ailleurs ce dernier m'aurait plu
alors dreyfus il est la on sait qui il est on sait pas qui prendrais sa place alors moi je dis que la pire catastrophe serait que dreyfus parte meme si je reconnais que diouf est certainement le mec le plus sain depuis bien longtemps et sur que si on l'avait eu des l'arrivée de dreyfus notre vitrine ne serait pas viege de trophée!! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Juil 2008, 21:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Vu les resultats sportifs du PSG, faut pas s'étonné qu'il ait une enveloppe transfert de seulement 15M€... Mais s'il s'était qualifié en LDC, s'il avait fait les phases de poules de la LDC, il aurait peut etre autant que nous vu que Dreyfus ne donne pas d'argent pour les transferts ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 03 Juil 2008, 21:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | afreeman a écrit: | | Mais les Quataris (ceux dont l'offre de 100 millions d'euros ) vient d'√™tre refus√©e augmentent l'offre √† 200 millions , vu que l√† bas , y a beaucoup de milliardaires gr√¢ce au p√©trole (surtout en ce moment ) est ce que RLD peut vendre , √† votre avis ? ou pr√©f√®rera attendre la construction du nouveau stade et de la possible entr√©e en bourse pour augmenter son porte feuille et la valeur du club , 300 millions ? |
regardez dans quelle m**** se trouve le psg aujourd'hui:pas une seule recrue si ce n'est haorau!!!
pas capable de faire venir briand basa...
d'ailleurs ce dernier m'aurait plu
alors dreyfus il est la on sait qui il est on sait pas qui prendrais sa place alors moi je dis que la pire catastrophe serait que dreyfus parte meme si je reconnais que diouf est certainement le mec le plus sain depuis bien longtemps et sur que si on l'avait eu des l'arrivée de dreyfus notre vitrine ne serait pas viege de trophée!! |
et au passage l'om a sorti quasiment 25M€ cette année....
ben arfa = 11M€
koné = 8M€
hilton = 3M€ _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
afreeman District

|
Posté le: 07 Juil 2008, 20:58 Sujet et description du message: - |
|
|
BEN LADEN VA CONTINUER A FRAPPER !!
Après les USA , il va attaquer de plein fouet l'Angleterre !!
En effet , sa famille s'apprête à racheter l'équipe de Newcastle (d'après Footmercato)!
Pourrait il s'attaquer √† RLD ? _________________ "J'ai menti mais c'était de bonne foi" |
|
|
 |
|