Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Vitorino HILTON #5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hilton, le défenseur qu'il faut à l'OM ?
Oui, c'est une valeur sûr !
35%
 35%  [ 61 ]
Oui, c'est une valeur sûr !
35%
 35%  [ 61 ]
Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ...
9%
 9%  [ 17 ]
Un bon défenseur, mais pas le patron dont la défense à besoin ...
9%
 9%  [ 17 ]
Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là
2%
 2%  [ 5 ]
Non, il n'apportera rien de plus que ceux qui sont déjà là
2%
 2%  [ 5 ]
Aucune idée
1%
 1%  [ 3 ]
Aucune idée
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Vu les défenseurs centraux déja en place la bas, sa sera tres tres dur ! Mais bon l'espoir fait vivre !

Arrow c'est clair que etre ca va etre dur de prendre la place juan et lucio mais bon après y a pas de joueurs énorme en remplacement moi je pense qu'il peut pretendre à un place de remplacant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec Cris et Luisao en remplacant... Chauddddd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets : " Hilton, c'est la classe "

Interrogé en conférence de presse sur la performance de ses joueurs mercredi en amical contre Istres, Eric Gerets a tenu à saluer la prestation de sa recrue Vitorino Hilton : " C'est un joueur sobre, qui ne prend pas de risques et qui joue juste ", indique l'entraîneur olympien. " Hilton, c'est la classe, résume Gerets. Maintenant, il doit prendre sur ses épaules l'organisation de sa défense, indique-t-il. Car ce sera lui le patron de ce secteur cette saison. "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon ben ua moins il a la totale confiance de son entraineur.En ce moment Gerets n'est pas avare en compliments entre Ben arfa et hilton ca y va.
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qu'il en profite ça ne durera pas.
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourquoi tu penses qu'il va faire une mauvaise saison?
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais c'est normal c'est l'un des meilleurs défenseurs de ligue 1!!
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A coter de Rofriguez sa va fair une belle charniere
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[quote="marseillais1603"]A coter de Rofriguez sa va fair une belle charniere[/quote]
Ou même avec Cana!!
trankil74
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je la sens bien cette saison, si on fait un départ canon avec gerets on aura pas les gros trous comme les saisons précédentes; et en C1 à mon avis y'aura moyen de sortir des poules
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[quote="trankil74"]je la sens bien cette saison, si on fait un départ canon avec gerets on aura pas les gros trous comme les saisons précédentes; et en C1 à mon avis y'aura moyen de sortir des poules[/quote]
Et attends il faut déjà passé le 3° tour qualificatif !!
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec tout ces compliments j'espere juste que Hilton et Ben Arfa seront a la hauteur c deux joueurs que j'aime vraiment voir joué!! Faut encore kelkes recrues!!
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 16:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui faudra juste leur laisser le temps mais bon la ils vont participer au stage et ils vont bien pouvoir s' integrer.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 19:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben64 a écrit:
trankil74 a écrit:
je la sens bien cette saison, si on fait un départ canon avec gerets on aura pas les gros trous comme les saisons précédentes; et en C1 à mon avis y'aura moyen de sortir des poules

Et attends il faut déjà passé le 3° tour qualificatif !!

Et puis faut voir le groupe qu'on a si on passe le 3° tour !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 21:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est bien, il les met en confiance dès le début car ce sont des nouveaux et mettent les pieds à un endroit difficile quand meme, mais ils ont les qualités pour réussir.
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 10:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marseille - Hilton : «Imiter Lyon»

Vitorino Hilton
est comme un poisson dans l'eau. Arrivé cet été à Marseille en provenance de Lens, le défenseur brésilien (photo L'Equipe) a déjà pu apprécier l'engouement que suscite le club phocéen. Et mesurer, du même coup, les attentes qui en découlent. S'il se veut ambitieux («On veut remporter le Championnat»), il a également conscience qu'il a beaucoup de choses à prouver malgré son statut de joueur expérimenté. «Pour moi, c'est un peu comme une deuxième carrière qui commence», dit-il.

«Vitorino Hilton, comment s'est déroulée votre intégration ?

Très bien. J'ai déjà pu sentir la ferveur populaire. Que ce soit au niveau de la chaleur humaine ou bien de la pression liée aux résultats, on voit tout de suite que Marseille est un grand club. Aujourd'hui, je suis content d'être ici et de pouvoir notamment découvrir la Ligue des champions. J'ai pris la bonne décision en venant ici.

Vous avez déjà disputé deux matches de préparation qui se sont soldés par une défaite (1-3 contre Istres) et un match nul (3-3 contre Bastia). Quelques réglages semblent nécessaires ?

Même si ce n'était que des matches de préparation, encaisser six buts, ça fait beaucoup. On va essayer de régler ça au plus vite. C'est le but de ce stage à Evian. L'arrivée des internationaux va nous permettre de peaufiner les automatismes et d'améliorer notre communication. L'objectif, c'est de ne pas prendre de but lors des deux prochains matches.

On sent malgré tout qu'il y a déjà un fort potentiel dans cette équipe ?

Ah ça ! Déjà l'an dernier, quand j'avais joué contre Marseille, j'avais senti que c'était une grosse équipe. Maintenant que je suis dedans, je le ressens encore davantage. Honnêtement, on a tout pour réaliser une grosse saison. Notre ambition, c'est de remporter le Championnat et on travaille en conséquence. Il sera surtout très important d'être prêt rapidement. On a pu voir que les saisons précédentes, Lyon se montrait constant du début à la fin. Sur ce point-là, il faut qu'on les imite.

L'arrivée d'Hatem Ben Arfa traduit-elle cette ambition ?

Sans aucun doute. L'an passé, il a fait de bonnes choses à Lyon. J'espère qu'il sera encore plus performant ici. Hatem a tout pour devenir le chouchou du Vélodrome. Tout le monde sait que le public marseillais adore ce type de joueur, capable de faire la différence sur des exploits personnels. Il est talentueux et je pense que tous les supporters vont l'aider à réaliser de grandes choses.

A votre poste, il y a actuellement embouteillage avec les présences de Givet, Rodriguez, Civelli, Zubar ou même Erbati qui peut dépanner en défense centrale. Comment jugez-vous cette concurrence ?

Il y en a dans tous les grands clubs. Tant qu'elle est correcte et que tout le monde travaille dans le même sens, pour l'équipe, il n'y a pas de problème. Ce sera au coach de faire ses choix. Nous, on ne peut que travailler et tenter de répondre présents lorsqu'il fait appel à nous.

Eric Gerets s'est déjà montré élogieux à votre sujet, en déclarant : «Hilton, c'est la classe».

Ça fait plaisir d'entendre cela de la part de votre entraîneur. J'espère que je vais pouvoir continuer à lui montrer mes qualités, mais aussi mes défauts pour qu'il m'aide à les corriger. Beaucoup de gens estiment qu'à 30 ans, je n'ai plus grand-chose à prouver, mais c'est faux. Même si j'ai déjà été deux fois dans l'équipe-type de la saison, j'ai encore beaucoup de travail à accomplir pour montrer que j'ai le talent -ou non- pour jouer dans un tel club. Pour moi, c'est un peu comme une deuxième carrière qui commence.»

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 11:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'espere bien qu'on va imiter Lyon cette année on a vraimente besoin de faire quelque chose de beau!! Il faut au moin un titre!!
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c est le championnat qu'il faut gagner, je m'en fou moi de la coupe de france ou la coupe de la ligue, ce ne sont que des bonus
le championnat, c est le plus important
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 12:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

samiom a écrit:
c est le championnat qu'il faut gagner, je m'en fou moi de la coupe de france ou la coupe de la ligue, ce ne sont que des bonus
le championnat, c est le plus important

Arrow c'est clair que ca sonnerait le grand retour de l'olympique de marseille en tant que champion depuis le temps que tout le monde attend cela
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 12:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Franchement avec l'équipe que nous avons sur le papier je pense qu'au niveau des milieux de terrains seul Lyon nous devance sinon nous avons le meilleur effectif francais et le meilleur entraineur alors si cette année nous ne sommes pas champion je n'comprendrais pas Rolling Eyes

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: